Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu10
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 432
Øssements2329
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé09.07.24 13:50



slippin' through dreamland like a tourist




Tu n'as jamais été fan d'horreur. Tu es cet ami insupportable qui se cache derrière le canapé et hurle comme une banshee au moindre mouvement sur l'écran le soir d'Halloween. Quand cette fête bat son plein, tu reçois toujours des suggestions de lieux insolites à filmer, de l'urbex, du contenu un peu novateur pour ta chaîne. Tu as toujours dit non. Tu es bien trop une flippette, et juste pour cette fois, tu connais tes limites. Jusqu'à octobre dernier, tu répondais à toutes ces propositions par "NON!!!!!! je veux pas être hanté pour le reste de ma mort!!!!!!!!" et tu trouvais ça bien raisonnable. Puis est venue une idée qui retint ton attention.

Alors, naturellement, en cette matinée de juillet, tu as sorti tes meilleures tongs, un de tes t-shirts préféré avec un imprimé censé représenter un visage d'alien (plutôt hideux, il faut se l'avouer), et ta fidèle perche à selfie qui t'aidera à te filmer dans cette péripétie. Et une lampe torche, parce que si tout ce que tu parviens à filmer est impossible à discerner dans l'obscurité, tout ça n'aura servi à rien. Tout ce courage que tu rassembles et cette excitation qui remonte le long de ton corps lorsque tu t'approches de la mystérieuse épave de Tokyo... il faut bien en faire quelque chose, il faut produire du contenu de qualité.

- A tout ceux qui voulaient que je me diversifie, qui disent que je ne prends pas assez de risques dans mes vidéos..., instant confession face à la caméra alors que tes pieds s'enfoncent dans le sable. J'espère que vous êtes contents ! Bon, y'a pire qu'une épave, mais pour un début c'est plutôt pas mal, vous trouvez pas ?

Le premier commentaire qui dit que tu ferais tout pour l'attention, tu le signales.

L'air de la mer est plus frais; en temps normal, ça ne fait que du bien, mais là, ça a pour effet de faire hérisser ces poils. Là, toute seule, dominée par cette ruine qui donne l'impression de te demander si tu te sens vraiment à la hauteur... Ouais, t'as un peu l'impression d'être dans un film. Y'a plus qu'à attendre le rush d'adrénaline qui finit toujours par faire son apparition.

- Et pour ceux qui se demandent : mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir d'intéressant à filmer dans un vieux navire abandonné ? Rien ! Mais je suis là pour que ça devienne intéressant ! Imaginez s'il y a des trésors que personne n'a trouvé pour l'instant...

Tu ne regardes pas vraiment la caméra, car pour une fois, tu fais bien attention à où tu mets les pieds. Un endroit aussi lugubre, c'est un coup à réveiller des mauvais esprits au moindre faux pas.

- Et puis, s'il n'y a rien du tout, je pourrai toujours aller chercher ces chimères aquatiques dont on parle, faire une petite interv-

Un son t'interrompt, une espèce de craquement bizarre, et tu t'arrêtes net en plein milieu de la cale. Pas déjà, tu désespères, alors qu'une centaine de scénarios se forment dans ta tête de ce qu'il pourrait t'arriver comme malheur. Allez, du nerf.

- Y'a quelqu'un...?


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Empty
Théorie du chaos ft. Jules Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 225
Øssements454
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé10.07.24 10:42

Théorie du chaos.

Théorie du chaos ft. Jules Pg8t
Le soleil se cache derrière l'horizon, la lumière décline un peu plus chaque minute. Et c'est là que tu te dis "merde, je suis où". Parce que tu regardes autour de toi, et tu reconnais rien. T'es incapable de savoir où t'es. Par contre, au loin, tu vois une épave échouée sur une plage. Et là tu te dis "ah ouais, je suis loin". Un regard à ta montre indique que tu cours depuis bien trop longtemps - bien plus longtemps que tu en as l'habitude. T'as vraiment passé une journée de merde aujourd'hui. T'as courru trop loin mais t'en avais besoin, t'avais besoin de faire sortir la colère en toi pour pas la faire exploser sur ceux que t'aimes. En tout cas, avant de rentrer, tu visiterais bien les lieux, quitte à être là autant en profiter.

Tu t'approches de l'épave et tu entends une voix étouffée qui vient de l'intérieur du bateau. Tu calmes ta respiration, et tu t'approches doucement, curieuse. Une fois sur le pont, tu entends un peu plus clairement. Ca a l'air d'être quelqu'un qui fait une vidéo. On dit qu'il y a des échanges illégaux qui se font ici, mais c'est pas comme si tu étais incapable de te défendre au cas où, alors tu continues d'avancer, toujours aussi doucement, jusqu'à arriver à l'escalier qui lie le pont à la cale. C'est à ce moment que le bateau fait de vieux bois craque sous ton poids, tandis que tu descends l'escalier, dans un bruit particulièrement lugure. Et la même voix t'appelle, demande s'il y a quelqu'un, et c'est trop dur de résister à l'attrait de la blague :

"Oui, y'a quelqu'un, c'est un fantôme"

En vrai, ça te fait un peu marrer de faire marcher quelqu'un. Puis foncièrement, c'est pas faux, t'es morte, t'es un peu un fantôme. Mais c'est tellement gros que t'es convaincue que ça prendra pas, alors tu continues de descendre jusqu'à rejoindre le propriétaire de la voix. Tout sourire, t'avance vers elle, dans l'obscurité, jusqu'à émerger dans le halo de lumière de sa caméra. Tu as volontairement gardé ta lampe torche bien dans ta poche pour lea surprendre. Tu te contentes de dire à voix haute, en cachant le rire dans ta voix

"Jules, en fait je suis perdue. Tu fais une vidéo, là ? C'est sympa, je regarde un peu les trucs aussi, sur Bootube, mais j'avoue que je suis un peu larguée"

Tu lui tends la main, avant de te raviser, puis de finalement lui retendre la main. T'es un peu perdue, tu sais pas comment on se salue ici. Mais c'est plus fort que toi, rien de mieux qu'une bonne poignée de main.

"Si tu sais comment on retourne vers la ville ça m'arrange, parce qu'il se fait tard et que je bosse demain et que j'aimerais bien pouvoir dormir un peu avant de retourner courrir demain matin, tu vois ? Mais vas-y, on continue la vidéo, ça m'intéresse de visiter aussi"
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu10
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 432
Øssements2329
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé12.07.24 15:19



what made it special made it dangerous




La dure réalité du divertissement a voulu que les deux seules vidéos de ta chaîne à avoir dépassé les cinq mille vues, ce soient celles où tu te mets en danger malgré toi. Tu détestes l'image qu'elles donnent de toi, ce n'est tellement pas un bon exemple. Mais les commentaires... les quelques personnes qui partagent sur les réseaux... tu es loin d'être le plus avare des bootubers, mais il faut avouer que ça fait du bien de voir son travail apprécié, parfois.

Alors tu inspires. Tu expires. Tu éteints ton cerveau, et tu y vas.

- Allô ? Si y'a quelqu'un, montrez-vous ! tu brandis ta perche à selfie devant toi comme un bouclier, prenant soin à enjamber divers objets traînant par terre que tu ne prends pas le temps d'identifier. Il y a quelques flaques, et tu sais d'ores et déjà que tu ne vas pas sortir d'ici dans le même état qu'avant d'être entrée - une glissade est bien trop vite arrivée.

Tu peux le dire, tu aurais adoré une situation un peu pimentée, un rush d'adrénaline, quelque chose d'inédit qui garantirait que ta vidéo finisse en tendances... Tu aimerais surtout que ça se passe comme dans un film et qu'il ne t'arrive rien. Tu te perds dans cette fantaisie une seconde de trop- et te voilà à sursauter comme si l'endroit allait s'effondrer, tout ça à cause... d'une voix. Evidemment qu'il y avait quelqu'un, mais ça fait quand même quelque chose. Tu en as failli lâcher ta perche. Tu préfères ne pas imaginer dans quel état serait ton téléphone s'il était tombé dans une de ces flaques mi-vertes mi-brunes, un mélange nocif de potions sans aucun doute... Ca commence mal, cette histoire.

- C'est bon, je vous ai vu.e, tu relèves la tête vers où doit être l'inconnu.e, mais tu sais pas exactement quoi regarder. Ca se fait pas, de faire flipper les gens comme ça !

T'es même pas sûr.e que les fantômes puissent exister dans ce monde, mais après un siècle à courir un peu partout sur la planète, t'es toujours pas au bout de tes surprises. Mais la femme qui finit par se révéler n'a rien de fantômatique, ou de particulièrement effrayant... Enfin, là, tu vois juste une chimère ordinaire. Rien qui vaille la peine d'être filmé - c'est même pas une des chimères sauvages que tu espérais voir.

- Ah, ça ? Tu as failli oublier que la caméra tourne. Ouais, je fais des vlogs. Foulques, enchantée !

Si tu te montres aussi cordial d'un coup, c'est uniquement pour faire bonne impression auprès de tes viewers. Pareil pour la poignée que tu lui rends avec ton plus beau sourire.

- Retourner vers la ville ? Euh, ouais, mais je viens d'arriver, moi ! A vrai dire, j'espérais que tu puisses me conduire aux chimères aquatiques qui vivent ici d'après les rumeurs...

Mais cette chère Jules n'a rien d'un animal marin. Ses cornes sont celles d'un mouton, ça te rappelle les bergers qui amenaient parfois leur troupeau dans ton village d'enfance. Mais peut-être qu'elle a des contacts ?

- Mais genre... comment t'es arrivée ici ? T'es sûre que c'est juste par hasard ?

Vous deux, dans cet endroit désert, au même moment... Ca ferait une sacrée coïncidence, quand même. Pour toi, c'est soit le destin, soit quelque chose de plus étrange.


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Empty
Théorie du chaos ft. Jules Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 225
Øssements454
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#4
Terminé12.07.24 21:40

Théorie du chaos.

Théorie du chaos ft. Jules Pg8t
"Trop bien, bah ravie de te rencontrer Flouques."

Iel te rend une belle poignée de main, une comme tu les aimes.

"Sympa les vlogs en tout cas, mais ça consiste en quoi, en gros ?"

Tu regardes dans le retour, tu fais coucou comme si c'était ta propre vidéo. Pendant une instant tu te demandes si c'est en direct. Vu la tête de l'enregistrement tu te dis que ça l'est probablement pas.

"Salut Bootube, ravie de vous rencontrer. Et oui, cher camarade d'infortune, j'ai évidemment sur mon téléphone le numéro des chimères qui vivent à l'état sauvage parce que c'est bien connu que les téléphones fonctionnent super bien dans l'eau et sont très utilisés par les animaux."

Un peu cynique d'être assimilée à elles. Un peu perturbée quant à ta propre condition de chimère qui fait le pont entre toi et elles. Puis, à vrai dire, un certain dégoût te traverse quant au fait d'être chimère, du genre qui vient te piquer de temps en temps, mais c'est impossible de faire marche arrière alors autant serrer les dents et avancer.

"En tout cas, si tu veux essayer de les rencontrer, je pense que l'idéal ce serait de se rapprocher des zones dans l'eau. Après honnêtement je t'avoue que j'ai pas une très grande envie d'aller prendre un bain là tout de suite donc je peux t'accompagner que jusqu'au bord"

Puis tu tires la pauvre jusqu'à arriver devant une petite étendue d'eau. Y'a vraiment très peu de chances qu'un groupe de chimères aquatiques sauvages vivent dans ce qui ferait à peine d'office d'aquarium à poisson rouge. Tu hausses les épaules et tu pointes la grande flaque du doigt en secouant la tête, l'air de dire, "ah mince, pas ici". Puis il insinue que votre rencontre n'est pas le fruit du hasard, alors que pourtant...

"Bah, en gros, le topo c'est que je cours beaucoup, ça m'aide à me relaxer. Sauf que parfois, genre comme aujourd'hui, quand je passe une journée de merde, j'ai besoin de courir beaucoup et loin pour reprendre mes esprits, parfois je cours beaucoup trop et beaucoup trop loin et je me retrouve paumée. J'ai aucune idée de comment je suis arrivée là, j'étais en auto-pilote. Mais la perspective d'une chasse à la sirène est fabuleuse, d'autant plus que j'ai l'occasion de passer sur ta chaîne, si tu veux j'ai un petit encart pub pour mon asso à faire à la fin d'ailleurs, ça peut être cool pour nous faire connaître. Il parait que c'est craignos ici, mais promis je suis pas là pour te faire du mal ou je sais pas quoi, t'inquiète"

Puis tu agites les mains façon spectacle de magie terminé.
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu10
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 432
Øssements2329
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé13.07.24 16:03



i had a marvelous time ruining everything




Tu n'as jamais vraiment été tentée par le mode de vie des chimères. Déjà parce que tu as peur de ce qu'une injection pourrait faire à ton corps déjà en décomposition, et parce que tu n'adhères pas vraiment à certains de leurs partis. Ceci étant dit, tu adores les chimères. Tu t'entends toujours avec elle. En espérant que Jules n'y fera pas exception.

Pas de raison de s'inquiéter, au vu de comment elle interagit avec le retour de la caméra, s'adaptant spontanément à ton travail - car oui, tu travailles. Ca te permet de rester concentré.

- Première rencontre inattendue les amis, voici Jules ! Alors, chère Jules, mon rôle, c'est d'explorer les endroits insolites et intéressants de Tokyo, et de partager avec toute la toile !

Beaucoup plus sûre de toi lorsque tu es accompagné.e, tu n'hésites pas avant de filmer les alentours, essayant de te concentrer sur les divers objets mystérieux qui jonchent le sol, et maudissant intérieurement l'absence générale de bonne lumière - encore une chose à laquelle tu aurais dû penser avant. Et c'est avec enthousiasme que tu écoutes Jules, qui, semble-t-il, a un don naturel pour parler à la caméra - peut-être qu'elle travaille dans le divertissement, elle aussi ? Il faudra penser à lui demander.

- Très drôle, tu lui réponds néanmoins avec un regard blasé. Je te cache pas que ça m'aurait bien aidé, mais au moins, ça prouve que les chimères ne se connaissent pas toutes, n'en déplaisent aux clichés.

Loin de toi l'idée de faire dans les amalgames.

Tu te sers de ta nouvelle amie - tu en as décidé ainsi - comme guide, avançant sagement derrière elle tout en la filmant comme s'il s'agissait d'une rencontre organisée avec une experte. Il n'en est rien, mais la coureuse ne dit pas de bêtises pour autant; si tu voulais aller observer des chimères-baleines, des chimères-phoques ou que sais-je, il fallait se rendre sur le terrain.

- Ah ? L'idée de prendre un bain ne t'avais pas traversé l'esprit, mais désormais, elle refuse d'en sortir. Ca fait bien longtemps que tu n'es pas allé.e te rafraîchir à la plage... Si j'avais pris un maillot, j'aurais pas hésité une seconde. Bon, les amis, les chances de croiser une chimère qui vit par ici deviennent de plus en plus minces, vous m'en voyez désolé !

Ca ne serait pas la première fois que ton manque d'organisation fiche en l'air ton vlog. La preuve t'est apportée sur un plateau lorsque votre chemin s'arrête devant une étendue d'eau que même toi tu qualifierais de "minable". Rien qui vaille la peine d'être filmé, pourtant tu le fais quand même. Tu ne dis pas un mot - Jules comble très bien le silence - mais tu ne parviens pas à cacher ta déception.

- C'est... compréhensible, vu comme ça, tu lui réponds sans te soucier de la caméra. Enfin, si je fais ça, c'est souvent pour oublier, aussi, mais comme j'aime pas être seule, j'ai besoin de le partager.

Un peu attristée par la situation, tu te retrouves à te confier à une quasi inconnue. Heureusement que cette dernière te donne de quoi rebondir.

- Ton association ? Mais carrément ! Faut toujours se soutenir entre nous, alors ça sera une belle façon de te remercier de ton aide ! Alors... C'est parti !

Une fois de plus, tu procèdes sans réfléchir, et sans poser les bonnes questions : quel genre d'association ? Qu'est-ce qui s'est passé, pour que Jules passe une journée de merde ? Qu'est-ce qu'elle entend par "chasse à la sirène", en fait ? Non, toi, tu vas de l'avant. Tu lui laisses les rênes, en plus de ça.

- Mais y'a plein d'endroits qui seraient intéressants à explorer, je pense... T'as vu des trucs quand t'étais sur le pont ? La vue de là-haut doit être pas mal... Ou alors je te passe mon téléphone et moi, je vais dans l'eau ? Il est pas waterproof, donc c'est pas génial, mais faut bien qu'on se débrouille avec ce qu'on a.


Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Empty
Théorie du chaos ft. Jules Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 225
Øssements454
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé15.07.24 12:27

Théorie du chaos.

Théorie du chaos ft. Jules Pg8t
"Ah oui, je comprend le truc de pas être seule, moi non plus j'aime pas ça, haha, heureusement que j'ai mon petit frère pour combler le vide"

Tu compatis, honnêtement, une main pausée sur son épaule en guise de soutien. Le moment émotion rapidement évacué par l'encart pub, arrivé bien plus tôt que tu ne l'aurais pensé, et franchement mal à l'aise de devoir prendre la parole comme ça alors que tu as pas l'habitude, pourtant tu as toi-même proposé de faire ça et au final tu es un peu l'artisan de ta propre anxiété, bravo Jules. Tu t'éclaircis la voix, essaie de te mettre dans le champ sans y arriver entièrement, tu essaies de te repositionner jusqu'à ce que toute ta tête rentre. Tu prends une grande inspiration :

"Salutc'estJulesdel'associationRevenantsEnDifficulté,enfaitjesuissecrétaire... (tu reprends ton souffle, ton coeur bat à mille à l'heure, t'aime pas ça, tu tousses, tu tousses une deuxième fois comme si ça allait te calmer, tu reprends en prenant conscience de chaque mot, en faisant attention à bien les délier) on est une association qui vient en aide aux gens en difficulté, on fait des ateliers, on a des logements si vous voulez, on a des gens qui peuvent vous recevoir pour poser des questions et vous aider, on a aussi des infirmiers pour vous aider et on fait beaucoup de prévention, par exemple vous pouvez venir nous voir pour tester vos potions

Tu regardes Foulques un peu gênée, tu sors du cadre pour retourner dans l'ombre. Tu t'y sens bien mieux que sur une vidéo qui finira sur le net. Tu te tournes vers lui

"C'est bon comme ça ? J'espère parce que j'ai pas envie de retenter l'expérience, je crois. Je laisserai ce genre de travail à Alarick à l'avenir"

Vous continuez à explorer la calle jusqu'à vous rendre à l'évidence, y'a vraiment rien.

”J’ai pas vraiment ce que ça donne depuis le pont. Après on peut se séparer, mais t’as vraiment envie de te retrouver en face de chimères sauvages en étant seule ? J’ai pas spécialement envie mais je t’accompagne si t’y vas.”

Puis retournée sur le pont, tu prends le temps d’observer le ciel dans lequel on voit les premières étoiles. Tu mets tes mains en forme de jumelle devant tes yeux comme si ça allait t’aider à voir précisément - en réalité ça réduit ton champ de vision et c’est essentiellement contre-productif, mais peu importe - les vagues, tu scrutes sans relâche les vagues qui s’écrasent sur la plage sans rien y voir. Tu finis par sauter du pont pour t’approcher de la plage en faisant signe à Foulques de te rejoindre. T’abandonnes tes chaussures sur le bord et tu mets les pieds dans l’eau - tu gardes le reste de ta tenue, si t’avais dû aller te baigner t’aurais surement porté sensiblement la même chose. Elle est froide, ça aura le mérite de te réveiller et de te remettre les idées en place.

”On y va ? Tant que c’est pas complètement glacé et qu’on a encore un peu de visibilité ?”
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu10
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 432
Øssements2329
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé21.07.24 15:53



the storm was underneath




C'est un peu naïf, mais tu ne regrettes pas d'être sorti.e de ton lit et d'avoir fait le chemin jusqu'ici, puisque tu as fait la connaissance de Jules. C'est en quelque sorte grâce à elle que je vlog est sauvé.

Tu filmes avec enthousiasme, tantôt le beau paysage marin, tantôt la belle Jules qui s'exprime comme une pro face à la caméra. Tu l'encourages même discrètement en levant le pouce en l'air, comme si vous étiez super copines.

- Revenants en difficulté ? Tu comprends parfaitement ce qu'elle dit, c'est comme si vous étiez destiné.e.s. Ca a l'air fun ! Genre, vous faites comprendre aux nouveaux fantômes qu'il faut s'amuser, ici !

Un objectif que tu suis à la lettre. Personne ne s'amuse plus que toi, dans le monde des morts. Jules devrait t'emmener à un de ses ateliers pour montrer l'exemple. Tu allais enchaîner, parce qu'après tout, cette interview improvisée est plutôt intéressante, mais tu captes quand même le malaise de ton interlocutrice. Tu as peur de la faire fuir, alors tu coopères. Mais secrètement, tu espères un jour faire la connaissance de cet Alarick, puisqu'il est, apparemment, plus doué avec ce genre de choses.

- On peut faire ça ! Tu suis aveuglément son idée de vous séparer pour mieux avancer. Pourquoi, tu crois qu'elles sont dangereuses ? Je peux me débrouiller, tu sais !

Ca serait pas la première fois que tu devrais fuir une situation potentiellement dangereuse. Mais tu cours plus vite que tu ne nages, alors peut-être que Jules a raison. Ca serait bien d'y réfléchir avant de prendre une décision, mais tu es déjà en train de lui passer ton téléphone, comme si vous étiez collègues depuis des années. Mais bon, si tu étais une personne censée, tu verrais que rien de tout ça n'est une bonne idée.

- Je meurs de curiosité et d'envie d'enfin voir ces chimères, je pense que si je pars d'ici sans avoir rien vu, je serai profondément déçue, tu lui expliques en déboutonnant ta chemise dont tu es trop fier pour la mouiller.

Te voilà en short et binder, prêt.e à affronter le monde entier. Un monstre marin pourrait venir t'engloutir et tu aurais quand même l'audace de chercher la sortie.

- Je peux compter sur toi pour l'image ? Nickel, reste plus qu'à se jeter à l'eau ! Tu es très fier de cette blague. J'y vais !


Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules LvA4LEQ0045501283
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi0/0Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Empty
Théorie du chaos ft. Jules LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 4550
Øssements1283
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules LvA4LEQ0045501283
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi0/0Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#8
Terminé21.07.24 15:53
Le membre 'Foulques M. Giesler' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'TOUT PEUT ARRIVER' :
Théorie du chaos ft. Jules H9FoUCo
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6846-jules-lecomte-jusqu-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6856-jules-lecomte-shine-bright
Chimère
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
Jules Lecomte
Jules Lecomte

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Empty
Théorie du chaos ft. Jules Giphy
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 77
Injection(s) : Mouton
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Secrétaire pour RED
Avatar : Jill - Resident Evil
Epitaphes postées : 225
Øssements454
Théorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules EmptyThéorie du chaos ft. Jules Giphyelle/la2577MoutonQuelque part dans l'AgenceSecrétaire pour REDJill - Resident Evil225454
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi22/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé24.07.24 15:19
Théorie du chaos
"En vrai, je sais pas si elles sont dangereuses, je les connais pas, mais une rencontre surprise avec une chimère, ça peut faire peur. Surtout si elles te prennent pour un homme. T'as pas envie de voir ce que ça fait un cri.

Tu attrapes la perche tendue par Foulques, pas convaincue de comprendre comment la tenir. Tu finis par abandonner d'essayer, tu attrapes le téléphone à la place, sans prendre la peine de décrocher la perche qui pend toute seule.

"Bonne chance, reviens en un seul morceau c'est le plus important"

Petite tape amicale sur l'épaule, pour lui donner de la force. Peut être un peu dramatique face à ce qu’il part, on aurait dit qu’il allait partir faire un voyage en mer de plusieurs mois alors qu’il va juste passer la tête sous l’eau. Tu t'enfonces dans l'eau jusqu'à la taille, un peu en décalé par rapport à ton compagnon. Tu te rends compte qu'il se passe quelque chose de bizarre, il est bien plus petit que ce qu'il devrait être. Tu lui cries, à travers le bruit des vagues "Flouques ! Ta taille !". Puis tu clarifies :

"T'es genre, tout petit. T'as fait quoi ? En vrai c'est hyper drôle"

Un rapide coup d'oeil à ton corps t'indique que t'as pas changé du tout, donc c'est pas un sort jeté à l'eau - en supposant même que ça puisse arriver. Peut être que c'était un nécro et que c'était son pouvoir ? Dans le fond t'en as aucune idée. Ca te semble juste pas normal.

"Ceci dit, toute réflexion faite, ça te rendra un peu plus discret si tu trouves une chimère. Par contre, je viens de me faire la réflexion, mais le téléphone est pas waterproof, si ? Parce que je peux pas te filmer sous l’eau."

Tu te rends compte que tu filmes pas très bien, Foulques n’étant plus du tout dans le cadre, parce qu'en fait t'as oublié de mettre la caméra frontale. On t’a embauchée pour filmer et ça se voit que ça a été fortement improvisé. T’es pas qualifiée pour le métier, mais tu prends ton rôle à coeur alors tu fais en sorte de remettre le personnage principal dans le cadre. Par contre, pour le son, aucune idée de comment ça va fonctionner.

code by Emme


Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
Evolution : Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbE
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu10
Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 432
Øssements2329
Théorie du chaos ft. Jules ClQ04LCThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules ZShapbEThéorie du chaos ft. Jules Foulqu10Théorie du chaos ft. Jules Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)4322329
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Théorie du chaos ft. Jules DODprFi51/100Théorie du chaos ft. Jules 3k2uH8S  (51/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé27.07.24 17:02



curiosity killed the cat




Tu entends exactement zéro des conseils, pourtant pas si bêtes, de Jules. Elle l'ignore pour l'instant, mais quand tu as une idée en tête, il en faut plus que l'hypothèse d'un cri de chimère pour te dissuader.

Par exemple... Un accident des plus idiots (et des plus probables, pour toi). Comment ça arrive, même ? Il y a d'abord cette petite fiole de potion oubliée au fond de ton sac, sac que tu as posé n'importe comment, il suffit que tu te prennes les pieds dedans, et... voilà. Tu as l'air encore plus ridicule que d'habitude, lorsque tu ne dépasses pas un mètre. Tu as à peine fait quelques pas dans l'eau, et tu es déjà à deux doigts de boire la tasse. Non, ça n'ira pas. Changement de plan. Tu reviens aux côtés de Jules comme un enfant qui court vers sa mère après avoir failli se noyer.

C'est humiliant au point où tu préférerais n'être vu.e par personne. Mais pas le choix.

- Coupe la caméra ! Tu lances à ta nouvelle amie en dernier recours. Purée... C'est tellement la honte.

Abattu.e, tu t'asseois sur le sable à ses pieds. Tu regardes les vagues sans un mot. C'est tellement, tellement la honte. Déjà que t'es pas très grande, là, on pourrait te cueillir et te jeter à l'eau sans problème. Et les chimères ? Elles ne feront qu'une bouchée de toi.

- J'suis trop bête, en plus d'être aussi grand qu'un gosse, tu t'exprimes pareil, je laisse toujours des potions traîner dans mes affaires... Forcément ça devait me retomber dessus...

Le malaise n'est que décuplé par le fait que Jules et toi, vous vous connaissez depuis dix minutes. Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'elle te réconfortes. Tu es surtout déçu parce que le vlog ne peut pas continuer dans ces conditions. D'habitude, tu trouves toujours quelque chose sur quoi rebondir...

- Tu rigoles ? Terrible de devoir lever la tête si haut juste pour lui parler. En plus, tu vois bien que ça l'amuse, ça rend des joues rouge de honte. J'ai l'air trop bête, je vais pas me montrer comme ça !

Tu vois déjà les chimères, leurs queues de poisson, leurs nageoires, leur grâce amplifiée par l'océan qu'elles ont choisi pour maison... enfin, tu les vois surtout éclater de rire en te voyant. C'est pas pro, de se montrer comme ça.

- Jules..., tu ne réponds même pas à sa question, tu ne penses qu'à ton vlog. T'es sûre que tu veux pas y aller ? Juste pour les ramener à la surface... T'es mon dernier espoir.


Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2