Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 3 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 282
Øssements531
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#21
Dispo07.08.24 16:10
Hi !! Déjà : j'ai un peu de la place pour des RP avec Tonio.
Ensuite : je vous réponds un par un

@Zechariah Atkinson Je t'ai déjà donné la réponse courte et c'est un OUI. Je pense que Tonio voit un autre vampire potentiellement réprimé et il se dit "AH NON NOT ON MY WATCH" et c'est peut-être sa pulsion initiale qui l'encourage à prendre le rôle de mentor pour Zech. Puis avec le temps ça devient une habitude mdr et on pourra voir comment le lien se développer à partir de là ! Je suis morte de rire à l'idée qu'Antonio doit tuer les proies pour Zech Antonio - Lone Digger - Page 3 3957581423 En plus ils ont pas le même groupe sanguin, le plaisir à se casser la tête mdrrrr 👌
DU COUP je sais pas comment tu veux caler idée 1 et idée 2 en même temps : le vomis avant que Tonio devienne mentor ? Pendant et Tonio est 1) en colère 2) déçu ? Je pense que les deux sont possibles comme tu l'as proposé !
Puis voilà : lien à long terme, on aura le temps d'acter ça dans un RP et je suis dispo pour en ouvrir un nouveau !

@Caleb Wallace L'idée me plait ! Antonio est naturellement curieux et sa règle principale c'est s'amuser -- alors s'il voit quelqu'un d'un peu coincé et qu'il est de bonne humeur, c'est possible qu'il décide de faire sa bonne action de la journée et de partager ses leçons pour s'amuser mdr Surtout dans une boîte, c'est son élément quoi !
Je veux quand même clarifier de front pour être sûre qu'il n'y ait pas d’ambiguïté : je ne vois pas ce lien se développer en ship / flirt potentiel, entre autres parce que nos FC sont frères dans l’œuvre originale et j'ai un blocage Antonio - Lone Digger - Page 3 3957581423 Je précise parce que le contexte du RP pourrait mener à ça, je me suis sérieusement posé la question si j'arrivais à faire abstraction du lore original des FC, et je n'y arrive pas
Fais moi signe quand tu seras à nouveau disponible. Je reprends en douceur et je ne veux pas encore me surcharger, alors si on a un petit temps tampon avant de débuter ça m'arrange aussi !
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7029-zechariah-atkinson-nothttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7036-zech-m4a-boyfriend-wants-to-see-you
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694Antonio - Lone Digger - Page 3 LyzShRPIl/lui3032Jules Verneasmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuberphoenix ; valorant4102716
Zechariah Atkinson
Zechariah Atkinson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi6/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (6/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694
Antonio - Lone Digger - Page 3 LyzShRP
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 30
Âge post-mortem : 32
Appartement : Jules Verne
Métier : asmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuber
Avatar : phoenix ; valorant
Epitaphes postées : 410
Øssements2716
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694Antonio - Lone Digger - Page 3 LyzShRPIl/lui3032Jules Verneasmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuberphoenix ; valorant4102716
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi6/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (6/100)
Présence: présent·e
#22
Dispo07.08.24 16:23
content que l'idée te plaise hihi :lolly:

Alors oui, à voir bien sûr pour la rela à long terme ! mais je pense que zech va s'accrocher à tonio en mode "sensei, montre moi la voie stp et m'abandonne pas stp j'ai besoin de quelqu'un qui bute pour moi stp" ensuite pour les deux idées !! alors, soit ils se rencontrent comme ça genre zech lui vomit dessus et olala comme de par hasard, tonio retombe sur zech (maybe c pour ça aussi qu'il intervient, autre qu'il faut pas que le monde des morts soit révélé) et il se dit "ptn mais le boulet omg"

OU ALORS, ça se fait plus tard, pdt une chasse où ils se sont foirés dans le groupe sanguin pour X raison et du coup zech lui gerbe dessus... ou tout simplement, à la première gorgée de sang, étant pas du tout habitué et dégoûté par le goût bah... vomi quoi MDRRR donc encore plus tonio en mode "ptn mais omg bro" (si c pas ooc !!)

donc voilà Antonio - Lone Digger - Page 3 2960999066 en tout cas, le lien me hype de ouf et me fait trop rire avec zech dépassé et tonio en mode mentor Antonio - Lone Digger - Page 3 3965502052

du coup selon l'ordre d'idée, on peut voir le rp !!
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 3 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 282
Øssements531
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#23
Dispo07.08.24 17:11
@Zechariah Atkinson Zech qui s'accroche je suis morte de rire, c'est excellent, et qu'il demande à Antonio de faire la pire partie du travail pour lui ??? C'est incroyable. Un vampire qui ne veut pas se salir les mains. Antonio va tellement avoir d'opinions, y'aura de quoi développer dans le futur c'est SÛR

Je pense qu'on peut partir première rencontre sur la chasse désastreuse de Zech et Antonio doit intervenir parce que 1) dude wtf 2) tu vas nous faire découvrir omg. Vomi ou pas vomi, c'est comme tu le sens mdr À moins que tu préfères qu'on fasse un premier RP pas rencontre et + mentorat établi auquel cas ça me va aussi !!
Afficher toute la signature



Antoniosweet like honey



sprezzatura (n.) the ability to make one's actions seem effortless or to disguise one's true desire, feeling, or meaning ; studied carelessness




(Merci pour la signature Jojo <3)
☆PhoenixFire☆
Hot... dans l'ombre
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6955-caleb-moving-onhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6977-caleb-let-me-be-me
☆PhoenixFire☆ Hot... dans l'ombre
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 Diluc-genshinAntonio - Lone Digger - Page 3 Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact3881083
Caleb Wallace
Caleb Wallace

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi5/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 Diluc-genshin
Antonio - Lone Digger - Page 3 Icone211
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 33
Appartement : Courchevel
Métier : Tomblyfans star
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Epitaphes postées : 388
Øssements1083
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 Diluc-genshinAntonio - Lone Digger - Page 3 Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact3881083
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi5/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#24
Dispo07.08.24 18:42
Ravie que l'idée t'intéresse Antonio - Lone Digger - Page 3 2336342009

Pas de souci pour la précision, je peux comprendre le malaise. Dans tous les cas, Caleb serait sans doute avant tout embarrassé de son manque de connaissance / de sa façon de bouger pour aller dans le flirt Antonio - Lone Digger - Page 3 3244213463 Ça risque de donner le ton, il va plus voir ça comme une connaissance amicale et rester ainsi même si on développe plus par la suite Antonio - Lone Digger - Page 3 4126420999
Yes, je te refais signe dès que je peux mimi Je me restreins aussi vu que je suis en reprise de rp après une longue pause de 2 ans, me surcharger serait contre-productif!

Antonio La Rosa aime ce message

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6944-xamanek-losing-dog
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 Daf4924a15f717da990f39a7ea11345bAntonio - Lone Digger - Page 3 E9ac26d453b276d65325c3f8708ed905Il/Le37523Quelque part dans l'AgenceChef des Vampires, à la tête de la CamarillaJavier Escuella - Read Dead Redemption141976
Xamanek
Xamanek

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi30/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 Daf4924a15f717da990f39a7ea11345b
Antonio - Lone Digger - Page 3 E9ac26d453b276d65325c3f8708ed905
Pronoms : Il/Le
Âge de la mort : 37
Âge post-mortem : 523
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Chef des Vampires, à la tête de la Camarilla
Avatar : Javier Escuella - Read Dead Redemption
Epitaphes postées : 141
Øssements976
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 Daf4924a15f717da990f39a7ea11345bAntonio - Lone Digger - Page 3 E9ac26d453b276d65325c3f8708ed905Il/Le37523Quelque part dans l'AgenceChef des Vampires, à la tête de la CamarillaJavier Escuella - Read Dead Redemption141976
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi30/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
#25
Dispo20.08.24 19:01
J'avais dis Lundi
on est mardi, je suis presque dans les temps... Antonio - Lone Digger - Page 3 2951851294

Mais bonjour Antonio cri je suis enfin venu comme je devais le faire depuis si longtemps.

Alors si j'ai bien compris et je zieute cette piste c'est qu'il semble y avoir une animosité entre notre cher roi et votre personne Antonio - Lone Digger - Page 3 654745455 Puis-je demander plus de détails sur ce fait? Puisque Xam ici présent ne serait pas contre prendre sa place (le dit pas trop fort on peut pas possiblement le destituer mais ça serait cool quoi.)

D'un point de vue outre sa majesté, Antonio a clairement une aura qui est très intéressante et qui attire Xam, peu importe l'émotion finalement. Disons que ça dépend de votre personne Antonio - Lone Digger - Page 3 654745455 parlons en
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 3 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 3 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 282
Øssements531
Antonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 3 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 3 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact282531
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 3 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 3 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#26
Dispo21.08.24 3:10
@Xamanek T'inquiète lundi j'étais débordée j'aurai pas eu l'occasion d'apprécier ton passage sur ma fiche Antonio - Lone Digger - Page 3 2336342009

D'emblée : je suis confuse MDR je sais pas où/quand j'ai parlé du POV d'Antonio quant au Roi Antonio - Lone Digger - Page 3 3965502052 J'ai zieuté vite mes échanges sur ma RS mais je ne revois pas. Si t'as la référence sous le coude ça me rassurerait de la voir pour être sûre que je ne me contredis pas moi-même pcq je te jure je n'ai aucun souvenir lgfjdlkgjfd MAIS DU COUP en effet c'est pas faux de dire qu'Antonio ne respecte pas vraiment Joshua mdr À moins que j'ai dit autre chose autre part, je crois qu'Antonio trouve que Jojo n'a aucune crédibilité Antonio - Lone Digger - Page 3 2951851294 Il n'a rien contre lui personnellement MAIS (et ça va s'appliquer aussi à Xamanek) (mais j'y reviens) il incarne une figure d'autorité (l'ultime même) alors bien sûr Antonio le regarde pas de la manière la plus bienveillante au monde.

Est-ce qu'il serait pour que Xamanek prenne la place de Joshua sur le trône ? Disons qu'il ne serait pas contre. Le facteur chaos ça lui plait. Et puis les vampires en tête du monde des morts, ça finirait sûrement par l'avantager. Mais cet « appui » ne serait pas si simple eyes

J'fais un détour par la relation qu'entretient Tonio et la Camarilla : c'est une relation sporadique. S'il a besoin de quelque chose, il y va. Si non, faut pas compter sur lui pour s'impliquer et rendre service MDR même je dirais qu'il peut parfois lever le nez sur l'organisation, trouvant (maybe) qu'elle en fait trop et qu'elle n'aide pas réellement les vampires à réussir à s'accepter tels qu'ils sont (et Tonio a sa propre définition là-dessus, mais j'vais essayer de pas faire un trop gros pavé). Bref: position un peu hypocrite où il en profite quand ça l'arrange mais ultra critique pour des raisons pas si valables que ça. Et c'est entre autres parce que la Camarilla représente, à quelque part, cette forme d'autorité sur les vampires comme c'est *la* référence.

Et donc je serais pas étonnée que son lien avec Xamanek reflète un peu cette base eyes Bon c'est assez récent que Xam est à la tête de la Camarilla et vu l'âge des deux y'a le potentiel que y'ait plus de nuances à la relation grâce à un lien antérieur à cette position. Mais dans le présent, je pense que voilà le rapport de Tonio à Xam est marqué par ce statut et la relation ambigue que cela peut impliquer. Parce que voilà : si consciemment Antonio est très méfiant et même défiant de l'autorité / du pouvoir, il est irrévocablement attiré par les personnes qui l'incarnent. Vraiment papillon de nuit face au lampadaire. C'est pas dans une attitude lèche-cul, mais il souhaite être reconnu et considéré.

Ajoute à ça que même avant de devenir la tête de la Camarilla, Antonio devait être intéressé par Xam. Intéressé et en même temps je vois bien Antonio absolument exaspéré si Xam commence à trop donner un cours devant lui mdr Mais il reconnait l'intelligence, il la respecte, même si, je suis sûre, il se ferait un vilain plaisir à jouer à l'insolent et à agacer Xamanek sur ces sujets. Le charisme et l'esprit mondain pardonne tout. Et encore une fois, figure importante. Of course Antonio voudra être dans ses pattes. Ou même dans ses bras si c'était quelque chose que tu considérais pour un background ou pour rendre le tout encore plus Antonio - Lone Digger - Page 3 3759598416 messy Antonio - Lone Digger - Page 3 3759598416

Bref : une aura très intéressante qui attire Tonio aussi, je pense que ça a du potentiel Antonio - Lone Digger - Page 3 654745455 J'attends ton point de vue Antonio - Lone Digger - Page 3 3759598416
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3