Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6470-m-adrien-renart-la-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6480-adrien-renart-les-confettis-de-sang
Vampire
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr Emptyet personne est surpris mdr Emptyil + tout2345Grimmarchiviste (agence) •• agent administratif (boolice)childe (tartaglia) •• genshin impact76366
M. Adrien Renart
M. Adrien Renart

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi5/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (5/100)
Présence: absent·e
Evolution : et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbE
et personne est surpris mdr Empty
et personne est surpris mdr Empty
Pronoms : il + tout
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 45
Appartement : Grimm
Métier : archiviste (agence) •• agent administratif (boolice)
Avatar : childe (tartaglia) •• genshin impact
Epitaphes postées : 76
Øssements366
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr Emptyet personne est surpris mdr Emptyil + tout2345Grimmarchiviste (agence) •• agent administratif (boolice)childe (tartaglia) •• genshin impact76366
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi5/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (5/100)
Présence: absent·e
#1
et personne est surpris mdr Empty10.06.24 22:09
Cette absence concerne : @Koichi Sato, @Anathema & @M. Adrien Renart.

Départ; 10.06.2024
Retour; 01.09.2024 (ou plus tôt si tout va biengue)
Motif; Motivation + santé + vie privée
Un petit mot;  bon, bh, je pense que ça surprends personne de savoir que je refais ENCORE une absence. J'étais déjà pas très là ces derniers mois donc bon. En plus, je crois que mon déménagement prochain est en train de me stresser de ouf + j'ai des problèmes administratifs bien chiant m d r.
Bref. je disparais un peu. on va espérer que je revienne :plaid:
Un endroit où me joindre hors forum; Si vous avez déjà mon discord, bh vous pouvez me contacter là. Sinon, tant pis. envoyez un mp, et je répondrais à mon retour et personne est surpris mdr 798748180 (le staff a normalement mon discord anyway + cass + altou + deux trois gens... mais normalement, tous mes partenaires rp m'ont déjà).

Désolé à mes partenaires, le rp ce sera pas tout de suite malheureusement : @Lolly Hopkins, @N. Phineas Collins, @Terri Taylor, @Hisa Aikawa, @Wynn Llewellyn, @Altan Yalçin/Gabriele (je te tag qu'une fois)

Lolly Hopkins, N. Phineas Collins et Terri Taylor aiment ce message

old ™
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
old ™
et personne est surpris mdr 6PtUQXHet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr 4ZK8uH1et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7782734
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi49/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : et personne est surpris mdr 6PtUQXHet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr 4ZK8uH1et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 778
Øssements2734
et personne est surpris mdr 6PtUQXHet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr 4ZK8uH1et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7782734
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi49/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#2
et personne est surpris mdr Empty11.06.24 2:38
Courage pour le déménagement et prends le temps qu'il faut pour tes problèmes perso, nous on bouge pas et on t'attend sagement love
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr R6bYptret personne est surpris mdr UUjFbdFet personne est surpris mdr AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer897972
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi9/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr R6bYptr
et personne est surpris mdr UUjFbdF
et personne est surpris mdr AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 897
Øssements972
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr R6bYptret personne est surpris mdr UUjFbdFet personne est surpris mdr AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer897972
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi9/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#3
et personne est surpris mdr Empty11.06.24 11:10
Olala chou, ça peut se comprendre pleins de courage nabilla

Et t'inquiètes pas pour le rp prends tout le temps qu'il te faut, et n'hésites pas à nous tenir au courant et personne est surpris mdr 798748180
Afficher toute la signature


❝Doctor, can you help me ‘cause something don’t feel right ?
Better make it fast before I change my mind.❞
(c)maddie sur epicode.

 
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3et personne est surpris mdr Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows712700
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi9/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
Evolution : et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbE
et personne est surpris mdr 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
et personne est surpris mdr Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 712
Øssements700
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3et personne est surpris mdr Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows712700
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi9/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (9/100)
Présence: présent·e
#4
et personne est surpris mdr Empty11.06.24 11:13
mon koko ouin
bon de toute façon on reste en contact sur discord et tout pour se tenir au jus ; mais vraiment courage c'est po facile snirf !!!
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6470-m-adrien-renart-la-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6480-adrien-renart-les-confettis-de-sang
Vampire
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr Emptyet personne est surpris mdr Emptyil + tout2345Grimmarchiviste (agence) •• agent administratif (boolice)childe (tartaglia) •• genshin impact76366
M. Adrien Renart
M. Adrien Renart

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi5/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (5/100)
Présence: absent·e
Evolution : et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbE
et personne est surpris mdr Empty
et personne est surpris mdr Empty
Pronoms : il + tout
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 45
Appartement : Grimm
Métier : archiviste (agence) •• agent administratif (boolice)
Avatar : childe (tartaglia) •• genshin impact
Epitaphes postées : 76
Øssements366
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr Emptyet personne est surpris mdr Emptyil + tout2345Grimmarchiviste (agence) •• agent administratif (boolice)childe (tartaglia) •• genshin impact76366
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi5/100et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (5/100)
Présence: absent·e
#5
et personne est surpris mdr Empty24.06.24 14:15
BON. Update time !

Vous avez pu peut-être remarquer, je passe de temps en temps sur la cb pour faire un petit coucou même si je suis généralement pas vraiment là. J'essaierais quand même de continuer, ne serait-ce que pour dire bjr aux nouvelles·eaux 👁👁

En soi, ma situation s'arrange petit à petit. C'est long, mais ça s'arrange.

Concernant mon déménagement, au plus tard ça devrait se faire début septembre (vnr) mais si tout se passe bien, ce sera mi-juillet/début août (on va croiser les doigts que ça se passe bien :fingercrossed:)

En terme de santé, ça avance aussi, en vrai même si c'est long pour certains trucs mdrrrr

Mais du coup, on prolonge l'absence jusqu'au 1er septembre (et donc on retire l'indéfini, youpiii)

Et si j'ai du temps libre (parce que j'avoue que je cours PARTOUT en ce moment) pendant mon absence, je reviendrais avec mes réponses rp faites hehe

bref, des bisous et personne est surpris mdr 798748180
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr VFgSCRdet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr I1CSTZwet personne est surpris mdr TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99177951
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi75/15et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr VFgSCRdet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbE
et personne est surpris mdr I1CSTZw
et personne est surpris mdr TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9917
Øssements7951
et personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr VFgSCRdet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr ZShapbEet personne est surpris mdr I1CSTZwet personne est surpris mdr TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA99177951
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
et personne est surpris mdr DODprFi75/15et personne est surpris mdr 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#6
et personne est surpris mdr Empty24.06.24 15:17
Parfait mon Koko merci d'avoir updaté <3 On se retrouve en septembre ou plus tôt alors !!! et personne est surpris mdr 3759598416
Contenu sponsorisé
évolution