Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death

Page 2 sur 2   1, 2
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 DODprFi68/100Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbE
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Squirting-ink-octopuses101
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 517
Øssements1585
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 DODprFi68/100Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé05.03.24 12:40



Parce que ça manquait de drama


ft. @Céleste Raine pour la millième+5 fois


Elle essaie de se défendre, me force à me retourner pour lui faire face. Mais ça prend plus sur moi, ses conneries. On m'avait répété milles fois de me méfier d'elle, fallait que je comprenne pourquoi seulement aussi tardivement.

"T'as pas dit ça, mais c'était où tu voulais en venir!"

C'est trop facile. De faire s'attacher les gens, de les pousser de côté quand on se lasse. Elle doit pas en souffrir, elle. Elle a l'air de jamais souffrir, de toute façon. Je sais même plus si elle est capable de ressentir quoi que ce soit.

"J'ai plus envie d'écouter. T'as déjà tout dit."

"Elle sait plus si elle m'aime". J'ai vraiment pas besoin de voir comment elle développe ça, c'est suffisant. C'est facile de pas savoir, de toujours laisser les autres choisir, de jamais prendre de responsabilité pour rien. Et elle adore ça, je suis sûre qu'elle adore ça, de jamais se sentir coupable de rien.

"Va crever. Tu... T'es une ordure."

Oui, oui, on est déjà mortes, je sais, c'est bon. Je me casse de là, je fais exprès de claquer la porte aussi violemment que le permettent mes bras. Je me suis jamais sentie aussi seule.

Résumé



X + 2 mots

Ollie se casse :dogecry:

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9GHXKaATout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 AEC7dGcTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9e0UCVHTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 VFgSCRdTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 SPKaEqzTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 DODprFi100/100Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9GHXKaATout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 AEC7dGcTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9e0UCVHTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 VFgSCRd
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 SPKaEqz
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 511
Øssements1404
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9GHXKaATout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 AEC7dGcTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 9e0UCVHTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 ZShapbETout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 VFgSCRdTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 SPKaEqzTout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 DODprFi100/100Tout va bien dans le meilleur des mondes - [Céleste & Olympe] - Page 2 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé06.03.24 0:17
"J'ai dit que je veux savoir ce que toi tu veux car ce n’est pas clair !"

Même si c'est évident. La tu es plus stupide qu'autre chose. Comme quoi l'amour ça rend con. Très con. Toi, inclus.

"Je… d'accord."

Se taire, parfois, c'est bien. C'est bizarre, tu as envie de la baffer et de l'embrasser. En même temps. Ce n’est pas très pratique. La preuve que c'est compliqué cette histoire.

"Tui te répète."

Mais c'est blessant. Elle doit être la seule personne qui peut te faire du mal en disant ceci.

"Bonne journée, je présume."

Tu ne l'empêches pas de partir. Ça ne fonctionnerait pas de toute façon. La tu as envie de pleurer et de hurler. Et tu sais déjà que tu vas être exécrable pendant quelques jours… beaucoup de jours.
Afficher toute la signature
Page 2 sur 2   1, 2