Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpT
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 145
Øssements681
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé21.01.24 18:20
Il dit ça, mais tu ne le prends même pas pour une personne stupide. Tu penses simplement que c'est comme ça, que ton raisonnement est logique, des moues de ton point de vue. Vous avez une vision très différente, c'est tout.

"HUUUMMMFFFFFF !!!"

LE VILAIN ! BAH TU GONFLES LES JOUES ET TU BOUDES, NA ! Ce n’est pas cool de se moquer de toi comme ça.

"L'employeur est malin, lui !"

Voilà, si tu dois le prendre pour un con, tant pis pour lui.

D'ailleurs sa réaction a ta réponse est presque amusante. Il doit réfléchir à plein de trucs pendant que tu boudes, vu qu'il est silencieux.

"Bah alors n'empêchez pas les autres de faire ce qu'ils veulent."

Encore une fois, une logique simple pour toi.

"Ça va, j'ai connu pire."

C'est gentil de s'inquiéter de sa part. Ça serait une autre situation si ça avait réveillé des douleurs fantômes, mais c'est évité pour l'instant.

"Mais je ne vous embarque pas avec moi ! Vous devez juste surveiller."

Tu commences véritablement à paniquer alors que ton visage se décompose avec ce qu'il dit. Tu as toujours fait attention d'être la seule impactée (physiquement) avec tes bêtises, tu n'as JAMAIS forcé les autres. Enfin, tu crois…

"Non non non, vous n'avez pas le droit de faire ça ! Il ne faut pas !"

Pour le coup, faites ce que je dis, pas ce que je fais. Et ce qu'il ajoute derrière…

"Comment ça de mauvaises intentions ?"

Tu trembles. Tu ne te sens pas bien. Il veut faire quoi avec toi ?! D'habitude tes réactions face au danger, c'est un regain d'énergie (pour mieux foncer dedans), mais la tu te sens terriblement impuissante… et surtout coincée.

"Ça… ça ne fait du mal à personne. C'est juste pour moi… le reste je m'en fiche de ce qui m'arrive… S'il vous plait…"

Tu restes encore déterminée, mais beaucoup moins qu'avant. Même tes amis arrivent rarement à un tel résultat.

Constantine B. Carter aime ce message

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptr
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdF
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 749
Øssements854
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé22.01.24 21:20



Poison ivy


ft. @Mino Masaki


Et voilà elle soupire, râle, tire une tronche de six pieds de long en se mettant à bouder. Elle gonfle les joues et la seule chose que tu vois c’est un hamster gothique à tendance suicidaire. Comme les vrais hamsters finalement. Tu retiens parfaitement un petit ricanement du nez ; t’aimerais pas avoir à lui expliquer pourquoi tu as envie de rire. Au moins elle se calme un peu et tant mieux, t’aimerais bien pouvoir finir par la lâcher sans que ça soit craignos pour elle -et pour toi et ta conscience. Tu sais pas si elle capte pas ton sarcasme volontairement ou non et arriver à ce point là de la situation, ça te passe au-dessus. Tu regardes autour de toi ; heureusement la serre semble toujours aussi calme. T’es en pleine semaine et en pleine journée, ça fait sens. Tu restes quand même dubitatif face à l’absence de jardinier·ère : t’aurais deux mots à lui dire, à iel et ses plantes toxiques.

« Bah alors n'empêchez pas les autres de faire ce qu'ils veulent.

Si c’était un truc genre je sais pas, pas dangereux par exemple, j’veux bien te laisser faire ce que tu veux »


Nouveau soupir. T’as atteint ton quota pour la journée, à ce rythme. Elle a connu pire ? T’es pas étonné. Faut avoir connu de sacré trucs pour vouloir avaler de la plante toxique au goûter et voir ce que ça fait. Tu juges pas, au fond, rien de tout ça te concerne. Mais comme d’hab’, tu t’es mêlé de ce qu’il fallait pas et maintenant t’es coincé. Alors tu continues de lui parler mais, étrangement, quand tu évoques la possibilité de faire les mêmes conneries elle semble beaucoup moins … Rassurée ? Elle perd des couleurs –déjà qu’elle est bien pâlotte, elle semble s’affoler et pour le coup c’est toi qui comprend pas. Pourquoi subitement ça a l’air de l’inquiéter ? T’es tellement confus que tu te contentes de la fixer avec les yeux légèrement plus ronds que d’habitude

« Non non non, vous n'avez pas le droit de faire ça ! Il ne faut pas !

Non mais, c’était une hypothèse ! »


Te voilà bien maintenant.

« Comment ça de mauvaises intentions ? »

Oh. Oh non. Oh non non. Pas encore. T’as vraiment le chic pour te faire mal comprendre, ou juste mal t’exprimer. De ton bras libre tu te masses le front ; pourquoi c’est toujours toi ? Tu la sens trembler et elle te regarde même plus. Génial.

« Ça… ça ne fait du mal à personne. C'est juste pour moi… le reste je m'en fiche de ce qui m'arrive… S'il vous plait…

Okay, okay, temps mort. »


Tu la relâches doucement, faisant attention à ce qu’elle ne perdre pas l’équilibre. Tu espères de tout cœur qu’elle n’en profite pas pour s’enfuir mais vu le choc que tu lui as déclenché -la pauvre, la fuite ne semble pas encore dans ses plans. Pour l’instant. Tu te mets à son niveau, t’accroupissant pour lui faire face et paraître moins … Imposant et flippant.

« Je ne te ferais pas de mal, déjà. Je vois pas pourquoi j’aurais pris autant de temps pour essayer de te comprendre et t’aider si j’avais eu de réelles mauvaises intentions. Je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas et j’uis désolé, mais j’uis comme ça. Je peux pas juste tourner les yeux ou les talons comme si j’en avais rien à faire. »

Tu marques une pause.

« Et promis je comptais pas non plus t’imiter ou je sais pas quoi. Tu m’as dit ton point de vue, alors je t’ai juste dit le mien. Ça va aller ? »

Résumé



621 mots

Mino est libre, incroyable :fire:

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpT
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 145
Øssements681
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#13
Terminé22.01.24 22:52

Gnagnagna le danger c'est mal… pfff, ça te fatigue.

"Sans le danger il n'y a pas de progrès."

Et tu vis - et meurt - pour le danger. Ça n'est pourtant pas très compliqué à comprendre, mais beaucoup te traite comme une grande gamine à moitié suicidaire. Ils n'ont pas entièrement tord, mais tout de même !

Alors bon, tu fais une petite crise de panique avec ses idées et ses suggestions horribles, puis il invoque un temps qui a réussi à mourir lui. Au moins tu es maintenant relativement libre. C'est presque si la petite idée de lui écraser le pied pour faire ce que tu veux (doit ?) faire. Pas maintenant.

"Si vous le dites…"

Bon il est vrai que si tu te penches sur la question tu le trouves un peu beau gosse. Mature, surtout. Enfin bon, ça n'est pas comme s'il te faut grand-chose pour t'intéresser à une personne de cette façon.

"C'est pour votre conscience ? Pourtant, ne change pas grand-chose comme c'est moi qui veux et que je ne serai pas vraiment morte."

Bon ton compas moral à ce sujet est un peu étrange, c'est sur.

"Tant que vous ne m'imitez pas…"

Tu croises les bras, te recroquevilles un peu.

"Il ne faut pas faire comme moi, vous savez. Je choisis de faire ça seule, ces faits exprès."

Raison pour laquelle tu l'as engagé avec lui.

"C'est juste pour moi, j'en ai… besoin."

Tu détournes le regard, tu te mords un peu les lèvres. Pourquoi tu lui racontes tout ça ? Pour le convaincre ?

"Au pire je prends une dose moins léthale. Ou une autre plante !"

Si ça, ce n’est pas de la négociation… Il reste toujours l'option "coup de bottine dans le genou et tenter d'être assez rapide".

Constantine B. Carter aime ce message

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptr
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdF
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 749
Øssements854
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé24.01.24 22:13



Poison ivy


ft. @Mino Masaki


« Sans le danger il n'y a pas de progrès. »

Tu ne réponds pas. Tu n’es pas totalement d’accord, mais à quoi ça servirait de lui dire ? Tu peux éventuellement imaginer son point de vue mais tu es incapable de le comprendre. Le danger. Tu sais qu’il y a du vrai dedans ; t’as vécu assez longtemps pour savoir qu’il y a beaucoup de choses qui ont changé, évolué et se sont améliorés en faisant des choses … Discutables. Dangereuses. Mais c’est pas pour autant que ça te plaît. Ou que tu encouragerais ce genre de chose. Ça peut paraître hypocrite au vu de ton passé et certaines de tes décisions mais à tes yeux ton expérience ne devrait pas s’appliquer à tout le monde, loin de là. Puis tu la relâches, elle semble plus calme. Moins paniquée. En même temps tu commençais à la tenir depuis un moment et votre différence de taille ne te donne vraiment pas un air rassurant.

« C'est pour votre conscience ? Pourtant, ne change pas grand-chose comme c'est moi qui veux et que je ne serai pas vraiment morte.

Ouai, peut-être. Mais je marche comme ça, j’peux pas vraiment l’expliquer autrement. »


Et c’est sincère. Ça serait quand même plus simple si tu avais pas une conscience et ce truc qui te donne envie d’aider, tout le temps, quitte à te mettre dans des situations aussi bizarre que celle d’aujourd’hui.

« Tant que vous ne m'imitez pas…

C’est pas prévu.

Il ne faut pas faire comme moi, vous savez. Je choisis de faire ça seule, ces faits exprès.

Dans ce cas pourquoi tu as fait appel à moi ? T’es pas réellement seule seule non ? Tu aurais pu je sais pas, prendre une couverture, t’allonger dessus et manger ta feuille bizarre là. T’avais pas vraiment besoin de quelqu’un pour te rattraper. Surtout si tu risques "pas de mourir". »


Ses bras se croisent. Tu restes toujours accroupi.

« C'est juste pour moi, j'en ai… besoin.

Je vois. Ça a l’air très personnelle comme raison. »


Comme tu t’en doutais, les choses sont loin d’être aussi simple ; ce n’est pas qu’une gamine un peu excentrique avec des idées plus de douteuses en tête. Il y a quelque chose. Tu te demandes si tu les attires ; ou peut-être bien que c’est elleux qui t’attirent vers elleux. En tout cas tu préfères ça que de la voir tomber sur quelqu’un de franchement louche. Même si dès fois t’aimerais que tes deux boulots arrêtent de se croiser aussi souvent.

« Au pire je prends une dose moins létale. Ou une autre plante !

… Est-ce qu’une dose plus faible changerait réellement quelque chose ? Et si l’autre plante est aussi dangereuse que celle-là, j’ai encore plus de doutes. »


Résumé



469 mots

Bon Tantine commence un peu à faire son psy mais discrétos et il est pas convaincu par la négociation mdr

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpT
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 145
Øssements681
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#15
Terminé25.01.24 0:30
Sa conscience, donc. Bon. OK. D'un autre côté il a bien vu que tu détestes l'idée de causer la mort ou un accident à une autre personne, donc tout ne doit pas être perdu. Surement. Peut-être. Difficile à dire. En tout cas il ne veut pas t'accompagner… te suivre ? Bref, faire pareil que toi, et c'est BIEN. Tu pousses un soupire de soulagement.

"Sauf que si les gens me voient "dormir" au mieux ils ne font rien,au pire ils me piquent des affaires."

Inutile de préciser que c'est du vécu. Du coup tu gardes uniquement le minimum nécessaire pour ce genre d'activité. Et normalement personne ne pique ton vieux - mais précieux - 3310.

"Ça l'est."

Sans gants, tes ongles rentreraient dans ta peau.

"C'est difficile à expliquer, donc je n'expliquerai pas."

Tu ne sais pas comment expliquer, et tu ne veux pas raconter tout ceci. Donc tu bottes en touche, hop.

"Bien sûr que ça change quelque chose ! Toutes les plantes ne sont pas aussi dangereuses que les unes des autres ! Si j'en prends une assez petite quantité, je pense que je m'évanouirai à la place de faire un arrêt cardiaque."

Une petite lampe s'allume dans ta tête.

"D'ailleurs, vous savez faire un massage cardiaque ? C'est super utile, vous savez ! Et ça fait une bonne occasion pour vous entrainer pour de vrai, si vous voulez sauver des vies !"

C'est presque si tu tentes de le manipuler, mais non, tu vois ça comme une bonne occasion d'allier l'utile à l'agréable.
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptr
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdF
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 749
Øssements854
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé25.01.24 2:06



Poison ivy


ft. @Mino Masaki


« Sauf que si les gens me voient "dormir" au mieux ils ne font rien, au pire ils me piquent des affaires.

Ah. »


T’avoues t’y a pas pensé. En même temps ça n’arriverait pas si elle arrêtait. Mais tu sais que ça sert à rien de lui dire ; tu commences à le comprendre. Au moins tu peux pas lui retirer sa force de caractère et le fait qu’elle soit profondément têtue. Elle te confirme que c’est personnel et tu n’insistes pas. Tu sais quand même respecter les limites même celles exprimées de manière implicites ; tu ferais un bien mauvais psychologue sinon. Tu acquiesces quand elle te répond pour montrer que tu écoutes. C’est difficile alors elle préfère ne rien dire, tu lui dis que tu comprends. Toi aussi, il y a des choses que tu as du mal à expliquer, à exprimer. Sûrement bien plus que la moyenne.

« Bien sûr que ça change quelque chose ! Toutes les plantes ne sont pas aussi dangereuses que les unes des autres ! Si j'en prends une assez petite quantité, je pense que je m'évanouirai à la place de faire un arrêt cardiaque. »

Tu l’observes. Est-ce qu’elle te ment ? T’es pas sûr. Après tout elle ne t’a menti qu’une seule fois ; quand elle t’a dit que tu venais pour faire du jardinage. Depuis elle semble honnête, peut-être même un peu trop pour son propre bien. Alors peut-être qu’elle te dit la vérité. Mais est-ce que tu trouves ça vraiment plus acceptable ? Pas forcément. Sauf que tu as l’impression d’être un peu dans un angle mort et que dans l’immédiat, peut-être que c’est le seul moyen de t’assurer qu’elle ne tente pas de faire pire. Un compromis en somme. Tu pousses un long, très long soupir.

« D'ailleurs, vous savez faire un massage cardiaque ? C'est super utile, vous savez ! Et ça fait une bonne occasion pour vous entrainer pour de vrai, si vous voulez sauver des vies !

Écoute. »


Tu te relèves pour faire respirer un peu tes genoux. Et parce que tu as besoin de pouvoir la regarder avec sérieux.

« J’accepte de t’aider. Mais j’ai trois conditions. »

Tu lèves tes doigts au fur et à mesure que tu les déclines

« D’abord, une toute petite quantité. Pas d’arrêt cardiaque. Ensuite, tu prendras appuie sur moi, si j’dois te mettre en position de sécurité ça sera plus simple. Et enfin, je te lâcherais pas tant que je suis pas sûr à 100% que tu vas parfaitement bien. »

Tu lui tends la main ; c’est à prendre ou à laisser.

Résumé



439 mots

Yolo et let's go comme on dit Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 2951851294

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpT
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 145
Øssements681
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#17
Terminé25.01.24 16:38
Hé, ça lui en bouche un coin hein ? Comme quoi il y a pas mal d'intelligence dans ta stupidité. Il faut faire avec, tout simplement. Le plus amusant (?) dans tout ça, c'est que tu arrives à le convaincre. Damn. Il est peut être trop gentil, d'habitude c'est toi qui te fait manipuler ainsi.


"Vraiment ?"


Tu bondis presque de joie, une réaction totalement appropriée quand on va apprendre qu'on a un accident (non).


"Les deux derniers points c'est un peu pour ça que vous être payé."


Oui parce que bon, autant de discussion pour revenir au sujet de départ... ça arrive. Et oui tu va le payer, oh. Question de principe.


"Et promis je vais faire attention."


Bon, la question c'est de bien doser, tu veux quand même vivre quelques sensations fortes. La feuille en entier, c'est mort (haha), mais une bonne moitié ça devrait aller.


"En moyenne il en faut une entière pour causer de véritables problèmes."


Tu préfères préciser, qu'il comprenne ton raisonnement alors que tu casses la feuille en deux. Après tu es de constitution relativement fragile, tes bêtises ont un cout.


Donc bon, bon appétit, on suppose. Et ça passe assez vite de "ça va" à "c'est la douille". Le pauvre, lui qui t'a propose de serrer la main, tu dois lui faire mal, au moins au début. La douleur est plus que présente, et si tu tentes de te retenir de geindre à cause de celle-ci, tu n'es pas parfaite. Et tu dois te tordre aussi, te plier parce que tu as envie de vomir alors que ton corps lutte et ralentit de manière générale. Il faut dire que la plante joue bien sur le rythme du cœur en le ralentissant énormément.


Note pour la prochaine fois : sois assise avant de faire tout ça, car tu te sens basculer une dernière fois avant de perdre conscience. Mais il est là pour ça, pas vrai ?


Le réveil va être dur.

-----

Pour les effets du laurier rose (d'apres Wiki) : Plusieurs feuilles avalées crues donnent des vomissements, puis peuvent donner des bradycardies et des blocs auriculo-ventriculaire imposant un entrainement électrosystolique.

Pour le dé (deja prit en compte dans le post)

A quel point Mino se plante pas dans la dose
1 - ca passe rien de trop grave (enfin c'est relatif) elle va juste perdre connaissance Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 2951851294
6 - Faut compter sur Titine passion CPR

et entre les deux c' est du moins pire au pire pire
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 EmptyPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 LvA4LEQ00370248
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi0/0Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Empty
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements48
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 EmptyPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 LvA4LEQ00370248
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi0/0Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#18
Terminé25.01.24 16:38
Le membre 'Mino Masaki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 BxdUonP
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptr
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdF
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 749
Øssements854
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 R6bYptrPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 UUjFbdFPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer749854
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi4/100Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#19
Terminé26.01.24 19:42



Poison ivy


ft. @Mino Masaki


tw : vomissements

« Vraiment ?

Oui »


Tu regrettes déjà. Elle te serre la main avant de se mettre à bondir un peu sur place. Tu en as connu des gens à part dans ta vie et des situations bien plus étranges que celle-ci. Mais là c’est une première et tu l’inscris quelque part dans un coin de ta tête. Tu te dis aussi que peut-être que revoir tes fréquentations, changer de boulot et te mettre au vert commence à devenir une solution de plus en plus envisageable. Mais après tout, t’es là, tu surveilles, elle a l’air de s’y connaître. Et au pire c’est pas comme si tu devais gérer ton premier cas d’empoisonnement dans ta vie, même si d’habitude c’est pas à cause d’une plante toxique.

« Les deux derniers points c'est un peu pour ça que vous être payé.

Ouai, ‘fin je t’ai dit je veux pas être payé pour ça hein. T’auras qu’à m’engager pour un truc moins dangereux genre du vrai jardinage par exemple »


Tu peux pas t’empêcher d’avoir un sourire en coin en disant ça. Tu sais pas si c’est parce qu’elle a l’air contente -toujours un mystère pour toi d’ailleurs, ou si c’est parce qu’elle a l’air de te faire confiance mais tu en viens presque à être curieux de voir ce qu’il va se passer. C’est pas pour autant que ça te rend enthousiaste comme elle ou que tu oublies les dangers qui vont avec, mais après tout t’es bien placé pour savoir que les règles qui s’appliquaient de ton vivant ne sont pas toujours valables dans la mort.

« Et promis je vais faire attention.

Je serais là de toute façon »


Elle t’explique de nouveau les symptômes, tu hoches la tête. Tu la laisses reprendre la feuille et tu surveilles qu’elle n’en mange qu’un morceau. Elle la coupe en deux et tu es un peu soulagé qu’elle ne tente pas de tout béqueter comme ça en te prenant de vitesse. Elle mâche et une fois ses mains libres tu les poses sur tes bras alors que tu tiens les siens. Si elle doit tomber au moins, t’es prêt. Et ça loupe pas ; son visage se déforme sous la douleur. Tu l’observes sans rien dire, tu te sens étrangement calme ; peut-être parce que tu sais que paniquer ne fera rien de bon dans ce genre de situation. Elle se met à serrer de plus en plus fort et même si tu le sens -et que ça tire un peu, c’est largement supportable. Tu sens qu’elle se retient, tu lui dit que ça va aller. Bien qu’elle tremble légèrement, ses mouvements sont lents, en complet décalage avec les expressions qui défilent à toutes vitesses dans ses yeux.

Ça ne loupe pas, ses jambes l’abandonnent et tu la rattrapes sans problème, l’empêchant de s’effondrer au sol telle une poupée de chiffon. Tu la places en position latérale de sécurité alors qu’elle se met à avoir des hauts le cœur. Tu vérifies qu’elle ne s’étouffe pas et finalement elle se met à recracher ce que tu penses être de la bile. Tu décales légèrement sa tête pour pas que ça la touche et ça se calme, petit à petit. Tu soupires de soulagement ; il semblerait que le pire soit passé. Tu retires ton manteau que tu utilises comme couverture avant de t’asseoir en tailleur et surveiller son pouls au niveau de son cou avec tes doigts. Le rythme est lent mais pas suffisamment pour nécessité une intervention plus musclé. Pas de CPR pour toi, finalement -et tant mieux.

Tu la sens qui fini par bouger de nouveau

« Hé princesse, tu te réveilles enfin ? Comment tu te sens ? »

Résumé



619 mots

Tantine passion secouriste, puis il vérifie quand même voir si elle va bien quoi  stand

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
Evolution : Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbE
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpT
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 145
Øssements681
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 ZShapbEPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 KKmiXpTPoison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid145681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 DODprFi27/15Poison Ivy [Titine et Mino] - Page 2 3k2uH8S  (27/15)
Présence: présent·e
#20
Terminé26.01.24 20:21

"Mal"

Le réveil est difficile. Normal et logique. Tu te sens épuisée et vraiment pas bien, la tête en vrac. Et la douleur est encore présente, toujours intense. Au moins il est là, il te surveille, comme promis. Et il s'y connaît assez pour t'avoir mise en PLS. Et même dans ton état, tu te sans rougir quand il dit que tu es une princesse. Tu serais plus en forme, tu aurais un petit rire ridicule. À la place, tu tousses.

"C'était quelque chose hein ?"

Tu as une petite voix. Tu tentes de te redresser, mais c'est peine perdue.

"Normalement il y a de l'eau dans mon sac."

C'est que ton petit corps a beaucoup de poison à évacuer. Tu vas vraiment avoir besoin de son aide pendant quelque temps.

"J'ai été KO combien de temps ?"

Assez pour vomir un peu, visiblement. Tu t'y attendais. Ça te fait presque bizarre de ne pas te réveiller dans un lit d'hôpital, mais il faudra bien que tu y passes.

"Et vous êtes un beau et gentil prince charmant."

Tu pourras mettra ça sur le coup de la fatigue.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3