Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Petits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour VFgSCRdPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour I1CSTZwPetits tweaks et remises au goût du jour TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA1017310936
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Petits tweaks et remises au goût du jour DODprFi75/15Petits tweaks et remises au goût du jour 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Petits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour VFgSCRdPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbE
Petits tweaks et remises au goût du jour I1CSTZw
Petits tweaks et remises au goût du jour TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 10173
Øssements10936
Petits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour VFgSCRdPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour ZShapbEPetits tweaks et remises au goût du jour I1CSTZwPetits tweaks et remises au goût du jour TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA1017310936
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Petits tweaks et remises au goût du jour DODprFi75/15Petits tweaks et remises au goût du jour 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Petits tweaks et remises au goût du jour Empty25.06.24 14:28
Coucou les chats mimi
Je reviens (encore oui) faire une mini annonce, pour vous tenir au courant des récents changements que j'ai fait sur le forum. Trois fois rien, vous inquiétez pas !

  • D'abord, le prédef #09 a subit une modification de sa nationalité, parce qu'on m'avait signalé que le côté vendeur de tapis + iranien c'était limite côté cliché, donc il est désormais originaire des Émirats arabes unis. Ça occasionne quelques mini changements dans son histoire, mais rien de très important hihi.

  • Ensuite, la FAQ était terriblement moche, difficile d'utilisation, en plus de contenir quelques bêtises, j'ai donc fait un gros lifting du sujet, remis en forme les questions et leurs réponses + nettoyé les bêtises. Voilà donc un nouveau sujet tout beau tout propre où vous pouvez toujours poser vos questions si vous en avez Petits tweaks et remises au goût du jour 2960999066

  • J'en ai profité pour ajouter la potion de masquage des attributs animaux dans l'encyclopédie. Rien de nouveau encore une fois, elle existait déjà mais manquait dans la liste hihi.

  • En passant, vous savez peut-être déjà qu'on a changé la potion « Genderbend » en « potion passing » plus inclusive, mais j'avais oublié de répercuter le changement dans l'encyclopédie. C'est désormais chose faite.


Voilà pour ces petits changements ponctuels, j'espère que ça va mieux comme ça et que ça vous chamboule pas trop hihi. love

Lolly Hopkins, N. Phineas Collins, Mary Thompson, Ishtar A. Lancaster, Constantine B. Carter, Eon, Normann K. Schaeffler et Alarick Blum aiment ce message