Le Secret Santa de 2023
Décembre arrive à grands pas, l’esprit de Noël est déjà là et on commence à entendre Mariah Carey chanter All I Want For Christmas Is You… Il est temps de commencer à préparer les cadeaux et ça vaut aussi pour Peek a Boo ! Un Secret Santa arrive et on commence dès aujourd’hui avec les inscriptions.
Un Secret Santa, qu’est-ce que c’est ?
Normalement, le nom doit peut-être vous dire quelque chose, mais je vais quand même faire quelques explications ! C’est assez simple : plusieurs personnes se regroupent ensemble pour offrir des cadeaux à chacun·e, mais le principe est que personne ne sait qui est celle·lui qui lui offrira un cadeau. Chaque personne se retrouve donc avec un nom tiré au sort et s’engage à lui offrir un cadeau de son choix !
Vous vous demandez peut-être du coup ce que vous pouvez offrir sur PAB… Plusieurs idées sont possibles, mais vous êtes libres aussi de faire ce qui vous plaît ! Cela peut être un avatar, une signature, un moodboard, un code RP, un dessin ou même une playlist si vous êtes plutôt créatif·ve·s, mais vous pouvez aussi écrire un petit texte, un poème, une bonne résolution pour l’année prochaine… Comme vous voulez tant que c’est fait avec le cœur, il n’y a pas de compétition, c’est l’intention qui compte.
Les inscriptions
Si ça vous dit toujours, je vous invite donc à vous inscrire sur ce sujet ! Il vous suffit de poster un message ci-dessous à la suite et vous avez jusqu’au 30 novembre pour le faire.
Liste des participants :
• Zelda Denizli
• Ishtar A. Lancaster
• Joshua Rokuro
• Junko Miyata
• Avalon York
• Céleste Raine
• Terri Taylor
• Constantine B. Carter
• Altan Yalçin
• Huia Sinclair
• Hisa Aikawa
• Maya Niangui
• Cassian C. Sanders
• Ishtar A. Lancaster
• Joshua Rokuro
• Junko Miyata
• Avalon York
• Céleste Raine
• Terri Taylor
• Constantine B. Carter
• Altan Yalçin
• Huia Sinclair
• Hisa Aikawa
• Maya Niangui
• Cassian C. Sanders
Ensuite, j’enverrai à chacun·e un MP dès le 1er décembre avec le nom tiré au sort de la personne à qui vous devrez offrir un cadeau ! Vous avez ensuite jusqu’au 24 décembre pour m’envoyer votre cadeau aussi par MP (à @Lolly Hopkins), veuillez garder le secret jusqu’au bout et ne pas dévoiler vos secrets santas aux autres participants, sinon gare à vous…
Quand tout ça sera fait, j’ouvrirai enfin un nouveau sujet avec tous les cadeaux offerts ! On se retrouvera donc à ce moment-là pour la distribution, j’ai déjà hâte de voir ce que vous allez concocter.