Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4  
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements286
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#21
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty11.01.24 10:32



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


Il sourit, oui - il sourit largement lorsque Ginny évoque sa propre vie. Et elle n’est pas avare en détails, c’est large et long. Ça l’amuse, il est vrai. Et il lui lance un sourire entendu, lorsqu’elle évoque sa morsure - c’est Louis qui en fût la cause, si l’on peut évoquer ce détail ainsi. Louis ne mord que des personnes dans le besoin, quand bien même ton sang ne l’a nullement rassasié. Vous n’avez pas le même groupe sanguin après tout, et à cette époque, Louis mordait encore un peu hasard.

Quant à Constantine, il est bien plus pudique.
Moins que Louis, à ne pas mentir. Mais ça l’amuse également, légèrement. Pas grand-chose à raconter, de la même manière que Louis, ce n’est pas parfaitement vrai.

“Je viens de Minato, j’ai pas trop été dépaysée en arrivant ici. Enfin, si on omet le changement de dimension, le décès, tout ça.”

Il sourit, par bienséance.

“J’essaye encore de savoir si tout ça n’est pas juste une hallucination post-mortem, d’ailleurs. Mais je suis pas sûre que j’aurais imaginé des personnages comme vous, si ça tenait qu’à moi.”
“Ahahah !”


A croire que votre petite bande est inimaginable. Un compliment, à ses yeux. Sans mentir, il le prend étonnamment bien, s’en trouverait même flatté. Et voilà enfin, le moment qu’il attendait. Esperanza, voyons ce que tu as à dire, à raconter. Toi qui ignores par où commencer.

“J'ai tout fait partir en fumée, moi compris. Ça devait être grandiose à voir, j'avais juste voulu partir avec panache.”
“Telle une femme de scène, si je puis me permettre.”


Et il se permet, tandis que tu te permets de faire des commentaires sur la décoration de cet appartement gigantesque. Il hausse les sourcils, comme s’il s’agissait là de la première fois que de tels mots étaient prononcés.

“Hm, je suis plutôt doué en bricolage en revanche. J’essaye de rendre cet appartement habitable - tout simplement. Les rampes, les escaliers, et les quelques monte-charges. Constantine m’aide énormément à ne pas mentir.”

Il désigne ses créations du bout de sa canne, comme l’évidence à ses yeux - c’est parce qu’il est diminué physiquement qu’il se permet ces améliorations. Qu’elles profitent à tout le monde n’est qu’un effet secondaire bénéfique, il est vrai. Louis est plutôt axé sur la praticité de ce lieu, il laisse sans regret le côté décoratif à d’autres plus doué.es qu’il ne l’est. Et nul doute que tu le seras plus qu’il ne l’est, n’est-ce pas Esperanza ?

“Les gars, j’ai des cadeaux pour vous. Lors de mon voyage j’ai été à Londres comme vous le savez, donc j’en ai profité pour vous faire des cadeaux. Y a un quartier tout entier de skinheads et de punks là-bas, donc y a beaucoup de boutiques musicales”
“Ooh, c’est fort aimable de ta part.”
“C’est un disque de jazz de Miles Davis. C’est pour toi, Louis.”


Un oh muet sur les lèvres, il se saisit du disque qu’il va - sans doute aucun - faire chanter sur son tourne disque, dans son bureau ou sa boutique. D’un mouvement de tête, il te remercie du geste, avant de coupler la parole.

“Eh bien, une belle trouvaille ! Merci d’avoir pensé à nous. J’espère que les clients de la boutique seront aussi ravis de l’entendre que moi.”

Et il porte tout son air de vieil horloger sur les traits.

Résumé


554 mots

Louis écoute tranquillement les autres, prend le compliment de Junko, parle rapidement de sa volonté à rendre l'appartement plus pratique, et remercie Ginny pour son beau cadeau Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 2960999066

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer766916
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdF
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 766
Øssements916
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer766916
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#22
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty20.01.24 19:30



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


« Je veux bien de l’eau. »

Tu hoches la tête toujours tout sourire avant de prendre un verre neuf et verser un peu d’eau dedans. Tu lui tends d’une main avant de reposer la carafe et reprendre le fil de discussion. Du coin de l’œil tu observes Junko car tu n’arrives pas à savoir si elle est vraiment à l’aise … Ou pas du tout. T’as bien vite une réponse quand elle se met à parler de nouveau très vite, la bouche encore à moitié pleine -tu salues la performance intérieurement. Minato hein ? Tu vois où c’est à Tokyo même si t’es pas sûr d’y avoir déjà mis les pieds. Faut dire que t’as pas beaucoup voyagé au Japon mais forcément en apprenant la langue tu t’es renseigné au moins un minimum. Quand elle parle d’hallucination ça te fait encore plus sourire, mais la précision sur les personnages te fait carrément marrer avec Louis. Mais tu la comprends dans le fond ; vous êtes quand même une coloc bien particulière.

« Haha j’te comprends. Moi j’ai boudé un moment en arrivant et s’ajuster ça été difficile. Mais je crois que j’aurais jamais pu imaginer tout ça non plus »

T’es sincère même si tu exagères très légèrement le trait pour qu’elle se sente plus à l’aise et moins seule. Puis t’écoutes Esperanza qui prend la parole à son tour et ans surprise sa vie est bien différente de la petite. Noblesse espagnole, vie de princesse et même un mort sur sa mort qu’elle qualifie de « grandiose ». T’es curieux mais pas au point de poser plus de questions et tu te contentes des infos qu’elle donne. Parce que ça pourrait se retourner contre toi et t’as vraiment, mais vraiment pas envie de parler de ta mort. Surtout devant des nouvelles coloc’. Même si en réalité t’aimes juste pas en parler tout court. Ça la fout mal pour un psy, non ?

Puis tu écoutes Ginny. Tu hoches la tête, montrant l’attention que tu portes à ses paroles. C’est vrai qu’entre les différences de cultures, de croyances et de politique arriver dans le Monde des Morts peut-être un sacré choc. Mais t’es content de les avoir, tes colocs. Puis tu regardes les murs et t’avoues que tu sais pas trop quoi dire. La déco c’est pas ton fort et en plus, tu préfères ton petit coin perso sur le lit immense. C’est calme, à l’abris des regards et tu fais ta propre décoration qui consiste en … Pas grand chose, hormis quelques plantes et une quantité astronomique de bordel à base de livres, de feuilles de papiers et de dossiers divers. Finalement peut-être qu’un tableau ou deux feraient pas de mal ; mais vu la taille des murs il va en falloir un peu plus que deux pour le recouvrir.

« Alors moi j’uis comme Ginny, pas très doué en déco ‘fin … Bah j’y connais rien quoi. Par contre si faut accrocher des trucs hésitez pas à demander ça c’est plus un truc que je sais faire ! T’as déjà des idées Esperanza ? »

Après tout tu aides déjà beaucoup de gens avec tes deux boulots, autant aussi le proposer à tes colocs.

« Mais ouai, Louis est super doué ça m’impressionne ! Et ça me fait plaisir de filer un coup de main, en plus j’apprends des trucs grâce toi »

Tu lui fais un sourire. Tu sais que sans ça, la vie à la colo’ serait bien plus compliquée pour lui. Mais tu l’aides comme tu aiderais un vieil ami, sans arrière-pensée et juste pour lui faire plaisir. Et parce que ça te fait plaisir, aussi. Tu te ressers un petit verre de jus de pomme avant de reprendre quelques trucs à manger dans une assiette que tu poses sur les genoux. Alors que t’entames une bouchée, Ginny semble subitement prise d’une révélation ; elle vous a ramené des cadeaux. Tu la regardes avec surprise car très franchement tu t’y attendais pas, non pas parce que c’est pas son style mais parce que tu n’y avais pas du tout pensé. Elle te tend une boîte que tu prends dans tes mains avec sourire

« Mais non t’es sérieuse ? ‘Tin wow, Ginny t’es trop adorable. Franchement merci … Ça me touche beaucoup »

Et ça se voit, t’as un sourire un peu plus doux. T’as clairement la tête du tonton touché qui reçoit un cadeau de sa nièce. Tu repousses l’assiette fraichement posé sur tes genoux pour lui faire une petite accolade, sobre mais pleine de tendresse. Tu regardes le cadeau de Louis et tu te dis que vraiment, t’as de la chance de les avoir. Tu poses la boite à côté de la table ; tu irais bien les ranger directement dans ta « chambre » mais t’as pas envie de quitter la fête.

Résumé


811 mots

Woups j'avais pas vu que c'était à mon tour désolé Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 2951851294
Du coup Tantine écoute les histoires de tout le monde, il discute avec chaque coloc et il est giga touché par le cadeau de Ginny snif

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Banniere
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 319
Øssements950
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#23
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty22.01.24 13:34

grandiose célébration







D(eath)&CO


ft. gulliver


“Je crois que je vois ce que tu veux dire Junko.”

“J’te comprends.”

Alors ça, c’était une première.


Ginny offrit une comparaison en faisant un lien avec son propre passé. Le corbeau avait l’habitude de se sentir aliéné, surtout lorsqu’elle devait prendre la parole devant un groupe, et elle reconnaissait le geste de la blonde qui interprétait sa tirade pour en ressortir une expérience personnelle similaire. Le problème, c’était que Junko n’avait pas la moindre idée de ce qu’un “skinhead” était.
Appelez cela un manque de culture évident, elle ne comptait pas poser plus de questions. Son tour de parole était déjà passé.

La grande dame Esperanza avait elle aussi participé au jeu en se présentant, ne manquant pas de ne dévoiler que quelques bribes d’informations croustillantes qui eurent plutôt tendance à titiller la curiosité qu’à réellement permettre d’en apprendre plus sur elle.
Se dévoiler tout en épaississant le mystère, ça, c’était du talent.


Elle se permit au passage de faire une remarque sur le manque de touches personnelles de l’appartement gigantesque, incitant la brune à observer ses alentours pour en témoigner. Certes, les murs sans fin étaient absolument vides, mais c’était loin de la déranger : Junko avait déjà vécu seule, et son appartement était bien plus aseptisé que son nouveau logement loufoque.

Alors elle s’était contentée de hausser les épaules sans rien dire, laissant le soin à ses colocataires d'approuver cette idée. L’ermite n’avait pas une âme de décoratrice d’intérieur, mais elle ne s’en plaignait pas pour autant : qu’ils peignent les murs arc-en-ciel si ça leur chante, ça ne lui ferait ni chaud ni froid.


Monsieur Citrouille ne manqua pas de créditer Constantine pour l’installation des différents systèmes rendant l’endroit vivable, et le corbeau acquiesça en l’écoutant, comme un remerciement discret. Heureusement qu’ils étaient là, ce n’était pas elle qui serait capable d’en faire autant.


Vint ensuite la distribution des cadeaux.
Sans qu’aucune raison valable ne vienne justifier ce sentiment, Junko ne put s’empêcher de sentir une pointe de jalousie. Il paraissait pourtant évident qu’elle et Madame Musique aient les mains vides : Ginny ne les avait jamais rencontrées auparavant, et ignorait complètement leur existence jusqu’à son retour il y a quelques minutes de cela.

Pourtant, quelque part, ça paraissait injuste. Tout autant que recevoir trois cadeaux à Noël quand sa sœur n’en eut que deux, sans jamais considérer l’aspect financier.
Pas qu’elle pouvait faire la moindre remarque dessus. Tant pis, elle noiera sa rancœur dans son verre d’eau, se permettant tout de même de zieuter l’accolade des deux blonds un peu trop intensément.


Junko profita d’ailleurs de l’agitation pour s’offrir un troisième service, lâchant enfin ses pauvres colocataires du regard pour diriger son attention vers Esperanza. On l’avait questionné sur ses idées de décorations, et malgré son indifférence quant à cela, ça l’intriguait tout de même un peu.

C’est qu’elle avait une sacré aura, la grande dame. Sans compter que laisser la parole à quelqu’un qui aimait parler, ça lui permettait de ne pas devoir se forcer à lâcher le moindre mot, se délectant au passage des cakes aux olives dont elle semblait déjà ne plus pouvoir se passer.


525 mots
Gage : XXXX
Résumé
une rép un peu passive désolée, mais c'est qu'elle est pas du genre à trop réagir à voix haute mdrr
mais du coup junko apprécie que ginny tente de relate, est jalouse de la distribution de cadeaux en sachant pertinemment qu'elle devrait pas et attend sagement qu'espe donne ses idées pour décorer l'appart Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 621800295



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971641
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJ
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 397
Øssements1641
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971641
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#24
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty23.01.24 11:40



Grandiose célébration


ft. TOUT GULLIVER


Ô malheur immense, personne ici n'a de sensibilité à la décoration d'intérieur. C'est à la fois une peine, de devoir tout faire soi-même, mais en même temps, une opportunité. Un sourire carnassier déchire le visage de l'artiste, son esprit s'emballe déjà. Tout le monde semble s'accorder à lui donner carte blanche. Oh, elle décorera oui, à sa manière.

Les cadeaux sont distribués, il n'échappe pas au regard de la lémure que Junko a l'air de zieuter avec envie les échanges. Bon à savoir, elle parle peut-être peu, mais manifestement songe beaucoup. Puis elle se lève, repart chercher manger, Esperanza la perd du regard pour revenir aux autres colocataires.

"Naturellement, j'ai des idées! L'inverse aurait été inquiétant."

Et s'ils savaient, le nombre monstrueux d'idées qui lui traversent l'esprit. La plupart sont immondes, on les taira, mais pouvoir travailler sur des murs et des meubles géants ouvre un monde de pespectives infinies. Elle retient son enthousiasme, quand même, s'en tient à ce qui est commun.

"Déjà, il nous faut absoluement une grande fresque, sur l'un des murs. Et peut-être plus selon la hauteur, voire même au plafond. Un conte ancien, ou une épopée retracée en images, ça serait magnifique, ça."

Restait à se poser la question de qui mettrait la main à la poche pour payer un peintre, mais elle l'esquivait volontairement. Ça ne risquait pas d'être elle, quand même.

"Et sinon on pourrait pendre des tableaux aux pieds des meubles, ça les habillerait. Oh, et au moins une toile géante sur un mur aussi, sinon ça manquera de goût."

Là, la musicienne a une idée très précise de ce que devrait être ce fameux tableau géant. Elle la tait aussi, sait déjà que ça risque de ne pas plaire. C'est plus simple de les mettre devant le fait accompli.

Résumé


j'ai toujours pas compté Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 4151510438

Bon bah Espe déballe des idées entendables et pas trop extravagantes pour pas les brusquer Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3965502052

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44374
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Lbrr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements374
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44374
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#25
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty03.02.24 12:24


Grandiose célébration



London Calling



Ginny était contente de voir que ça leur plaisait, mais elle ne s’attendait pas à une accolade, c’était ce genre de moments qu’elle aimait dans la coloc. Elle avait également prévu un cadeau pour Thorolf, un atlas des royaumes de l’antiquité. Elle se tourna vers Esperanza et Junko.

Vous en faites pas, j’me rattraperai. Mais avant de vous offrir des cadeaux, j’dois apprendre à vous connaître. En tout cas ça fait du bien de plus être la seule fille de la coloc.

Elle tenait à rassurer ses nouvelles colocs, elle écoutait les idées de Esperanza amusée, bon c’est pas son style mais bon elle écoutait attentivement. Elle prit alors la parole.

Vous êtes ambitieuse Esperanza, vous voulez transformer l’appart en chapelle Sixtine. Bon, moi je suis plutôt poster et graffitis, mais en tout cas c’est un beau projet. J’connais un peintre, il s’appelle Isaac, il était dans ma bande de punks à l’époque. Très sympathique. Il me doit un service en plus.

Junko semblait bien silencieuse, peut-être qu’elle avait peur de parler, Ginny se demandait si elle devait l’intégrer ou non. Elle décida de lui poser une question, d’apparence innocente mais pour plus l’intégrer à la coloc.

Et toi Junko, qu’est-ce que tu aimes? C’est quoi tes goûts? Tu aimes des choses en particulier? Tiens moi j’adore le punk comme style de musique, toi t’as un style de musique?

Bon bien sûr c’était pas très subtil, elle lui posait la question pour savoir quel cadeau lui offrir. Esperanza semblait aimer l’art elle, donc elle savait quoi lui offrir. Mais Junko était encore très mystérieuse.

En attendant sa réponse, elle avait une dernière bonne nouvelle à raconter.
Oh j’vous ai pas dit, mais Deathflix m’a appelée, ils veulent adapter Spooky, ma série de bd en série animée, de 12 épisodes. Toujours rêver de voir une de mes bd adaptés en série. Bon c’est pas encore lancé, je dois encore discuter avec eux de l’adaptation, mais je suis trop contenteeee.

Ginny promet à Junko et Esperanza qu’elle leur fera des cadeaux, parle d’Isaac son ami peintre, tente de se renseigner sur les goûts de Junko, et annonce la bonne nouvelle.

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements286
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#26
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty05.02.24 15:04



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


“Alors moi j’uis comme Ginny, pas très doué en déco ‘fin … Bah j’y connais rien quoi. Par contre si faut accrocher des trucs hésitez pas à demander ça c’est plus un truc que je sais faire ! T’as déjà des idées Esperanza ?”
“C’est sûr que je n’irai pas accrocher quoi que ce soit en haut d’une échelle…”


S’il fallait demander aux bricoleurs.
Louis reste plutôt sur le plancher des vaches.

Ah, et ce n’est donc pas les idées qui manquent. Tant mieux, il est vrai - et si au passage, tu pouvais esthétiquement améliorer ses quelques créations, Louis ne dirait pas non. Car le bois laqué ne convient peut-être pas à tout le monde - c’est bien dommage. Louis aime ce qui est brut, on le ressent dans son horlogerie. Il apprécie travailler les rouages, juste pour le plaisir de les voir tourner les uns avec les autres. Un mouvement mécanique qui le fascine au plus haut point.

“Déjà, il nous faut absolument une grande fresque, sur l'un des murs. Et peut-être plus selon la hauteur, voire même au plafond. Un conte ancien, ou une épopée retracée en images, ça serait magnifique, ça.”
“L'épopée de Gilgamesh, par exemple ?”


Pas sûr que tous aient la référence, ceci-dit.

“Et sinon on pourrait pendre des tableaux aux pieds des meubles, ça les habillerait. Oh, et au moins une toile géante sur un mur aussi, sinon ça manquera de goût.”
“Vous savez ce que j’apprécie tout particulièrement ? La Renaissance flamande. Vous connaissez Jérôme Bosch ?”


Un ovni parmi l’histoire de l’art.
Un vrai plaisir à explorer, sans doute aucun. Louis pourrait rester des heures durant devant ses œuvres, à y naviguer et découvrir les détails qui s’y cachent. Il ne s’était jamais autant amusé devant un ordinateur que devant la reproduction haute-résolution du Jardin des Délices. Un passe-temps comme un autre, d’autant qu’il n’apprécie que très moyennement les nouvelles technologies.

Louis se ressert un cake aux olives. Panpan, attiré par la nourriture, vient dans ses jambes. Louis le récupère dans ses bras, avant de caresser ses oreilles. Un sourire tranquille sur les traits. Il se plaît de cette petite conversation, sent que Esperanza possède des goûts… particuliers. Mais c’est un charme qu’il ne saurait enlever, en bon gentleman qu’il est.

“Oh, voici Panpan, mon lapin. Il aime les caresses et la laitue.”

Présentation faite aux quelques nouvelles têtes de l’animal de compagnie de la maisonnée. Il laisse Ginny et Junko à leur conversation, tandis qu’il voit le cake aux olives fondre comme neige au soleil.

“J’aurais peut-être dû en faire un second, n’est-ce pas Junko ?”

Un clin d’œil amusé.

“Oh j’vous ai pas dit, mais Deathflix m’a appelée, ils veulent adapter Spooky, ma série de bd en série animée, de 12 épisodes. Toujours rêver de voir une de mes bd adaptés en série. Bon c’est pas encore lancé, je dois encore discuter avec eux de l’adaptation, mais je suis trop contenteeee.”
“Oh, en voilà une excellente nouvelle ! J’aurais définitivement dû faire un second cake… Ou prendre des boissons supplémentaires pour un toast.”


Résumé


505 mots

Louis balance des ref obscures à Espe, autant pour s'amuser que pour tester, fait les présentations parce que PANPAN LE LAPIN arrive, et dit à Ginny et Junko qu'il aurait dû faire plus de bouffe pour porter un toast

Oh et si vous connaissez pas Jérôme Bosch, allez le voir, c'est incroyable. Après à voir si vous voulez avoir ça sur un mur :dor:

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer766916
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdF
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 766
Øssements916
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer766916
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#27
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty18.02.24 0:59



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


« C’est sûr que je n’irai pas accrocher quoi que ce soit en haut d’une échelle… »

Te voilà prédisposé à l'accrochage de la décoration, donc. C'est pas comme si ça te dérangeait non plus. Alors que vous parlez déco après la remise des cadeaux, Esperanza semble être force de proposition vu qu’elle a déjà des idées. D’après elle l'inverse aurait été bizarre mais t'es pas sûr de bien savoir pourquoi ; peut-être parce qu'elle a l'air d'être du genre artiste ? Tu hoches la tête, l'encourageant à en dire plus sans piper mot. Tu t'attendais à beaucoup de chose mais clairement pas à la proposition d'une fresque géante sur le mur. La manière dont elle décrit l'œuvre en question te fait penser au genre de trucs qu'on verrait dans un musée -et pas dans une coloc' aussi atypique rempli de fantômes. Tu retiens un rire, pas forcément moqueur mais plutôt de surprise. Surtout quand elle suggère d'en mettre aussi au plafond ; bon courage pour accrocher ça. La réponse de Louis te fait juste lever un sourcil : t'as vaguement entendu parler de ça mais où ? Impossible de te rappeler alors tu préfères ne rien dire.

« Et sinon on pourrait pendre des tableaux aux pieds des meubles, ça les habillerait. Oh, et au moins une toile géante sur un mur aussi, sinon ça manquera de goût.

Eh ben t'as pas mal d'idées. »


Un commentaire très neutre qui se mouille pas trop.

« Vous savez ce que j’apprécie tout particulièrement ? La Renaissance flamande. Vous connaissez Jérôme Bosch ?

Là j'avoue comme ça, pas trop, faudrait que je jette un œil. Moi et la peinture ... »


Tu hausses les épaules en souriant. Encore une fois, la déco' c'est pas ton truc sauf exception de ton bureau et encore. Ginny enchaîne après Esperanza et Louis en proposant un style de déco ... Totalement différent. Qui te parle un poil plus, tu vas pas mentir. Les posters et les tags ça te rappelle un peu l'époque de la fac ; pas vraiment ton enfance t’est trop vieux pour ça. Mais ça te fait sourire comme suggestion. Tu l'écoutes aussi poser un tas de questions à Junko et tu hésites à lui faire signe d'y aller doucement, vu que la jeune lémure est en train de continuer à manger au point que le fameux cake aux olives diminue à vue d'œil. Pas grave, il reste toujours ce que tu as cuisiné -et encore tellement de choses que vous allez avoir beaucoup de restes.

« Oh, voici Panpan, mon lapin. Il aime les caresses et la laitue.

Salut Panpan, t'as encore pris du poil non ? »


Tu accompagnes tes paroles d'une grattouille sur le sommet de sa tête, tout sourire. T'adores les animaux mais avec ton emploi du temps plus que bordélique, tu sais que ça serait pas raisonnable d'en adopter. C'est peut-être pour ça que tu profites quand tu croises des animaux aussi adorables. Quand Louis fait un sous-entendu par rapport au cake, tu étouffes un petit rire léger. Peut-être que tu aurais dû cuisiner quelque chose de salé ... Quoi que non. Tes colocataires méritent pas de voir à quel point tu peux être mauvais en dehors de tes quelques recettes que tu maîtrises.

« Oh j’vous ai pas dit, mais Deathflix m’a appelée, ils veulent adapter Spooky, ma série de bd en série animée, de 12 épisodes. Toujours rêver de voir une de mes bd adaptés en série. Bon c’est pas encore lancé, je dois encore discuter avec eux de l’adaptation, mais je suis trop contenteeee.

Oh, en voilà une excellente nouvelle ! J’aurais définitivement dû faire un second cake… Ou prendre des boissons supplémentaires pour un toast.

Mais c'est trop cool ça Ginny, félicitation ! J'espère que tu nous diras quand ça sera lancé j'veux pas louper ça. Bon on a plus grand chose à boire sur la table mais ... Il doit rester quelques soft dans le frigo je vais aller checker ça. »


Sans plus de cérémonie te voilà déjà debout à t'étirer avant d'entamer la marche un poil plus longue que la moyenne jusqu'à la cuisine avant de revenir au bout de quelques minutes avec deux bouteilles de jus de fruits et aussi une bouteille de soda que tu poses autour du reste avant de te réinstaller en regardant Junko et Esperanza.

« Au faite ça vous a pas trop surpris de voir l'appartement comme ça en arrivant ? J'veux dire c'est pas souvent qu'on voit des appartements géants. »

Résumé


758 mots

Du coup Tantine semble se dévouer à accrocher les trucs aux murs, il y connaît rien en peinture donc il est un peu en mode :dor: mais il est pas fermé aux idées. Puis il papouille Panpan, félicite Ginny et continue la papote avec Junko et Esperanza Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 621800295

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Banniere
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 319
Øssements950
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319950
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#28
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty03.03.24 15:09

grandiose célébration







des questions et un lapin


ft. gulliver


Des toiles géantes, des fresques des murs au plafond, Esperanza ne manquait pas d’idées aussi grandioses que l’appartement à décorer. Ça promettait.

Le corbeau continuait d’écouter calmement jusqu’à ce qu’on l’interpelle pour lui poser une question.
Ou deux.
Ou… Quatre ?

“Et toi Junko, qu’est-ce que tu aimes ? C’est quoi tes goûts ? Tu aimes des choses en particulier ? Tiens moi j’adore le punk comme style de musique, toi t’as un style de musique ?”

Elle avait regardé Ginny la bouche entrouverte, laissant le soin à ses colocataires d’admirer le bout de cake coincé entre ses dents, comme une vieille machine peinant à recevoir une requête. Les autres colocataires parlaient artistes, Constantine semblait lui offrir un regard désolé face à tant d’informations, et la brune se sentit forcée de déglutir bruyamment avant de tenter une réponse convenable.

“... J’aime plein de choses. J’aime les films et la musique. Mais pas tous.”

On repassera sur le “convenable”. Si le fait de parler pour ne rien dire se matérialisait sous forme humaine, on lui donnerait les traits de Junko.


Heureusement, un nouveau colocataire fit son entrée pour venir lui voler la vedette, à la bonne heure : Panpan le lapin.
L’ermite fut tellement fascinée par sa présence qu’elle en omit de féliciter Ginny pour sa grande annonce, et manqua de louper la remarque du maître de la bestiole.

“Pardon. C’est très bon.”

Loin d’elle l’idée d’être gênée par cette remarque : Louis devrait prendre sa gourmandise pour un compliment, selon elle.


Un verre de jus de pomme à la main, son regard sombre restait rivé sur l’animal. Malheur, avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit, on la questionna à nouveau.

“... Ça vous a pas trop surpris de voir l'appartement comme ça en arrivant ?”

“J’ai cru que j’étais devenue folle, mais ça va.”

Oui, rien de grave, en somme. Après tout, quand on vient d’apprendre sa propre mort, plus rien ne peut nous étonner.

“... J’aurais aimé avoir une chambre, j’ai pensé que le canapé était le plus proche de ça. Pardon de me l’être approprié, d’ailleurs.”

Depuis son arrivée, personne n’avait tenté d’escalader jusqu’à sa tour de coussins, Junko avait alors tout naturellement présumé que le jeu d’escalade intense n’en valait pas la chandelle pour ses colocataires. Ou peut-être que tout le monde avait remarqué qu’elle y avait posé son camp et n'osait pas la déranger. Une fois de plus, elle se pensait plus discrète qu’elle ne l’était vraiment.


Cela faisait déjà quelques secondes que le corbeau se tortillait légèrement sur place, mais elle ne pouvait plus se retenir : Panpan avait l’air trop doux, trop calme, trop… Câlinable. Il fallait qu’elle en ait le cœur net.

Dans un murmure presque désespéré, elle avait finalement levé les yeux vers Louis :

“... Je… Je peux le caresser ?”

Le lapin désigné du bout de son index, il semblait évident qu’elle en mourrait d’envie.


489 mots
Gage : XXXX
Résumé
junko répond (mal) à ginny, (mieux) à tantine, et après avoir (plus ou moins) complimenté la cuisine de louis elle lui IMPLORE de caresser panpan la star



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971641
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJ
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 397
Øssements1641
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971641
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#29
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty03.03.24 16:50



Grandiose célébration


ft. TOUT GULLIVER


La vampire a l'air de saluer l'ambition d'Esperanza, compliment qu'elle reçoit d'un hochement de tête fier. Du reste, elle agréé moins. Comprenez que dans sa conception du monde, les graffitis et autres expressions de "jeunes" trouvent peu de valeur. Ça n'est pas de l'art, elle dirait, et présuppose que Ginny propose déjà d'appeler un peintre qui n'opère que par bombe de peinture. Elle prend les devants, rapidement, veut écraser l'idée dans l'oeuf.

"Crois-moi trésor, je connais les artistes les plus formidables de la planète. Fais-moi confiance, je trouverais tout parfaitement ce qu'il nous faut, tu verras."

Non mais, elle n'allait quand même pas vivre dans un appartement tagué! L'idée même lui faisait trembler l'échine d'effroi. Pour qui la prendrait-on, alors?

Louis lui parle de sujets plus pertinents déjà, de peinture au sens qu'elle l'entend. Et fait référence à un nom qu'elle connaît, seulement de trop loin. Elle fouille sa mémorie lacunaire, cherche une bribe de pensée cohérente. Lui vient un flash, elle s'éclame.

"Ah mais bien sûr! Il était déjà renommé de mon vivant, quoique mort depuis un temps." C'est la seule vision qu'elle en avait, ne parvenait même pas à se rappeler d'un seul tableau. Dans le brouillard, elle brode et invente, fabrique un mensonge pour ne pas briser son image de sage des arts. "Reste que c'est un art illisible pour quiconque ne l'étudie pas, lorsqu'il s'agit de décorer, il sied mieux des oeuvres à la beauté simple."

Une pirouette sophistique, elle s'en sort l'honneur sauf. Elle n'a rien dit de vraiment profond, mais ça avait toutes les chances de paraître savant comme propos. Constantine part et revient, elle aggrippe une boisson au passage, se laisse servir comme une princesse. Puis vient son tour de commenter sur le gigantisme de l'appartement, alors que Junko s'intéresse au rongeur.

"Mmh, je connaissais de réputation, alors j'imagine que l'effet à été amoindri. Mais oui, j'ai été fascinée par la grandeur, évidemment. C'est un monde de possibilités infinies à explorer." Elle se retourne pour fixer le lémure en particulier, demande innocemment: "J'imagine devoir compter sur vous pour accrocher mes fantaisies aux murs, hm?"

Dans tout cercle nouveau, elle prenait l'habitude de tirer un membre à parti et s'en rapprocher. Puis, par extension, pouvait accrocher quelqu'un d'autre dans les contacts de cette personne-là. Une technique vieille comme le monde pour pouvoir mettre un pied n'importe où sans être une intruse.

Résumé


j'ai toujours pas compté Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 4151510438

Espe est pas trop fan de l'idée des graffitis dans l'appart Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 2951851294 et tente de faire ami-ami avec Tantine peek

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements286
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270286
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#30
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 Empty15.03.24 9:29



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


“Ah mais bien sûr! Il était déjà renommé de mon vivant, quoique mort depuis un temps.”
“Je vois.”
Et là voilà donc, l’une des premières informations qu’il parvient à glaner de ta personne : du XVI° siècle, peu ou prou.
“Reste que c'est un art illisible pour quiconque ne l'étudie pas, lorsqu'il s'agit de décorer, il sied mieux des œuvres à la beauté simple.”
“Il est vrai que ses œuvres sont plutôt… Obscures.”


Car il faut bien avouer la vérité, elles ne siéent pas à tout le monde, c’est un art très complexe - que même Louis ne peut se vanter de parfaitement comprendre. Juste, c’est un art qui le fascine plus que de raison, probablement. Un fourmillement de détails, pour lui qui aime par-dessus chercher les petites bêtes.

Et c’est un exercice très amusant, avouons-le.

“Au fait, ça vous a pas trop surpris de voir l'appartement comme ça en arrivant ? J'veux dire c'est pas souvent qu'on voit des appartements géants.”
“J’ai cru que j’étais devenue folle, mais ça va.”
“Mmh, je connaissais de réputation, alors j'imagine que l'effet à été amoindri. Mais oui, j'ai été fascinée par la grandeur, évidemment. C'est un monde de possibilités infinies à explorer.”


Il s’amuse de cette question, et de ces réponses, un regard plissé légèrement. Évidemment, quiconque d’un tant soit peu logique n’irait pas compter sur Louis pour accrocher quoi que ce soit au mur de l’appartement.

“... J’aurais aimé avoir une chambre, j’ai pensé que le canapé était le plus proche de ça. Pardon de me l’être approprié, d’ailleurs.”
“Oh, on a toutes et tous plus ou moins recréé des espaces personnels, dans la chambre ou ailleurs. Il y a de la place, vous devriez trouver votre bonheur. Par chance, les moumoutes de poussière sous les meubles sont d’une taille tout à fait banale.”
Non, il n’apprécierait guère se faire agresser par une bouloche de la taille d’un cochon.
“Je… Je peux le caresser ?”
“Hm ?”
Tu pointes Panpan, une envie irrésistible dans le regard. “Ah bien sûr. Allez-y doucement tout de même : il est gentil et ne mord pas, mais vous restez une inconnue à ses yeux.”

Sur la table aménagée, il récupère par ailleurs un morceau de carotte crue - de ces apéritifs de branches de crudités à tremper dans une sauce tzatziki.

“Prenez donc, avec ça il devrait vous adorer sans mal.”

Résumé


388 mots

Comme Ginny est en absence, je me suis permis de répondre peek

Du coup, fait copaing-copaing avec Jun, et lui file un morceau de carotte cru pour appâter la bête Panpan Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 3 2985912174

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 4   1, 2, 3, 4