Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6781-hanna-delacour-c-est-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6787-les-livres-d-hanna#183620
Chimère
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] EmptyLivraison annatendue [PV Clément] EmptyElle/la23472Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroceQuelque part dans l'AgencebibliothécaireOC fait pas Claindelune14159
Hanna Delacour
Hanna Delacour

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi22/100Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbE
Livraison annatendue [PV Clément] Empty
Livraison annatendue [PV Clément] Empty
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 472
Injection(s) : Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroce
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : bibliothécaire
Avatar : OC fait pas Claindelune
Epitaphes postées : 14
Øssements159
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] EmptyLivraison annatendue [PV Clément] EmptyElle/la23472Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroceQuelque part dans l'AgencebibliothécaireOC fait pas Claindelune14159
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi22/100Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#1
Livraison annatendue [PV Clément] Empty29.07.24 19:56
Hanna avait fermé la bibliothèque aujourd’hui, aussi étonnant que ça puisse paraître, elle avait des choses à faire dans d’autres endroits de ce monde. Et puis c’était une bonne occasion pour voler un peu librement en extérieur.

La chimère suivait la cour de la rivière en volant à deux ou trois mètres au-dessus de l’eau, le bâtiment qu’elle cherchait était, selon ses souvenirs, au bord de la rivière.

Ah oui ! Son objectif du jour était de livrer des livres à un orphelinat ou un vieil ami était bénévole, la pseudo-sorcière portait d’ailleurs sur son dos un sac à dos plutôt imposant, remplit des dons qu’elle emmenait.

D’ordinaire, c’était son ami qui venait chercher les ouvrages à la bibliothèque, elle venait à l’orphelinat pour la première fois, d’où son incertitude sur sa position d’ailleurs.

Après une vingtaine de minutes à suivre la rivière, en prenant son temps, la bibliothécaire finit par apercevoir une bâtisse à quelques mètres de l’eau, certains enfants étaient d’ailleurs en train de jouer dans la rivière.

Pour ne pas les effrayer Hanna préféra se poser de l’autre côte du bâtiment, prés de l’entrée.

Elle passa timidement la porte ne sachant pas trop comment se comporter dans ce genre de bâtiment et chercha du regard pour trouver un adulte, il y avait un pas loin qui vint la voir.

- Bonjour, je peux vous aider ? Vous avez l’air de chercher quelqu'un ?

- Oh, avec plaisir, oui, je cherche Clément, je suis venu lui donner quelques livres, je sais que d’habitude, c’est lui qui vient les chercher, mais j’avais du temps libre. Il est la ?
Le chevalier Labrador
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6919-clement-soit-toi-meme-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6945-clement-journal-de-vie-d-un-dentiste-benevole
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] Yh9oLivraison annatendue [PV Clément] IodfIl/le32710--------EastwoodBénévole et Dentiste Argenti | Honkai Star Rail992207
Clément
Clément

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi35/15Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (35/15)
Présence: présent·e
Evolution : Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbE
Livraison annatendue [PV Clément] Yh9o
Livraison annatendue [PV Clément] Iodf
Pronoms : Il/le
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 710
Pouvoir : ----
Injection(s) : ----
Appartement : Eastwood
Métier : Bénévole et Dentiste
Avatar : Argenti | Honkai Star Rail
Epitaphes postées : 99
Øssements2207
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] Yh9oLivraison annatendue [PV Clément] IodfIl/le32710--------EastwoodBénévole et Dentiste Argenti | Honkai Star Rail992207
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi35/15Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (35/15)
Présence: présent·e
#2
Livraison annatendue [PV Clément] Empty20.08.24 21:43

Livraison annatendue [PV Clément] L8vs

LIVRAISON ANNATENDUE

Feat Hanna Delacour


Le ciel d’azur était dépourvu de toute trace de nuées, uniquement l’astre solaire embellissait sa beauté. Une journée ensoleillée rythmée par les diverses humeurs des enfants du refuge, jeunes et adolescents. Journée d’été animée au sein de cet orphelinat où éducateurs et bénévoles étaient éparpillés entre ces âmes juvéniles.

Le foyer où Clément consacrait ses heures bénévolement était un havre de paix, à la fois concrète et spirituelle, qui lui rappelait constamment l'amour qu'il avait reçu du prêtre Uriel. Chaque sourire d’enfant, chaque rire innocent, étaient autant de petits astres s’ajoutant à d’autre dans l’immense fresque qu’était sa mémoire, la rendant lumineuse. Ironiquement, ces lueurs ombrageaient l'obscurité qui subsistait dans les recoins de l’esquisse, car l'obscurité était la seule chose qui ne quittait jamais l'être humain.

Pendant que Clément permettait aux enfants de s'amuser avec ses longs cheveux, d’expérimenter différentes coupes de cheveux, une collègue vint l'informer de la venue d'Hanna. Elle lui donna une description de la jeune femme à défaut d’avoir son nom. Clément cligna des yeux et eut un sourire bien plus idiot que d'ordinaire. Il n'y avait qu'une personne dans son entourage qui correspondait à cette description et chez qui il empruntait des livres. Clément était donc ravie d'apprendre qu'Hanna avait fait le déplacement jusqu'ici pour lui apporter les livres.

Dans leur grande curiosité, les enfants avaient demandé qui c'était, et Clément leur avait naturellement répondu : « C'est la gentille dame qui nous prête ses merveilleux et jolis livres », avant de partir saluer sa vieille amie dans l’autre pièce, sans prendre la peine d'arranger sa chevelure devenue un champ de bataille, avec des nattes inachevées et des couettes asymétriques, mélangeant textures et couleurs en raison des élastiques trop serrés, des rubans dépareillés et d'une collection de barrettes en forme de cœurs, d'étoiles et de licornes éparpillée dans sa tignasse.

Un véritable chef-d'œuvre d’art moderne capillaire, où le désordre était roi et où chaque mèche racontait une histoire de créativité débridée.

Totalement ridicule.

La porte franchie, il se dirigea vers la chimère, arborant son sourire solaire et débordant de joie habituelle.

-Bonjour Hanna, je suis ravi de te voir. Comment te portes-tu très chère ? Ton voyage jusqu’ici s’est-il déroulé sans encombre ? S’enquière-t-il de sa voix enjouer, sur un ton courtois et respectueux.

Comme chaque fois qu’ils étaient seuls, Clément s’exprimait dans leur langue maternelle commune, qui était le français.  

-Je te remercie du déplacement. Permets-moi de te soulager de ta charge, s’il te plaît. Puis-je également t’offrir un rafraîchissement pour te désaltérer ?

À l’arrière, derrière son dos, des petites têtes aux regards curieux dépassaient de la porte entre-ouverte, observant la scène sans grande discrétion.
Afficher toute la signature


Japonais - Français - Latin - Russe - Arabe - Langue des signes (LSF, ASL et BSL)
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6781-hanna-delacour-c-est-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6787-les-livres-d-hanna#183620
Chimère
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] EmptyLivraison annatendue [PV Clément] EmptyElle/la23472Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroceQuelque part dans l'AgencebibliothécaireOC fait pas Claindelune14159
Hanna Delacour
Hanna Delacour

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi22/100Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
Evolution : Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbE
Livraison annatendue [PV Clément] Empty
Livraison annatendue [PV Clément] Empty
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 472
Injection(s) : Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroce
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : bibliothécaire
Avatar : OC fait pas Claindelune
Epitaphes postées : 14
Øssements159
Livraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] ZShapbELivraison annatendue [PV Clément] EmptyLivraison annatendue [PV Clément] EmptyElle/la23472Renard polaire, chouette effraie, Harpie féroceQuelque part dans l'AgencebibliothécaireOC fait pas Claindelune14159
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Livraison annatendue [PV Clément] DODprFi22/100Livraison annatendue [PV Clément] 3k2uH8S  (22/100)
Présence: présent·e
#3
Livraison annatendue [PV Clément] Empty26.08.24 13:54
La chimère attendait dans l’entrée, la femme à qui elle avait demandé des informations, cette dernière avait très gentiment proposé d’aller chercher Clément.

L’endroit semblait être des plus tranquilles et apaisant, pourtant, il n’était pas silencieux, mais les seuls sons qui se faisaient entendre n’étaient que des rire d’enfant ou des cris d’amusements, entrecoupés par des bruits de nature, que ce soit l’eau coulante de la rivière ou le léger vent faisant bouger les branches et les feuilles.

Rapidement, Hanna vit son ami arriver dans la pièce, toujours aussi enjouée que d’habitude, elle se retint de rire en voyant sa coiffure, mais souriait grandement.
Ravie de pouvoir conversé en français avec lui, elle se fit un plaisir de lui répondre.

- Bonjour mon ami, mon voyage, c’est très bien passé, merci, il est agréable de prendre l’air de temps à autre et cet établissement est placer dans un vrai petit paradis !

La chimère lui tandis que son sac de livres en le remerciant d’une nouvelle fois.

- Peut-être plus tard pour le rafraîchissement, merci.
J’espère que tes petits protégés apprécieront ces livres, j’ai essayé d’être assez éclectique dans cette sélection.

J’ai pu dénicher un livre des fable De La Fontaine raconté en BD, j’admets que je l’ai moi-même lu plusieurs fois ! Par contre, il est en français.


Hanna sourit en regardant ses cheveux.

- Je ne connaissais pas ce style, c’est sûrement la dernière mode.

Elle aperçut les enfants tentés d’être discrets en regardant par la porte.

- Je crois que tu manques à tes coiffeurs d’ailleurs !

La chimère leur faisait un petit coucou de la main.
Contenu sponsorisé
évolution