Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282734
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi52/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself Empty
Mary Thompson - Never too late to be yourself 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 282
Øssements734
Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282734
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi52/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé12.04.23 0:23

   

   
Freedom is worth dying for

   

   

identité


   
Nom : Thompson
   Prénom : Mary
   Date de naissance : 08/06/1930
   Date de mort : 04/07/1956
   Nationalité : Américaine
   Langues parlées :
   [X] Anglais.
   [X] Japonais.
   Race : Chimère
   Personnage de l'avatar : Jinx - League of Legends

   

   

   

description physique


   
Couleur de peau : Blanche
   Couleur des cheveux : Bleu
   Longueur des cheveux : Très long, il lui arrivent presque jusqu'aux chevilles et elle les portent donc souvent en une ou deux longues tresses pour que ce soit plus facile dans la vie de tous les jours
   Couleur des yeux : Violet
   Corpulence : Svelte et athlétique
   Taille : 1.60m
   Style vestimentaire : Elle peux porter absolument tout, de la tenue la plus sobre à la plus excentrique que vous n'ayez jamais vue.
   Habitudes : Mary fait du sport presque tout les jours, elle aime se tenir en bonne forme et s'entraine régulièrement.
   Autre :
   - Elle a deux longues cicatrices sur les avant bras qu'elle ne cache pas particulièrement, cela ne la dérange pas que les gens les voient. Pour elle il s'agit d'un symbole de sa liberté et elle n'en a aucune honte.
   - Toute ses dents sont pointues du à sa nature de chimère.
   - Elle a des ailes ainsi que des griffes qu'elle cache avec une potion, ce qui à pour effet secondaire de rendres ses yeux violets.
   - Elle a des tatouages de nuages bleu sur son bras et son flanc droit en hommage à Yui, la chimère qui l'a recueilli à son arrivée dans l'au-delà.

   

   

   

précisions


   
- Mary n'utilise jamais son nom de famille, elle l'a renié complétement. Les gens qui la connaissent l'appelle juste Mary et les personnes qui connaissent son nom de famille peuvent se compter sur les doigts d'une main.
   
   - Elle à souvent du mal à se rappeler des détails de son passé dans le monde des vivants. La plupart du temps elle à soit des images floues et un sens général de ce qui s'est produit soit un trou complet. Mais il lui arrive d'avoir des moments de clarté ou certaines choses lui reviennent. Au fil du temps elle à utilisé ces moments pour se créer un petit récit de sa vie et elle l'utilise quand elle veux se rappeler de quelque chose de précis en rapport avec son passé.
   

   

Caractère


   

   Combative
   Compétitive
   Romantique
   Bordélique
   Cynique
   Nonchalante
   
La personnalité de Mary a beaucoup changé après sa mort. Elle est devenue bien plus indépendante, apprécie sa nouvelle liberté et vous pourrez difficilement la forcer à faire quelque chose dont elle n’a pas envie.

   La façon dont elle se comportera avec vous dépendra énormément de qui vous êtes. Un homme partira déjà avec des points en moins mais le pire c’est si vous faite parti du corps médical. Elle nourrit encore une haine viscérale envers les médecins mais plus que tout, envers les psys.
   
   Dans ces cas-là, elle risque fortement d’être très nonchalante et cynique, voire blessante et agressive selon la situation. Elle déteste également le contact physique provenant des personnes avec qui elle n’est pas extrêmement proche et sera susceptible de réagir violemment sous le coup de la surprise.
   
   Si elle vous apprécie en revanche, ce sera une tout autre histoire : elle pourra être joyeuse et souriante mais peu de personnes voient ce côté d’elle. On ne dirait pas forcément comme ça car rares sont ceux qui ont eu l’occasion de le constater mais au fond, il s’agit d’une grande romantique. La pensée d’un diner aux chandelles ou d’un pique-nique en amoureux fait toujours fondre son petit cœur. Après tout, il fallut qu’elle meure pour pouvoir profiter de l’amour donc autant y aller à fond.
   
   En tout cas, peu importe qui vous êtes on ne pourra pas dire qu’elle est introvertie, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense.
   
   Mary a du mal à faire confiance aux gens. Trop de personnes l’ont trahie par le passé et elle a donc du mal à se reposer sur les autres. De fait, elle n’aime pas trop parler de sa vie avant l’au-delà et préfère en général rester vague quand c’est nécessaire. De toute façon, la plupart du temps elle n’arrive pas elle-même à se souvenir de tous les détails.
   
   Elle est également un grand esprit de compétition, elle ne refusera en général jamais un défi, même s’il est stupide. Elle ne peut pas s’en empêcher, on dirait qu’elle se sent obligée de le faire. Appelez ça son sel personnel. Ce qui fait qu’elle se retrouve parfois dans des situations plutôt embarrassantes à raconter.
   
   Si vous vous retrouvez un jour chez elle ou dans son garage, la première chose que vous remarquerez est que tout est en bordel. Après avoir vécu dans un foyer ou tout devait être parfait, elle supporte difficilement de voir des choses toutes bien rangées, toutes bien à leurs places sans aucun défaut. Alors il y a toujours quelque chose qui traîne dans un coin. Ça la calme.    
   

   

   

histoire


   

   
TW :

   
Spoiler :

      
      
   
Ci-gît la mémoire de Mary Thompson.
   
   Si vous lisez ces lignes, arrêtez immédiatement ou faites en sorte que je ne l'apprenne jamais, car ce qui suit m’est réservé et comptez sur moi pour vous le faire regretter amèrement.

   Mais quitte à outrepasser mon intimité autant vous donner un peu de contexte je suppose : ce recueil me permet de me souvenir de ma vie, l'amnésie c'est nul. Est-ce que ça vous est déjà arrivé de penser à une célébrité, d'avoir son nom sur le bout de la langue mais impossible de réussir à vous en souvenir ? Et bien moi j’ai ça avec ma propre vie.
   
   Ce recueil recense toutes mes expériences de mon vivant et j'y ajouterai peut-être même mes péripéties dans le monde des morts. Ça n'aura pas vraiment la même utilité mais appelons ça une mesure préventive.
   
   Je suis née le 8 juin 1930 en Californie, juste au début de la grande dépression. C'était une période sans précédent pour ma famille, nous avions toujours été plutôt aisé et ce fut la première fois depuis des générations que les choses ne furent plus aussi roses qu'elles l'étaient. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, nous vivions toujours plus ou moins confortablement, mon père ne s'est même pas retrouvé au chômage comme la plupart des autres hommes. Nos revenus ont juste été fortement réduits.
   
   On ne peut pas dire que j'eus une enfance difficile, j'avais une famille aimante et deux amis, Barbara et James, et nous étions inséparables. Nous étions voisins et passions tout notre temps ensemble ce qui était facilité par le fait que nous allions tous dans la même école.
   
   Cela m'allait très bien, j'étais encore trop jeune à l'époque pour comprendre toutes les préoccupations des adultes. La vie était simple, j'allais à l'école, je passais tout mon temps avec Barbara et le soir nous nous retrouvions avec James puis nous ne nous séparions que pour rentrer diner.
   
   Nous étions tous élevés dans la plus pure des traditions protestantes. On nous enseignait les valeurs pieuses, les bonnes manières et la discipline. Et bien-sûr, nous allions à la messe tous les dimanches pour étudier la bible en long en large et en travers. Je trouvais toujours cela assez ennuyeux de relire les mêmes textes encore et toujours, heureusement la présence de Barbara et James rendait la tâche plus supportable.
   
   Je pense que la première fois que je compris la teneur des attentes qu'on avait de moi en tant que femme fut le jour de mes douze ans. Lorsque pour mon anniversaire je reçus un miroir de poche. Il était magnifique, en métal travaillé, mais le message était clair : mon unique rôle était d'être belle.
   
   A partir de ce jour on commença à restreindre davantage les activités auxquelles je pouvais me livrer. La plupart étant jugée indigne d'une jeune bourgeoise. Je trouvais cela aberrant et je me suis battue de nombreuses fois pour essayer de faire céder mes parents mais en vain. C'était comme parler à un mur. La seule personne à qui je pouvais me confier sur tout cela était Barbara. Elle aussi vivait la même chose de son côté et elle me disait que tant que nous étions là l'une pour l'autre nous pourrions tout endurer.
   
   James était aussi présent pour nous mais il ne pouvait pas vraiment comprendre ce que nous traversions. Nous avions essayé de lui expliquer et parfois il semblait comprendre mais cela a mis une sorte de distance entre nous.
   
   Puis est arrivée la guerre. Mon père partit et nous nous retrouvâmes seules ma mère et moi dans cette grande maison. Seules mais plus libres. Sans la présence paternelle c’est comme si nous avions un poids de moins sur les épaules. C’est durant cette période que j’ai compris que ma mère aussi subissait toutes ces attentes utopiques et que le moindre écart pourrait lui couter cher, telle une épée de Damoclès au-dessus de sa tête.
   
   Un soir où elle avait eu la main un peu trop lourde sur le vin elle m’avoua que mon père lui avait reproché de n’avoir fait qu’un seul enfant, une fille qui plus est ! Même pas de quoi transmettre notre nom. Comme s’il méritait d’être transmis. Je m’étais toujours demandé pourquoi j’étais fille unique quand la plupart de mes amis avaient plusieurs frères et sœurs. Apparemment la grossesse avait été compliquée pour ma mère et en conséquence elle ne fut plus capable de porter la vie de nouveau. Elle ne me reparla jamais plus de cela par la suite, allant même jusqu’à me traiter de menteuse quand j’essayais de presser le sujet. Je suppose qu’elle s’en voulait déjà de s’être confiée à moi.
   
   Puis mon père est rentré à la maison, changé. Il avait toujours été strict mais au moins était-il souriant et dans certains moments on aurait même pu dire aimant. Tout cela était fini, d’Europe était revenu un homme froid et taciturne.
   
   Cela tombait mal car j’arrivais à la fin du secondaire et je dus recueillir tout mon courage pour oser demander à poursuivre des études, je ne savais pas encore quoi exactement mais j’avais soif d’apprendre, peut-être même de voyager. Mais j’eus juste l’impression de faire face au même mur que j’avais rencontré à 12 ans.
   
   Sans plus d’explications, ma voie était déjà choisie : je devais me trouver un mari et fonder une famille. Je n’avais pas d’autre issue.
   
   C’est à ce moment-là que James m’avoua ses sentiments. Je ne sus pas réagir. Je n’avais jamais ressenti la même chose pour lui, je m’étais même fait la réflexion que je n’étais jamais tombée amoureuse d’aucun autre garçon non plus. J’ai longtemps hésité avant de me décider mais je me suis dit que quitte à choisir un mari, autant que ce soit lui : je le connaissais, il m’aimait, ce n’était pas mon cas mais peut être qu’avec du temps et suffisamment d’efforts cela finirait par arriver.
   
   Alors nous nous sommes mariés. Barbara ne vint pas. Quand elle apprit la nouvelle, elle s’éloigna de moi. J’étais dévastée, elle qui avait été mon roc pendant toutes ces années, ma confidente, elle m’avait abandonnée. Je ne comprenais pas comment elle pouvait me faire ça. Les autres me disaient que la seule explication plausible était qu’elle fut jalouse que James ait jeté son dévolu sur moi. Mais je ne comprenais pas. Nous avions toujours pu tout nous dire et pourtant cette fois-ci, elle était partie sans un mot.
   
   Je repensais à sa promesse et je me souviens avoir pensé qu’à partir de ce moment, ce serait peut-être James qui m’aiderait à tout endurer : je me trompais.
   
   Nous avons donc emménagé ensemble lui et moi. Je m’étais dit que ce serait un nouveau départ, l’occasion de créer un foyer plus chaleureux, plus aimant que celui que j’avais connu. Ce fut le cas au début, James commença un travail dans l’entreprise de son père et moi je me retrouvai femme au foyer. Je m’occupais de la maison, m’assurais que les repas furent prêts quand James rentrait le soir. Et bien évidemment, un jour, je me devrais de porter ses enfants.
   
   Mais ce ne fut jamais le cas. Au début ma mère essaya de me rassurer, me disant que cela viendrait. Nous allâmes voir des médecins mais ils n’avaient aucune explication à nous donner, tout semblait normal. Puis les reproches commencèrent à arriver, je faisais honte à la famille. Même le regard de James changea, il ne le disait pas mais je sentais qu’il regrettait son choix, que s’il avait su il ne m’aurait jamais épousée.
   
   Comme un phare au milieu du brouillard, je recroisai Barbara un matin. J’étais partie faire les courses comme d’habitude car, faute d’avoir des enfants dont m’occuper, il fallait bien s’occuper de la maison. Elle était partie à Berkeley pour faire des études de droits et elle venait d’obtenir son diplôme alors elle rentrait au bercail pour exercer.
   
   Je dois avouer que j’étais jalouse. Elle avait fait exactement ce dont je rêvais : partir, faire des études, être indépendante. Et moi qu’est-ce que j’avais ? Un mari qui n’osait même plus me regarder dans les yeux, des parents déçus et une maison aussi vide que triste.
   
   A ma grande surprise Barbara ne fut pas froide à mon égard, c’était même la première personne à me parler avec respect depuis longtemps. Alors je l’invitai à diner avec nous le soir même et deuxième surprise, elle accepta sans hésiter, mentionnant que cela nous rappellerait le bon vieux temps.
   
   Au début James avait l’air content de la voir. Nous discutâmes toute la soirée, nous racontions de vieilles histoires. Puis au fur et à mesure que James buvait son comportement changea à l’égard de Barbara, il devint plus doux, exactement comme il se comportait avec moi avant que l’on se marie.
   
   Je pouvais voir que cela mettait Barbara mal à l’aise. Elle avait d’ailleurs trouvé une raison de rentrer chez elle peu de temps après. Ce soir-là fut le premier où James leva la main sur moi. Tout en martelant que tout était de ma faute, si j’avais pu porter ses enfants nous n’en serions pas là. Et qu’en plus de ça, il avait fallu que je ramène Barbara pour le narguer.
   
   Il savait exactement où frapper pour que ça fasse mal, tout autant physiquement que mentalement. Il ne touchait jamais à mon visage car cela se serait vu. Non, les bleus étaient toujours cachés sous les vêtements. Après tout, il ne fallait pas briser le peu d’image qu’il nous restait.
   
   James était de plus en plus absent, il avait toujours un voyage d’affaire ou autre et tant que ça lui permettait d’être loin de moi ça m’allait. Chaque soir, j’étais terrifiée à l’idée qu’il rentre du travail énervé et que je serve de défouloir. Toute mon énergie était dépensée pour que tout soit parfait à la maison et qu'il me fasse le moins de reproches possibles. J’étais prisonnière de mon propre foyer et je ne voyais aucune échappatoire.
   
   Barbare était la seule raison pour laquelle je tenais. Nous étions restées en contact à la suite de nos retrouvailles, nous nous voyions en ville ou chez moi quand James n’était pas là. Lui et moi n’avions pas reparlé d’elle depuis le fameux repas et je redoutais ce qu’il dirait s’il apprenait que nous nous fréquentions. Surtout en connaissant les rumeurs à son sujet. Elle était mal vue. Après tout, elle avait rejeté les traditions et était partie étudier, elle vivait seule et n’avais pas de mari. C’était inhabituel à l’époque. Une fois, je lui avais demandé pourquoi elle n’en cherchait pas un maintenant qu’elle était revenue mais elle ne m’avait donné qu’une réponse vague « Ce genre de choses ne m’intéressent pas ».
   
   Je n’avais jamais osé lui dire à quel point son départ m’avait fait du mal. Je lui en voulais, mais elle m’était revenue et je ne voulais pas risquer de la perdre à nouveau. Puis le courage m’est enfin venu, c’était un soir d’octobre, il faisait bon, je l’avais invitée à la maison comme souvent et nous étions sur la terrasse devant le coucher de soleil. J’avais bu un peu plus que d’habitude pour m’aider à me lancer. Voici la discussion exacte, s’il y a un moment dont je veux me rappeler, c’est celui-ci :
   
   « P-Pourquoi es-tu partie à l’époque ? »
   
   Elle m’a regardé avec étonnement mais je ne l’ai pas laissée réagir.
   
   « Tout le monde disait que tu étais jalouse de moi. J’aurais pu comprendre que tu aies besoin de temps mais pourquoi est-ce que tu m’as complétement abandonnée ? »
   
   Son regard est passé de la surprise à la tristesse, elle a posé son verre sur la table et m’a attrapé la main, la serrant fort entre les siennes. J’ai hésité à la retirer. Ce n’était pas son genre de se montrer aussi tactile, j’ai toujours cru qu’elle n’aimait pas le contact physique.
   
   Quand son regard a de nouveau croisé le mien, il était empli de tendresse. Elle a inspiré un grand coup et a commencé à parler comme si chaque mot était un effort insurmontable.
   
   « Oh, Mary… »
   
   Mon nom ne m’avait jamais paru aussi lourds de sens, comme s’il avait une autre signification quand il sortait de sa bouche.
   
   « Je- je n’étais pas jalouse de toi. »
   
   J’étais dans l’incompréhension la plus totale. Mais elle a vite enchaîné.
   
   « C’était de lui dont j’étais jalouse. Je ne pouvais pas supporter de te voir avec lui, alors je me suis enfuie. »
   
   Je ne comprenais pas, mon cerveau n’arrivait pas à assembler ce qu’il recevait. Pourquoi aurait-elle été jalouse de m- Puis tout fit sens, je vis une larme couler sur sa joue. J’avais l’impression que ma cage thoracique allait exploser. Je n’imaginais même pas le courage que ça avait dû lui demander de me révéler ça.
   
   Alors j’ai pris mon courage à deux mains moi aussi et je l’ai embrassée. Je n’avais jamais rien ressenti de comparable auparavant, mon corps tout entier s’embrasait. Cette nuit-là je découvrais pour la première fois ce à quoi l’amour, le vrai, devait ressembler.
   
   Le lendemain matin je me suis réveillée à ses côtés, ayant pour la première fois de ma vie l’impression d’être à enfin à ma place. Je l’ai regardée dormir paisiblement. Quand elle a fini par se réveiller elle m’a demandé de s’enfuir avec elle.
   
   Malheureusement, je n’ai jamais eu l’occasion de lui répondre. Nous ne l’avions pas entendu mais James était rentré, il était censé arriver trois jours plus tard. Mais il était là et nous a vu, dans le lit conjugal. J’ai compris à ce moment-là que ma vie allait basculer.
   
   Il a demandé le divorce immédiatement, il avait enfin une raison valable de le faire et garder son image intacte. Quant à moi, mes parents ont décidé que j’avais besoin d’être remise dans le droit chemin, alors j’ai été envoyée dans un institut privé. Spécialisé dans la « guérison » de ma « condition ». En tout cas c’est comme ça qu’ils le décrivaient. J’ai enchaîné les rendez-vous avec les psychiatres en tout genre mais une seule chose m’importait : qu’était-il arrivé à Barbara ? Personne ne voulait me répondre.
   
   Quand il devint évident qu’ils n’arriveraient à rien avec moi, ils décidèrent d’utiliser une méthode plus expéditive. Le miracle de la médecine dans ces années-là : les électrochocs. Encore aujourd’hui je continue d’en faire des cauchemars. Ma mémoire n’est peut-être plus ce qu’elle était mais la seule chose que j’aimerais oublier est celle qui fut gravée au fer rouge dans mon esprit.
   
   Je n’ai plus jamais été la même après ça. Ma mémoire me fait défaut, surtout celle à long terme, c’est d’ailleurs pour ça que ces lignes existent.
   
   Ils ont continué sans relâche jusqu’à me briser. Je ne pouvais plus tenir. Alors j’ai dit ce qu’ils attendaient de moi, n’importe quoi, j’ai arrêté de poser des questions sur Barbara, tant que cela m’évitait d’avoir à subir ça de nouveau. Puis ma mère est venue me rendre visite, elle m’a dit qu’elle était si fière de moi, que j’étais enfin guérie, que j’allais pouvoir retrouver une vie normale.
   
   Pas avec James évidemment, mais elle disait qu’elle me trouverait un nouveau mari. Je m’en fichais. Je ne voulais juste pas retourner dans cette pièce horrible, tout sauf ça. Pour essayer de me réconforter, elle m’avait même ramené un cadeau : le miroir de mes douze ans. Je ne sais pas pourquoi elle s’est dit que ce serait une bonne idée et je n’eus pas la force de lui demander. Quand je me suis regardée à l’intérieur tout ce que je voyais était une femme brisée.
   
   Ils m’ont laissé sortir le quatre juillet, pour la fête nationale. Je suis rentrée à la maison, nous avons mangé tous les trois. Puis une fois mon père parti retrouver des amis j’ai osé poser la question qui me brulait les lèvres depuis tant de temps.
   
   « Qu’est-il-arrivé à Barbara ? »
   
   Ma mère a hésité à répondre mais elle a vu mon regard et je suppose qu’elle a eu pitié.
   
   « Elle a été envoyée dans un institut comme toi, mais son mal était bien plus grand. En même temps ce n’est pas étonnant puisqu’elle a même réussi à te pervertir toi ! De ce que j’ai entendu, leurs méthodes n’ont pas été aussi efficaces, elle est morte pendant les traitements. »
   
   J’étais sans voix. Je ne pouvais pas montrer à quel point ça m’affectait, je ne pouvais pas leur donner une raison de me renvoyer là-bas. Mais il fallait que je réponde quelque chose.
   
   J’ai essayé de rester le plus impassible possible. J’avais l’habitude de faire semblant, j’ai passé des années à le faire avec James. Cependant, je n’y arrivais plus. Je suis convaincue qu’une partie de moi n’a jamais quitté cet endroit maudit. Alors j’éclatai en sanglots en prononçant des mots qui me rendaient malades. Mais si j'avais réagi d'une autre manière je serais retournée dans cet endroit. C'était au-dessus de mes forces.
   
   « J- je, »
   
   Il fallait que j’arrive au moins à sortir une phrase complète.
   
   « E-excuse-moi, je suis juste si triste. J’aurais tant aimé qu’elle puisse être guérie comme moi. Qu’elle ait droit à la même chance que moi. Pardonne-moi, je vais aller m’allonger un peu. Je suis fatiguée. »
   
   J'avais l'impression de la trahir. Il fallait que je puisse la pleurer en paix. Mais j’eus à peine le temps de m’allonger que ma mère est revenue dans la chambre pour prononcer des mots qui me glacèrent le sang.
   
   « Je vois bien que nous avons pris la bonne décision en t’envoyant là-bas. Tu es enfin guérie. Mais tu tiens encore trop à cette fille. Elle a ruiné ta vie. Je sais que ce n’étais pas ta faute, tu as toujours été trop influençable. Demain je rappellerai les docteurs, ils pourront peut-être t’aider pour ça aussi. Repose-toi bien. »
   
   Je l’ai laissée partir et je suis restée immobile pendant plus de cinq minutes. Pétrifiée à l’idée de remettre un pied là-bas, je me suis enfuie par la fenêtre et je suis partie sur la colline où nous jouions avec Barbara quand nous étions enfants. J’avais besoin de me sentir proche d’elle. Il n’y a qu’elle qui aie réussi à me faire me sentir vivante.
   
   Il faisait beau ce soir-là, et là-bas, sur notre colline, j'ai pris une décision. Je ne pouvais pas retourner à l’institut. Mais je ne pouvais pas non plus recommencer une vie normale comme si de rien n’était, c’était au-dessus de mes forces. Alors il ne me restait qu’une issue.
   
   Tout le monde m’avait abandonné et Barbara n’était plus là, la vie n’avait plus aucun sens sans elle. Je n'arrivais même plus à me rappeler parfaitement d'elle. Parfois il m'était impossible de me souvenir de son visage. Ce dont j'étais sûre, c'était que son absence avait créé un vide impossible à combler.
   
   La seule chose que j’avais sur moi était mon miroir de poche, je me suis dit que c’était une bonne ironie. Alors j’ai fracassé le verre sur le sol, attrapé le plus gros morceau et l’ai utilisé pour m’ouvrir les veines. Et j’ai attendu que mon esprit dérive en regardant le soleil se coucher pour la dernière fois. Ma dernière pensée fut que c’était une belle soirée pour mourir.
   
   Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis réveillée dans une salle d’attente, mon miroir brisé dans la main. Les explications du roi des Lémures m’ont surprise, je n’avais jamais vraiment cru à ce que racontait la Bible mais je n’aurais jamais imaginé ça non plus. Regarder ma mort fut plus simple que je l’aurais pensé, après tout c’était une forme de libération.
   
   Alors j’ai été placée dans un appartement de l’Agence. J’ai hésité à rentrer en Californie des morts mais rien ne m’attendait là-bas, alors j’ai rejoint les Catacombes pour apprendre le japonais. C’était bien d’avoir enfin un peu d’indépendance. Je pouvais finalement décider moi-même comment vivre. Enfin vivre c’est un bien grand mot au vu de notre situation… Bref, il a fallu se trouver un métier et je suis tombée amoureuse de la mécanique. Trouver d’où vient le problème dans un moteur, c’est comme un puzzle géant pour moi. A l’époque je n’y connaissais rien. Heureusement Yui m’a prise sous son aile, littéralement. C’était une chimère et elle m’a appris tout ce que je sais sur la mécanique. Nous avons tissé un lien commun dans notre haine du genre masculin.
   
   A quoi sont-ils bon si ce n’est ruiner la vie des femmes ? Cite-moi un homme qui n’ait jamais eu un impact positif dans ma vie ? Je les détestais tout. C’est donc Yui qui m’a fait mon injection et m’a permis de devenir une chimère à mon tour. Ça nous a encore plus rapproché et je ne l’ai jamais regretté un instant.
   
   J’ai eu des gênes de chauves-souris, ce qui m’as permis d’hériter de leur ouïe hors du commun. Mes cordes vocales se sont aussi modifiées, me permettant d’émettre des sons inaudibles pour le communs des mortels mais qui ont l’avantage de me permettre de m’écholocaliser. Très pratique pour aller pisser la nuit sans allumer la lumière.
   
   Mais pour ce qui est des changements les plus visibles - si on omet mes superbes cheveux bleus évidemment – furent mes dents, Si je souriais grand on pourrait voir qu’elles sont toutes pointues. Mais les incisives hautes encore plus.  Alors c’est très joli je vous l’accorde mais au moindre faux mouvement je m’ouvre facilement les muqueuses buccales. J’ai fini par m’habituer mais au début j’avais des aphtes en permanence. L’autre que je cache par contre sont des griffes ainsi qu’une paire d’aile. Ce qui est plutôt pratique… sauf quand on essaie de faire de la mécanique. Essayez d’atteindre quoi que ce soit avec une membrane qui se bloque dans chaque recoin. Donc j’utilise une potion pour me permettre de travailler sereinement, ce qui a pour effet secondaire de rendre mes yeux violets.

   
   J’ai bien retrouvé Barbara ici, mais les séquelles sur son esprit étaient trop importantes. Sa mort n’a pas été douce comme la mienne et elle ne m’a même pas reconnue quand je suis allée la voir. Je doute qu’elle s’en remette un jour. La nouvelle a failli me détruire. J’ai eu une seconde chance ici, une opportunité de tout recommencer. D’enfin pouvoir être qui je suis sans me cacher. Elle, elle n’aura jamais cette chance. Heureusement encore une fois Yui était là pour moi, là pour me réconforter quand je n’avais même pas la force de sortir de mon lit, là pour me motiver à continuer d’avancer.
   
   Dans cette optique, m’a également appris à me battre. Je ne dirais pas que je suis une combattante hors-pair mais je sais me défendre convenablement. Je voulais juste m’assurer que je ne me laisserai plus jamais emmener de force par qui que ce soit.
   
   J’ai donc commencé en tant que mécano dans le garage de Yui, puis, quand elle est tombée en poussière dans les années 90, j’en ai hérité. Depuis je vis ma vie relativement tranquillement, je répare des voitures, des motos, tout ce qui possède un moteur basiquement. C’est un travail honnête et gratifiant.
   
   Je fais toujours des cauchemars régulièrement, et j’ai donc dû insonoriser ma chambre. La dernière chose que je veux c’est me réveiller en criant et me faire entendre de mes voisins. Je ne suis pas assez puissante pour les rendre fous mais évitons les problèmes.
   
   Avec le temps ma haine des hommes s’est atténuée. Je ne dirais pas que je les apprécie loin de là mais je serais capable de ne pas être trop désagréable si un client venait à être un homme. Après je ne promets rien, il ne faut pas pousser non plus.
   
   Bref, j’espère que ça suffira, n’hésite pas à revenir ici quand tu en as besoin, que ce soit parce que tu as oublié quelque-chose d’important, ou bien que Barbara te manque.    
      

   

   

derrière l'écran


   
Prénom/surnom : Mathilde
   Age : 23
   Comment t'es arrivé sur PaB ? Je me suis fais attraper le col par Anton et Hisao
   Le smiley que tu préfères ici ? Mary Thompson - Never too late to be yourself 4020848486
   Tu voudrais être rajouté à un flood privé ? [ ] Oui  [X] Non

   
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6167p10-kumar-sundara-pour-
Poltergeist
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant32502
Kumar Sundara
Kumar Sundara

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi9/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself Empty
Mary Thompson - Never too late to be yourself Hswi
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 35
Âge post-mortem : 226
Appartement : Gulliver
Métier : Antiquaire et réparateur
Avatar : Harbor ~ Valorant
Epitaphes postées : 32
Øssements502
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself Hswiil/lui35226GulliverAntiquaire et réparateurHarbor ~ Valorant32502
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi9/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (9/100)
Présence: absent·e
#2
Terminé12.04.23 0:32
I'm so excited to see you here OwO
Bon courage pour ta fiche ! J'ai tellement, tellement hâte d'en apprendre plus et de rp avec toi ❤

*Bisou de raton*
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Mary Thompson - Never too late to be yourself Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi5/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Mary Thompson - Never too late to be yourself Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements570
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Mary Thompson - Never too late to be yourself Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658570
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi5/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé12.04.23 5:41
bienvenue parmi nous Mary Thompson - Never too late to be yourself 766831277
jinx fait vachement chimère effectivement, hâte de voir ce que tu vas nous faire !! courage pour remplir la suite de ta fiche, si tu as besoin d'aide tu peux nous appeler sans soucis love
Afficher toute la signature


Milana

Villainous kitty queen, she's got tricks up her sleeve

#789bca
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé12.04.23 8:05
BIENVENUE !!!! :fire:

Une petite jinx chimère c'est vraiment un choix qui fait sens du coup maintenant j'ai hâte de voir quel genre de chimère elle va être !!!
En tout cas bon courage pour la suite et vivement la suite d'ailleurs Mary Thompson - Never too late to be yourself 798748180
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé12.04.23 9:26
bienvenue parmi nous !!

je suis totalement biaisée mais jinx, quel choix :dor:. j'approuve tellement, et elle va faire une chimère incroyable Mary Thompson - Never too late to be yourself 2998768518
hâte d'en lire plus sur ta petite ❤
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé12.04.23 9:52
"Attraper le col" > La violence Mary Thompson - Never too late to be yourself 3965502052

En tout cas, bienvenue parmi nous ! On n'a pas encore grand chose à se mettre sous la dent mais j'adore la vibe de ce perso ! Alors j'ai hâte d'en savoir plus demon
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EfuSJskMary Thompson - Never too late to be yourself Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2912314
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi48/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself EfuSJsk
Mary Thompson - Never too late to be yourself Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2912
Øssements314
Mary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EfuSJskMary Thompson - Never too late to be yourself Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2912314
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi48/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé12.04.23 10:05
bienvenuuuue mimi

une nouvelle chimère j'approuve, on va bientôt être le groupe avec le moins de membres avec tous ces nouveaux vampires alors j'approuve, hâte de voir quels seront ses attributs chimériques !! puis je rejoins mes copains au dessus pour dire que jinx est un excellent choix d'avatar Mary Thompson - Never too late to be yourself 3759598416
il y a pas encore grand chose à dire, j'ai envie d'en savoir plus alors je reviendrai sûrement par ici pour peut-être edit mon message avec plus de détails !! Mary Thompson - Never too late to be yourself 3166822915

bon courage pour l'écriture de ta fiche du coup Mary Thompson - Never too late to be yourself 1367814746
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5794-mary-thompson-never-tohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5804-mary-come-and-challenge-me#155359
Chimère
Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282734
Mary Thompson
Mary Thompson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi52/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself Empty
Mary Thompson - Never too late to be yourself 1thj
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 93
Injection(s) : Chauve-souris
Appartement : Grimm
Métier : Mécanicienne
Avatar : Jinx - League of Legends
Epitaphes postées : 282
Øssements734
Mary Thompson - Never too late to be yourself Qdb08DpMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself LAJ7SsmMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself EmptyMary Thompson - Never too late to be yourself 1thjElle2693Chauve-sourisGrimmMécanicienneJinx - League of Legends282734
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi52/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (52/100)
Présence: présent·e
#8
Terminé12.04.23 13:15
Merci à tous pour l'accueil ! Je suis en train de bosser sur la fiche j'espère la finir avant la fin de la semaine !
Afficher toute la signature


Mary te parle en :

- Japonais: #AF12CB
- Anglais : #2596be
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé12.04.23 15:39
Salut toi :dor: bien ou bien :dor:
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Mary Thompson - Never too late to be yourself Xfqg1AoMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself VFgSCRdMary Thompson - Never too late to be yourself UCPbGFuMary Thompson - Never too late to be yourself ClQ04LCMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself 2UCXBKRMary Thompson - Never too late to be yourself R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121207629
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi100/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mary Thompson - Never too late to be yourself Xfqg1AoMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself VFgSCRdMary Thompson - Never too late to be yourself UCPbGFuMary Thompson - Never too late to be yourself ClQ04LCMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbE
Mary Thompson - Never too late to be yourself 2UCXBKR
Mary Thompson - Never too late to be yourself R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12120
Øssements7629
Mary Thompson - Never too late to be yourself Xfqg1AoMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself VFgSCRdMary Thompson - Never too late to be yourself UCPbGFuMary Thompson - Never too late to be yourself ClQ04LCMary Thompson - Never too late to be yourself ZShapbEMary Thompson - Never too late to be yourself 2UCXBKRMary Thompson - Never too late to be yourself R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121207629
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mary Thompson - Never too late to be yourself DODprFi100/100Mary Thompson - Never too late to be yourself 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#10
Terminé14.04.23 0:01
omg je suis arrivé dessus et je m'engueulais de pas avoir le time de commenter. HEUREUSEMENT QUE J'ARRIVE C'EST DÉJÀ TOUT COMPLET. Ou presque ? quelle efficacité en tout cas. dis nous si t'as fini et besoin d'une validation Mary Thompson - Never too late to be yourself 3759598416

elle a les dents pointues. elle imite les vampires Mary Thompson - Never too late to be yourself 1175393300 ? c'est une chimère chauve-souris c'est ça omg ? j'sais pas si c'est dit dans l'histoire j'me réserve pour la validation mais hésite pas à nous l'indiquer Mary Thompson - Never too late to be yourself 2815383975 jveux trop une chauve-souris. trop content si c'est ça pcq j'crois tu m'as hype dessus en cb ...

une chimère timide, féroce et franche. En tout cas, j'aime beaucoup cette combinaison qui demande à être vu en rp, dis donc ! Ceci dit je comprends le basculement de caractère vu ce que tu prédis dans l'histoire.... nabilla au point qu'elle a des traumas qu'elle a erase de son esprit. ça s'annonce pas joyeux, sûr j'vais pleurer

j'suis content de te compter parmi nous, bienvenue à toi Mary Thompson - Never too late to be yourself 798748180

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2