Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptrAntonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdFAntonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10352761
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi17/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptr
Antonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdF
Antonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 1035
Øssements2761
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptrAntonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdFAntonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10352761
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi17/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
#11
Dispo26.12.23 21:43
Bonjour bonjour, je viens (enfin) pour des liens Antonio - Lone Digger - Page 2 2336342009

Déjà pour  @Wynn Llewellyn : Tu veux un copain vampire pas bien adroit ? mdrr
Plus sérieusement, c'est intéressant car Antonio et Wynn ont un truc en commun : une mort post transformation en vampire ULTRA CHAOTIQUE. Wynn a eu littéralement sa petite légende vivante aux Pays de Galle avant de débarder de nouveau au Japon mdr Mais ce qui est incr', c'est que les deux n'ont pas du tout évolué pareil !
Antonio a l'air d'avoir réussi à passer l'étape de la colère et de s'épanouir là ou Wynn pas du tout. Il est plus calme qu'avant (heureusement Antonio - Lone Digger - Page 2 2815383975) mais il n'arrive pas à sortir de sa coquille. Donc je me dis, Antonio pourrait avoir entendu parler de lui (lorsque Wynn est revenu au Japon il était un peu sous la surveillance de la Camarilla donc clairement si des vampires étaient là à l'époque, iels le connaissent au moins de nom) et à voir qu'est-ce qui pense de Wynn ? Est-ce qu'il serait du genre à le trouver un peu pathétique de ne pas avancer, est-ce qu'il aimerait le bousculer un peu pour qu'il sorte de sa zone de confort ? Je sais pas trop si Antonio a encore des liens avec la Camarilla (j'ai relu la fiche mais j'ai pas vu pardon d'avance aah), mais voilà je le vois bien être une des personnes qui poussent Wynn a sortir un peu de sa coquille vide (que ça marche ou pas Antonio - Lone Digger - Page 2 621800295)


Et pour Tantine la tantine, un lien ptete plus simple mais les deux sont des bons vivants mdr Ils auraient pu se rencontrer au hasard un soir (voir ptete même via  @Rin Sagawa vu que Tantine et elle se connaisse aussi) et depuis c'est des bons potes ? Notamment Antonio pourrait être un peu sa connexion "vampire" à Tantine (il connaît déjà un ou deux vampires mais hé, les connexions quand on est psy et Homme à tout faire c'est important) quand il a besoin d'info/conseils/autre ? Et hormis ça ils pourraient se croiser de temps en temps et aimer papoter/chiller/taxer des clopes l'un à l'autre :hinh Surtout que les deux ont une vibe plutôt chill et calme ? Bref un petit lien entre potes !

Hésite pas à me dire ce que tu en penses bien sûr Antonio - Lone Digger - Page 2 621800295 Antonio - Lone Digger - Page 2 798748180
Afficher toute la signature


❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 2 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 2 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 294
Øssements557
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#12
Dispo30.12.23 18:11
@Cassian C. Sanders Re Antonio - Lone Digger - Page 2 3759598416
Méga wrap up : oui à tout ce que tu as dis, ça me plait, je suis partante, et ça me semble tout à fait cohérent avec les deux oiseaux Antonio - Lone Digger - Page 2 2998768518 Oui également à ce que leur amitié date de plusieurs années maintenant aussi, je trouve ça intéressant que, comme tu dis, Antonio connaisse la version « zéro » de Cass, ça pourra ajouter plus de nuances à leur interaction je crois 😌 Et enfin ce que je voulait dire par Antonio qui se laisse influencer par Cass : je faisais référence aux actions plus impulsives de Cass, je pense que par moment Toni pourrait facilement se laisser entrainer pcq 1) ça a l'air fun 2) hell yeah foutre le bordel !! Antonio - Lone Digger - Page 2 2935886327 Je pense que j'avais sorti ça en pensant à un bout de ta fiche, mais c'est peut-être moins d'actualité mdrrr on peut juste ignorer, possible que ça ne se présente tout simplement pas IRP. Je pense qu'on a une situation déjà assez riche comme ça en vrai mdr
Je n'ai plus grand chose à ajouter eyes Je pense qu'on va être ready à RP quand on aura terminé le Terri / Phin Antonio - Lone Digger - Page 2 3759598416

@Constantine B. Carter Waaaaaa me voilà !! On va y aller dans l'ordre
Wynn : J'ai pas parlé de la Camarilla dans la fiche de Toni t'inquiète mdr Je dirais que sa relation avec l'organisation est sporadique : s'il a besoin de qqch, il passe, s'il a pas besoin, bah il fait rien mdr J'vais peut-être développer plus tard, mais ouais c'est pas quelque chose de signifiant dans son existence mdrrr
DONC pour en revenir à Wynn : effectivement, le parallèle est super intéressant eyes La première chose que je me suis demandé c'est si Tonio ne serait pas jaloux de ne pas avoir fait le fou au point d'avoir sa propre légende MDR D'une manière assez twisted y'aurait peut-être une forme de respect. Mais comme tu l'as bien souligné, Toni s'est VRM calmé depuis le temps et il est passé à autre chose -- et faire un massacre n'est certainement pas dans ses plans. Alors je pense qu'il regarderait Wynn avec cette espèce d’ambiguïté, où wow ok impressionnant mais un peu pathétique ? C'est un exemple un peu pourri et pas super (et que j'apprécie pas) mais l'énergie que je vois c'est vraiment comme dans l'expression « t'es un malade ». Autant Toni peut en rire, créer une familiarité avec ça, autant bah en fait c'est une insulte quoi Antonio - Lone Digger - Page 2 3957581423 C'est clairement pas une relation respectueuse avec cette prémisse pardon aah Et cela dit, si Antonio essaie de faire sortir Wynn de sa coquille, ce sera certainement pas de manière douce et empathique. Il serait absolument du genre à l'inviter à manger un truc mais à avoir commande deux coupes de sang or something avant qu'il arrive pas tant pour le provoquer que « grow up c'est juste du sang ». aah Alors ouais, je pense pas que Tonio 1) comprendrait les struggles de Wynn 2) serait particulièrement bienveillant ??? 😭 C'est atroce sorry je sais pas du tout si c'était ce que tu attendais

Pour Constantine ! POTES POTES POTES !!!!! Absolument !!! En plus il a vécu à Montréal aah Et il parle le joual aah Antonio va être trop content lmao s'il peut faire des secrets en public parce que les gens autours comprennent pas la langue qu'ils parlent c'est sa vie mdr
Au-delà de ce point commun, effectivement je trouve qu'ils ont une énergie similaire et que ça pourrait vraiment conduire à une bonne entente 😌 Let's go boire un coup et fumer des cigarettes mdr Y'a ce petit extrait de ta fiche, « le soir, va s’enchaîner cigarettes sur cigarettes en regardant à travers la fenêtre d’un air mélancolique avant de s’endormir en pleurant silencieusement », qui m'a brisé le coeur déjà mais c'est aussi un point commun avec Tonio. Enfin surtout que les cigarettes c'est surtout sa manière à lui de cope (plus que l'alcool), alors y'a tout le mood associé. Et en fait je me demande si y'a pas une réelle (et rare jpp) empathie de la part de Tonio pour Tantine. Tant que ça reste à une certaine distance amicale, ça va, et Tonio peut autant décider de faire la fête que de se montrer doux - et voir tendre l'oreille, POUR UNE FOIS - si Tantine le demande ou si ça arrive spontanément. J'imagine quelque chose de vraiment doux oskour. Mais sinon je pense que Tonio peut - bien sûr - aussi être du genre à exagérer, à se pointer à son bureau de psy entre deux rendez-vous juste pour aller s'allonger sur la chaise longue et râler Antonio - Lone Digger - Page 2 3957581423 Alors ouais autant il serait capable de rendre la pareille si l'occasion lui est offerte, autant bah il prend de l'énergie Toni Antonio - Lone Digger - Page 2 3957581423 C'est un vampire mdr
Ça ressemble à ça mes perspectives aah Laisse moi savoir ce que t'en penses !!
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Dispo09.01.24 21:44
Bonjour camarade vampire Antonio - Lone Digger - Page 2 3759598416 j’avais dit que je passerai.

Je viens pour parler tricot. Non je viens bien évidemment pour un lien. Alors j’aimerai un lien négatif avec Antonio, je pense qu’il y a des choses à faire, Ginny et Antonio sont fêtards, ils aiment danser aussi.

Je pense qu’ils auraient pu se rencontrer lors d’une fête, et qu’ils auraient pu partager par le passé une relation amoureuse qui se serait mal terminée (pour une raison ou une autre, ça peut même être une raison un peu bête comme Ginny qui aurait sali un de ses vêtements préféré), donc dans mon idée les deux vampires ne pourraient pas se supporter depuis lors et se détesteraient.

Je vois deux dynamiques entre les deux, soit une relation ambiguë, les deux se tournent autour et se repoussent en même temps et il y a un peu un lien amour haine, soit une relation vraiment négative où je vois bien Antonio jouer avec elle, la provoquer, et la faire tourner en bourrique. Ginny est une personne plutôt calme depuis sa mort, et par ce biais Antonio serait l’une des rares personnes à avoir le don de l’énerver.

Mais comme ils sont fêtards eux deux, ils seraient amenés à beaucoup se croiser tout de même, et donc devraient faire avec.
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 2 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 2 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 294
Øssements557
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#14
Dispo14.01.24 4:07
@Ginny Oakley Me voilà me voilà Antonio - Lone Digger - Page 2 3759598416
Alors comme je te disais je suis intéressée par le lien que tu proposes ! Je pense qu'il y a du potentiel, mais y'a beaucoup de précisions à ajouter eyes
La première chose à savoir c'est que les relations amoureuses et Tonio, c'est compliqué cafe Il est pas du genre à (s')avouer qu'il est potentiellement amoureux et même si vraiment il ressent de l'amour fou, eh ben y'a beaucoup d'autosabotage qui rentre en jeu MDR Il faut vraiment que les étoiles soient alignées pour qu'il accepte de se définir en couple exclusif. Je voulais surtout poser ça pour bien définir la potentielle relation entre lui et Ginny et introduire un peu comment je sens le truc. J'ai l'impression que, s'ils se sont connus grâce aux fêtes et à la danse, que le contact a du être bon oui et qu'ils aient pu se tourner autour. De là une relation amoureuse a pu prendre source, mais avec un énorme « mais » comme je le disais au-dessus. Ça peut très bien être un de leur motif de « rupture » : Antonio qui voulait pas prendre la relation au sérieux cafe Antonio qui flip out un jour pcq il sent que ça devient sérieux. Ou Antonio qui trouve un prétexte un peu nul pour « rompre » même si -- j'suis sûre -- il ne considèrerait même pas vraiment ça comme une rupture parce qu'ils étaient pas en couple (mais oui mais non). Antonio qui dit que non y'a pas de sentiment c'était que physique le truc (mais oui mais non). Tu vois un peux le genre ?
Et à partir de ça, ouais clairement le lien entre eux doit être tendu quand ils se croisent en boite ou à un concert mdr Si Antonio a encore le pouvoir de la faire réagir, c'est sûûûr qu'il va en profiter. Je pense que ce serait son moyen de garder contact avec Ginny, mais avec la bonne distance cette fois cafe Yeah
Je sais pas du tout si c'était ce que tu avais en tête, alors hésite pas à me proposer autre chose si ça ne te va pas. Je me questionne aussi par rapport à la timeline, à quel point cette relation a pu être + ou - récente par rapport au temps RP. Aussi, dans ma tête et vu le comportement de Tonio, j'ai l'impression que leur truc a peut-être duré quelques mois tout au plus. J'crois aussi que si, d'une part, il peut trouver sa bienveillance touchante, il la perçoit, d'autre part, comme menaçante cafe Genre ouais je pense que Tonio doit être en mesure de tourner en bourrique Ginny, mais d'un autre côté elle tient un miroir qui lui fait voir ses propres défauts et ses propres fautes genre ? Et ça pourrait être potentiellement insupportable pour Tonio de percevoir (qu'il soit réel ou imaginé) ce côté moralisateur à travers elle (il est pas bienveillant, il tue des gens mais elle non, il est paresseux alors qu'elle est travaillante, etc.)
Laisse moi savoir ce que tu en penses !
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Dispo14.01.24 8:21
Alors c’est drôle mais je ne voyais pas Antonio autrement, genre pour moi c’était évident que ça allait pas être une relation saine et épanouissante dès le départ. Et puis ça peut faire un autre miroir, car quand Ginny entame une relation, elle s’attache beaucoup. Donc elle aurait pu beaucoup s’investir dans la relation, la prendre très au sérieux tandis qu’Antonio ne la prenait pas au sérieux. Du coup je me disais que c’est plutôt elle qui aurait pu rompre, chose qu’Antonio aurait pu prendre comme un affront (du moins c’est comme ça que je vois comment Antonio réagirait.)

Je pense aussi que ça n’aurait duré que quelques mois, Ginny aurait fait des efforts pendant ces quelques mois puis aurait décidé de le larguer (si ça te va.) Ça aurait pu être récent, genre ils auraient été ensemble il y a un an, et Ginny aurait rompu avant de partir au Royaume-Uni (elle est partie en juin.)

En tout cas ça me va beaucoup.
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6390-antonio-so-i-dancedhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6416-antonio-lone-digger
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
Antonio La Rosa
Antonio La Rosa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 2 Empty
Antonio - Lone Digger - Page 2 Lzgx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 121
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Avatar : Kaeya - Genshin Impact
Epitaphes postées : 294
Øssements557
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 EmptyAntonio - Lone Digger - Page 2 Lzgxil/lui27121Quelque part dans l'AgenceKaeya - Genshin Impact294557
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi18/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#16
Dispo14.01.24 16:00
@Ginny Oakley On est sur la même longueur d'onde alors, c'est parfait, ça me convient ! J'aime bien l'idée aussi que ce soit Ginny qui ait rompu mdr Ça donnerait un coup à l'égo d'Antonio effectivement et ça pourrait nourrir son envie de la tourner en bourrique quand il la revoit dans le présent
C'est tout bon pour moi ! Si jamais tu voulais qu'on développe ça IRP j'ai encore de la dispo avec Tonio Antonio - Lone Digger - Page 2 3759598416
Afficher toute la signature



Antoniosweet like honey



sprezzatura (n.) the ability to make one's actions seem effortless or to disguise one's true desire, feeling, or meaning ; studied carelessness




(Merci pour la signature Jojo <3)
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#17
Dispo14.01.24 16:05
Contente de voir que ça te plaise.

Du coup oui je suis chaude pour développer ça irp
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptrAntonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdFAntonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10352761
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi17/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptr
Antonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdF
Antonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 1035
Øssements2761
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 R6bYptrAntonio - Lone Digger - Page 2 UUjFbdFAntonio - Lone Digger - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer10352761
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi17/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (17/100)
Présence: présent·e
#18
Dispo16.01.24 23:04
HELLO  @Antonio La Rosa :fire:

Omg j’avais oublié de répondre, toute mes confuse aah

Pour Wynn, sache que déjà : j’adore mdrr
Je pense que ça serait bien qu’il ait dans son entourage quelqu’un qui le « bouscule » un peu ; je vois bien Tonio comme quelqu’un qui le ménagerait pas (ce dont il a CRUELLEMENT besoin), et je sais que Wynn serait pas trop content (pas forcément parce qu’il aime pas être bousculé mais parce qu’il comprendrait pas trop pourquoi il est aussi rude et/ou un peu sarcastique ??) au début vnr Mais en même temps avoir quelqu’un qui peut comprendre tout en lui disant d’essayer de passer outre, c’est peut-être le petit coup dans le dos dont il a besoin ? Quitte à s’énerver une bonne fois contre Tonio (à voir s’il le prend en mode « Ah bah ENFIN tu te décoinces/tu sors de ta coquille » ou s’il trouverait ça encore plus pathétique, idk) puis ensuite avoir une relation où il essaye, petit à petit, de comprendre pourquoi Tonio agit comme ça
Je sais pas si ça te convient mais voilà !

Et pour Tantine, COPAIN POTO !
Les deux de Montréal en train de bavarder dans la joie et la bonne humeur mdr
J’aime beaucoup l’aspect à la fois un peu « pudique » avec une petite distance dans leur amitié, et à la fois cette capacité qu’ils ont de pouvoir se parler franchement, être empathiques l’un envers l’autre sans pour autant franchir cette petite ligne de marcher trop fort sur l’espace de l’autre ? Parce que Tonio qui débarque comme ça, au pire ça ferait soupirer Tantine avant qu’il l’écoute avec le sourire, et au mieux ça le ferait même un peu rire et ça le dérangerait même pas. Au fond Tantine a un petit côté chaotique/je m’adapte aux autres en matchant leur énergie mais c’est jamais hypocrite, il est juste comme ça mdrr Donc ça pourrait être un lien un peu doux de pote/ami qui respectent les limites l’un de l’autre tout en étant capable d’être proche d’une certaine manière ? Surtout que si Tantine capte ce que représente la cigarette pour Tonio (parce qu’il lui dit ou par observation) ça va le toucher et il va se reconnaître un peu dedans

Voilà, j’adore comment tu as décris les liens et je suis 100% à fond peek
Afficher toute la signature


❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7029-zechariah-atkinson-nothttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t7036-zech-m4a-boyfriend-wants-to-see-you
Vampire
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694Antonio - Lone Digger - Page 2 LyzShRPIl/lui3032Jules Verneasmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuberphoenix ; valorant4102721
Zechariah Atkinson
Zechariah Atkinson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi6/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (6/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694
Antonio - Lone Digger - Page 2 LyzShRP
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 30
Âge post-mortem : 32
Appartement : Jules Verne
Métier : asmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuber
Avatar : phoenix ; valorant
Epitaphes postées : 410
Øssements2721
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 96d8f5290d0d4a28c41a9b2c586b974c50b03694Antonio - Lone Digger - Page 2 LyzShRPIl/lui3032Jules Verneasmr boyfriend sur spooktify principalement + vtuberphoenix ; valorant4102721
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi6/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (6/100)
Présence: présent·e
#19
Dispo06.08.24 18:56
bonjour Antonio - Lone Digger - Page 2 2336342009
bonsoir Antonio - Lone Digger - Page 2 2336342009

comme dit dans la cb, ptite idée qui me vient en tête...
même deux !!

1ère idée, c le truc du mentor. Je cherche quelqu'un dont le contexte est en mode zech va enfin dans le monde des vivants pour manger mais il se foire donc quelqu'un tue sa victime puis commence un peu à lui enseigner le truc. Il tue aussi les humains pour lui pour qu'il se nourrisse et limite l'appelle le défibrillateur. Je sais pas si ça te tente comme lien ?? car c un truc à long terme MDRR

deuxième idée qui me fait rire c que zech a la mauvaise habitude de mordre des fantômes car il a faim et bien sûr, il a un groupe sanguin rare et il saura pas s'il mord du groupe sanguin O par contre. du coup, grande chance que ça finisse en vomi (j'espère que c pas un tw pour toi ??) et du coup, ça fait que zech lui vomit dessus sans faire exprès et ça fait comme tu dis, la colèèèèèère de tonio MDRR

on peut cumuler les deux ou juste en prendre un !! jsp si tonio ferait mentor comme c un truc qui sera pas une seule fois ?? donc il va devoir se coltiner zech Antonio - Lone Digger - Page 2 3965502052

mais tu me dis !! après rien ne presse dans le lien du mentor, il va pas y aller tout de suite, ça peut prendre le tps qu'il faut car maybe t'as plus de place dans tes rp ??

VOILA :lolly:
☆PhoenixFire☆
Hot... dans l'ombre
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6955-caleb-moving-onhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6977-caleb-let-me-be-me
☆PhoenixFire☆ Hot... dans l'ombre
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 Diluc-genshinAntonio - Lone Digger - Page 2 Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact4141150
Caleb Wallace
Caleb Wallace

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi5/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbE
Antonio - Lone Digger - Page 2 Diluc-genshin
Antonio - Lone Digger - Page 2 Icone211
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 33
Appartement : Courchevel
Métier : Tomblyfans star
Avatar : Diluc - Genshin Impact
Epitaphes postées : 414
Øssements1150
Antonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 ZShapbEAntonio - Lone Digger - Page 2 Diluc-genshinAntonio - Lone Digger - Page 2 Icone211il/lui2633CourchevelTomblyfans star Diluc - Genshin Impact4141150
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Antonio - Lone Digger - Page 2 DODprFi5/100Antonio - Lone Digger - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#20
Dispo06.08.24 23:04
Coucou Antonio - Lone Digger - Page 2 766831277

La remontée ton carnet m'a fait me souvenir que je voulais proposer un lien (pcq Diluc et Kaeya /roule), pis que j'attendais ton retour pour le faire Antonio - Lone Digger - Page 2 2336342009

Le partenaire de danse m'a donné une idée Antonio - Lone Digger - Page 2 2571962221
Ça serait pas partenaire à proprement parler, mais Caleb est dans une lancée de tenter et de tester des choses qu'il n'a pas pu faire de son vivant. Donc je le vois bien se rendre dans la discothèque pour essayer le truc. Du coup, il sortirait un peu du lot en n'étant pas dans son élément, mais en démontrant tout de même de l'intérêt pour tenter de bouger Antonio - Lone Digger - Page 2 3244213463
Je sais pas si Antonio serait le genre de personne à faire le premier pas vers un jeune danseur pas expérimenté et paumé Antonio - Lone Digger - Page 2 3965502052

Je propose l'idée, mais je n'ai pas de place rp dans l'immédiat (et je crois que toi non plus du coup avec le non dispo ?).  Mais si c'est quelque chose qui te tenterait, on pourra voir ça mimi
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3