Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

team étoile filante : j'ai voté
par Cassian C. Sanders
Demander une évolution
par Constantine B. Carter
Demander ses points d'amusement
par Constantine B. Carter
Flood privé [Gulliver]
par Constantine B. Carter
[RP SOLO] Nobody's soldier
par Constantine B. Carter
Soirée CB & Évents ; que fait-on ?
par Constantine B. Carter
Ryder - Trouble's coming
par Ryder Holmes

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6982-laurence-t-imagine-quehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7079-laurence-aller-vers-autrui-c-est-aussi-se-rencontrer#192167
Poltergeist
Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément EmptyMon preux chevalier - ft Clément EmptyIl/Iel27442LascauxEcrivain, Poète, Bénévole au catacombesScandinavia Peperoncino - Fate/ Grand Order1191
Laurence T. Erlend
Laurence T. Erlend

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mon preux chevalier - ft Clément DODprFi20/100Mon preux chevalier - ft Clément 3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbE
Mon preux chevalier - ft Clément Empty
Mon preux chevalier - ft Clément Empty
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 442
Appartement : Lascaux
Métier : Ecrivain, Poète, Bénévole au catacombes
Avatar : Scandinavia Peperoncino - Fate/ Grand Order
Epitaphes postées : 11
Øssements91
Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément EmptyMon preux chevalier - ft Clément EmptyIl/Iel27442LascauxEcrivain, Poète, Bénévole au catacombesScandinavia Peperoncino - Fate/ Grand Order1191
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mon preux chevalier - ft Clément DODprFi20/100Mon preux chevalier - ft Clément 3k2uH8S  (20/100)
Présence: présent·e
#1
Mon preux chevalier - ft Clément Empty01.09.24 15:59


Mon preux Chevalier



Où comment sauver un chevalier en detresse...



Je n’ai jamais compris l’engouement qui tourne autour de l’été, il y fait bien trop lumineux, bien trop bruyant et pire encore, bien trop chaud. C’est pourquoi j’apprécie tout particulièrement que le temps de cette belle journée tende vers des températures plus automnales. Les érables se teintent doucement  de leur magnifique robe écarlate et l’air parait plus léger, moins suffocant.  A mon plus grand bonheur, je peux enfin délaisser mon éventail et ma crème solaire pour une légère étole de soi bleue qui protège ma gorge. Accompagnée d’une chemise blanche à manche bouffante et de mon pantalon de lin noir elle parachève parfaitement ma tenue du jour. Apres tout,  on ne badine pas avec l’élégance lorsque l’on se présente au coté d’un chevalier.

Car oui, ma ballade du jour est accompagnée : Clément est à mes coté pour cette agréable ballade. Tout en devisant tranquillement sur le chemin je me rends de nouveau  compte d’à quel point sa présence m’est agréable, je ne m’étais pas rendu compte qu’il m’avait tant manqué. Apres des mois sans réussir à accorder nos planning, le mien étant chargé plus que de raison j’en conviens, nous avons réussis à nous donner rendez vous pour visiter ensemble la nouvelle exposition temporaire du parc. Dont le thème me parait des plus amusants à découvrir avec mon camarade : la chevalerie. Malgré tout les détails que je connais déjà de ce sujet, grâce au livres et aux nombreuses heures passé ensemble à l’évoquer, il me parait amusant de savoir ce que Clément aura à dire de la vision du commissaire d’exposition sur ce sujet qu’il maitrise ma foi, du bout des doigts.

Arrivé à l’entrée je tire de ma besace de cuir les quelques Øssements réclamé pour la visite, et paye les deux place. Apres tout il me faut bien faire amende honorable pour tout le temps où je l’ai laissé sans nouvelle. D’un air amusé je lui demande :


- J’espère que malgré les heures interminables où je t’ai demandé des histoires sur la chevalerie il te reste encore quelques anecdotes en réserve que tu pourras me distiller tout au long de la visite …


Apres un long moment sans se voir Laurence invite  Clément à une exposition sur la chevalerie

Clément aime ce message

Le chevalier Labrador
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6919-clement-soit-toi-meme-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6945-clement-journal-de-vie-d-un-dentiste-benevole
Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément Yh9oMon preux chevalier - ft Clément IodfIl/le32710--------EastwoodBénévole et Dentiste Argenti | Honkai Star Rail1282297
Clément
Clément

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mon preux chevalier - ft Clément DODprFi35/15Mon preux chevalier - ft Clément 3k2uH8S  (35/15)
Présence: présent·e
Evolution : Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbE
Mon preux chevalier - ft Clément Yh9o
Mon preux chevalier - ft Clément Iodf
Pronoms : Il/le
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 710
Pouvoir : ----
Injection(s) : ----
Appartement : Eastwood
Métier : Bénévole et Dentiste
Avatar : Argenti | Honkai Star Rail
Epitaphes postées : 128
Øssements2297
Mon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément ZShapbEMon preux chevalier - ft Clément Yh9oMon preux chevalier - ft Clément IodfIl/le32710--------EastwoodBénévole et Dentiste Argenti | Honkai Star Rail1282297
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mon preux chevalier - ft Clément DODprFi35/15Mon preux chevalier - ft Clément 3k2uH8S  (35/15)
Présence: présent·e
#2
Mon preux chevalier - ft Clément Empty14.09.24 21:24

Mon preux Chevalier

Feat Laurence T. Erlend

Alors qu’ils arrivaient à l’entrée de l’exposition, Clément fut surpris de voir Laurence sortir de quoi payer les deux billets. Le roux ouvrit la bouche, prêt à protester gentiment, mais se ravisa comprenant que c’était une façon de faire amende honorable pour leur temps passé loin l’un de l’autre ; de plus Clément n’aurait pas remporté cette bataille s'il avait dit quoi que ce soit.

Marchant côte à côte à travers l'entrée de l'exposition, Clément laissa échapper un petit rire. Il était toujours surpris par l’intérêt inaltérable de son ami.e pour un sujet qu’il avait l’impression d’avoir épuisé mille fois avec iel. Toutefois, cela lui réchauffer le cœur de savoir que Laurence était toujours passionné.e par ses histoires d'antan.

-Oh, je pense pouvoir encore trouver quelques anecdotes inédites, ne t’inquiète pas pour ça. Rassura-t-il, jetant un regard complice avec un sourire. Mais je dois dire que je suis curieux de voir comment ils vont traiter ce thème. Après tout, il y a tellement de visions différentes de la chevalerie à travers les âges. Je risque probablement de t'ennuyer avec des longues analyses critiques, je m’en excuse d’avance.

Au fond, son ami.e ne serait pas ennuyé.e, une part de Clément le sait, mais l'autre part ne pouvait s'empêcher de présenter des excuses pour tout et pour rien par peur d'ennuyer les autres en raison de blessures passées qui semblaient faire partie intégrante de sa personnalité, comme une seconde peau. Les yeux pétillants de cette chaleur humaine qui le caractérisait tant il poursuivit reconnaissant.

-Laurence, merci pour cette invitation. Je suis vraiment heureux de pouvoir passer du temps avec toi à nouveau. Confia-t-il d’un sourire totalement idiot et heureux avant de poursuivre avec un ton enjoué. Et tu es toujours aussi charmant.e très cher.e, le bleu est une couleur qui te sied à merveille.

Dire que Clément n'était pas heureux serait un euphémisme. Il était comparable à un enfant emmené pour la première fois dans un parc d'attractions, ou même à Disneyland. L’ancien chevalier rayonnait de bonheur surtout parce que Laurence avait trouvé du temps pour lui dans son agenda, plus que tout autre chose. Si iel l’avait simplement invité à une courte promenade dans un parc, Clément aurait ressenti la même joie. Pour le roux, l’endroit importait peu tant qu’il pouvait être avec ses proches. Pourtant, quelque part, Clément s'était senti un peu mis de côté dernièrement et s'était reproché d’être égoïste, murmurant intérieurement ses propres reproches. Même s'il comprenait bien que Laurence était très occupé·e.

-Je t’invite à déjeuner juste après. Je me demande s'il y aura des stands proposant des mets médiévaux ou des recettes inspirées ? Songea-t-il.

Dès la première salle, intitulée « Les Tournois et les Jeux d’Armes », les visiteurs étaient accueillis par une reconstitution grandeur nature d’une joute médiévale, avec des mannequins de chevaliers en armure complète, prêts à s’affronter avec leurs lances. Les armures, minutieusement restaurées, brillaient sous les lumières, révélant les détails complexes des gravures et des dorures qui témoignaient de la richesse et du statut social des combattants. À côté, un écran diffusait en boucle des images de tournois célèbres, plongeant les spectateurs dans l’action trépidante de ces compétitions où l’honneur était en jeu.

D'autres dispositifs tactiles présentaient les règles et les pratiques liées à ces événements. Les visiteurs pouvaient évaluer leurs connaissances grâce à des quiz interactifs, voire même se mettre à l'épreuve dans une simulation de tournoi grâce à un jeu en réalité virtuelle. Les armes et armures de l'époque étaient également exposées, accompagnées d'explications sur leur histoire et leur utilité.

Les yeux de Clément se remplirent d’étoiles, son visage irradia d’émerveillement et ses joues rougirent de ravissement en contemplant tout ce qui l’entourait. On aurait dit qu'il découvrait le monde de la chevalerie pour la première fois, et en même temps, cette salle redonnait vie aux fragments épars de son ancienne existence, à l'ancien lui qui n'avait aspiré qu'à être chevalier. Première vie loin d'être glorieuse et marquée par l'infamie et l'injustice, semblant parfois ne pas lui appartenir, tant la différence avec celui qu'il était maintenant était impressionnante.

Un enclos avec des chevaux, spécialement aménagé pour l'exposition, captiva l'attention de Clément pendant un court instant avant qu'il ne se tourne vers Laurence. Son expression et son enthousiasme laissaient clairement transparaître qu’il était irrésistiblement tenté d'aller voir les chevaux.

-Qu’aimerais-tu voir en premier, Laurence ?

Cependant, il n'oubliait pas d'être poli et courtois.
Afficher toute la signature


Japonais - Français - Latin - Russe - Arabe - Langue des signes (LSF, ASL et BSL)