Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6167p10-kumar-sundara-pour-
Poltergeist
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
Kumar Sundara
Kumar Sundara

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Empty
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswi
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 226
Appartement : Gulliver
Métier : Antiquaire et réparateur
Avatar : Harbor ~ Valorant
Epitaphes postées : 36
Øssements541
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
#1
Terminé19.08.23 17:18


Plus que les lettres, la mer contient des trésors


identité


Nom : Sundara. C'est le nom de son père qui lui tient lieu de nom de famille.
Prénom : Kumar
Date de naissance : 15/12/1797
Date de mort : 31/05/1833
Nationalité : Indien
Langues parlées :
[X] Anglais.
[X] Japonais.
[X] Autre(s) : Tamoul, hindi, bengali. Dans leur ordre de maîtrise
Race : Poltergeist
Métier : Avant sa mort, capitaine sur un baleinier anglais. Aujourd’hui, antiquaire, réparateur. Il collecte et refait une beauté aux objets anciens pour sa boutique et aussi pour les particuliers. Il a un petit faible pour ceux issus du XIXe siècle, qu’il a personnellement connu. Si en plus ce sont des outils de navigation maritime, il est au paradis.
Personnage de l'avatar : Harbor - Valorant



description physique


Couleur de peau : Brune, à mi-chemin entre les nuances noisette et chocolat car il bronze facilement. Plusieurs cicatrices claires, issues de ses années en mer, sont embusquées un peu partout. Il porte aussi de nombreux tatouages. Les plus anciens sont une rose des vents à l’intérieur du poignet gauche et deux hirondelles volant entre les nœuds d’un cordage sur l’avant-bras. Après sa mort, il a ajouté des motifs de mandala et de mankolam mêlés de dessins géométriques sur les mollets, les épaules et une partie du bras droit. Il porte aussi le visage de Kali, coloré et effrayant, dans le haut du dos, juste au-dessus d’un motif de kolam floral inspiré par ceux que traçaient sa mère et ses sœurs.
Couleur des cheveux : Noirs et lisses, souples et brillants car il aime en prendre soin. En réalité, il a pas mal de cheveux blancs car son train de vie pre-mortem était plutôt stressant mais il préfère se les teindre maintenant qu’il est plus apaisé dans la mort.
Longueur des cheveux : Ils lui tombent juste sous les épaules mais il attache en chignon pour ne pas être gêné la plupart du temps. Il taille sa barbe deux fois par semaine pour la garder courte, même s’il songe parfois à la laisser pousser juste pour y mettre des perles.
Couleur des yeux : Brun foncé, frangés de longs cils épais qui lui font un regard plein de douceur. Ce qui n’est pas plus mal car sa barbe, ses sourcils épais, son long nez et les angles sinueux de ses traits durcissent son visage plus que de raison.
Corpulence : Il pèse 79 kg. Plutôt musclé et vigoureux, il est surtout infatigable et dur à la douleur, grâce à ses années de labeur harassant en haute mer. Une petite couche de gras douillet s’est néanmoins installée sur ses hanches et son ventre avec le temps, et il l’aime bien. Dieu sait qu’il n’a pas toujours pu manger à sa faim.
Taille : Il mesure 1m72, ce qui était dans la moyenne haute pour son époque. Aujourd’hui encore, il est un peu confus quand il voit les géants qui débarquent parfois dans la mort.
Style vestimentaire : Simple et pratique, mais varié néanmoins. Kumar aime les jeans solides, les bottes et les bretelles, laisser ses vestons ouverts et rouler aux coudes les manches de ses chemises. Ce sont des survivances de lorsqu’il était marin car il n’est pas très à l’aise en t-shirt malgré tous ses efforts. Par contre, il a adopté sans problème les pulls, les sous-pulls et tous les vêtements qui tiennent chaud de manière générale. Quand il ne travaille pas, il remet parfois les habits traditionnels avec lesquels il a grandi, kurta, sharwal et longhi. Il aime associer les couleurs vives (avec une nette préférence pour le bleu, le jaune et le vert) et les tons crémeux. Il porte très peu de bijoux car il n’a jamais été assez fortuné pour en posséder et n’en a pas l’habitude. Les seules exceptions sont un collier aux perles blanches très simples et un bracelet imposant de bronze et d’émail bleu qu’il porte au poignet gauche. Il a aussi une paire de lunettes noires et carrées pour la lecture.
Habitudes : Il est végétarien et aime beaucoup cuisiner, mais pourrait facilement se nourrir d’idlis toute la journée. Il possède l'Apsara, un cotre de quinze mètres qu’il a patiemment construit lui-même, et va régulièrement se promener en mer à son bord mais jamais le vendredi. Il a une belle voix, chante sous la douche et connaît un nombre impressionnant de shanties. Il aime jouer du violon, mais seulement les jours de pluie. Il aime prendre des nouvelles de la surface, même si ça le rend parfois mélancolique. De manière générale, il aime apprendre et découvrir de nouvelles choses et fait beaucoup d’efforts pour rester à la page en termes de technologies et de savoirs, même s’il galère souvent.
Autre : Il lui manque la dernière phalange de l’auriculaire droit, sectionnée par un filet de pêche quand il avait douze ans. Il sait nager, et il le dit toujours avec fierté même si ça n’a plus rien d’exceptionnel de nos jours. Il a peur des chats mais les trouve beaux quand même.



précisions


Kumar a une affinité toute particulière avec les bateaux et les instruments de navigation, c’est pourquoi il se rend régulièrement sur le port ou en mer pour effectuer ses possessions. Cela lui demande souvent plusieurs jours. En règle générale, il se contente de dérégler temporairement compas et boussoles, faire flotter les cartes maritimes, grincer la coque ou gémir les moteurs à défaut des cordages. Les ordinateurs de bord lui donnent davantage de fil à retordre mais il faut vivre avec son temps et il arrive à faire planter les logiciels de navigation et les balises AIS en se donnant du mal. Il sait à quel point cela peut être effrayant pour les marins superstitieux, aussi essaie-t-il de cibler ses apparitions au large. En baleinier repenti, il prend un malin plaisir à importuner ses ex-collègues et les navires de pêche illégale qui ne manquent pas, malheureusement. Une fois chargé à bloc, il préfère de loin alimenter les cristaux plutôt que conduire lui-même les rituels car ces derniers revêtent à ses yeux une dimension intime qui a tendance à le troubler. Il en est néanmoins capable et s’y livre de bonne grâce avec ses amis proches. Il est particulièrement compétent pour soulager les divers maux qui affligent ses confrères décédés.

Caractère



Calme
Taciturne
Méfiant
Rêveur
Consciencieux
Attentif
Fier (borné)
Impulsif
Courageux
Astucieux
Ouvert
À bien des égards, Kumar est resté un homme de la mer. Rude et taciturne en premier lieu, il aime mieux observer ses pairs à distance respectable plutôt qu’aller à leur rencontre s’il n’y est pas obligé. Il n’est pas timide (dit-il) mais même les plus aimables se heurteront d’abord à sa méfiance instinctive. Kumar a appris à faire attention aux belles paroles et à ceux qui les disent, et surtout à ne pas se laisser approcher à la légère. Ce n’est pas parce qu’il préfère les actes aux mots qu’il a confiance en ce que les autres sont capables de faire pour autant. Ainsi, Kumar donne souvent l’impression que tout le monde l’ennuie et qu’il est parfaitement bien tout seul mais ce n’est qu’une façade.

La mer lui a appris qu’il est impossible de survivre seul et il a retenu la leçon, à sa façon. Il suffit souvent d’une plaisanterie, d’une action audacieuse, d’une expérience commune ou même d’une chute un peu comique, et la glace se brise aussi sec pour le révéler tel qu’il est : aimable et attentionné, rieur et curieux, parfois maladroit mais toujours amateur de bonne cuisine et de musique en joyeuse compagnie. Les choses les plus simples sont les plus précieuses à ses yeux, celles qu’il a le plus négligées dans sa vie et qu’il tente d’apprécier à leur juste valeur dans la mort. Ne vous étonnez donc pas s’il passe vingt minutes à caresser le chat errant dans la rue, s’il relit quatre fois la même page d’un livre qui lui plaît, ou même si vous le surprenez le nez en l’air dans la boutique alors qu’il doit absolument finir de réparer cette petite locomotive pour demain. Et si jamais il y a de la musique dans l’air, bon courage pour capter son attention. C’est loin d’être impossible néanmoins car Kumar s’intéresse à vous bien plus qu’il ne le montre. Plus doué pour l’écoute que pour la parole, vous trouverez auprès de lui une épaule solide, une oreille attentive et un soutien infaillible. Peut-être même un poil envahissant car, parmi les défauts dont il n’est pas exempt, le bougre a tendance à vouloir prendre le monde sur ses épaules. C’est le côté capitaine qui parle.

À ce même titre, sa fierté confine parfois à l’entêtement, ce qui lui joue rapidement des tours car Kumar n’agit pas toujours de manière réfléchie. Difficile à croire quand on le voit si posé mais la prudence lui est bien moins familière que la témérité. Il ne l’avouera jamais si on lui en fait le reproche, malgré les regrets immédiats qu'il pourrait éprouver. Reconnaître ses faiblesses de manière générale ou même demander de l’aide sont demeurés des obstacles difficiles à franchir, malgré le temps qu’il a eu pour travailler dessus. Toutefois, il finira par s’y résoudre car il fait continuellement des efforts en ce sens. Kumar a vu sa vie durant des hommes mourir parce qu’ils n’avaient pas su plier avant de rompre, que ce soit face à eux-mêmes ou aux autres. Il n’a pas envie de reproduire ces erreurs dans la mort et c’est pour cela qu’il s’efforce de garder l’esprit ouvert face à la nouveauté, de se rappeler sans cesse que le monde comme les humains sont complexes et voués au mouvement. Avec suffisamment de vigilance et de sagesse, le prix est moins élevé et la récompense plus grande quand on navigue avec le courant plutôt que contre lui.


histoire



[TW: description graphique de blessure, sang, violence envers les animaux]


Je navigue sur une mer de peau vivante et silencieuse, entouré de fantômes…

♦♦♦

En dépit des années, sa main droite le lançait pendant les fortes chaleurs. Ces jours-là, il évitait de s’approcher de l’eau ou de prendre la mer et préférait rester chez lui. Il se rafraîchissait comme il le pouvait avec un peu de kakigori goût melon, allumait un bâton d’encens et en respirait le parfum en massant ses doigts. Aussi étrange fût-il, ce petit rituel avait le don d’apaiser la douleur dans sa phalange manquante…

1809. Le soleil tape fort, sans répit. Kumar sent la chaleur qui lui cuit les épaules sous le manteau de sueur qui le couvre. Il a faim, soif, donnerait sa main droite pour s’allonger à l’ombre et dormir mais il travaille sans se plaindre. Il ne faut pas se plaindre d’avoir du travail, dit son père. Son travail, sa famille et sa fierté, ce sont les choses qui font un homme. À Mimisal, ils sont parmi les seuls à posséder plus d’un bateau pour la pêche. Ils ne sont pas riches et on les méprise mais ils mangent à leur faim. Sundara Kavin a beau être un dalit, tous les siens sont à l’abri du besoin et il a des projets pour ses fils.

Pour toutes ces raisons, Kumar obéit à son père. Ses longues jambes maigres et ses hanches absorbent le roulis du bateau alors qu’il remonte le filet plein à craquer. Le vent s’est levé brusquement, sans rien pour le laisser présager et le poids de leurs prises devient difficile à gérer. Kumar s’arc-boute de son mieux, hisse et tire, et ne voit pas son frère aîné qui glisse et lâche subitement le filet. Les mailles étranglent ses doigts et le tirent en avant. Ses autres frères le rattrapent avant qu’il passe par-dessus bord et la douleur qui transperce sa main comme une flèche lui coupe le souffle, l’empêche de crier avec sa voix juvénile…


♦♦♦

De manière générale, il retroussait ses manches quand il travaillait. Même en hiver alors qu’il était frileux comme tout. Tant qu’il n’utilisait pas de produits abrasifs l’obligeant à enfiler des gants, il préférait garder les bras et les poignets libres. En vérité, il aimait bien garder sous les yeux la rose des vents cachée sous son poignet gauche. Il lui arrivait souvent de la regarder quand il se sentait perdu…

1815. Le bruit lui semble assourdissant. Tout résonne davantage sous la charpente de l’entrepont où l’équipage prend ses repas et passe le temps aux dés ou aux cartes quand il n’y a rien à faire. Les voix braillardes, la musique, le claquement des timbales sur les tables marquetées de cercles humides et de coulures d’huile. Et partout autour, proches et lointains à la fois, les craquements de la coque et des cordages, la rumeur des vagues et du vent. Le silence n’existe pas sur l’océan, de même que l’immobilité. Kumar en a pris l’habitude, ainsi que des couchettes exigües et du labeur harassant. Il savait à quoi s’attendre en s’engageant comme mousse à bord du Lady Grace, goélette de la Compagnie des Indes qui fait route vers Southampton, la cale remplie d’épices, de thé et d’indigo.

C’est son troisième voyage et la dernière fois qu’il a parlé à son père remonte à maintenant deux ans. Il comprend l’anglais et sait ce que les marins blancs disent parfois à son sujet alors qu’ils sont tout aussi crasseux et à peine mieux payés. Peu importe. Il travaille dur et sans se plaindre, paie ses tournées, répond quand on l’insulte et cela lui vaut un peu de respect. Et puis, il faut se serrer les coudes en haute mer, quoi qu’il arrive. L’alcool lui brouille la vue mais quand on lui propose une nouvelle lampée de mauvais rhum, Kumar l’accepte sans hésiter et regarde l’encre et le sang qui coule sur son bras alors que Matthews achève son premier tatouage…


♦♦♦

Parmi les mauvaises habitudes dont il peinait à se défaire, il y avait celle d’être ignoré. Ça devenait rare car les choses avaient beaucoup changé pour les dalits, que ce soit chez les vivants ou les morts, mais il ne se formalisait jamais quand sa présence passait inaperçue. C’était normal. Pire : il avait encore un tas de petits tocs, de gestes appris inconsciemment dans sa prime enfance. Il ne reposait jamais en rayon un article qu’il avait touché à l’épicerie. Il évitait scrupuleusement les foules pour ne pas heurter quelqu’un. Par beau temps, il faisait attention à n’effleurer personne de son ombre. Et il y avait toujours un infime pinçon de stress dans sa poitrine lorsqu’il rendait la monnaie aux clients, l’argent déposé sur le petit creuset de plexiglas du bout des doigts et de son bras tendu. Dans ces moments-là, les hirondelles qui s’échappaient des boucles du cordage tatoué sur son avant-bras lui semblaient bien moqueuses…

1826. Une pluie fraîche et bienfaisante tombe sur le pont du navire et lui facilite la tâche. Les sens anesthésiés, Kumar pousse des nappes d’eau rougie et des restes de chair rosâtre au bout de son balai. La chasse a été bonne. Il leur a fallu la journée pour dépecer et dégraisser la baleine qu’ils ont abattue à 200 miles au sud du Svalbard, un mâle de 50 pieds qui approche les 70 tonnes selon le quartier-maître. Pendant une interminable journée d’été du nord du monde, le bateau s’est transformé en boucherie et l’équipage en une nuée de démons sanguinolents, pataugeant dans la viande et les entrailles pour découper les précieux blocs de graisse blanche et odorante. Après une nuit de quatre heures, Kumar achève de nettoyer le pont. Ce n’est pas la tâche du bosco d’ordinaire mais ça sera plus vite fini s’il aide les matelots et il espère vaguement que ça fera partir le goût de sang et de mort qui lui poisse la bouche.

Alors que la titanesque carcasse lacérée gît dans sa mémoire, un cordage craque au-dessus de sa tête et Sean saute du mât d’artimon pour atterrir devant lui au moment où il passe à côté. Kumar bat des paupières en se retrouvant soudain face à son sourire éclatant et ses boucles mouillées. Son cœur chavire dans sa poitrine. Ils ont convenu d’être discrets pourtant, mais Sean a ses propres définitions de la discrétion, de la prudence ou de la raison. Il y a de la rage et de l’ambition dans ses yeux verts. Il y a de la faim aussi, quand il le regarde.

C’est sa première campagne mais il est déjà gabier, plus souvent perché dans la mâture que sur le pont. Il veut commander son propre bateau un jour. Ils se sont entendus très rapidement car c'est un irlandais de Cork et qu’on finit souvent par se serrer les coudes face au mépris des anglais, mais surtout parce que le sourire de Sean lui fouaille le cœur, le met à nu aussi sûrement que le cadavre de la baleine. Il ressemble à une apsara, trempé ainsi. Protégé par le rideau de pluie qui caresse le pont, Kumar songe un instant à Gayathri qui l’attend à Londres avec leurs filles, à sa douceur et sa voix de miel qui lui manquent. Il laisse malgré tout les lèvres de Sean l’effleurer en secret, comme à chaque fois. Elles aussi ont le goût du sang quand il répond au baiser.


♦♦♦

Il aimait toujours prendre la mer. Malgré tout ce qu’il y avait vu, ce qu’elle lui avait pris et infligé, et même si les restes dispersés de ses os reposaient quelque part au fond de l’Atlantique, il ne cessait jamais d’y revenir. Le goût salé de l’air et la musique de la houle suffisaient à hérisser sa peau de frissons avides avant même qu’il ne pose un pied sur son bateau. Ce n’était que le prélude, une promesse aussi vaste que la ligne d’horizon, aussi capricieuse que la couleur changeante des flots et du ciel dont il connaissait chaque nuance. Peu importait pour quelle raison il prenait le large, que ce soit pour hanter des bateaux ou simplement pour dégourdir sa bonne vieille Apsara, rien ne pouvait se comparer à ce qu’il éprouvait en mer. Le calme, la liberté, la puissance ronflante qui roulait sous sa coque, toutes les sensations rudes et étincelantes du large qui piquetaient ses nerfs... Il avait l’impression de revenir à la vie, de n’avoir jamais cessé d’être en vie. Le vent portait à ses souvenirs les voix de ceux qu’il avait aimés plus nettement que lorsqu’il était à terre. Il les inscrivait dans les lignes et les courbes des tatouages sur ses épaules, ceux qu’il avait faits faire pour se rappeler ses racines…

1810. La mousson balaie la côte sans pitié, en noie le tracé dans un lavis de gris vorace et inarrêtable. Le vent gémit aux fenêtres et entre les jointures du parquet vermoulu, évoquant les lamentations d’une horde de fantômes. Il n’est pas possible de pêcher par ce temps. Frissonnant dans ses vêtements humides, Kumar essaie de ne pas penser à sa maison inondée par les pluies diluviennes des derniers jours et se concentre sur la ligne de boucles maladroites qu’il vient de tracer. Les grandes lettres lui donnent du mal. Les l, les h, les k, les b, les f… Il les confond toujours malgré ses efforts. Sous son bandage, sa main droite commence à le lancer et il écrit lentement, péniblement. Soeur Elisabeth se penche par-dessus son épaule, les sourcils froncés, et il retient son souffle. Sa professeure est sévère, toujours plus prompte à pointer ses erreurs qu’à féliciter ses progrès. Elle dit que c’est pour son bien, qu’il ne faut pas ménager un esprit vif comme le sien. Kumar ne comprend pas trop ce que ça veut dire.

C’est son père qui l’a amené dans son petit dispensaire quand le filet l’a mutilé et elle s’est prise d’affection pour lui quand elle le soignait, s’est mise en tête de lui apprendre à lire et à écrire. Kumar n’aime pas écrire mais il fait ses devoirs de mauvaise grâce car Soeur Elisabeth lui lit toujours un chapitre de livre en récompense. Des histoires extraordinaires de voyages et d’explorations, de nouveau monde et d’Antarctique, de navires et de baleines. Il est si passionné qu’il en rêve la nuit, mêle les mots d’anglais au tamoul et au bengali. Bientôt, Mimisal devient trop petite. À mesure qu’il grandit, Kumar a soif d'aventures, d’aurores boréales et de faire fortune en harponnant les titans des profondeurs…


♦♦♦

Il savait exactement à quel moment il avait arrêté de manger de la viande. Sa consommation avait décru naturellement dans les années suivant sa mort mais il lui arrivait encore de s’accorder des sushis, du katsudon ou de se préparer une bassine de poulet tikka pour lui tout seul de temps en temps. Jusqu’en 1956 où il était venu posséder un chalutier battant le pavillon de Yokohama, en mer du Japon. Il avait vu les filets gigantesques remplis à ras bord, les poissons engouffrés par milliers dans la cale glaciale et ceux qu’on laissait agoniser sur le pont parce qu’ils n’étaient pas des bonnes espèces. Il avait vu un requin entier étranglé dans le chalut, les nageoires et les ouïes lacérées par les mailles, et la douleur de sa phalange manquante l’avait soudain brûlé comme un fer rouge. Il avait vu les conditions de travail inhumaines des marins exploités par des contremaîtres violents et sans pitié. Il avait vu tout cela et il verrait bien plus encore, ailleurs, sur d’autres enfers flottants qui vidaient la mer de ses trésors, et l’odeur fétide du sang et de la chair putréfiée lui reviendrait chaque fois en mémoire. Après ça, la viande avait pris le goût de la mort et manger un animal lui était devenu impossible. Il s’était mis à cibler les navires de pêche lors de ses possessions et il avait fait tatouer exprès le visage de Kali sur son dos, même si elle n’évoquait pas grand-chose au Japon…

1833. Le ciel est blanc, si pur et aveuglant qu’il en paraît irréel. Il blesse ses yeux affaiblis par le hublot de sa cabine. Il le regarde pourtant sans réellement le voir, détournant obstinément la tête du reste de la chambre reléguée aux ombres. La mer est d’huile, son roulis fait à peine tanguer le navire ou craquer la coque. Alors qu’il pourrait reconnaître le grincement de chacun d’entre eux, les cordages et les voiles paraissent muets sur le pont. Seul lui parvient sa respiration, sifflante et rauque comme le vent dans un toit fissuré, et ce son lui fait horreur. Un remugle écœurant de renfermé et de corps malade infecte la pièce, de concert avec cette contrefaçon ratée de silence. Hormis le blanc immaculé du ciel, tout est hideux autour de lui et il ne s’y trompe pas. Kumar sait qu’il va mourir. Cette idée le broie plus encore que les toxines qui courent dans ses veines. C’est trop injuste. Il est capitaine de son navire pour la première fois après des années de labeur et de sacrifices, c’est sa première campagne et il va mourir avant même d’avoir aperçu la moindre baleine, empoisonné au plomb avec la moitié de son équipage par des conserves de mauvaise qualité. Pas de tempête, pas de naufrage, pas de cachalot vengeur pour enfoncer la coque et les couler par le fond. Rien qu’un mauvais coup du sort après ce qui lui semblait, enfin, un sourire de la fortune.

Des larmes amères roulent sur son visage émacié à cette seule pensée. Bien sûr que la mort fauche les marins plus tôt que les autres mais partir de cette façon, c’est… C’est vil, voilà ce que c’est. Gayathri et ses filles qui le connaissent à peine sont à des centaines de miles, à Londres. Sean l’a abandonné sans un regard en arrière des années plus tôt, à la seconde où l’opportunité d’avoir son propre bateau s’est présentée. Bientôt, le médecin de bord viendra le veiller car il ne passera pas la nuit. Après quoi, on l’enveloppera dans un drap que l’on coudra solidement, des pieds à la tête. La dernière couture passera en travers de ses narines pour s’assurer qu’il est bien mort et sa dépouille sera jeté à la mer, avec une vague oraison s’il a de la chance. Et rien ne demeurera plus de lui, aucune trace, aucun héritage, à peine quelques souvenirs qui ne figureront jamais dans un livre semblable à ceux qui l’ont tant inspiré enfant, qui lui ont donné toutes ses envies de voyage, l’ont conduit jusqu’ici et pas au-delà. Kumar pleure en silence en regardant le ciel qui s’assombrit peu à peu. Il est mort lorsque le médecin arrive…


♦♦♦

On lui avait proposé de devenir pêcheur à son arrivée à Tokyo mais il avait refusé.Lorsque le Roi lui avait désigné le théâtre d’ombres (comme un spectacle de tholu bommalata mais avec des marionnettes sans couleurs) représentant ses derniers instants en mer, il s’était senti si mal qu’il avait tourné de l'œil avant même la fin de ses explications. C’était peut-être en réaction à ce honteux moment de faiblesse qu’il s’était aussi bien adapté au monde des morts après cela. Au bout d’une semaine, il avait quitté le petit logement où on l’avait placé avec d’autres jeunes revenants, avait cherché du travail et avait fini apprenti chez une horlogère, une chimère suisse de deux siècles qui n’avait accepté de le prendre qu’en constatant son habileté avec les petits mécanismes. Elle lui avait appris beaucoup de choses, notamment le japonais. Des gens de tous les horizons lui avaient enseigné des savoirs dont il n’aurait jamais soupçonné l’existence et, même si sa famille lui avait manqué longtemps, le regret d’être mort s’était estompé. Il ne pouvait plus regretter alors qu’il accomplissait, enfin, le voyage d’aventures dont il avait tant rêvé. Au bout de quelques décennies, il était parvenu à reprendre la mer seul et c’était à ce moment-là qu’il avait commencé à voir des bateaux lors de ses sorties au large.

Il se souvenait encore de sa stupéfaction lorsque le navire était apparu devant lui la première fois, translucide comme une aquarelle, à quelques encablures à peine de son cotre. Un bateau de pêche à vapeur un peu brinquebalant, issu des efforts du Japon pour moderniser sa flotte alors que moins de vingt ans séparaient le monde d’un nouveau siècle. Il avait eu un moment de panique avant de se rappeler que c’était lui le fantôme et qu’on lui avait déjà expliqué de quoi il s’agissait. Fasciné, il s’était approché, peu certain de la conduite à suivre jusqu’à ce qu’il parvienne à monter à bord, poussé par un instinct irrépressible. Comme s’il savait qu’il n’avait pas beaucoup de temps devant lui, ses pas l’avaient guidé dans les coursives vaporeuses jusqu’au poste de pilotage. C’était là, encastré dans le tableau de bord, qu’il avait vu la boussole. Il y avait posé la main sans même y penser et aussitôt la présence de l’objet l’avait envahi comme une voix familière, un chant fait de cliquetis d’aiguilles et des ondulations des aurores boréales, loin vers le nord. Pendant deux minutes, il avait complètement détraqué le pauvre objet, faisant courir la rose des vents dans un sens puis dans l’autre et déréglant toutes les échelles et lentilles de visée jusqu’à ce qu’une lourde fatigue et un début de migraine ne le poussent à regagner son embarcation. En revenant à terre ce jour-là, Kumar s’était senti étrange, épuisé et vibrant en même temps, pétillant d’une énergie qui n’était pas la sienne.

Il lui avait fallu un peu de temps pour s’y habituer et de l’aide pour apprendre le reste, les rituels et les cristaux. Bien vite, il s’était rendu compte qu’il ne pouvait posséder que les instruments de navigation et que reprendre régulièrement la mer était devenu nécessaire à sa survie. Ça lui convenait. Même dans la mort, il ne pourrait jamais s’éloigner de l’océan. Quant à la marionnette qui le représentait dans le théâtre d’ombres, il avait demandé à la récupérer. Il l’avait peinte pour qu’elle ressemble davantage à du tholu bommalata et elle était maintenant suspendue contre un mur dans le magasin qu’il avait ouvert au début du XXe siècle, en s’associant avec des vampires qui lui ramenaient tous les objets anciens qu’ils trouvaient lors de leurs voyages à la surface. Elle ne le dérangeait plus. Il la regardait parfois en souriant quand il allait tracer à la craie le kolam protecteur sur le seuil de sa boutique, le même que celui qui lui ornait les reins…

1801. La lumière du matin est jaune et douce comme du beurre frais. Elle fait danser des éclats d’or et d’argent sur la mer, se mêle à la voix de sa mère et de ses sœurs qui fredonnent en semant les traits de poudre colorée sur le pas de la porte. Kumar les regarde faire, debout sur ses jambes de bambin pataud, émerveillé. Il est à peine en âge de comprendre le monde, il n’a aucune idée de la vie qui l’attend. Mais il regarde les femmes de sa famille tracer les motifs pour les protéger du malheur et, quand sa mère le ramasse dans ses bras pour lui donner son repas, déposant un baiser et des mots tendres sur ses cheveux, il se blottit et ferme les yeux, savourant inconsciemment ce sentiment précieux et éphémère. La sérénité joyeuse et pétillante qui éclaire l’âme à la pensée du champ des possibles fleurissant à ses pieds…



derrière l'écran


Prénom/surnom : Raton
Age : La trentaine passée
Comment t'es arrivé sur PaB ? J'ai suivi des gens OwO et j'ai reboot presque aussitôt, mais je suis toujours là !
Le smiley que tu préfères ici ?  Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 436397043
Tu voudrais être rajouté à un flood privé ? [X] Oui  [ ] Non



Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Qdb08DpKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer LAJ7SsmKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi52/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Qdb08DpKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer LAJ7SsmKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Empty
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 289
Øssements788
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Qdb08DpKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer LAJ7SsmKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends289788
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi52/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#2
Terminé19.08.23 17:59
Owi le retour du raton !

En plus Harbor, quel gout Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2998768518

Bon courage pour ta fiche !
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJskKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi48/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJsk
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2961
Øssements409
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJskKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi48/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé19.08.23 21:24
re-bienvenuuuuue avec ce nouveau joli personnage mimi en espérant que cette fois-ci soit la bonne, j'ai hâte !!

en tout cas très contente de voir un nouveau poltergeist, le bleu lui va si bien au vu des images peek
pas grand chose à lire pour l'instant donc je reviendrais peut-être commenter plus plus tard (ou lors de la validation qui sait... Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2336342009) hâte de pouvoir lire évidemment !!

bon courage pour l'écriture Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3759598416
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZw
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9807
Øssements7756
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#4
Terminé20.08.23 8:13
Rebienvenue Kumar Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2960999066
et merci de nous apporter un peu de diversité et de daddyisme avec ce nouveau personnage Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2571962221
courage pour remplir cette nouvelle fiche et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5952-phineas-que-des-balleshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6011-phineas-enchante-je-brise-les-reves-mais-j-ai-un-bon-fond-promis
Poltergeist
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1238486
N. Phineas Collins
N. Phineas Collins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi38/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer X0WMFFd
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 17
Âge post-mortem : 163
Appartement : Brossard
Métier : informaticien + streameur
Avatar : miles morales ; marvel
Epitaphes postées : 1238
Øssements486
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 80b47bcc5e48132b4cfa8ebe4edcd9df64951441Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer X0WMFFdil, lui17163Brossardinformaticien + streameurmiles morales ; marvel1238486
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi38/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (38/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé25.08.23 1:06
on a besoin de plus ?? maintenant, tout de suite, j'exige. scream2

Je suis d'accord avec Joshua que la diversité et les daddies, on va clairement pas cracher dessus, loin de là. Je connaissais pas le fc mais il est zinzin. Et en plus tu veux nous jouer un poltergeist donc vraiment, ça promet d'être de la frappe. Je suis à tes pieds, encore une fois ptn.

J'ai besoin de dire plus de choses, nourris-moi monsieur nabilla

rebienvenue grand raton Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2336342009
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJskKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi48/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJsk
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2961
Øssements409
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EfuSJskKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2961409
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi48/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#6
Terminé19.09.23 11:21
coucou kumar, j'espère que tu vas bien ! je viens par ici aux nouvelles, j'aimerais savoir si tout va bien et si tu es toujours bien parmi nous... Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1296415464 tu as le temps évidemment pour poursuivre ta fiche évidemment, vois là juste une petite relance pour s'assurer que c'est toujours ok pour toi ! Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3759598416

plein de bisous et bon courage pour la suite de l'écriture Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 798748180
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6167p10-kumar-sundara-pour-
Poltergeist
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
Kumar Sundara
Kumar Sundara

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Empty
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswi
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 226
Appartement : Gulliver
Métier : Antiquaire et réparateur
Avatar : Harbor ~ Valorant
Epitaphes postées : 36
Øssements541
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
#7
Terminé27.09.23 7:53
Bonjour ! Bonjour ! Merci à tous ! I'M ALIVE !!!! Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2533286228

Vos petits mots sur ma fiche m'ont fait extrêmement plaisir, vous êtes des choux, jpp Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2929307098 Quel bonheur de voir que les daddys sont appréciés à leur juste valeur ! Je manque toujours de temps mais je suis déterminé à poursuivre ! J'ai ajouté des petites miettes pour nourrir ceux qui ont fait, et normalement je continuerai ce week-end !

Merci encore pour votre patience, vos soutiens et vos mots gentils ! J'ai hâte de jouer avec vous, enfin Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1190858452
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZw
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9807
Øssements7756
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#8
Terminé27.09.23 11:36
Pour pas changer j'ai aussi trop hâte de valider donc j'attends aah aah aah courage !!
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6167p10-kumar-sundara-pour-
Poltergeist
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
Kumar Sundara
Kumar Sundara

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Empty
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswi
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 226
Appartement : Gulliver
Métier : Antiquaire et réparateur
Avatar : Harbor ~ Valorant
Epitaphes postées : 36
Øssements541
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer EmptyKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant36541
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi9/100Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
#9
Terminé16.10.23 12:00
Merci encore pour les encouragements, ça me touche beaucoup Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 2960999066 je progresse tant bien que mal, il ne me reste plus que l'histoire à faire (gros morceau s'il en est, me connaissant) Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 630725246

Des bisous et à très bientôt Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 1190858452
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbE
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZw
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9807
Øssements7756
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer VFgSCRdKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer ZShapbEKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer I1CSTZwKumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA98077756
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer DODprFi75/15Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#10
Terminé16.10.23 15:57
A bientôt Kumar, on espère que tu va pouvoir avancer et nous rejoindre très vite Kumar Sundara ~ Pour apprendre à prier, il faut aller sur la mer 798748180
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2