Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 2   1, 2
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12130
Øssements7651
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#11
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 15:51



hors-piste


ft.  @Altan Yalçin


« Comment ça si on peut monter ? Il n'y a personne. J'ai l'impression que tu m'en crois pas capable alors que je t'ai montré quand même des trucs plus audacieux que monter sur une échelle. »

Si bêtement berné. Tu sais user de tes sortilèges pour le sortir du cauchemar. Il ne te suffit pas de beaucoup de mots. Tu ne les choisis pas forcément mais ce garçon, il est susceptible ; tu le sais. Il prend les mots qu'il veut. Il prend ça comme un défi alors que ce n'était qu'une invitation. Il faut lui préciser, tout le temps, et il te croira. Est-ce que ça ne deviendra pas fatiguant, à force ?
Est-ce que tu peux tenir le rythme de Cassian, tous les jours ?

Il croira que oui, tu es prévenant, si seulement tu lui dis.
Et il croira que c'est lui s'est montré trop romantique à t'embrasser juste après.

Ouais, c'était peut-être lui qui est devenu trop niais d'un coup, désolé. Il te fait confiance. Il a laissé échapper son baiser. C'était trop naturel et ça ne va pas. Erreur de calcul. Bizarrement, le fait de tout prévoir, c'est plus son fort. Il aime la spontanéité, prêtant l'être mais échoue.
À l'inverse, tu n'élabores pas des plans. C'est vrai, pourquoi il en faudrait ? Tu fais juste selon ce qui te passe par la tête. (Il t'envie, vraiment.) Selon ce qui est marrant, tu clames.

Alors il répond avec un air blagueur à ce défi qu'il se lance, au bout du compte, tout seul. Ouais en effet, c'est plus marrant. C'est plus dangereux. C'est plus ce qu'il aime et ça ne part pas d'une énième intense réflexion, un chemin parfait.
Alors fini les pensées nocives qui le fatiguent. C'est bien comme ça qu'il a fini dans un état lamentable, dépendant de toi. (Plus jamais.)
Il faut juste arrêter de raisonner, juste déconner. Votre relation est pas si compliquée que ça, pourquoi est-ce qu'il vient subitement y mettre trop d'ambiguïté à se prendre la tête sur un baiser, sur une main enlacée ?

Il y a pas de manière sensée de faire, c'est censé aller droit au but vos aventures. Vous allez toujours en dehors des sentiers battus, il y a pas à se prendre autant la tête. Alors, foncez tout droit, sans but.

« Pourquoi tu veux prendre prendre une échelle quand on peut escalader ? De toute façon, on la trouvera jamais ici. T'en aurais probablement trouvé une dans le grenier, justement. »

Ta main quittée, il se sépare. Sans prévenir de ce qu'il compte faire mais tu le connais, c'est mauvais signe. Il s'éloigne même, de toi, de la maison pour finalement courir vers le caniveau et l'attraper à peine à mi-hauteur. Coincé là comme un incapable, ses mains qui tremblent encore. Ça va pas le lâcher, il s'énerve tout seul dans l'ascension grotesque puis finit inévitablement par se ramasser par terre, dans un buisson ; sans trop de mal, heureusement. Il en ressort, les cheveux en bataille et couvert de feuilles, complètement hébété. Aucun insecte à déplorer dans les fourrées, par chance. Oui, il a fait un check rapide. Ça se voit qu'il est alerte pour réagir sur ça en premier plutôt que sa chute.
Il a trop de bol puisque son appareil photo est accroché en bandoulière et n'a rien.

Il finit par te fixer. C'est sûr qu'il a une tête de con, puis essaye de rigoler (ses yeux ne rient pas autant, fatigués encore par les pleurs) avant que tu ne le fasses parce qu'il faudrait pas s'inquiéter. Il ne veut plus t'inquiéter, il s'est promis parce qu'on retournerait à la situation précédente.

« N'essaye pas de monter, ça glisse et toi, je pense que ça céderait sous ton poids. »

Rire plus insultant que drôle, il le pense, hélas, un peu. Altan est quand même plus lourd que lui. Une remarque pas nécessaire, c'est lourd sa manière de vouloir te faire croire qu'il n'a plus peur, de défier autant pour se montrer « courageux ».

Provocateur, Altan pourrait quand même y arriver, il l'en défie et il aimerait le voir faire même si, à nouveau, il serait un peu jaloux de te voir réussir. Cassian aimerait être meilleur en parkour pour s'aventurer seul sur les toits tokyoïtes. Par les toits, par les tuyaux, que des passages dangereux. Tu penses bien que lui se fiche d'aller chez le croquemort, il ne se pose même pas la question.
Pas de place pour l'inquiétude. Le risque prime toujours.

Il se risque à ne plus rien redire sur ce qui se passe entre vous.
Tant que tu ne le mènes pas vers un chemin tout tracé.



Notes



835 mots

ça peut pas être brillant tout le temps.

Cass pense qu'il a été un peu niais. Il veut arrêter d'inquiéter Altan en se comportant de manière "courageuse" et plus "indépendante" et essaye d'escalader la maison par un tuyau mais finit par se ramasser la gueule. Il rit avant qu'Altan ne dise quelque chose et le défie lui aussi. (Mais bon Cass a toujours ses recoups de sa crise et fait genre ça n'existe pas, of course)

Lolly Hopkins et Altan Yalçin aiment ce message

Inspecteur Peralta
Boolice 99
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
Inspecteur PeraltaBoolice 99
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R6bYptrJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VgJe veux faire la mort avec toi - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1133915
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R6bYptrJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Vg
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Appartement : Grimm
Métier : agent de boolice
Avatar : claude von riegan ; fe3h
Epitaphes postées : 1133
Øssements915
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R6bYptrJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VgJe veux faire la mort avec toi - Page 2 EOcbw-IKUw-AAZB7-Eil/lui2627Grimmagent de booliceclaude von riegan ; fe3h1133915
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi59/15Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (59/15)
Présence: présent·e
#12
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 21:34



spider-men


ft.  @Cassian C. Sanders  


L’emportement de Cassian esquisse un sourire satisfait sur les lèvres de l’Allemand. Belle question de sémantique entre “pouvoir” et “vouloir”. Les deux étaient si souvent synonymes dans vos cas. Alors que Cassian se feint dans une évidente hardiesse à l'escalade, Altan apprécie celle de ses lèvres contre les siennes non sans une légère surprise.  

Un smack en retour, plus pour le plaisir que pour l’enquiquiner, et le voilà loin de lui, de la maison et du reste.  

“On aurait pu en trouver une dans un abri de jardin, mais ok si tu veux te la jouer Spider-Man.”  

Un rire et le voilà mains dans les poches. Pendant que Cassian prend de l’élan pour faire sa bêtise, peu inquiet en vérité - il a été “habitué à plus audacieux” - il jette un coup d’oeil au mur suivant, où se trouvait accroché un montant à plantes grimpantes.  

Echelle ou pas, l’Américain était déjà en train de sauter et de tenter sans succès l’ascension de la bâtisse par une gouttière dont l’état était tout simplement lamentable. Il fallait se douter donc de la tension et du serrage de dents qui suivirent le fracas du cassage de gueule.  

C'est légèrement anxieux qu’Altan accourt vers le buisson écrasé, mais découvrant un Cassian indemne et toujours aussi Petit Rigolo, il laisse échapper un soupir de soulagement un brin moqueur. Il sourit.

"Mon poids, mon poids. C’est que du muscle ici monsieur, je ne vous permets pas !”  

Illustration dans un sourire, il lui prend la main pour l’aider à se redresser, et enlever quelques feuilles de ses cheveux, décaler l’appareil photo... Et le soulever contre lui, tel un piquet, les bras sous ses fesses. D’accord, Altan n’allait pas tenir comme ça une heure, il aimait simplement l’avoir dans ses bras, et s’il pouvait avoir ceux de Cassian ou ses mains autour de son cou, il n'en serait que plus heureux. Il y avait des choses que faisait Cass dont il avait du mal à se passer.

“Mon spider-sens m’a montré un autre moyen de grimper de l’autre côté.” Marche tranquille autour de la maison, la tête penchée sur le côté pour voir où il les emmenait. “C’est pas une échelle pourrie, promis. Manquerait plus que ce soit trop facile pour toi.”

C’est qu’Altan, autant que Cassian, aimaient les choses funs, et l’Allemand appréciait de plus en plus la sécurité qu’apportait son statut de spectre. A part se faire mal (et c’est jamais amusant), il ne risquait pas de mourir une deuxième fois.

Plus moyen de tenir, il pose Cassian sur le plancher des vaches, admirant la hauteur du support à plantes grimpantes qu’il avait trouvé plus tôt. Le bazar s’étendait sur la largeur, aussi, il était possible de grimper à plusieurs côte-à-côte. Il en évalue rapidement la solidité et commence à y grimper, un pas après l’autre, sur quelques mètres, poussant les branches parfois encore enroulées.

Il finit par se laisser tomber sur les pieds.

“On fait la course jusque là-haut ?” C’est que Altan ne perd jamais de moment pour le titiller. “A moins que tu n’aies le vertige ou trop PEUUUUUR que je gagne.”


Notes



521 mots

Il se sent un peu provoqué avec cette remarque sur son "poids" et porte Cass jusqu'à un montant mural situé plus loin pour tenter de grimper. Il le titille pour faire la course jusqu'au toit vnr

Cassian C. Sanders aime ce message

Afficher toute la signature


Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbE
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKR
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12130
Øssements7651
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 Xfqg1AoJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 VFgSCRdJe veux faire la mort avec toi - Page 2 UCPbGFuJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ClQ04LCJe veux faire la mort avec toi - Page 2 ZShapbEJe veux faire la mort avec toi - Page 2 2UCXBKRJe veux faire la mort avec toi - Page 2 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 DODprFi100/100Je veux faire la mort avec toi - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#13
Je veux faire la mort avec toi - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 5:37



merci


ft.  @Altan Yalçin


Déblayer les feuilles dans sa chevelure comme on déblaie les bêtises. T'arranges sa coupe pour essayer de le rendre plus sage peut-être. Tes doigts essayent d’arranger les mèches rebelles comme de discipliner le rebelle. Même s’il te regarde faire, c’est un échec puisqu’il se plaint que tu risques de mal le recoiffer.

Espièglerie sur taquinerie, il y a un plaisir mutuel à sans cesse se chamailler et ne pas se laisser attaquer sans défense. Cassian te lance des attaques verbales en sachant que tu vas y répondre et c’est ce qu’il apprécie. Comme il apprécie que la réponse soit toujours plus surprenante. Plus physique que verbale. Tu démontres ton argument en le soulevant, à sa grande surprise. T’as décidé de voir en lui une princesse en détresse depuis l’incident ?

En temps normal, ça rouspéterait d’être traité comme une si petite chose ; un complexe que tu ne connais pas, qu’il vaut mieux ne pas connaître même. C’est juste une taquinerie face à ses railleries. La grimace de surprise se transforme en une risette discrète.

« Tout de suite, tu prends ça comme une insulte et c’est moi le plus susceptible, peut-être ? Reste que t'es plus lourd que moi. Mais tu marques un point quand même. »

Même plusieurs points. Même s’il tourmente tes joues, les pincements s’apaisent pour que le garçon love ses bras autour de ton cou. Pour éviter de tomber une troisième fois, qu’il dira, mais c’est qu’il se laisse bercer par la tendresse qu’on lui offre. Sa tête s’échoue un instant, dans le creux de ton épaule.

C’est rare de te voir aussi tactile, une fois dehors. Certes, vous n’êtes que deux mais il s’accapare tout pour lui cet instant. Et malheureusement, ses propres inventions les lui volent. Tu le penses si aventureux que le câlin s’épuise vite. C’est clair que t’aurais jamais pu le porter plusieurs minutes. Ça ne l’aurait pas dérangé que les minutes s’arrêtent, qu’il aille pour une fois moins vite. T’avais peut-être raison quand tu disais qu’il vaudrait mieux rentrer. On devrait plus t’écouter.
Il ne veut pas te contrarier en changeant finalement d’avis. Encore là, il réfléchit beaucoup.

Le défi que tu lui lances ne lui déplaît pas, bien au contraire. Si tu n'apportes aucune transition entre le nuage de douceur et la compétition, lui non plus. D'un visage pacifié par l'innocence, il se détériore en un ricanement crâneur.

« C’est bien beau de me défier mais je marche que si y a une récompense derrière. T’es peut-être le roi de la bricole mais t’es pas encore aussi malin que moi. Moi je dis que celui qui perd offre un massage à l’autre en rentrant. Et puisque t’es si musclé, tiens, un handicap. T’as intérêt à en prendre soin. »

Sans discuter, il te passe la bandoulière de son appareil photo autour du cou pour que tu en sois le gardien, mais surtout pour te ralentir. Après, tu peux y voir une forme de confiance si tu le souhaites, de la part de quelqu’un d’aussi matérialiste.

Oui Altan, t’arrives à le faire se sentir en sécurité pour accomplir n’importe quoi. Même la mort n’est pas capable d’une prouesse pareille.
On pourrait penser que Cassian s’estime ne pas avoir besoin de filet de secours s’il chute, qu'il peut déjà faire ce qu'il lui plaît sans personne. Or, pour toutes les fois où il a mordu la poussière, il ne l’admet pas : comme il ne s'amuse jamais seul, il ne s'est jamais relevé tout seul.

Alors qu'il accourt vers le mur, il te jette un regard taquin et complice, parce que t'es derrière lui. Et avec ton appui, il arrive déjà à escalader cet obstacle en un éclair, vivifié par ta compagnie. Sans doute pas si lent mais la caméra te prive de la première place. Du haut de sa tour, il te nargue comme un gamin avec une adorable grimace avant de prendre une photo de toi avec son téléphone portable pour capturer l’instant.

Après pareille peur, d’autres diraient que c’est leur pire journée mais ce sont pour ces divers frissons, quelqu’ils soient, que Cassian s’anime, et ces journées qui ne sont jamais singulières. Ravi que tu l’accompagnes, il te prend enfin la main qu’il voulait déjà prendre mais cette fois-ci, pour t’aider à gravir les derniers centimètres. C’est pas comme si c’était d’une assistance particulière au vu de sa force donc pas la peine de le remercier. Il t’est reconnaissant en premier.

« Merci. Pour le massage. »

La pause entre les phrases n’est pas marquée au hasard. On connaît le manque d’ouverture de Cassian par ses sentiments. C’est sa meilleure manière de te faire comprendre qu’il te gratifie pour tous ces instants qu’il ne voudrait oublier.

L’effroi, l’émoi, la tendresse, l’excitation, la passion.
Et quoi d’autre ?

Notes



810 mots

J’en avais marre de te faire attendre donc j’ai posté sur téléphone. Horrible expérience. À ne pas reproduire à la maison.

Cassian est sur un petit nuage une fois porté. Il oublie presque sa peur ou plutôt trouve que ça fait parti de cet épisode. Il est reconnaissant pour la journée. Mais il défie Altan en l’handicapant de son appareil photo et grimpe jusqu’au toit à toute vitesse en le narguant gentiment. Il essaye de faire part de ses sentiments…. À la Cassian.

Altan Yalçin aime ce message

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2