Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi68/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbE
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 517
Øssements1585
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi68/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#21
Terminé05.02.24 22:25



vnr


ft. @Céleste Raine pour la millième+4 fois


Alors là, sortez le champagne parce que c'est une occasion, Céleste parvient à me faire pouffer un peu. Je sais même pas si elle a dit ça comme une blague, ou a tenté de me faire avaler une couleuvre. Je m'en fiche un peu, c'était drôle dans tous les cas.

"Le prend pas mal, mais vraiment, toi qui parle du miracle de l'amour, c'est spécial."

Je sais qu'elle m'aime, elle me le montre à sa manière, je peux pas en douter. Mais le "miracle de l'amour"? Rien que le nom sonne faux dans sa bouche, encore plus ridicule que ça ne devrait l'être naturellement. Elle doit croire ni aux miracles, ni au grand amour, je sais pas d'où lui est venue l'idée de parler de ça.

"Je préfère que tu m'aimes et que tu le dises pas, plutôt que l'inverse."

C'est sûr qu'en partant de la pire relation possible, la nôtre paraîtra saine en comparaison. Enfin, aux yeux des autres, je trouve évidemment notre couple tout à fait fonctionnel et sain. Quoi qu'en disent mes amies. Elles sont sûrement juste jalouses.

"Et t'as de la chance, j'ai une voix douce."

Je sais pas si elle aurait été si patiente à m'écouter si je parlais du nez dans les tons les plus aigus. Moi-même ça m'aurait épuisée très vite.

Résumé



X + 2 mots

Ollie rit un peu mdr

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRdY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqzY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi100/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRd
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqz
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 511
Øssements1404
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRdY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqzY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi100/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#22
Terminé06.02.24 0:20
"Je ne le prends pas mal, ça n'est pas comme si j'y crois réellement."

C'est juste trop bizarre l'amour, c'est tout. Et tu ne diras pas que tu n'as pas l'impression d'être en couple, car vous l'êtes bel et bien. Et vous êtes toutes deux demandantes, mais à des sujets différents.

"D'accord, je retire "inverse" de mon vocabulaire."

Super drôle. Pauvre clown.

"Et tu penses vraiment que je ne dirai rien si je ne t'aime pas ?"

Ça se voit très vite quand tu n'apprécies pas une personne. Et ça n'est pas son cas.

"Je dirai que ça dépend des moments."

Un petit sourire.

"Mais je t'aime. Vraiment. Je ne suis juste pas du genre à le dire vingt fois par jour."

Plus a le faire vingt fois par semaine. Non, attends...
Afficher toute la signature
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi68/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbE
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 517
Øssements1585
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Squirting-ink-octopuses101Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5171585
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi68/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#23
Terminé06.02.24 1:26



vnr


ft. @Céleste Raine pour la millième+4 fois


Évidemment, qu'elle y croit pas. Elle croit jamais en rien, j'ai l'impression, sauf vraiment si ça arrive sous ses yeux. Je me retiens de dire que moi, j'aime à penser que tout est possible en amour. Elle va me prendre pour une conne, de toute manière, ça sert à rien. Enfin, encore plus me prendre pour une conne.

Elle tente de me faire rire -horriblement mal- à nouveau, veut encore me rassurer. Ça rentre par une oreille et sort par l'autre, surtout qu'on s'est déjà dit tout ça. Je sais déjà. Au moins, elle parvient à s'arracher un "je t'aime". Ça me fait quelque chose, à entendre. Non pas que ça me rende toute ma joie de vivre, loin de là.

"Je vais faire avec, hein."

Je retourne chercher son contact, son confort, son affection. Juste un câlin, j'ai envie qu'il dure. Ça fait une petite lueur dans la nuit, quelque chose comme ça, dans mon âme. Un truc un peu réconfortant quand rien ne va. Mais toute flamme est fragile, l'angoisse qu'elle s'éteigne m'empêche de profiter pleinement.

J'ai toutes les peurs du monde, mais la pire, c'est qu'elle me largue. Parce que je commence à pleurer, à ne pas aller, et qu'elle sait pas gérer ça. Ce serait tellement plus simple pour elle de partir. Je serre sa chair contre la mienne. Il me faut au moins elle, pour vivre, survivre.

Résumé



X + 2 mots

Ollie bad cafe

Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRdY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqzY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi100/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRd
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqz
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 511
Øssements1404
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9GHXKaAY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 AEC7dGcY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 9e0UCVHY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 ZShapbEY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 VFgSCRdY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 SPKaEqzY'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5111404
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 DODprFi100/100Y'en a marre - [Céleste & Olympe] - Page 3 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#24
Terminé06.02.24 18:47

Oh, elle pourrait faire autrement, mais tu ne vas pas le dire à voix haute. Il suffit de te quitter et de trouver une personne qui satisferait un peu mieux ses attentes. Tu trouves ça normal,ça fait partit du jeu. Vous n'êtes pas liée l'un a l'autre pour la vie et la mort ou quelque chose comme ça. mais tu es fidèle ! Ça n'est pas comme si elle a les moyens de te surveiller quand tu es avec les vivants, par exemple. C'est sur que c'est compliqué avec toi.

"Tout va bien."

Tu la serres contre toi. Rien à dire - ou a faire - de plus. Parce que tu ne sais pas trop quoi faire en fait.

"Je serai toujours là pour toi, d'accord ?"

C'est toujours ça.
Afficher toute la signature
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3