Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 746
Øssements2746
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo08.02.23 13:56



HISA


20 ans | 389 ans p-m
japonais
nécromancien
conseiller d'orientation ++
blasé
impatient
colérique

indisponible

dispo



Chronologie rp





rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • des collègues relou, de vieilles connaissances, de futurs meilleur.e.s ami.e.s, d'ancien.ne.s époux.se, quelqu'un pour enfin donner un nom à son chat, des vieilleux fantômes, ...Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 263a  (commenter avec une petite idée est préférable merci)
  • Quelqu'un avec qui rp la maîtrise totale de son pouvoir que je puisse l'ajouter en badge  Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4126420999



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 746
Øssements2746
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo08.02.23 13:57

mes relations


personnes qu'il tolère





ANATHEMA





Ex-mari

description ici
rp en cours
ici
ici
ici
ici
ici





KAYDEN





Vieil ami

description ici
rp en cours
ici
ici
ici
ici
ici
ici
ici





ALTAN





Gamin (attendrissant)

Il n'en peut plus de le revoir toujours revenir dans son bureau, mais ce qui l'énerve surtout c'est de ne pas réussir à l'aider.





JOSHUA





Gamin (royal)

Ils s'entendent comme chien et chat, mais arrivent à se supporter depuis des siècles, certains jours mieux que d'autres.  Il le trouve incompétent, fatiguant, puéril,... Mais ne manque jamais une occasion de toquer lui-même à son bureau dès le moindre problème.





NAO





Echappatoire

rp en cours





CASSIAN





Gamin (???)

description ici
rp en cours
ici
ici
ici
ici
ici



personnes qu'il peut pas voir en photo





LUAP





Gamin (ingrat)

Hisa ferait tout pour satisfaire ses clients, mais lorsqu'il sent son fort parfum s'approcher de son bureau, il perd immédiatement sa motivation.
Ce n'est pas juste que Luap n'arrive pas à trouver sa voie, mais en plus de ça rien ne lui plaît.
Ni l'aide à la personne, ni le tourisme, ni ses rendez-vous avec le conseiller.
Et c'est réciproque.





PHINEAS





Voisin de bus

rp event en cours





THOMAS





Arnaqueur

rp en cours



Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658567
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi5/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements567
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658567
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi5/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo10.02.23 10:03
Bonjour. ici jojo avec son dc qui pue.
Pour ta catégorie "gens qu'il peut pas voir en peinture" je te propose ce râleur qui pue :dor:

Luap est un relou de première, toujours à se plaindre, toujours à trouver des choses à redire. Il est vieux, et il a la mentalité qui va avec Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2182772510 Il est profondément égoïste et flemmard donc il fait pas grand-chose de sa mort, je me disais qu'il pouvait avoir fait appel à hisa pour trouver une vocation, mais au final rien ne lui convient jamais donc il continue d'avoir des rdv qu'il utilise majoritairement pour se plaindre, mais il refuse toutes les perspectives que propose hisa ; un challenge, en somme Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 1302590589


Et du coup je te réponds ici plutôt que par mp pcq j'ai OUBLIE de le faire, mais je suis dispo pour un rp avec jojo si tu veux Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2960999066
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 746
Øssements2746
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispo10.02.23 19:04
Bonsoir, le lien avec Luap me plaît bien, deux ronchons dans une même pièce, lequel s'énervera en premier ? Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2182772510
Hisa a toujours un peu plus de patience pour ses clients mais si ça coopère pas et se plaint, il doit bien redouter de le voir.
J'ajoute ça love

Et pour ce rp Gnih Tu sais pas à quel point j'aime les rps avec tension, alors je suis tentée de partir sur le thème du ressentiment et de la dispute mais en vérité, si c'est avec Hisa, il y aura toujours de la tension.
Donc si tu veux mettre en place un contexte en particulier on peut, que le conseiller joue avec les nerfs du roi le mauvais jour et que pour une fois il perde son sourire, ou qu'ils parlent de leur passés, on peut faire beaucoup de choses avec ces deux là.
Dis moi tout Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Pas dispo10.02.23 20:04
Bonsuar Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2058150682

Je viens voir si un lien t'intéresserais potentiellement ?

Juste une question qui peut sembler totalement stupide mais... conseiller d'orientation, ça marche aussi pour ce qui cherche un emploi/une voie ou c'est que pour les personnes en étude
(ne pas juger svp :dor: )

Sinon pour te parler un peu de Kaori, c'est un mec ULTRA stressé vu qu'il a été agressé presque tous les jours pendant plusieurs mois à cause de son homosexualité (ce qui l'a tué au passage...)
Après sinon il est tout naïf, tout doux, tout gentil juste un gros angoissé pour le moment qui, si tu l'approche, fuit comme un chaton dans la rue.

Enfin voilà si tu veux en savoir plus n'hésite pas à me demander Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2960999066
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 746
Øssements2746
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo10.02.23 20:24
Bonsoir Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2960999066 Hisa est conseiller d'orientation à l'Agence Azazel, donc il aide tous les fantômes, nouveaux ou anciens, à se trouver une voie dans le tokyo des morts.
Donc Kaori aurait pu se tourner vers lui à son arrivée, et si tu serais curieux.se de savoir ce qu'il lui a conseillé : se serait de prendre son temps dans sa nouvelle vie pour rencontrer un.e psychologue, et après de suivre sa passion pour le dessin, lui donner des contacts aussi si besoin.
Petit bout de chou Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 1816415644 Si tu veux qu'ils deviennent amis, on pourrait tout à fait crée un évènement propice à ça, une rencontre en dehors de son bureau Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2492877313
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... VFgSCRdHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... I1CSTZwHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97557680
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi75/15Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... VFgSCRdHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... I1CSTZw
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9755
Øssements7680
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... VFgSCRdHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... I1CSTZwHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97557680
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi75/15Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#7
Pas dispo10.02.23 21:31
Jpp, j'adore le résumé pour Luap Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2998768518

Pour le rp moi aussi j'aime bien l'idée d'une dispute Gnih Je suis bien tenté de faire un rp un peu à la zob où ils se chamaillent et on voit où ça nous mène ?
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5307-hisa-such-a-lovely-wayhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5476-hisa-si-je-pouvais-avoir-un-e-secretaire#149113https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5783-hisaikawa-deathbook#154412
Nécromancien
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
Hisa Aikawa
Hisa Aikawa

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
Evolution : Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbE
se consume à petits feux
et le vent l emporte
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 389
Pouvoir : Anti-stress
Métier : Fonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout ça
Avatar : Kenma Kozume - Haikyuu!!
Epitaphes postées : 746
Øssements2746
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 6PtUQXHHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 4ZK8uH1Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEHisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... ZShapbEse consume à petits feuxet le vent l emporteil/lui20389Anti-stressAppartement d'HisaFonctionnaire à l'Agence | conseiller d'orientation, guide, traducteur, pas assez payé pour tout çaKenma Kozume - Haikyuu!!7462746
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... DODprFi49/100Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3k2uH8S  (49/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo11.02.23 1:54
ça me va tout à fait, je te mp demain après avoir dormi love
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Pas dispo12.02.23 19:54
Bonsoir !

OH alors c'est lui qui aurait pu lui conseiller de prendre un chien ! (j'ai marqué qu'on lui avait conseillé dans mon histoire :3 )
J'annonce, il serait pas allé chez la psy encore, il a confiance vraiment en personne et se recroqueville encore beaucoup sur lui-même.

Pour le côté amical en dehors du bureau ça pourrait être trop chou (Kaori est tellement attachant T.T (enfin je sais c'est mon perso... donc bon je suis pas objective là...))

Je sais pas après si tu aurais besoin d'un lien particulier, ou quelque chose que tu avais envie de RP ?
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Pas dispo23.02.23 13:15
Hola @Hisa Aikawa Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2815383975

Un potit lien ça te dirais ? :fire:

Satyne est une jeune dame qui est morte il y a de ça quelques semaines. Même si elle  va être aidée par sa coloc et esther, elle va sûrement avoir besoin de conseille. Elle veut également se trouver un travaille. Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 1575138509 Concernant son caractère, elle est genre maxi anxieuse tout le temps. Elle n'est à l'aise nulle part. Tout devient rapidement un défis. Ne serait-ce que pour venir voir Hisa. Elle va devoir prendre sur elle avant d'y arriver. Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 1575138509

DU COUP. Je me disais qu'on pourrais partir sur un rendez vous en mode professionnel, pis voir pour un lien plus profond.  Je vois bien Satyne débarquer au moindre petit soucis. Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 3244213463 t'sais en mode "j'fais quoi ? Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 1816415644 ".

Je ne sais pas si Hisa serait + saoulé ou touché par sa personnalité. Genre elle est naïve x100, toute gentille, anxieuse toussa toussa mais du coup collante avec Hisa. :=r:

Dis moi ce que tu en pense Hisa | si je pouvais avoir un.e secrétaire... 2125727644  et/ou si tu as d'autres idées Gnih
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2