Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4  
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270287
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements287
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270287
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#11
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty08.11.23 9:28



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


Ah et là voilà la nouvelle tête, fraîchement arrivée plus ou moins, et sciemment cachée depuis lors. Un mois, d’après Constantine. Ma foi, elle joue un beau jeu - fort heureusement que le canapé est peu utilisé tant il est inconfortable. Ou bien n’est-ce que son avis personnel ? Probablement, Louis n’apprécie pas vraiment le gigantisme de l’endroit.

“Merci, mais j’ai pas faim.”

Un gargouillis.

“... J’ai menti. J’arrive.”

Louis lance un rire quelque peu mal convenu, car il est vrai que cette succession de remarques à quelque chose d’infiniment drôle à ses yeux. Il faut dire qu’il n’a pas un humour des plus développés, diront les mauvaises langues et à raison probablement. Mais lorsque tu finis par atterrir en bas de l’échelle, c’est avec un sourire doux qu’il t’offre une part de son cake aux olives qui croustille.

“... Encore désolée.”
“Pourquoi donc ?”
“Ne t'en fais pas, petite chose. Mange, mange !”


Louis inspire, regardant l’échelle tombée au sol comme une mauvaise chose. Quelques mois de front ont suffi à le marquer non seulement dans sa chair - sa jambe, c’est bien la guerre - et dans son esprit. Ah, il ne prête pas alors attention à la suite de tes mots de bienvenue, quelques peu piquants, il est vrai. Il plisse des yeux - quelque chose ne va pas, pourtant.

Une porte s’ouvre et claque.
Les bruits le fatiguent soudainement.

“Salut ! J’suis rentrée de Londres. Vous m’avez trop manqué.”
“Ah…! Bon retour parmi nous.”
“Wow une fête. J’arrive au bon moment alors. Qu’est-ce qu’on fête ? Enfin on devrait pas avoir besoin de raison pour faire des fêtes, mais j’veux tout savoir. J’ai manqué quoi depuis que j'étais à Londres ?”
“Eh bien, deux nouvelles têtes.”


Fait-il en présentant du plat de la main les deux nouvelles venues dans la colocation. L’une et l’autre plus tant récemment il est vrai, si l’on compte le mois passé à se cacher sous le canapé. Mais qu’importe, il est toujours agréable de faire de nouvelles présentations.

“Ça m’a fait du bien de revenir dans mon Angleterre natale, Londres, Liverpool et Manchester c’est très animé  Et y a une grosse scène Punk, mais ça fait du bien aussi de revenir à Tokyo. La Camarilla me manquait aussi, y a des associations de vampires au Royaume-Uni mais elles sont pas aussi développées que la Camarilla, bref ça fait du bien de vous revoir.”
“Oh j’ai cru comprendre que la Camarilla essayait de s'implanter partout dans le monde désormais. Pas plus mal, si tu veux mon avis - il n’y a qu’à voir comment le Roi nous traite à notre arrivée… Qui sait ? Peut-être que la Camarilla finira par prendre contact avec les associations européennes ?”


Par réflexe, il passe sa langue sur ses canines - parfaitement normales pour l’instant, si ce n’est qu’il commence à sentir la soif titiller le fond de sa gorge. Elles ne devraient pas tarder à se voir remplacer par ses crocs, et lui à s’absenter quelques jours durant.

Résumé


483 mots

JE PAS MOURU JE PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE AVANT

Louis se marre à la réaction de Jun, puis discute un peu Cama lors du retour de Ginny dans la coloc au meilleur moment, il faut dire (y a du cake aux olives s'tu veux /crève)

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer767917
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdF
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 767
Øssements917
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer767917
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty03.12.23 17:35



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


« Merci, mais j’ai pas faim. »

Un gargouillement résonne

« ... J’ai menti. J’arrive. »

Ça te fait rire, comme Louis. Tu tiens l’échelle fermement, la voyant descendre à une vitesse assez … Surprenante. Tu la laisses passer, sans rien dire, mais le sourire aux lèvres. T’essayes comme tu peux de remettre l’échelle au mieux, le temps de la fête. Sa tête baissée et son langage corporel te fait clairement comprendre qu’elle pourrait s’enfuir au moindre geste brusque ; un peu comme un petit oiseau qui tombe du nid. Elle s’excuse, tu secoues la tête en disant doucement qu’elle n’a pas à s’excuser. Tu vois Esperanza qui semble accueillir à bras ouvert votre colocataire mystère mais pour toi, tu n’es pas sûr qu’un tel élan de joie va rassurer la petite. Au moins, l’ambiance reste au beau fixe, chose qui te faisait un peu peur après ta légère angoisse.

« Et n'oublie pas de te présenter ! Tu es morte tout récemment, c'est ça ? Tu tiens bien le choc ? »

… Bon, peut-être pas.

« Doucement on va p’tete pas la brusquer plus que nécessaire. Comment tu t’appelles d’ailleurs ? »

Et t’es presque interrompu instantanément par un bruit de porte qui claque puis de pas dans l’entrée. Tu tournes la tête et tu la vois ; Ginny. Comme quoi c’est vraiment la soirée de la coloc ! Ça peut pas te faire plus plaisir que ça

« Salut ! J’suis rentrée de Londres. Vous m’avez trop manqué.

Ah…! Bon retour parmi nous.

Oh Ginny, viens viens ! Comment tu vas depuis le temps ? »

Elle vous demande ce qu’on fête et tu laisses Louis répondre, hochant la tête. Lorsqu’il montre les deux nouvelles de la main, tu regardes la dernière petite nouvelle qui semble aussi peu à l’aise. Tu viens t’installer, tu prends une part de cake et tu le donnes avec un sourire à la petite sans un mot. Au pire si elle mange pas, tu mangeras sa part donc c’est pas comme si c’était perdu non plus. T’écoutes la discussion entre Louis et Ginny d’une oreille ; elle a l’air de s’être éclaté et ça te fait plaisir.

« Oh j’ai cru comprendre que la Camarilla essayait de s'implanter partout dans le monde désormais. Pas plus mal, si tu veux mon avis - il n’y a qu’à voir comment le Roi nous traite à notre arrivée… Qui sait ? Peut-être que la Camarilla finira par prendre contact avec les associations européennes ?

Ouai … L’accueil a pas l’air terrible pour les vampires. Tu m’en avais déjà parlé mais t’es pas le seul … C’est assez triste. »

Tu soupires. Puis tu montres la table d’une main à Ginny

« Bon, viens manger un morceau y’a de quoi nourrir la moitié du quartier au moins. Pis on va ptete faire un tour des présentations pour la petite qui vient d’arriver ! »

Tu regardes de nouveau votre petit coloc mystère

« Du coup, moi c’est Constantine »

Résumé


503 mots

Désolé pour le temps infini de la réponse Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 2951851294
Du coup Tantine essaye de calmer un peu l'élan d'Espe, il est content de revoir Ginny et il lance les présentations histoire que Junjun se détende mdr

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319951
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Banniere
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 319
Øssements951
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319951
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#13
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty04.12.23 0:10

grandiose célébration







une FAQ sans fin


ft. gulliver


À peine arrivée en mer, le flot de questions lui donna déjà le tournis.

D’abord, on lui demanda un éclaircissement sur la raison de ses excuses. Elle s’était apprêtée à répondre, mais Madame Musique enchaîna rapidement en l’invitant à manger, et plutôt deux fois qu’une.

Soit, elle reviendra là-dessus plus tard.

On s’interroge ensuite sur son récent trépas, mais Monsieur Clope l'interrompit en priant l’une des deux nouvelles colocataires de ralentir de rythme. Pourtant, Junko ne voyait pas de problème à aborder le sujet, mais d’abord, le grand blondinet souhaitait connaître son nom.

… Mais la porte claque. Soit, encore.

Une nouvelle personne venait de faire son entrée pour déblatérer joyeusement des tenants et aboutissants de son dernier voyage, elle et Monsieur Canne échangeant par la suite sur des sujets que le corbeau n’arrivait aucunement à suivre.

Pourtant, elle écoutait dans un silence des plus sages. Ses yeux suivaient les bavards sans pour autant les comprendre, mais elle restait attentive.
Même si, au fond d’elle, les interrogations de la colocation tournaient en boucle dans sa tête.


Enfin, Constantine proposa un tour des prénoms, se débarrassant sans le savoir du sobriquet ridicule que la brune lui avait assigné faute de mieux. Il lui avait d’ailleurs tendu une part de cake qu’elle avait entamé sans plus attendre : après tout, on lui avait ordonné de manger.
Le silence avait plané pendant plus de deux secondes, et elle avait finalement dégluti sa bouchée avant de prendre une grande inspiration.

“Je m’excusais pour mon comportement, c’était immature de rester cachée là-haut.
Je suis morte il y a un mois, je suppose que pour le choc ça va, c’est peut-être un peu trop tôt pour le dire.
Enchantée… Ginny ? Et tout le monde, au fait.
Je m’appelle Junko.”

Dans une battle de rap, elle aurait certainement raflé tous les prix.


Elle avait plissé les yeux un instant, vérifiant une dernière fois que chacune de leurs interrogations avaient trouvé une réponse satisfaisante, bien qu’au rythme auquel elle venait de les enchaîner, ils n’en eussent peut-être pas compris un mot.
L'heure n'était visiblement plus à ce genre de préoccupations, puisque ses doigts fins qui l’avaient aidé à compter l’ordre de ses ripostes verbales reprirent leur route vers la part de gâteau qu’elle éventrait aussi délicatement que possible afin de le grignoter par petits morceaux.

Mais après un nouveau silence, son visage s’était légèrement redressé et son regard concentré sur le vide s’était tourné vers le groupe à nouveau, se souvenant finalement de ce qu’il manquait pour clore sa tirade :

“... Et vous ?”

Elle qui n’avait presque pas lâché un mot depuis qu’elle les avait rejoints, son monologue endiablé avait été pour le moins… Impressionnant. Au moins, tout était dit : ça arrêterait de la démanger, enfin.


466 mots
Gage : XXXX
Résumé
junko ne dit pas un mot en gardant les remarques de tout le monde en mémoire, puis profite d'un moment de calme pour tout lâcher d'une traite  cafe2 mais elle engage la suite des présentations parce que la politesse c'est important



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971642
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJ
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 397
Øssements1642
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971642
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#14
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty05.12.23 15:00



Grandiose célébration


ft. TOUT GULLIVER


Après la jeune Junko, une autre invitée surprise se présente. Son interruption est presque la bienvenue, après la reprise de Constantine. Il avait été vigilant et protecteur, possiblement à son insu tant il tenait à ce que l'ambiance soit sereine. L'artiste feint l'excuse, sans un mot, seulement d'un geste. On lui pardonnera d'être désensibilisée à la mort, indélicate aussi, c'est l'âge qui fait ça après tout.

Ginny les rejoint, un poil trop enthousiaste pour ça plaise vraiment à Esperanza, mais tout juste assez pour qu'elle puisse lui répondre avec la même excitation fausse:

"Esperanza Thallia, enchantée. Vous pouvez tous m'appeler Esperanza." Et rien d'autre qui ne soit mélioratif ou grandissant, évidemment. Le premier surnom qu'on lui donnerait serait rapidement éteint, avec douceur et tact évidemment, mais l'idée derrière est ferme. Et puisqu'elle lance l'idée, la lémure la saisit au vol. L'illusion d'enjouement ne dure qu'un temps, elle se laisse à nouveau flâner sur son trône, regarde les uns et les autres.

"Voilà une idée pour faire connaissance, ma foi. Et si nous partagions tous une histoire, une bribe de vie sur nos terres natales, hm?"

Elle est sincèrement interessée, évidemment, mais c'est aussi une manière de connaître les gens derrière leurs mots. Tous ne sont pas en paix avec leurs origines, leurs racines, certains refusent simplement de confier quoi que ce soit. C'est une manière de savoir vraiment qui est en paix, qui est en conflit, et surtout qui a encore des faiblesses à exploiter. Elle écoute d'une oreille, interprète de l'autre.

"J'aurais bien commencé, mais la curiosité me ronge. Et puis, j'ai tant de choses à raconter que je dois choisir."

Une excuse polie pour se retirer, prendre la température avant de se mouiller. Surtout, de savoir quoi raconter, et si ça devait seulement être vrai.

Résumé


j'ai toujours pas compté Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 4151510438

De retour aah Espe voit Ginny arriver et la trouve trop énergétique pour ses vieux os aah puis propose de faire connaissance voilà Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 621800295

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270287
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements287
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 9GHXKaAGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 G592Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270287
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi41/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#15
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty07.12.23 11:39



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


“Ouais… L’accueil a pas l’air terrible pour les vampires. Tu m’en avais déjà parlé mais t’es pas le seul … C’est assez triste.”
“En effet, mais ça semble être le cas de tous nos confrères, si je ne m’abuse.”


Il hausse les épaules, faussement détaché. Car quiconque le connaît évidemment, le sait engagé auprès de l’association Camarilla. Pour diverses missions, notamment d’accueil, et d’écoute. Il est bénévole, voyez-vous ? Son véritable métier est ailleurs.

Ah et les présentations se font.
Il avait presque oublié.

“Je suis morte il y a un mois, je suppose que pour le choc ça va, c’est peut-être un peu trop tôt pour le dire. Enchantée… Ginny ? Et tout le monde, au fait. Je m’appelle Junko.”
“Esperanza Thallia, enchantée. Vous pouvez tous m'appeler Esperanza.”


Un mouvement de tête discret, les mains toujours serrées autour du pommeau de sa canne. Alors que l’idée d’une histoire personnelle est lancée, il s’amuse à se fendre d’un sourire doux et faussé, quelque peu malicieux il est vrai. C’est une idée qui le réjouit, moins dans la mesure qu’elle l’implique lui-aussi. Louis ne parle que très peu de sa vie, de sa mort également. Louis ne parle que très peu de lui, en vérité. Il est un classique taiseux - que voulez-vous ?

Il s’amuse à voir que tu es de la même veine, Esperanza.
Car tu lances l’idée mais te tais tout autant. Amusant.

“Ah je suis navré, mais ma vie n’a pas été des plus palpitantes, il faut avouer… Je me plais à dire que j’ai eu une vie des plus classiques.”

Il est aisé de sentir le mensonge pudique qui entoure ses mots, comme s’il s’amusait à garder ses secrets pour quiconque y aurait à ses yeux le droit. Par ici, rares sont ceux qui le connaissent réellement, qu’il s’agisse de son âge, de son époque, et encore moins de sa mort. Il sourit pourtant, ça lui plaît bien.

“Néanmoins, sachez que j’apprécie grandement la tarte à la citrouille, et les airs de jazz.”

Résumé


333 mots

Louis avait presque oublié les présentations (d'ailleurs il a encore oublié puisqu'il dit même pas son prénom mdr, je viens de me rendre compte) avant rentrer dans le jeu d'Espe et de MENTIR oklm sur sa vie

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44375
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Lbrr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements375
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#16
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty23.12.23 11:29



GRANDIOSE CÉLÉBRATION




Raconter son histoire ? Hum. Ginny devait raconter son histoire, sans parler de sa mort, de la drogue, et de l’alcool. Elle avait vécu une vie pleine de tristesse, et de violence, donc elle ne devait pas trop rentrer dans les détails pour ne pas casser l’ambiance.

Elle se lança alors.

«- Eh bien, je suis née à Liverpool, je suis issue d’une famille juive. J’étais Skinhead de mon vivant, et je suis très vite tombée dans le punk, comme plein de jeunes de l’époque. A 18 ans mon ami Liam et moi on est allé à Londres, pour vivre comme des punks. Je me souviens de la soirée où j’ai rencontré Ahmed. J’avais trop bu, il avait trop bu, on est allé vomir au même endroit et on a commencé à parler. Ça a été le coup de foudre, mais à cette époque deux garçons ensemble c’était…. Compliqué. Mais on a été très heureux le temps que ça a duré, j’ai pu lui rendre visite quand j'étais à Londres, il va très bien, il s’est même marié, je suis heureuse pour lui.»

Ginny se dirigea alors vers le buffet pour manger un peu. Mission accomplie, elle n’était pas rentrée dans les détails. Elle espérait juste que ses colocs ne poseraient pas de questions sur son genre.

«- Puis un soir j’ai croisé deux gentils vampires qui m’ont mordue, et c’est ainsi que j’ai commencé ma nouvelle vie dans le monde des morts. Mais j’ai assez parler de moi, parlez moi de vous Esperanza, je suis toujours curieuse d’en savoir sur mes colocataires. Je connais les deux autres colocs depuis 1983, mais vous je ne vous connais pas.»

Elle avait posé la question de manière innocente, elle n’avait pas d'arrière pensée concernant Esperanza, elle voulait juste en savoir plus sur sa nouvelle colocataire.

«- J'aurais bien voulu croiser la reine, ça aurait été marrant. J’ai croisé une manifestation anti-Thatcher par contre. Même dans l’au-delà, plein de gens la détestent. Oh je radote haha, c’est des choses typiquement Britanniques de détester Thatcher, j’vais pas entrer plus dans les détails.»

Elle se servit un verre de jus de pomme, et attendit patiemment la réponse de Esperanza.



La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer767917
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdF
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 767
Øssements917
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 R6bYptrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UUjFbdFGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer767917
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi4/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#17
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty26.12.23 20:53



Grandiose célébration


ft. @Gulliver


D’un coup et sans trop prévenir, tu vois votre nouvelle colocataire débiter comme si sa vie en dépendait. Tu as presque du mal à suivre ce qu’elle dit d’ailleurs, entre la déglutition du cake et la vitesse des mots mais tu t’accroches. Tu réprimes une envie de sourire ; vraiment c’est quelque chose cette Junko.

« Eh bien, bienvenue Junko. Et t’en fais pas, tu n’as rien à te faire pardonner … Et tu n’es pas obligé de parler de ce dont tu n’as pas envie. »

Le sous-entendu derrière ça te semble clair ; parler d’une mort aussi récente ça peut faire mal. Peut-être que c’est ton côté psy qui déborde une fois de plus, mais tu n’as pas envie de la brusquer. C’est peut-être aussi pour ça que tu as répondu en partie dans un japonais encore un peu maladroit mais suffisamment clair pour être compris. Tu écoutes Esperanza se présenter rapidement, mais surtout tu es étonné de la voir proposer une idée qui semble … pas si mal finalement. Non pas que tu remets en doute sa capacité à proposer des idées pertinentes, mais tu as encore du mal à digérer son côté un peu trop poussif. Peut-être que tu es un peu trop protecteur dès que ça concerne des personnes plus jeunes que toi ? Tu sais pas, et t’as pas envie de te prendre la tête, alors tu acquiesces face à la proposition. Et tu ne relèves pas le sous-entendu concernant sa longue vie -ou plutôt longue mort.

« Ah je suis navré, mais ma vie n’a pas été des plus palpitantes, il faut avouer… Je me plais à dire que j’ai eu une vie des plus classiques. Néanmoins, sachez que j’apprécie grandement la tarte à la citrouille, et les airs de jazz. »

Tu lèves un sourcil, le sourire en coin.

« Eh bien, je suis née à Liverpool, je suis issue d’une famille juive. J’étais Skinhead de mon vivant, et je suis très vite tombée dans le punk, comme plein de jeunes de l’époque. A 18 ans mon ami Liam et moi on est allé à Londres, pour vivre comme des punks. Je me souviens de la soirée où j’ai rencontré Ahmed. J’avais trop bu, il avait trop bu, on est allé vomir au même endroit et on a commencé à parler. Ça a été le coup de foudre, mais à cette époque deux garçons ensemble c’était…. Compliqué. Mais on a été très heureux le temps que ça a duré, j’ai pu lui rendre visite quand j'étais à Londres, il va très bien, il s’est même marié, je suis heureuse pour lui. »

L’écart entre Louis et Ginny te ferait presque rire, mais tu te contentes d’écouter. Tu apprends quelques éléments en passant, même si tu commences à la connaître un peu depuis le temps. Tout en prêtant une oreille, tu continues de manger ce qui te passe sous la main ; il serait dommage de gâcher autant de nourriture. Tu hésites à enchaîner car après tout, tu sais pas vraiment quoi dire. Tu aimes parler, mais parler de toi et de ta vie c’est autre chose. Surtout avec tes souvenirs partiellement absents, ça n’aide pas. Alors tu inspires, expires et tu te lances avec le sourire

« Bon bah j’me lance hein. Mmh, quoi dire … J’uis né aux states, j’ai vécu au Québec pendant un moment. Et je suis psy depuis si longtemps que je crois que j’ai largement dépassé tous mes anciens et anciennes collègues. Et je suis là depuis 83, j’ai- »

Tu t’arrêtes. Peut-être que parler des détails de ta mort n’est pas une bonne idée ; genre pas du tout même.

« Ouai, fin bref ça fait une quarantaine d’année maintenant que je suis à Tokyo. Comme Louis, pas grand-chose à raconter »

Mentir, c’est pas ton truc. Mais t’as pas envie de rentrer dans le détail, alors tu restes très vague -peut-être même un peu trop. Mais tu t’en fous, tu as pas envie de plomber l’ambiance ou choquer qui que ce soit. Tu te tournes vers Junko avec un sourire

« Tu veux boire quelque chose au faite ? »

Voir Ginny se servir à boire t’as inspiré, il faut croire. Maintenant, te voilà curieux d’en savoir un peu plus sur Esperanza : chacun·e son tour après tout.

Résumé


723 mots

Du coup Tantine se marre un peu en voyant Louis et Ginny répondre, il parle un peu de lui mais il reste très très vague exprès puis il propose à boire à Junko en attendant la réponse d'Espe Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 621800295

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6294-junko-i-always-wanted-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6301-junko-every-day-is-just-the-same-as-all-the-ones-before#166118
Lémure
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319951
Junko Miyata
Junko Miyata

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Banniere
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-r
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Gulliver
Avatar : Tomie - Tomie (Junji Ito)
Epitaphes postées : 319
Øssements951
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 BanniereGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Zeldakdo-relle/la2526GulliverTomie - Tomie (Junji Ito)319951
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi14/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (14/15)
Présence: présent·e
#18
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty07.01.24 19:35

grandiose célébration







la fin des surnoms nuls


ft. gulliver


“… Tu n’es pas obligé de parler de ce dont tu n’as pas envie.”

Si c’était réellement le cas, elle n’aurait même pas pris la peine de lâcher le moindre mot.


Les présentations reprennent bon train, et le corbeau se maudissait déjà d’avoir omis d’embarquer son fidèle carnet avec elle. La meilleure solution semblait de s’accrocher une fois encore à quelques précieuses notes mentales qu’elle retranscrirait dès qu’elle en aurait l’occasion :

• Madame Musique est Esperanza. Elle s’exprime bien et pose beaucoup de questions, si ce n’est un peu trop.

• Monsieur Canne est… Monsieur Jazz, peut-être ? Oui, c’était déjà moins réducteur. Ou alors Monsieur Citrouille. Junko se décidera plus tard.

• Ginny est Ginny : la blonde n’eut même pas le temps d’être affublé de l’un de ses surnoms ridicules. Pour ce qui est des informations clé, et bien… Entre ses histoires de garçons et de vampires, le corbeau était un peu perdu. “C’est des choses typiquement Britanniques de détester Thatcher”, qu’elle a dit. C’était sûrement un bon résumé.

• L’introduction de Monsieur Clope, dont le joli prénom avait lui aussi déjà été dévoilé, avait le mérite d’être bien plus concise. Droit au but, coupée court par une rétraction dont la brutalité n’avait pas échappé à la brune. Constantine est Américain, psychologue, et très gentil. Pour le moment, il trône à la première place dans son ordre de préférence : au-delà de ses mots rassurants, il lui avait offert à manger et venait de lui proposer à boire. Oui, attirer les faveurs de Junko était tâche facile.

“Je veux bien de l’eau.”

Rien de mieux pour faire passer le cake qu’elle avait fini d’ingurgiter. Monsieur Jazz Citrouille semblait avoir marqué des points grâce à ses talents culinaires, en vue du deuxième service que l’ermite s’était timidement autorisé.


Le tour était à Esperanza, mais les regards tournés vers la musicienne semblaient lui avoir échappé, puisque le corbeau reprit la parole sans même se soucier de finir sa bouchée.

“Je viens de Minato, j’ai pas trop été dépaysée en arrivant ici. Enfin, si on omet le changement de dimension, le décès, tout ça. J’essaye encore de savoir si tout ça n’est pas juste une hallucination post-mortem, d’ailleurs. Mais je suis pas sûre que j’aurais imaginé des personnages comme vous, si ça tenait qu’à moi.”

Ceux qui connaissaient bien Junko auraient compris que son dernier commentaire n’avait pas pour but d’être insultant, bien au contraire. Le hic, c'est que personne ne connaissait bien Junko.

… Dommage.


419 mots
Gage : XXXX
Résumé
pardon pour l'attente les bebous !! junko se fait des notes mentales en attendant de pouvoir les mettre sur papier et vole le tour d'espe pour en dévoiler encore un peu plus sur elle (en partant loin au passage)



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971642
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJ
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 397
Øssements1642
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 CCYiJwJGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3971642
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi72/15Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#19
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty08.01.24 17:02



Grandiose célébration


ft. TOUT GULLIVER


Son oeil court furtivement sur les visages, les contours, les lèvres. Elle lit vos mots, avec une curiosité malsaine tapie dans le fond des yeux. Esperanza ne rate pas une miette de ce qui vous laissez paraître, se rit d'en apprendre un peu plus sur chacun innocemment. Les deux grands gaillards restent secrets, l'un plus poliment que l'autre. Elle ne peut retenir un regard complice vers Louis, elle le sent plus fin que le reste de la troupe. Le commentaire de Junko l'amuse, plus qu'il ne devrait en réalité. Quel personnage, oui.

"Ah, parler de moi."

Tout un art, chez elle, évidemment. Qu'on le lui demande ou non, d'ailleurs, elle parlait en réalité presque tout le temps d'elle-même. Mais pas de la vraie elle-même, non, jamais.Elle racontait la vie de n'importe quel alter ego qu'elle se donnait le temps d'une interaction sociale, de n'importe quel personnage qui lui permettait de parvenir à ses fins. Mais bon, quitte à vivre quelque part, autant ne pas tenter de tenir un masque auprès de tous les colocataires.

"J'étais née de noblesse espagnole, avant ma mort. Mais, la vie de petite princesse parfaite ne me correspondait que trop peu, j'ai tout fait partir en fumée, moi compris. Ça devait être grandiose à voir, j'avais juste voulu partir avec panache."

Un demi-mensonge, une réécriture méliorative de l'histoire, mais pas la pire tromperie qu'elle aie pu prononcer de sa vie. Au moins, ça suffisait à la présenter, à donner une idée des horreurs qu'elle pourrait leur faire subir.

"D'ailleurs, appelez ça une déformation professionnelle si ça vous chante, mais les murs ne manquent-ils pas de poésie, ici? Quitte à avoir des surfaces immenses, il faudra songer à les occuper. C'est triste, un mur vierge."

Manière comme une autre de dire que d'une manière ou d'une autre, elle comptait fermement pendre des tableaux géants un peu partout, qu'on le lui demande ou non.

Résumé


j'ai toujours pas compté Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 4151510438

Du coup Espe dit pas grand chose sur elle-même en vrai Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 2767523904 et observe que les gens de Gulliver savent pas décorer Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 4151510438

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6355-ginny-oakley-space-punhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6366-ginny-oakley-london-calling
Vampire
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44375
Ginny Oakley
Ginny Oakley

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
Evolution : Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbE
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Lbrr
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Upul
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Pouvoir : ///
Injection(s) : ///
Appartement : Gulliver
Métier : Déssinatrice de BD - Bénévole à la Camarilla
Avatar : Gwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)
Epitaphes postées : 44
Øssements375
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 ZShapbEGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 LbrrGrandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 UpulElle2262//////GulliverDéssinatrice de BD - Bénévole à la CamarillaGwen Stacy - Spider Verse (Marvel.)44375
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 DODprFi7/100Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 3k2uH8S  (7/100)
Présence: présent·e
#20
Grandiose célébration - [Ft. TOUT GULLIVER IHIH] - Page 2 Empty08.01.24 18:02


Grandiose célébration



London Calling



Des personnages comme nous? Ginny avait relevé cette remarque, elle pensait savoir ce qu’elle voulait dire. L’au-delà accueillait des personnes de toutes époques, de toute culture, et de tous pays. C’était normal d’être désarçonné par cette diversité, enfin elle pensait comprendre.

La Britannique sourit à sa remarque, avant de se servir une part de cake et un nouveau verre de jus de pomme. Heureusement qu’il n'y avait pas d’alcool, Ginny avait arrêté d’en boire il y a longtemps mais la tentation de replonger était forte

Je crois que je vois ce que tu veux dire Junko. De mon vivant j'étais skinhead, je vivais avec des skinheads, je mangeais avec des skinheads, je dormais avec des skinheads. Jamais je n’aurai imaginé vivre avec ces colocs. L’existence même de ces personnes m’échappait complètement. Dit-elle avec nostalgie.

Ginny était parfois nostalgique de sa vie passée, c’était une vie violente et dangereuse, mais parfois elle regrettait de l’avoir quittée.

La vampire mangea et écouta le récit d’Esperanza, c’était intéressant. Puis elle proposa de décorer les murs, elle avait raison, c’était triste des murs vierge.

Vous avez raison Esperanza, ça manque un peu de décorations. Je ne suis même pas douée en décorations, j’ai gardé mes réflexes de vie en squat, je ne pense pas que mes innombrables posters de musique et mon grand drapeau Britannique feraient l’affaire.

La Britannique avait fini de manger et de boire, puis elle eu une révélation, elle avait des cadeaux pour ses colocs, des cadeaux musicaux pour ses colocs.

Les gars, j’ai des cadeaux pour vous. Lors de mon voyage j’ai été à Londres comme vous le savez, donc j’en ai profité pour vous faire des cadeaux. Y a un quartier tout entier de skinheads et de punks là-bas, donc y a beaucoup de boutiques musicales.

Elle se dirigea vers sa valise et son sac, et se saisit de lui. Elle sortit d’abord un disque de musique.

C’est un disque de jazz de Miles Davis. C’est pour toi Louis.

Elle se tourna ensuite vers Constantine, et sortit de son sac une boîte de chaussures.

Pour toi Constantine, j’ai trouvé de docs martens, des vraies de vraies. Comme ça t’auras l’air d’un vrai punk. Dit-elle avec une pointe d’humour.

Ginny mange et écoute l’histoire d’Esperanza, puis offre des cadeaux a ses deux colocs.

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 4   1, 2, 3, 4