Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1228
Øssements449
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo28.06.23 0:22



Phineas


américain
informaticien
streameur


bizarre, lâche, arrogant, indulgent, franc, taciturne

3/4

dispo




rps aux archives :



Anecdotes & idées


Plein d'idées pour différentes situations dans cette liste mais je me donne le droit de refuser, surtout dans le cas où il n'y a pas de proposition ou d'effort de votre côté. Le RP et/ou lien risque de ne pas m'inspirer.

+ tu l'as massacré à un jeu vidéo mais, la chance du débutant
+ ou l'inverse, il te latte la gueule
+  face à une crise du mauvais perdant
+ « moi j'ai raison » vibes, ça t'énerve vraiment
+ tu lui casses tous ses arguments
+ « j'peux faire une photo avec toi, npc ? »
+ se faire sermonner par phineas
+ sermonner phineas
+ un.e adulte qui le trouve vraiment « trognon »
+ un.e vampire qui se prend tout son mépris
+ un.e vampire qu'il envoie pour des courses chez les vivant.e.s
+ soulager la condescendance par du lait pétillant
+ il bloque sans arrêt tes pouvoirs de nécro
+ fantôme qui t'a hanté dans ta vie, il ne sent pas du tout coupable
+ en tant que poltergeist, hanter avec lui les vivant.e.s
+ tout genre de rituel, les circonstances différant de la personne
+ profite de sa popularité pour te vendre cher un cristal
+ ou pour faire une réparation d'ordinateur
+ faire appel à ses services de hacker
+ le croiser à la salle informatique
+ abonné.e ou hater
+ modérateur.rice sur sa chaîne, tu approuves ou non ses dernières décisions
+ il t'a banni sans raison
+ tu lui jettes une potion dessus
+ victime de son simp, désolé
+ ne détache pas ses yeux de ton cosplay, veut en apprendre plus
+ refait son stock de coca, tu lui tombes dessus
+ un coursier qu'il trouve pitoyable : une étoile sur cinq
+ séance muscu, il essaye de flex et te concurrencer
+ séance cinéma, il n'arrête pas de commenter ce qui se passe
+ ou pire, il te spoile le film juste avant
+ ancien camarade des catacombes
+ présent.e lors de l'adoption d'ein ou chūken (ses chiens)
+ lae pet-sitter de ses doggos
+ un de ses chiens s'est enfui et te fonce dessus

je rajouterai un peu plus.


Lieux exclusifs


☑ Salle informatique
☑ Labyrinthe
☑ Discothèque
☑ Toits
☑ Parc d'attraction
☑ Comic book store
☑ Kabukicho
☑ Camping des Faux Bleues

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1228
Øssements449
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo28.06.23 0:22




Koichi Sato





clown de service

T'as défoncé sa console, fait battre trop fort son cœur. Lourd, maladroit, ridicule mais il a de la sympathie. Et en échange, il te condamne à le servir pour une durée indéterminée. Tu pourrais t'enfuir, il ne comprend pas mais profite d'avoir des instants avec toi sans tenter le moindre pas, si ce n'est juste critiquer ce que tu fais parce que c'est juste ce qu'il sait faire.





Shôta Okabe





frère d'armes

Ras-le-bol de ces spectres qui vous prennent pour des gamins. C'est ce qui vous a réuni, après plusieurs commissions chez les vivant·e·s. Pourtant, il aime pas trop les natures de tes expéditions. C'est tout simplement contre ses valeurs. Il espérait mieux de la part de son pote. Un jour ça pètera. Pour l'instant, il dit rien et profite de votre amitié.





Yoshi Akabane





apprentie

La concurrence poltergeist, il l'écraserait. Même, il t'a déjà sermonné d'oser présenter ces cristaux là sur le marché. Condescendant comme à son habitude. Mais c'est qu'en te fréquentant, il a appris à connaître Yoshi et pas juste la poltergeist. La compassion est née. Il reste toujours du genre monsieur je-sais-tout avec toi. En termes de cristaux comme de n'importe quoi en fait, comme s'il voulait t'apprendre la mort.





Terri Taylor





princesse

Coup de foudre non réciproque, ça se sentait déjà alors que toi tu ne ressentais que de la colère à son égard. T'as jamais voulu lui filer ton numéro alors que si tu l'appelais, il répondrait n'importe quand, pour n'importe quoi. Tu comprendras peut-être plus tard que t'as l'avantage sur Phineas et que rien n'est impossible. Il y a des moyens d'user de cet éperdu quelques fois.





Alberto Eco





vieux débris

Au départ, il aurait pu éprouver de la tendresse non assumée pour ta perdition. Mais c'est-à-dire que t'en fais qu'à ta tête et t'es vraiment super insultant qu'il ne peut pas rester patient très longtemps avec toi, en définitive. Interagir avec toi, ça lui donne envie de hurler à plein poumons tellement tu râles dans ton coin. De plus que tu le prends pour un jeune con et ça, ça le met hors de lui. Et pour un spectre moins âgé que lui, en réalité, t'as des pensées vachement arriérées.





Rory L. Gallagher





camarade weeb

On ne t'a pas facilité la tâche. C'est qu'il aime pas être approché, surtout par ses colocs mais faut reconnaître que t'as toujours les bons arguments, Rory. Même quand ça concerne une question d'honneur ou un débat, tu le bats toujours et il n'a pas moyen de répondre ou de fuir. Pour lui, tu te plies en quatre et il se demande pourquoi t'en fais autant. Un peu méfiance dans ce trop d'extraversion mais il apprécie toujours tes efforts, mais se sent peu digne d'être bon ami pour toi.





Milana Rybar





karen

Faut dire que lorsque t'es arrivée, Phineas, tout en sueur, a commencé à se faire des films inimaginables. Encore une fois séduit un peu trop vite, ça t'a dégoûté. Un rituel prévu qui vire à la catastrophe parce que tu ne veux pas avoir affaire avec lui et désormais, lui non plus après ce que tu lui as fait subir.T'en fais trop, t'es l'une des pires clientes qu'il a eu.





Kaoru Kamiya





vermine

À construire.





Lolly Hopkins





crush gênant

À construire.



Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1228
Øssements449
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo28.06.23 0:22
+3 (dans le doute)
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUFPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi11/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUF
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 62
Øssements375
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUFPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi11/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispo25.11.23 17:40
bonjour, c'est encore moi.... comme on dit, jamais deux sans trois-

on en a déjà vite fait parlé sur la cb je me rappelle, mais bon je pense que phin et yoshi vont forcément se rencontrer et se connaitre via shôta, koko, toute cette petite bande où yoyo va se retrouver malgré elle Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 66125246 je sais pas trop comment phin va percevoir yoshi, à toi de me dire, mais de mon côté je pense que yoyo sera quand même un peu "intimidée" aux premiers abords s'il est un peu abrupt avec elle ou quoi... puis, c'est tous les deux des polters peut-être qu'au bout du compte ça va les rapprocher, peut-être que phin aura envie de lui proposer d'aller hanter les vivants à deux comme tu l'évoques dans tes propositions- Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 621800295 yoshi n'aurait pas envie de surprendre les autres et de faire de mauvaises farces, mais comme elle veut aussi hanter pour préserver son corps de la disparition, forcément qu'elle dira oui et se laissera entrainer, bref il y a plusieurs opportunités entre les deux je pense, au bout du compte Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3759598416

mais surtout en revoyant tes idées, il y en a une qui me fait beaucoup rire et qui pourrait marcher avec yoshi c'est ça :
+ séance cinéma, il n'arrête pas de commenter ce qui se passe
+ ou pire, il te spoile le film juste avant

je les imagine trop se retrouver "par hasard" au cinéma, et imaginer yoshi toute timide et réservée qui essaye des activités seules et juste elle a envie de profiter du film pour découvrir et juste se cultiver, et t'as phin à côté qui la reconnait et qui fait juste chier au final sjhshjfgh- et comme tu disais vouloir faire un rp au cinéma, on pourra toujours faire ça, un jour après le rp de rory ou quoi si ça te dit mimi

bref c'est surtout des idées ici et là, un peu pour officialiser que les deux peuvent avoir un lien ensemble, parce qu'il y a du potentiel, évidemment si yoshi t'inspire d'autres trucs en dehors de ce que j'ai déjà dit tu sais que la voie est libre, on développe ça ensemble Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 798748180
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1228
Øssements449
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1228449
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi38/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo09.12.23 15:45
JE REVIENS AVEC DU GIGA RETARD. je devais déjà le faire hier mais j'étais vraiment mort ouin. mais me voilà Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 517091029

alors c'est intéressant que tu dises que yoshi peut être intimidée par npc parce qu'il a pu être du genre à l'intimider parce qu'il a été trop cru dès les premiers instants avec elle. clairement, on se sait, phineas n'est pas populaire pour sa délicatesse et il a suffi que yoshi ait pu faire une petite maladresse pour que phineas lui râle dessus. pour continuer là-dessus, je pense que ça plairait pas trop à phineas que yoyo vende des cristaux défectueux même très chères, il passerait son temps à dire qu'elle est totalement inconsciente et qu'il y a des gens dangereux, les prix ça les rebute pas.

Bref, compte tenu de ça, peut-être que ça défrise un peu tes plans snif mais à la limite, on peut trouver un arrangement pour modérer mais en tout cas, malgré tout ça, je ne pense pas du tout que phinou voit yoshi d'un mauvais œil. c'est qu'il est condescendant mais aussi parce que je pense qu'il peut éprouver beaucoup de compassion pour elle. la timidité des gens, ça le rend plus docile parce qu'il l'est lui-même donc c'est pour ça que je disais aux premiers abords, il se comporterait ainsi et, dissiperait cette attitude hautaine... même, je pense qu'il voudrait tellement se faire pardonner d'avoir agi like a dick envers elle qu'il essaierait limite de nouer contact. il le ferait pas en temps normal, essaierait de se faire oublier mais comme c'est une pote de shosho, il peut la laisser comme ça.

dans la dynamique compassion, ouais je pense que le fait qu'il aille hanter les vivant·e·s avec elle passerait vraiment crème parce qu'il garde toujours de son côté « je connais mieux que toi » donc il voudrait peut-être essayer de la teach alors que bro, elle a pas besoin. après ça peut virer un peu au mansplain donc j'ai un peu peur avec ça. tu me dis si elle a besoin d'être entraînée, surtout par phineas. après, elle peut venir à lui aussi parce qu'elle voit son corps devenir translucide et c'est un des poltergeists qu'elle connaît bien, tu vois. mais est-ce qu'elle aurait le réflexe d'aller vers lui en premier lieu, je sais pas. à toi de me dire.

l'idée du cinéma me tue en vrai mais je pense pas que ça serait le fruit du hasard pour ma part Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 621800295 car clairement c'est ce que je voulais dire par "phineas peut passer du temps avec elle pour se faire pardonner" c'est un bon exemple de comment il peut essayer mais totalement gâcher. après j'ai un peu peur qu'on en vienne vite à bout, du rp.

Donc est-ce que tu penses qu'on pourrait mélanger les deux idées ? Genre il l'invite au cinéma (ça me paraît le plus logique) et limite, ça me fumerait qu'elle pense qu'il veut la date parce que ça sonne comme un plan drague (mais est-ce qu'elle serait rassurée à cette idée jsp). Il la spoile totalement, comme prévu et.... Plutôt que venir vers lui, c'est lui qui peut voir, au milieu du film, qu'elle est en train de disparaître ? gasp c'est un peu hasardeux comme timing mais ça peut être une idée et nous lancer sur un entraînement pour yoyo. Et puis au pire si le cinéma nous remplit déjà beaucoup le rp, on peut aussi skip cette étape là, bien entendu. Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3759598416

Voilà, donc tes idées étaient supers, j'ai pu construire quelque chose à partir de Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 2815383975 en espérant que la réponse t'ira en retour !!
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUFPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi11/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbE
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUF
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 62
Øssements375
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ZShapbEPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 0kmhlUFPhineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis DODprFi11/100Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo09.12.23 19:19
je suis morte aussi alors je compatis, mais me revoilà aussi Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3759598416

contente que les idées t'ont inspiré <3 en vrai tkt pas, tes apports et précisions défrisent pas ce que j'avais en tête Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 621800295 j'imaginais pas forcément yoshi être intimidée du début à la fin, aux premiers abords pour sûr oui mais ensuite si phin s'adoucit, a envie de l'aider et tout et de lui apprendre des trucs, ça va clairement apaiser yoshi aussi et lui faire comprendre que bah, il pense pas forcément à mal et qu'elle peut lui faire comprendre-

en soit, j'imagine pas ça comme du mansplain... Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 3209851839 je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps bah yoshi s'écrase quand même beaucoup face aux autres vis à vis de sa maladresse et de sa malchance donc forcément je trouve ça aussi logique que phin puisse avoir envie en face d'un peu la bousculer et penser qu'il peut lui apprendre des trucs, j'ai déjà quelques liens avec d'autres polters qui veulent aider yoshi à maitriser ses capacités, donc on est pas obligés d'axer le lien sur ça spécifiquement, ça peut être qu'un détail et comme ça, ça évite de virer trop vers tes craintes ?

pour l'idée du cinéma, ça me va carrément que ce soit fait volontairement plutôt que le fruit du hasard, ça me fait très rire aussi que ça sonne comme un date alors que pas du tout- je pense que yoyo se poserait la question, mais sans plus, en soit ça serait plutôt comme une façon de se dévaloriser dans sa tête (oops) en mode "mais pourquoi il fait tout ça pour moi??? y'a un truc???" sans aller plus loin, de toute façon elle posera jamais la question ouvertement mdr, donc bon c'est un peu comme un quiproquo silencieux on va dire...
après je suis d'accord avec toi que ça peut vite venir au bout avec juste ça comme idée, donc tes autres idées me vont très bien aussi, au pire on verra ce que ça donnera quand on se fera ça, mais je garde l'idée sous le coude, ça peut être très intéressant à faire, et du cringe un peu rigolo aussi, donc parfait mimi

bref tout ça pour conclure sur le fait que yoshi sera très intimidée par phineas au départ, mais plus la relation avancera et plus il y aura une certaine confiance qui va s'installer jusqu'au moment où le doute arrivera en mode mais pourquoi il la spoile tellement il y a un truc non... et ça sans jamais avoir la certitude ni la réponse Phineas + Enchanté, je brise les rêves mais j'ai un bon fond, promis 950574160
Contenu sponsorisé
évolution