Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

team étoile filante : j'ai voté
par Cassian C. Sanders
Demander une évolution
par Constantine B. Carter
Demander ses points d'amusement
par Constantine B. Carter
Flood privé [Gulliver]
par Constantine B. Carter
[RP SOLO] Nobody's soldier
par Constantine B. Carter
Soirée CB & Évents ; que fait-on ?
par Constantine B. Carter
Ryder - Trouble's coming
par Ryder Holmes

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6359-lizzie-o-until-boredomhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6612-lizzie-hamilton-bonds-between-people-are-fascinating
Nécromancienne
Ralentissement déjà en cours 4ZK8uH1Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours Df31220544642f103016489c9bc584cb58616d29Ralentissement déjà en cours 7L461Mmelle/la1891Manipulation des songesSpockFleuristeLumine - Genshin Impact344394
Lizzie Hamilton
Lizzie Hamilton

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi3/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (3/100)
Présence: présent·e
Evolution : Ralentissement déjà en cours 4ZK8uH1Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbE
Ralentissement déjà en cours Df31220544642f103016489c9bc584cb58616d29
Ralentissement déjà en cours 7L461Mm
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 91
Pouvoir : Manipulation des songes
Appartement : Spock
Métier : Fleuriste
Avatar : Lumine - Genshin Impact
Epitaphes postées : 344
Øssements394
Ralentissement déjà en cours 4ZK8uH1Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours Df31220544642f103016489c9bc584cb58616d29Ralentissement déjà en cours 7L461Mmelle/la1891Manipulation des songesSpockFleuristeLumine - Genshin Impact344394
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi3/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (3/100)
Présence: présent·e
#1
[absences] indéterminées14.09.24 11:35
Départ; 14.09.24
Retour; 30.10.24 (date approximative)
Motif; le cerveau, les émotions, la vie, tout ça
Un petit mot; Techniquement j'avais déjà ralenti bien avant ça, mais comme j'en suis à un point où je n'y arrive vraiment plus je préfère ne pas laisser mes partenaires de rp dans le brouillard plus longtemps. Je n'ai pas envie de partir parce que l'inspiration est quand même là, j'ai des idées, j'aime le forum - je n'arrive juste plus du tout à me concentrer. Chaque fois que je commence à écrire je me retrouve à faire autre chose, parce que j'ai beaucoup de choses en retard à rattraper à cause d'une grosse déprime, notamment un mois d'août très difficile (j'ai perdu ma mamie, j'avoue avoir du mal à m'en remettre, et j'ai dû m'occuper de l'éducation de quatre chatons de sauvetage en parallèle donc mes nerfs sont à vif). Je compte tout de même répondre à mes rp, juste très lentement, je m'excuse notamment auprès de  @Louis Wilson,  @Jules Lecomte  et  @Alarick Blum qui sont encore forcés de m'attendre. Ralentissement déjà en cours 2929307098
un peu plus en détail, plus personnel :


De gros bisous à vous. Ralentissement déjà en cours 798748180
Un endroit où me joindre hors forum;

Louis Wilson aime ce message

Lolly Hopkins et Eon ont pleurniché devant ce message

Afficher toute la signature


A bird finally free
Lizzie discute en #DB7093©️ by anaëlle.
Jean-Loulou
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Jean-LoulouAubergine !
Ralentissement déjà en cours 9GHXKaARalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours G592Ralentissement déjà en cours Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua292572
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi45/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : Ralentissement déjà en cours 9GHXKaARalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbE
Ralentissement déjà en cours G592
Ralentissement déjà en cours Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 292
Øssements572
Ralentissement déjà en cours 9GHXKaARalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours G592Ralentissement déjà en cours Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua292572
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi45/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#2
[absences] indéterminées14.09.24 14:12
Hello toi ! Ralentissement déjà en cours 2336342009

Prends soin de toi avant tout, c'est bien évidemment le plus important Ralentissement déjà en cours 466959366
Je te souhaite plein de courage pour l'irl et tout ce qui va avec, c'est déjà un grand pas !
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours R6bYptrRalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours EfuSJskRalentissement déjà en cours Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3583717
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi53/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
Evolution : Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours R6bYptrRalentissement déjà en cours ZShapbE
Ralentissement déjà en cours EfuSJsk
Ralentissement déjà en cours Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Métier : fleuriste & mannequin
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 3583
Øssements717
Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours R6bYptrRalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours EfuSJskRalentissement déjà en cours Lollyiconelle/la2226fennecGrimmfleuriste & mannequinblack lady (sailor moon)3583717
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi53/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (53/100)
Présence: présent·e
#3
[absences] indéterminées14.09.24 15:10
oh non lizzie, je compatis vraiment avec toi et je te souhaite tout plein de courage :< tu fais bien de prévenir, pense d'abord à toi et prends bien soin de toi aussi, j'espère que tes démarches t'aideront sur le long terme, nous on t'attendra bien sagement mimi (je galère aussi à rp donc je peux laisser notre rp de côté le temps de ton absence si ça peut te soulager aussi et t'éviter une pression en plus !!)

dans tous les cas on reviendra au moment venu pour archiver, mais n'hésite pas à prolonger si tu en ressens le besoin Ralentissement déjà en cours 798748180
Hété-rick
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6823-alarick-my-joker-yeah-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6830-hot-pot-on-the-stove-alarick
Hété-rick
Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours D0438567a89789e75db98c777da02155Ralentissement déjà en cours 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4471552
Alarick Blum
Alarick Blum

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi24/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
Evolution : Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbE
Ralentissement déjà en cours D0438567a89789e75db98c777da02155
Ralentissement déjà en cours 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0fe
Pronoms : il/him
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 68
Appartement : Spock
Métier : educateur pour red (revenant en difficulté)
Avatar : Clint Barton - Marvel
Epitaphes postées : 447
Øssements1552
Ralentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours ZShapbERalentissement déjà en cours D0438567a89789e75db98c777da02155Ralentissement déjà en cours 2d813c719b83e0a248d8c073bb51d0feil/him3768Spockeducateur pour red (revenant en difficulté)Clint Barton - Marvel4471552
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Ralentissement déjà en cours DODprFi24/100Ralentissement déjà en cours 3k2uH8S  (24/100)
Présence: présent·e
#4
[absences] indéterminées15.09.24 22:43
Oh bah, faut absolument pas s'excuser pour ça je comprends entièrement!!!

Il est tout a fait normal de prendre soin de sa personne avant de venir répondre à ses rps! Prends soin de toi, nous on sera toujours là quand tu reviendras et on sera heureux quand tu auras du temps à nous donner! Mais prend le d'abord pour toi on fera plein de bisous à ton retour Ralentissement déjà en cours 2960999066
Afficher toute la signature


Ralentissement déjà en cours NZVDUXS
Contenu sponsorisé
évolution