Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC236709
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi15/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbE
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 236
Øssements709
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC236709
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi15/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#11
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Empty08.05.24 16:58


in one glimpse, it's legendary




A quand remonte la dernière fois que tu t'es attardée ainsi avec la clientèle, sans que ça ne te pose vraiment de problème ? Plus la discussion avance, plus elle paraît naturelle. Il y a fort longtemps, tu aurais adoré qu'elle dure toute la nuit. Mais c'était différent. Tu devais encore t'habituer à ton injection, celle d'un animal nocturne. Tu n'avais toujours pas fait ton propre deuil. Tu avais la chance de ne pas être seul.e. Peut-être qu'Olympe aimerait qu'on la lui accorde, cette chance. C'est là que tu entres en jeu.

Le problème, c'est que tu n'as pas tellement de choses à lui dire. De ce que tu peux constater depuis ton canapé douillet, elle a surtout des réalisations à faire toute seule. Des conclusions, même si beaucoup n'aiment pas la finalité de ce mot. Mais comment pense-t-elle que tu es arrivé.e là où tu es aujourd'hui, l'étrange chimère qui ne dit jamais rien, mais qu'on vient voir malgré tout ?

Des sacrifices,le mot t'échappe. Tu ne discernes plus ce qui sort de ta bouche de ce qui reste suspendu dans le silence. On n'en fait pas toujours pas choix. Tu dois en savoir quelque chose.

C'est une chimère - contrairement à tant d'autres spectres hors de la norme, elle a choisi cette voie. Peut-être que ça lui a fait du mal. Est-ce que c'est arrivé vite, est-ce que c'était une libération ? Tu n'as pas l'habitude de poser les questions. Tant que tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre.

Ca viendra.

Sa question te met mal à l'aise - parce que c'est celle que tu as dû entendre le plus dans ta vie. Elle témoigne de ton incapacité à donner aux gens ce qu'ils cherchent. En poussant la réflexion, il y a d'autres secrets dissimulés derrière cette question. Tu ne comprends pas pourquoi on s'inquiéterait de ce que toi, tu penses. Demande-t-on à son psy si on le dérange ? Ca serait insensé, il est là pour ça. Toi aussi. Tu n'as pas encore atteint le degré d'invisibilité qu'il te faudrait pour que les gens oublient qu'ils s'adressent à une personne.

Par pure méchanceté, tu aurais presque envie de répondre de façon encore plus cryptique, c'est presque un réflexe chez toi. Une mauvaise habitude, franchement. C'est l'occasion pour toi aussi de t'améliorer.

Quel âge as-tu, Olympe ? Personne ne l'a venue venir, celle-là. Je posais ce même genre de question quand je venais de mourir. Et j'avais quelqu'un pour m'écouter. Si ça n'avait pas été le cas, je m'en serais moins bien sorti.e.

Alors non, elle ne te dérange pas. Tout va pour le mieux, surtout si elle pourra ressortir de ce salon le cœur un peu plus léger. La soirée ne fait que commencer pour toi. Mais il va falloir trouver une solution, et vite, si tu ne veux pas faire des erreurs dont il serait idiot de sous-estimer les conséquences. Tu travailles ici depuis assez longtemps pour savoir au moins ça.



ft. @Olympe D. Kýros
548 mots
:lave:



Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Squirting-ink-octopuses101A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221636
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi68/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbE
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Squirting-ink-octopuses101
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 522
Øssements1636
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Squirting-ink-octopuses101A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5221636
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi68/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#12
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Empty11.05.24 23:39



Besoin d'une main


ft. @Polar


Des sacrifices? J'avoue que c'est pas tellement la réponse que j'attendais, déjà parce que ça répond pas à la question, surtout parce que c'est flippant. J'espère pas qu'on va me retrouver à tenter d'invoquer un démon du bonheur ou quelque chose en brûlant des pousses de haricots dan sun rituel bizarre. Je sais que Polar devait être en train de cogiter quand ça lui a échappé, mais ça m'a fait froid dans le dos un instant.

Je sais pas trop ce qu'elle essaie de me faire avouer. Que je me jette corps et âme dans mon travail, par obsession, au prix de mon propre bien-être? On est deux à savoir que c'est la vérité, mais personne osera le verbaliser? C'est la seule chose que ça m'évoque, cette digression, j'ai du mal à en comprendre le sens. Je suis mon propre sacrifice, d'accord.

"Si tu le dis."

Comme ça, moi aussi je reste hors-sujet. J'ai juste pas la force de lea contredire, alors j'ai improvisé. Et je sais pas improviser, vous le saviez déjà. C'est là que je regrette ne pas avoir demandé de verre d'eau, j'aurais pu me cacher derrière un instant. Bon, j'ai pas de réponse sur le fait de lea déranger, donc directement j'assume le pire. Mais c'est pas grave, je suis pas encore mise à la porte, ça doit vouloir dire que je peut rester.

"J'ai 143 ans. Depuis un mois."

Ça me rajeunit pas, ça. Personne lui a dit qu'on demande son âge à une dame? De toute manière j'ai déjà répondu, les remontrances ce sera pour une autre fois. En y pensant, ça me fait rire de dépit, je fixe mes mains un moment, frotte ma paume du pouce.

"C'est dingue, hein? Tout va bien pendant cent ans, puis d'un coup tout déraille."

J'en avoue plus qu'originellement, mais ma confidence sur le sentiment d'inutilité laissait déjà présager du désastre que ma vie est devenue. Iel a du le sentir, de toute manière, que je suis dans un état anormal, incompatible avec mon humeur habituelle.

Résumé



X + 2 mots

Olympe est un peu décontenancée par les réponses de Polar mais roll with it A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3965502052

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC236709
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi15/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbE
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 236
Øssements709
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 ZShapbEA perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC236709
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 DODprFi15/100A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#13
A perfectly good heart // ft. Olympe - Page 2 EmptyHier à 18:01


crazy to think




Les premières lumières de la nuit s'allument à l'extérieur. Tu peux observer ton reflet dans les vitres du salon, et ce que tu vois soulève une question : qu'est-ce que les gens voient chez toi ? Est-ce que tu as une allure maternelle ? Tu comprends bien mieux les gens qui t'ont décrit.e par le passé comme "fantômatique". Et peut-être que c'est ça, la raison derrière : maintenant que les habitants de ce monde sont morts, ils trouvent le réconfort dans ce qui correspond à leur idée de l'au-delà. A savoir, toi, le parfait produit de ce que ce monde peut offrir. Tu en parleras à tes compagnons qui s'intéressent à la psychologie. Les mêmes qui, la dernière fois, t'ont accusé d'avoir un "savior complex". Ridicule.

Si Olympe commence à fatiguer, qu'elle te le dise, parce que toi, tu es partie pour continuer sur cette voie toute la nuit. Ca n'est amusant que pour toi, mais par pure bonté, tu lui laisses le choix d'affronter tes philosophies qui relèvent plus de théories du complot, ou de partir. Une sorte de test.

Désolé.e, j'imagine que c'est la fatigue, tu sors une excuse pathétique. Comme si tu avais fait quoi que ce soit de ta journée. J'essaierai de te répondre plus normalement.

Le hic, c'est que si tu ne t'exprimes pas de façon complètement honnête, aussi décalées soient tes manières, tu finis vite par ne plus rien avoir à dire du tout. Certains préfèrent cette alternative.

Tu tends l'oreille - tu regardes ton amie dans les yeux, si c'est ce qu'elle veut. Elle fait partie, elle aussi, de ces chimères au regard déroutant, elle ne t'en voudra pas si le tien se fait trop insistant.

Bon anniversaire en retard.

Tu es toujours étonné.e du nombre de gens qui aiment fêter l'anniversaire de leur mort. Tu as oublié à quand remonte la tienne, exactement. Tu sais que c'était une nuit d'hiver. Depuis, tu gagnes une année chaque soir où la température se rapproche un peu trop de celle du moment fatidique.

"Dingue" ? Tu as parfois du mal avec ses choix de mots. Au moins, tu n'es pas de ceux qui pensent que tout peut s'expliquer par le destin. Impossible de raisonner avec eux.

Tu aimerais autant que cette séance improvisée prenne la forme d'une simple conversation entre amies - ça fait tellement longtemps. Tu te sens pousser des ailes, sans mauvais jeu de mots.

Tu te sens dérailler, Olympe ?

Parle pour toi.

C'est peut-être qu'une impression. Tu n'es pas un train, après tout. Tu as des siècles devant toi. Ce n'est pas en abandonnant aussi vite qu'on traverse les époques.

Ce n'est pas parce que tu mets de côté l'honnêteté que tes mots font moins mal. Tu as l'impression de gronder ton enfant - pourquoi c'est presque toujours le cas ? Tu choisis tes mots avec bien plus d'attention que ta propre mère, c'est toujours ça.

Ce salon, tu ajoutes presque inaudiblement en tapotant les coussins à tes côtés, n'en est pas à sa première version non plus. Mais il sera là aussi longtemps que je le souhaite. Toi aussi, j'ose espérer.



ft.  @Olympe D. Kýros
559 mots
bcp de dialogue pour polala wow!!



Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2