Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] EmptyNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Emptyelle/la2335Valkyrie (Apex Legends) - art by Yaco 140
Nijiko Nomura
Nijiko Nomura
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 35
Avatar : Valkyrie (Apex Legends) - art by Yaco
Epitaphes postées : 1
Øssements40
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] EmptyNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Emptyelle/la2335Valkyrie (Apex Legends) - art by Yaco 140
évolution
#1
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:37


We'll meet again, don't know where, don't know when


identité


Nom : Nomura
Prénom : Nijiko
Date de naissance : 26/10/1989
Date de mort : 15/11/2012
Nationalité : Japonaise
Langues parlées :
[X] Anglais ; 70%
[X] Japonais ; langue maternelle
[ ] Autre(s) : __________
Race : Vampire
Personnage de l'avatar : Valkyrie - Apex Legends



description physique


Couleur de peau : Aussi blanche que puisse l'être quelqu'un de littéralement mort (quoique quand je croise des zombies dans la rue, on a clairement pas à se plaindre... ) Hein? Ah non j'ai rien contre les zombies, c'est des gars cools la plupart du temps
Couleur des cheveux : D'un gris clair à en faire pâlir tous les clubs du troisième âge de notre dimension (couleur obtenue après avoir essayé de rattraper une coloration raté et j'ai fini par m'y habituer)
Longueur des cheveux : Courts, et c'est bien mieux comme ça au vu de mon historique capillaire (se référer au point précédent pour plus d'explication)
Couleur des yeux : Hazel (un terme plus cool pour dire "marrons clairs")
Corpulence :  Une fille m'a déjà dit que j'avais "une silhouette de mannequin avec une démarche de camionneuse". Je l'ai mal pris.
Taille : 1m66 (désolée si j'ai dit 70 au début mais bon, y a quoi de mal à arrondir ?)
Style vestimentaire :  J'ai toujours été naze pour définir ce genre de chose, je prend un peu ce qui me tombe sous la main et agrémente souvent avec une veste un peu plus originale que le reste  
Habitudes : ~ Je coiffe mes cheveux uniquement pour les rendez-vous galants ou pour les (très exceptionnels) entretiens professionnels
~ Je triche un peu avec du fard à joue pour essayer de contrer mon teint cadavérique et c'est souvent le seul maquillage que je porte
Autre : ~ Suis censée porter des lunettes, mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y faire
~ J'ai un tatouage honteux, bien caché entre les omoplates (non, tu ne sauras pas ce que c'est tout de suite)
~ J'ai un métabolisme extrêmement sympa qui me permet de ne pas prendre de poids malgré une alimentation désastreuse  



précisions


~ Mon groupe sanguin c'est B+, j'espère que c'est pas le tiens (petite blague, je ne mord quelqu'un que par nécessité, promis)
~ Ma façon fétiche pour consommer le sang c'est d'enchaîner les cocktails bien épicés dans les bars accueillant des vampires
~ J'autorises mes (trop rares) amis à m'appeler Niji'
~ Je suis une insomniaque professionnelle, mes nuits sont courtes (voir inexistantes). Je compense souvent par une belle sieste en fin d'après-midi
~ J'ai un rapport au travail assez problématique (après tout, pourquoi continuer à travailler alors qu'on est tout bonnement mort)
~ Je renfloue mes caisses en jouant les récupératrices ou, plus rarement, les messagères, pour des clients désespérés
~ Pendant un mois difficile, j'ai déjà accepté d'être compteuse de sel pour un mec un peu louche. Je ne le referais plus jamais.
~ Je prend parfois des cours aux Catacombes (et c'est quelque chose que je ne crie clairement pas sur tous les toits...)

Caractère



Éloquente
Curieuse
Indépendante
Désordonnée
Opportuniste
Obsessionnelle
TEXTE


histoire



Derrière chaque chose magnifique, il y a une sorte de douleur

T'as déjà entendu cette phrase ? C'est Bob Dylan qui l'a dit.
Non, j'ai pas vraiment d'autres référence concernant Bob Dylan, mais le jour ou j'ai lu ça sur un forum un peu paumé, un soir d'ennui mortel, je me suis dit que ce gars avait touché dans le mille.
J'avoue, ça fait un peu le genre de truc que tu ressors en soirée pour te la péter un peu et faire croire que t'as un peu de culture, et, oui, ce serait tout à fait mon style. Mais si on est là toutes les deux aujourd'hui c'est pour en apprendre un peu plus l'une sur l'autre non ? Donc essayons d'être le plus sincère possible.

Quel rapport entre cette citation et moi ? Tu vas rire, mais ça fait étrangement écho à un moment bien important de ma courte existence.

Pour ça, repartons douze ans en arrière (oui, pas besoin de plus, je ne suis pas comme ces vieilles âmes qui parcourent nos rues depuis des lustres (si c'est ton cas, oublions ce que je viens de dire)).

J'ai toujours aimé sortir, même seule. Boire un (plusieurs) verres, rencontrer des gens, parfois juste le temps d'une soirée, ne plus jamais les revoir, n'avoir (presque) que les bons souvenirs. Vivre dans l'instant, sans attaches, c'est une forme de liberté extrêmement importante pour moi. La nuit, personne ne te connait vraiment. Personne ne te questionnera, que tu sois toi même où que tu t'inventes un passé de championne du monde d'échec. Seul compte l'euphorie de la fête qui permet d'oublier quelques heures le quotidien insipide qu'on se tape chaque jour.

Je sortais presque tous les soirs, au détriment de la patience de mon père, qui se lamentait auprès de qui voulait l'entendre que son seul enfant ne réussirait jamais sa vie (spoiler : j'ai pas vraiment réussi ma mort non plus papa).

Après une journée de travail terriblement ennuyeuse dans un konbini aussi fréquenté qu'un club d'UFC pour séniors, je me suis retrouvée dans un bar du centre ville où j'allais de temps en temps. C'était un petit endroit assez vieillot, plus fréquenté par les quarantenaires penchés sur la bouteille que par les gens de mon âge. Le patron, consommant presque autant que la clientèle, organisait régulièrement en fin de soirée des parties de fléchettes qui se terminaient souvent en dispute sur les règles qui avaient été établies au début du jeu (souvent oubliées par tous au bout de quelques verres). Tout le monde avait un surnom, ça favorisait cette ambiance chaleureuse tout en assurant l'anonymat des habitués. Puisqu'à chacune de mes apparitions je faisais chuter la moyenne d'âge de plusieurs années, j'étais surnommée "la mioche". Les vieux m'avaient vite pris d'affection, impressionnés par mon répondant et ma résistance à la boisson. Ils me parlaient de leurs problèmes, de leurs gosses ou leurs femmes, et j'étais l'oreille attentive qui leur apportait des solutions.

Ce soir là, j'étais en plein débat avec le dégarni (pas besoin de te faire un dessin)  sur le changement de recette de sa bière favorite (ce qui le peinait profondément), lorsqu'elle est entrée. En une poignée de seconde, toute la clientèle s'est tue et on n'entendait plus que la radio qui diffusait un titre de blues. Il faut dire qu'elle n'avait clairement pas la tête de l'emploi : pas un cheveux rebelle sur son carré parfaitement coupé, pas un pli ou une tache sur son tailleur blanc resplendissant. Elle s'est assise au bar, à côté de moi et du dégarni, et a demandé au barman un verre de Shōchū sec. Tout le monde semblait retenir son souffle, comme si l'univers tout entier allait basculer au moindre de ses gestes. Elle a attrapé la boisson qu'on lui tendait et l'a bu d'une traite sans sourciller. Lorsqu'elle a reposé le verre sur le comptoir, elle a regardé la foule avec un grand sourire. Le silence assourdissant s'est alors changé en un concert d'applaudissements et d'exclamations de fascination, et le temps à repris son cours.

Mais moi, j'étais encore bloquée. Je ne pouvais détacher mon regard de ses gestes délicats et de son sourire énigmatique. Je ne l'ai même pas entendu lorsqu'elle m'a adressé la parole une première fois. J'ai repris rapidement mes esprits lorsqu'elle m'a fait un geste de la main avec un grand sourire. Complétement sous le charme, j'ai changé de place pour me rapprocher d'elle et entendre ce qu'elle avait à me dire.

On a discuté pendant au moins deux heure qui m'ont paru aussi succinctes qu'une minute. Elle avait beaucoup d'humour et tenait remarquablement bien l'alcool si l'on comptait tout les verres qu'elle avait enchainé pendant ce laps de temps.
C'était fou qu'une fille comme elle s'intéresse à moi aussi rapidement. Je ne lui avait même pas encore sorti mes disquettes préférées : « je stopperais toutes les fins du monde pour toi » (on était en 2012, c'était un peu la vibe de l'époque). Elle était fascinante en tout point. Si j'avais avalé un verre de plus, je l'aurait probablement demandé en mariage sur le champs.
J'aurais du me douter que quelques choses clochait, mais son aura si irrésistible embrumait mon esprit et anesthésiait tous mes sens. Alors évidemment, quand elle m'a proposé de terminer la soirée chez elle, j'ai accepté sans hésiter. Elle m'a emmené dans un petit appartement un peu excentré du centre ville. J'ai pas relevé quand je l'ai vu sortir un trousseau garni de plusieurs clés différentes de sa poche. J'ai pas non plus relevé quand j'ai remarqué que les photos sur le mur représentaient clairement un mari, une femme, deux enfants. Ni quand elle a mis légèrement trop de temps à trouver la chambre à coucher.

La suite, tu peux t'en douter.

Je crois que je n'oublierais jamais la sensation de ses canines si parfaites dans mon cou si vulnérable...

Et puis voilà. Propulsée dans un monde des plus perturbants (mais bon, tu l'as vécu aussi bien que moi).
Pourtant, aussi désorientée étais-je, je me suis quand même surprise à regretter sa présence. Lorsque le film de ma mort s'est terminé, je n'avais qu'une seule envie, revoir à nouveau celle que je ne pouvais qu'appeler "Elle".

Derrière chaque chose magnifique, il y a une sorte de douleur...

J'ai eu un peu de mal à m'adapter à ce nouveau mode de vie. Alors quoi, on me dit de but en blanc que je suis morte, qu'au lieu de juste ne plus exister je dois refaire ma vie dans un nouveau monde rempli d'autres gens morts ? Il y a de quoi devenir fou. Je me suis d'abord dit que je devais arrêter de boire, que ce n'était qu'un délire lié à tout ce que j'avais ingurgité la veille. Mais quand on m'a emmené à l'un des appartement de l'agence, que j'ai lu le flyer à propos d'une organisation de vampire qu'un mec m'avait tendu sur le chemin, j'ai commencé à avoir de sérieux doutes. Et Elle était bien réelle. Quand je sentais mon cœur battre la chamade lorsque son visage m'apparaissait en rêves, je n'avais aucun doutes.

Je suis restée quelques jours cloitrée dans le logement qui m'avait été attribué, trop méfiante pour sortir. Un ordinateur à ma disposition, j'en ai appris un peu plus sur ce nouveau monde et ses coutumes.

Et puis, la faim est arrivée.

J'en avais lu pas mal sur les vampires, mais un simple article de blog ne pourra jamais décrire ce sentiment menaçant qui gonflait en moi. Une vidéo ne pourra jamais détailler clairement la sensation des canines qui grandissent petit à petit.



derrière l'écran


Prénom/surnom : Sasha/Skad
Age : 22 ans
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai tapé "forum rp" sur Google et je suis tombée in love de sa DA   Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 798748180
Le smiley que tu préfères ici ?   Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3759598416 ça brille, c'est beau  Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3759598416
Tu voudrais être rajouté à une coloc ? [X] Oui  [ ] Non - explications ici



Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] VFgSCRdNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] I1CSTZwNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi75/15Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] VFgSCRdNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] I1CSTZw
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9773
Øssements7701
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] VFgSCRdNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] I1CSTZwNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97737701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi75/15Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#2
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:47
Hello bienvenue à toi sur PaB !!! Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3759598416
ça alors, on nous trouve quand on tape "forum rp" sur google gasp ????

en tous cas nous voilà ravis que tu aies trouvé le chemin du forum hihi et bon courage pour remplir ta fiche ! si tu as des questions n'hésite surtout pas à nous demander on est là pour ça Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2960999066

en espérant te croiser sur la chatbox un de ces quatre hihi peek Bonne écriture !
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulqueries
Zombie
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ClQ04LCNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu10Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi36/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ClQ04LCNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu10
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 377
Øssements1048
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ClQ04LCNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu10Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)3771048
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi36/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#3
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:51
une silhouette de mannequin avec une démarche de camionneuse


j'ai explosé ptdr je m'y attendais pas mdr

bienvenue!! ton perso a l'air super intéressant de ce qu'on a déjà, j'ai hâte de voir la suite eyes bon courage pour remplir tout ça!! love
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] EfuSJskNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2906307
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi48/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] EfuSJsk
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2906
Øssements307
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] EfuSJskNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2906307
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi48/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#4
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:55
bienvenue sur le forum (qui a l'air d'être bien référencé du coup c'est chouette hihi) !! j'espère que tu te plairas parmi nous mimi

joli fc que je ne connaissais pas, et j'aime déjà beaucoup la façon dont tu décris le physique, c'est rigolo et ça donne déjà de la personnalité au personnage, j'ai donc très hâte de lire la suite pour en savoir plus du coup ! Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2815383975

bon courage pour l'écriture de la fiche, je répète mais vraiment si tu as des doutes ou des questions n'hésite pas à venir nous voir on est là pour ça Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 798748180
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AyhE8DpNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Qe2uNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3201348
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi33/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AyhE8DpNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Qe2u
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 320
Øssements1348
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AyhE8DpNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Qe2uNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3201348
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi33/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#5
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:56
ON EST CELEBRES JOJO cri

Plus sérieusement, bienvenue !!

Nijiko a l'air toute sympa (j'aime bcp les pensées que tu incorpores eyes) et je suis intriguée par le titre 👁👄👁

Bon courage pour le reste Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2960999066
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] R6bYptrNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] UUjFbdFNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer770920
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi4/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] R6bYptr
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] UUjFbdF
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 770
Øssements920
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] R6bYptrNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] UUjFbdFNijiko ~ Speed Dating  [en écriture] AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer770920
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi4/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#6
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty14.04.24 15:59
olala une nouvelle vampire ! gasp
Bienvenue à toi Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2960999066

je prend un peu ce qui me tombe sous la main et agrémente souvent avec une veste un peu plus originale que le reste

Je relate fort et ça m'a fait beaucoup rire mdr
Un chouette début de fiche, quelque chose me dit que ce perso' a du caractère Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2815383975 J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur elle, notamment son histoire vu que tout ça est encore bien mystérieux hihi

Bon courage pour avancer et terminer tout ça et n’hésite pas si tu as des questions Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 798748180
Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 9GHXKaANijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] G592Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270289
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi41/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 9GHXKaANijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbE
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] G592
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements289
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 9GHXKaANijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] ZShapbENijiko ~ Speed Dating  [en écriture] G592Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270289
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] DODprFi41/100Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#7
Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] Empty15.04.24 8:41
cronch

1m66 (désolée si j'ai dit 70 au début mais bon, y a quoi de mal à arrondir ?)

C'est vrai, y a quoi de mal à arrondir ? Je fais bien 1m80 (56 en vrai) après tout  cass

En tout cas bienvenue parmi nous !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche, hâte de voir ta perso en jeu Nijiko ~ Speed Dating  [en écriture] 2815383975
Contenu sponsorisé
évolution