Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#1
Pas dispo03.11.23 18:19



SHÔTA


15 (85)
japonais
vampire
vampire consultant (mord les vivants contre des ossements)
- - -
▸ pas très malin ▸ infuençable ▸ immature ▸ effronté ▸ geek ▸ inventif

pas dispo

dispo



Chronologie rp




- - -
Réservations : Milana, NPC, Koichi



rps aux archives :



Anecdotes & idées



Un lien se fait à deux. C'est pas super coolos de venir avec "on se fait un lien" sans donner d'idées

Anecdotes qui peuvent servir de base:
  • crocs toujours visibles même quand il n'a pas faim
  • mommy et daddy issues (mais pas les mêmes)
  • rejette les figures d'autorité et les personnes voulant agir comme un parent. Veut être considéré comme un adulte (ado classique)
  • geek/otak' sur-consommateur de technologies, jeux vidéos, manga... Il possède une très grande collection de consoles et jeux rétro
  • adore le rock et surtout le vieux rock. A appris à jouer de la guitare mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas touché. Trouverait ça drôle d'aller dans un groupe
  • déteste les chiens parce qu'il en a un peu peur (ne l'avoue pas, ça fait pas "cool")
  • sensible aux peintures de van gogh



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Discothèque
■  Parc d'attraction
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues
☐ Labyrinthe
☐ Toits

✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#2
Pas dispo03.11.23 18:19

mes relations










CHEF IMPOSÉ

Entre envie et scepticisme. Doit convaincre.










CRUSH

Le prend pour un coursier et il ne s'en rend pas compte










VICTIME

"Potes" à qui il a appris à se nourrir. Payé par #3 pour le tuer.





YOSHI (#17)





"PETITE SOEUR"

Il lui a appris sa langue inventée pour lui éviter un sort de cobaye.





PHINEAS





DUDE, BRO etc

uc





KOICHI





DUDE, BRO etc

uc





WYNN





ICE KING

uc





MILANA





ROMBIERE DE GOUTIERE

desc





KAORU





FIDELE CLIENT

desc





FOULQUES





DARON.NE DU ROCK

desc





WARREN





DARON DES PINCEAUX

desc



✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#3
Pas dispo03.11.23 18:20
+2

let's go !
✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051978
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi29/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements978
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051978
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi29/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#4
Pas dispo03.11.23 18:35
FIRST.

BON. DU COUP.

Je pense qu'on avait déjà déterminé qu'ils allaient être bro- en tout cas, ils vont formé le club très sélecte des ados teubés avec @N. Phineas Collins mdr (même si techniquement, koko n'est plus un ado, mais bon, il se sent pas adulte, so is ok-)

déjà, koko aime bcp cuisiner, donc clairement, s'ils sont proches, y a de grosses chances que le petit zomzomb cuisine pour lui (le motive à travailler dans la restauration ? eyes). Je pense qu'il y a des chances qu'ils traînent ensemble, dehors ou dedans à jouer aux jeux vidéos ?? Koko est pas trop doué, mais bon, au moins ce sera drôle Shôta ▸ idiot niveau 15 950574160

Par contre, tactile comme il est shôta, jsp, je sens que ça va finir en jeu de gamin, genre l'un sur l'autre, comme un gosse de 4 ans-
clairement, pour moi, ils se partagent le même neurone et il a décidé d'aller voir ailleurs Shôta ▸ idiot niveau 15 2951851294

Bon... j'allais où, moi ? Shôta ▸ idiot niveau 15 3965502052
En vrai, ce serait chaotique, mais je pense que ce serait drôle d'un jour les voir en coloc ensemble- (ou en soirée pyjama ??). Ça m'étonnerait pas non plus qu'il offre une glace à shôta s'il vient le voir quand il travaille au café aah

par contre, pour leur rencontre, je pense qu'ils auraient pu le faire dans les bureaux de la Camarilla un jour quand Koko serait venu avec des biscuit pour @Wynn Llewellyn - et peut Shôta finir par les bouffer ou quoi, mais c'est pas important mdr -, et ç'aurait pu accrocher tout de suite ?? Genre Koko avait un t-shirt pokémon et ils ont parlé jeux vidéos ensemble Shôta ▸ idiot niveau 15 621800295

bref. Je suis plus très sûr de ce que je voulais dire en vrai, mais je les vois quand même avoir une relation un peu fraternelle (koko en train de se reconstituer une famille avec @Rory L. Gallagher mdr), mais même si c'est les 400 coups qui s'enchaînent, ça resterait doux et fun ?? Jsp

Et comme je te l'ai dis, je vais aller changer la date de naissance de koko pour le 1er avril bc c'est hilarant qu'ils aient la même date de naissance, genre. les deux teubés là

En tout cas, je laisse ça là, tu me dis quoi, on en rediscute nabilla
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#5
Pas dispo05.11.23 11:50
Pourquoi tu "nabilla", elles sont trop bien tes propositions vnr

koko aime bcp cuisiner, donc clairement, s'ils sont proches, y a de grosses chances que le petit zomzomb cuisine pour lui

Clairement, si Koko lui fait des ramen taille XL, let's go. Ou jor pizza faites maison, brochettes etc. Il lui tiendrait compagnie en cuisine, en coupant les oignons ou je sais pas (tu sais le boulot ingrat de couper les légumes, qu'on donne aux gens qui cuisinent pas). Que ça finisse à "on se fait des gyoza carbonisés, ça c'est leur problème. Au pire, ils enfumeront JV et ça râlera sur les deux teubés.
Shôta ▸ idiot niveau 15 3965502052

Je pense qu'il y a des chances qu'ils traînent ensemble, dehors ou dedans à jouer aux jeux vidéos ?? Koko est pas trop doué, mais bon, au moins ce sera drôle Shôta ▸ idiot niveau 15 950574160

Au pire ils jouent ensemble genre. Les tactics, Shôta préfère tout seul, mais le reste... Après que Koko soit nul, bah tant qu'ils jouent pas l'un contre l'autre trop longtemps ça va ? Shôta il va trouver les victoires trop simples, c'est pas rigolo
mdr

Donc il pourra l'aider à se débloquer sur des trucs, un peu comme quand tu vas voir ton grand-frère en lui disant "j'arrive pas à attraper Mewtwo :<" Ou alors ils découvrent des nouveaux jeux ensemble aussi (et au début c'est la cata' même si Shôta va vite choper les contrôles).
Shôta ▸ idiot niveau 15 3965502052

je sens que ça va finir en jeu de gamin, genre l'un sur l'autre, comme un gosse de 4 ans-

Jeux de mains, jeux de vilains. Le pire c'est que avec Shôta hyper chatouilleux, ya bien un truc sur lequel Koko va le battre
mdr

ce serait chaotique, mais je pense que ce serait drôle d'un jour les voir en coloc ensemble- (ou en soirée pyjama ??). Ça m'étonnerait pas non plus qu'il offre une glace à shôta s'il vient le voir quand il travaille au café aah

Tu tiens VRAIMENT à le voir faire un brain freeze
mdr

Mais grave, il prend. Il se met sur sa switch dans le café en attendant que Koko finisse son service genre.

pour leur rencontre, je pense qu'ils auraient pu le faire dans les bureaux de la Camarilla un jour quand Koko serait venu avec des biscuit

Je sais pas quand tu veux faire ça, mais ça peut être quand les deux vont effectivemrent voir @Wynn Llewellyn pour une raison ou une autre ou Shôta est là pour autre chose. Faut que je vois un lien avec Wynn mais ça sera mon pb ça. En tout cas let's go
vnr

je les vois quand même avoir une relation un peu fraternelle

Ça clairement yes, parce que Shôta a perdu son grand-frère à la guerre, et même s'il ne l'a pas trop connu, ce genre de relations (petit ou grand), c'est un peu un trou dans sa vie. Après il est très proches de ses potes (la daronne poule toussa, t'as lu la fiche récemment), donc ça m'étonnerait pas qu'ils soient un peu meilleurs potos.

Pour ma part, je sais pas trop comment on va gérer genre les conflits. Comme Shôta est assez... passionné et à tendance à être un peu trop compétitif, ça peut arriver qu'il soit un peu brusque. Bon c'est jamais méchant avec ses potes mais ça peut surprendre parfois. Je pense que ce genre de greuh-greuh ça sera plus passionné pour @N. Phineas Collins principalement et il sera plus tolérant parce que Koko il est nul aux JV, mais n'empêche que ça peut arriver. Je sais plus comment réagirait Koko dans ce genre de situation.

Après y'a beaucoup d'activités qu'on peut faire entre potes genre le ciné, voir des films d'anime, des soirées anime tout court, shopping de goodies et de nouveau téléphone (N'EST-CE PAS MONSIEUR CUL NUL DANS LA BUANDERIE), ce genre de choses.
mdr

Pour le reste, faudra qu'on discute avec Phin' pour un truc, mais on verra ça peut-être plus tard.
:dor:

J'avance pas beaucoup parce que tu m'as proposé déjà plein de trucs. Désolée.
nabilla
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUFShôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi11/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUF
Shôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 62
Øssements375
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUFShôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi11/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#6
Pas dispo25.11.23 16:00
bonjour, il faut qu'on l'invente cette langue imaginaire Shôta ▸ idiot niveau 15 621800295

bref, je poste ici un peu pour t'embêter plus qu'autre chose parce qu'on en a déjà un peu parlé par mp et tout, mais pour la forme je passe quand même par ici Shôta ▸ idiot niveau 15 3759598416 du coup comme j'avais déjà un peu dit ; je pense que yoshi va beaucoup s'attacher à shôta avec le temps, même s'iels sont opposés je pense qu'iels se complètent bien aussi... yoshi sera beaucoup touchée par le fait que shôta voulait la protéger du destin de cobaye, et qu'il lui montre que c'est pas si mal d'être "différente" des autres, bref elle va beaucoup le voir comme un repère dans le tokyo des morts, et se laissera entrainer partout où il veut, jouera avec lui pour lui faire plaisir, mais dans le fond ça lui fera tout autant plaisir... Shôta ▸ idiot niveau 15 1296415464

je vais aller poke les autres aussi mais comme on a un peu abordé l'idée sur la cb, je pense que shôta aurait pu être celui qui a présenté yoshi à koko et phin par exemple... genre en comprenant que yoyo était très seule au départ, il aurait peut-être eu envie de l'introduire dans ses groupes de potes et tout, même si au départ ça aurait été un peu compliqué vu comment elle est toute timide  :<

je veux aussi un rp quand tu auras le temps aussi évidemment, tu m'auras toujours auprès de toi, je te lâche pas vnr
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#7
Pas dispo17.12.23 23:12
yoshi yoshi yoshi ma yoshi chérie Shôta ▸ idiot niveau 15 621800295

Non, je ne suis pas en retard DU TOUT mais après oui, on avait déjà parlé un petit peu.

Alors oui, j'imagine bien Shôta lui avoir dit "osef que tes cristaux sont nazes" un peu brusquement t'sais, mais au final l'aider de ouf parce que ça pue quand même du luc les scientos, et personne mérite ça. En plus je vois qu'elle est morte en 1976, un peu au début du hard rock, elle a du connaitre Shôta en mode "j'écoute que Judas Priest, Queen, Led Zep (etc)", avec un style vestimentaire rock style (parce que Shosho il s'habille quand même bien street wear extravagant parfois ngl). Bref, du genre qui peut encore plus impressionner Yoshi je pense. Ça n'apporte rien à ce que tu as dit, mais c'est un peu mon canon
mdr

Elle est grave bienvenue pour les jv, je pense que jor... Au début, Shôta a du être réticent à la faire venir chez lui (tu comprends Yoshi est une FILLE), donc il a pu lui faire jouer à des jeux en salle d'arcades au début, et quand y'a eu les premières consoles bon, avec les années, il s'est dit que c'était ok quand même qu'elle vienne quoi (tu sais, les relations filles-garçons au Japon toussa, c'est compliqué). Et au début il pourrait faire gaffe, et ranger un peu, et au fur et à mesure, il est tellement à l'aise (jor, Yoshi c'est ça poto quand même), qu'elle finit par voir sa piaule en bordel comme tout le monde
Shôta ▸ idiot niveau 15 3965502052

Après je le vois bien patient pour les jeux et la laisser tester tranquille en étant à côté (il lui fait confiance 100% pour pas casser ses trucs, et si vrmt elle veut jouer chez elle, il aurait pu lui acheter une souitch au lieu e se prendre le dernier téléphone à la mode). M'enfin ça serait quand ils sont tous les deux. Avec le reste des copains, comme c'est un peu compét' de teubés, c'est pas le même délire (et puis Koko est nul aussi, iels seront deux; le pire ça sera vraiment Shôta et Phin qui doivent s'insulter en combat).

Mais clairement il a pu lui présenter Koko et Phin ! En mode "c'est ma pote, la bouffez pas ou je vous croque" (du haut de son mètre 60 fasse à Phin, 1.8 m mdr), un peu protecteur comme un frangin (on se sert les coudes entre vampires et poltergeists "anormaux")
vnr

Sinon bah, il faudra qu'on voit ensemble concernant la langue inventée, parce que si on fait des rp à 2+, ça peut être un moyen de communiquer sans que les autres sachent et c'est très drôle en vrai
mdr
(dans ma tête)

Voilà, j'ai mis trouze ans à répondre, et tu me dis ofc si ya des trucs qui ne te semblent pas cohérents. En tout cas, c'est comme ça que moi j'imagine le truc

Ofc je veux un rp, je ne te lâche pas non plus vnr

edit: le compteur me dit 528 mots, c'est plus long que mes rp :dor:
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6374-yoshi-how-to-be-a-freehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6385-yoshi-i-m-crying-my-best
Poltergeist
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUFShôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
Yoshi Akabane
Yoshi Akabane

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi11/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUF
Shôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 16
Âge post-mortem : 64
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : commerçante ambulante
Avatar : kobeni higashiyama (csm)
Epitaphes postées : 62
Øssements375
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 0kmhlUFShôta ▸ idiot niveau 15 ILmAlt7elle/la1664Quelque part dans l'Agencecommerçante ambulantekobeni higashiyama (csm)62375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi11/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (11/100)
Présence: présent·e
#8
Pas dispo23.12.23 15:43
me revoilà rapidement Shôta ▸ idiot niveau 15 621800295 tout ça pour dire que tes idées sont tout à fait cohérentes avec ce que j'imaginais de mon côté !! grave chaude pour qu'on voit ce qu'on peut faire pour la langue inventée, ça peut être trop drôle... (jsp comment on va se débrouiller, mais on va le faire j'y crois)

j'ai pas grand chose à rajouter de plus par rapport à ce que j'ai dit, ce que tu as dit et ce qu'on a pu se dire en privé aussi donc c'est tout bon !! Shôta ▸ idiot niveau 15 798748180 on se lâche pas, ça c'est sûr je te réserve une place bien au chaud et dès que tu es dispo on se poke sur discord pour qu'on discute de ce qu'on peut faire comme premier rp entre nos petits pioupious- mais on a le temps pour ça, mais j'ai quand même hâte mimi
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Shôta ▸ idiot niveau 15 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin340676
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 1ke5
Shôta ▸ idiot niveau 15 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 340
Øssements676
Shôta ▸ idiot niveau 15 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin340676
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#9
Pas dispo24.12.23 14:34
BONJOUR.

JE VIENS AVEC UN LIEN MDRRR

ALORS.

dans la famille Kamiya, on engage des vampires pour pister les descendant.e.s et tout ça ! mais je pense que temps à autre, iels en butent pour qu'iels deviennent vampires pour qu'iels le fassent à leur tour !! du coup, c possible que Kaoru soit venu le voir en mode "hello, ça te dit de transfo des gens en vampire pour nous en échange de sousous ??"

Après, je vois qu'il aime pas trop trop l'autorité et les kamiya, bon, la condescendance, ça coco MDR donc c possible aussi que shosho se soit pas vraiment entendu avec elleux ? le problème, c que cette pratique est gardée secrète car pas très vendeur de savoir que la famille bute des gens mdrr

Donc je te propose plusieurs pistes :

- Finalement, les kamiya font pas trop chier (en tout cas, ça dérange pas shosho) et l'engagent de temps à autre et ça va, la rela passe donc kaoru vient le voir dès que besoin donc ça, plutôt tranquille !! bon il bute quand même des gens mais tu vois ce que je veux dire lmao et maybe en bonus, il devient un employé à part entière de la famille (enfin, il devient régulier quoi !!)

Du coup, peut y avoir une relation qui se forme entre les deux ?? jsp exactement mais à force, si ça se fait depuis super longtemps,  je pense qu'ils parlent qu'autre chose de boulot de temps à autre ??? comme shosho parait assez naturellement sociable idk ?? (dis moi encore si je me trompe MDR) et ça me buterait de les voir jouer ensemble. Kaoru est pas du tout jeux vidéos mais il dirait pas non PTDRRRR donc c possible qu'ils aient une espèce de relation façon et Kaoru se fait un peu embarqué malgré lui ??? jsp ??? je vais trop loin ?? Shôta ▸ idiot niveau 15 3965502052

Kaoru fuit les relations un peu trop intimes mais il s'attache quand même malgré lui et préfère se dire qu'il fait ça pour mieux les contrôler mais au fond, il a un kokoro tout mou donc il se laisse porter par certaines rela MDR Et shosho est trop drôle et il me fait penser à une tornade dans la manière tu l'écris (je peux encore me tromper !!) donc il pourrait l'aider à un peu se décoincer mdrr et comme il est plutôt obéissant et suiveur, il fera pas du tout chier shosho et se moquera jamais mdrr

Bref, je pense que tu vois là où je veux en venir ??? tu me dis si je dis du kk nabilla

- Finalement, ça passe pas du tout mdrrr et là, c plus corsé, on pourrait le poursuivre pour qu'il la boucle en gros et si c pas le cas, on fait de sa vie un enfer de plusieurs moyens (maybe exposer ce qu'il fait, trash sa réputation, trash chez lui, lui faire des menaces, bref, trucs d'intimidation etc etc) du coup, shosho devient un ennemi et Kaoru va tenter de le retrouver en obéissant aux ordres de la familia ! c pas le côté qui me  branche le plus MAIS si c plus in character pour ton perso on peut aussi partir sur ça !!

TU ME DIS.
VOILA.
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements793
Shôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463793
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#10
Pas dispo26.12.23 15:45
BONJOUR.

TU VIENS AVEC UN LIEN.

Alors globalement, je t'avais dit en cb que j'avais aussi eu l'idée de venir te voir pour que Shosho ait au moins fait un peu de business avec les Kamiya
mdr

Par rapport aux pistes que tu donnes, je suis pas trop fan de l'idée de l'intimidation à la mafia, Shosho il fait ses trucs mais il cherche pas la merde. Et puis il est tellement pas organisé qu'en vrai, il ne garde aucune trace de qui le paye et qui il a mordu  (bon il se souviendra si on lui met le visage sous le nez - peut-être mais c'est pas dit). A ce niveau, les Kamiya n'ont pas de raison de trouver des moyens de le faire parler taire. Donc pour moi ca collerait pas (et en plus c'est pas ton option préférée mdr)

Du coup je parterai sur ta première proposition en base :dor:

l'engagent de temps à autre et ça va, la rela passe donc kaoru vient le voir dès que besoin donc ça, plutôt tranquille

Là ouais, après en vrai, pas nécessaire que Shota soit au courant des tenants et aboutissants des Kamiya. Ils peuvent lui inventer un mensonge un peu élaboré et il y croira, il est un peu naif quand même

il devient un employé à part entière de la famille (enfin, il devient régulier quoi !!)

Là malheureusement non, je dirai pas "employé", Shota est indépendant (enfin, je voudrais le garder indépendant) et en plus il fait partie de la Camarilla. Pas certaine que ça colle entre les deux.

MAIS

Peut-être que le fait qu'il ait été proche de l'ancien chef de la  Camarilla peut être intéressant pour les Kamiya, ne serait-ce que pour l'aborder à la base. Il aurait pu accepter pas mal de "contrats" avec les Kamiya quand il s'est lancé dans le business dans les années 70-80 (mdr je ne sais plus ce que j'ai mis dans la fiche mais c'est dans ces eaux-là), pour faire grimper sa visibilité auprès des spectres ? Je me dis que possiblement entre l'argent et les services rendus, les Kamiya aurait pu le pistonner en toute discrétion ?

Après sachant que Shosho va créer des vampires pour eux, au fur et à mesure ils n'auront plus trop besoin de ses services (je pense), donc peut-être que de nos jours, c'est assez rare que Shota soit contracté par les Kamiya, mais il garderait certaines relations avec des membres et en particulier Kaoru
:dor:

MAINTENANT LA PARTIE LA PLUS COMPLIQUÉE (de mon point de vue)

sp exactement mais à force, si ça se fait depuis super longtemps,  je pense qu'ils parlent qu'autre chose de boulot de temps à autre ??? comme shosho parait assez naturellement sociable idk ??

Alors ouais clairement Shosho est sociable, il a pas de pb, même si au début, ca devait rester dans le poli à la japonaise tsais, surtout quand c'est le boulot et tout. Kaoru a du le découvrir beaucoup plus expressif après jor

ça me buterait de les voir jouer ensemble

Malheureusement ça, ça va être compliqué, j'ai trop de gens sur cette partie de Shôta mdr Mais on peut trouver autre chose vnr

Du coup je ne sais pas trop quels sont les loisirs de Kaoru, parce que je ne pense pas l'avoir vu dans ta fiche. Malgré tout, Shôta il sort, il a pas que son noyau de potes. Peut-être qu'un jour Kaoru et lui ont fait un truc de "boulot" en ville et finalement ca a viré en "attends je dois aller acheter le dernier jump" pour finir avec shota et son sac à dos plein de manga t'sais (ou un truc du genre), ou alors il aurait embarqué Kaoru au ciné je sais pas ("y'a le dernier Gundam !!!!! C'est la dernière séance après ca passe plus, faut que j'y aille ! Viens on y va !"), et ça a fini en je sais pas, Kaoru a bien aimé l'aprèm et il veut parfois re-sortir ? (avec son ombrelle et shota et ses fringues streetwear stylés, ils doivent bien se faire remarquer dans la rue)

Je sais pas trop, c'est toi qui connait ton perso mdr

Enfin on s'perd pas de vue, tu me dis ce que tu penses toussa Shôta ▸ idiot niveau 15 2336342009
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2