Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 483
Øssements1517
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé21.10.23 16:09


old soul(s)


& i'll be cleaning up bottles with you on new year's day



avalongue
tantine :]








C'est pas pour t'empirer dans ton état, vraiment, mais un regard vers votre table suffit pour deviner lequel de vous deux gère la situation, a l'habitude de ce genre de soirées, est tout simplement... plus doué, de manière générale ? Ca t'est familier, ce sentiment de ne pas être à ta place; de ne pas être au même niveau que ceux qui t'accompagnent. Mais avec Constantine, depuis le temps, ça ne te fait plus vraiment d'effet. Ni chaud ni froid. On pourrait dire que ça te convient. Tu sais que tu n'es pas le seul à avoir tes doutes, tes complexes - quand il était ton psy, il avait dû bosser pour bien te le faire comprendre. Alors, à quoi bon te faire du souci ? Il t'a vu dans tes pires états, seuls dans son bureau. Il peut bien te supporter quand tu t'étouffes parce que tu tiens l'alcool aussi bien qu'un nouveau-né.

Ce n'est pas bien grave d'être pathétique comme tu l'es, s'il n'y a que Constantine pour te juger.

- Fais gaffe quand même, tu enchaînes sur ses plaisanteries. Je veux pas être celui qui traînera ta carcasse à la fin de la soirée. Regarde un peu, tu agites tes bras maigrichons pour qu'il les voie bien, on ira pas bien loin avec ces gars-là. Vraiment désolé, tu peux pas compter sur moi sur ce coup.

Constantine, toujours dans ce même état d'esprit que lors de ses consultations - ces gens qui ne savent pas penser à autre chose qu'au boulot, quelle plaie ! N'est-ce pas, Avalon ? Enfin, ton ami se veut rassurant, comme à son habitude. Vous deux, alors, incapables de vous détendre. Comme les vieux monsieurs que vous êtes (même si, à sa mort, Constantine était plus vieux que tu n'as jamais eu l'occasion de le devenir- mais en même temps, tu es né bien avant son époque ? c'est étrange de se comparer aux autres, dans ce monde. tu préfères ne pas y penser.)

- T'en fais pas pour moi, vieux. Au bout d'un verre, je suis déjà mentalement en fin de soirée, même pas besoin que ça soit alcoolisé. Je suis un petit peu fragile comme ça. J'ai jamais besoin de trop dépenser au bar- de toute façon, je roule pas sur l'or. De moins en moins de gens qui veulent un tableau d'eux-mêmes, t'y crois ? Je sais pas si je dois être triste parce que les gens dénigrent mon art, ou heureux qu'il y ait moins d'aristocrates narcissiques qui veulent pouvoir se regarder dans les yeux dans chaque pièce de leur maison. Je fais tout gratuit, maintenant.

Ton cher ami aurait dû s'en douter, mais... à un moment ou un autre, tu finis toujours par monologuer. Comme si vous n'étiez plus au bar, accoudés à cette table avec vos verres, mais dans l'intimité de ce bureau où s'est faite votre première rencontre, il y a des années. Comme si les seuls sons étaient ceux de la rue par delà la fenêtre ouverte, et le stylo de Constantine contre son carnet (et ta voix, distante, si distante).

- Mais bon, pas grave ! Tant que j'ai de quoi me retrouver avec des bons amis comme toi quand vous me manquez, j'ai besoin de rien d'autre.

Et tu le penses. Tu espères.




580 mots




résumé :
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 791
Øssements981
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Terminé25.10.23 22:17



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Fais gaffe quand même. Je veux pas être celui qui traînera ta carcasse à la fin de la soirée. Regarde un peu, on ira pas bien loin avec ces gars-là. Vraiment désolé, tu peux pas compter sur moi sur ce coup. »

Pour le coup, tu rigoles si franchement que ça t’en fais presque mal au ventre. Il n’y a aucune moquerie dans ton rire -bien au contraire. C’est une combinaison fameuse du ton, des gestes et de l’expression du visage d’Avalon qui finissent par te faire rire à gorge déployée. T’es bon public certes, mais tu sais aussi qu’il a tendance à sous-estimer sa capacité à te faire rire. Peut-être parce que tu le connais bien, t’es plus sensible à ses blagues. Peut-être aussi que c’est ça l’amitié ; être capable de rire tout en étant dans une situation qui semble très awkward pour les deux parties concernées. Mais ça te fait du bien, tu sens la tension partir, tu te sens plus à l’aise après un début de conversation … Compliqué. C’est peut-être aussi pour ça qu’Avalon t’es aussi cher.

« Honnêtement j’aimerais bien te voir essayer de m’porter tiens ! Carcasse ou pas j’avoue que la grande perche que je suis est pas facile à transporter hahaha ! »

Tu essuies la petite larme de rire qui perle sur le coin de ton œil légèrement ridé. Au même moment, tu vois un serveur s’approcher et demander si vous voulez commander autre chose. Tu te tournes vers Avalon pour lui demander ce qu’il veut avant de donner ta propre réponse : tu restes sur la bière pour l’instant. Heureusement pour toi, tu es encore loin d’être dans un état qui te permet pas de boire au moins encore un peu. Tu continues de jouer avec ton paquet de cigarette d’une main tout en discutant ; plus ça va plus ta grosse addiction à la clope vient gratter à la porte et tu demandes combien de temps tu vas encore tenir avant de craquer.

« T'en fais pas pour moi, vieux. Au bout d'un verre, je suis déjà mentalement en fin de soirée, même pas besoin que ça soit alcoolisé. Je suis un petit peu fragile comme ça. J'ai jamais besoin de trop dépenser au bar- de toute façon, je roule pas sur l'or. De moins en moins de gens qui veulent un tableau d'eux-mêmes, t'y crois ? Je sais pas si je dois être triste parce que les gens dénigrent mon art, ou heureux qu'il y ait moins d'aristocrates narcissiques qui veulent pouvoir se regarder dans les yeux dans chaque pièce de leur maison. Je fais tout gratuit, maintenant.

Wow, t’as toujours aussi mal tenu l’alcool ? »

C’était une vraie question, sans malice. Après tout, Avalon est bien plus vieux que toi ; il a forcément encore des choses que tu connais pas sur lui, même en ayant été son psy.

« Mais non t’as si peu de commande que ça ?! Pourtant j’ai vu tes créations, tu es franchement doué. Mais comme tu dis, faut croire que les gens sont plus trop tableaux … Je sais ce que tu risques de m’dire, mais t’as essayé un peu de te refaire une clientèle genre, les réseaux sociaux tout ça ? J’uis pas super fan, mais faut dire que c’est un peu marrant à utiliser »

Tu rigoles en souriant

« Tu fais vraiment tout gratuit ? C’est dommage, ‘fin tu es doué … Tout travail mérite salaire, surtout pour les artistes. Mais j’avoue … Je regrette pas trop les aristo’ et autres personnes du genre mais tu t’en doutes »

Tu lèves un sourcil complice.

« Mais bon, pas grave ! Tant que j'ai de quoi me retrouver avec des bons amis comme toi quand vous me manquez, j'ai besoin de rien d'autre.

Aw, je t’ai tant manqué que ça ? Arrête tu vas finir par trop flatter mon égo et j’vais prendre la grosse tête. Déjà que je suis grand, ça va pas me rendre plus simple à transporter en fin de soirée ! »

Tu rigoles. Peut-être que finalement, tu te sens enfin suffisamment à l’aise pour enchaîner les blagues, taquiner gentiment et être plus ouvert à Avalon. Comme une vieille mécanique, il t’as fallu un petit moment mais ça y est, la conversation semble plus naturelle. Et ça te fait du bien.

« J’te rassure tu me manquais aussi. Il faut vraiment qu’on se voit plus souvent … J’sais que je suis pas le plus facile à contacter vu que j’ai l’air d’être basiquement marié à mon taff, mais peut-être que si je voyais plus souvent des amis proches comme toi ça m’aiderait justement à prendre du temps pour moi aussi ? J’sais pas, va savoir »

Résumé



794 mots

Outfit de Constantine
Ayez Tantine se sent totalement à l'aise du coup ça devient un potit blagueur et il parle avec beaucoup plus de franchise mimi

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 483
Øssements1517
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé02.11.23 21:02


old soul(s)


'till i saw your face covered in sun



vava
tantine








Oui, tu as toujours, toujours mal tenu l'alcool. Ton père ne t'a jamais laissé approcher la moindre bouteille de vins et elles étaient toujours cachées dans des placards hauts dans des pièces où tout était fait pour te faire sentir minuscule. Tu as bu ta première goutte de bière à une soirée étudiante une fois loin de chez toi, et tu revois encore les regards moqueurs de tes camarades face à ta réaction dégoûtée - le goût, tu t'y es fais depuis, le reste... A ton arrivée dans le monde des morts, tu refusais toujours d'aller seul dans les bars, par peur de perdre le contrôle. C'est plus psychologique qu'autre chose, et tu n'as jamais vraiment cherché à y remédier. Ici, tu es en présence d'un psy, un ami cher; tu sais que tu ne risques rien. Alcool ou pas.

Mais lui, il est parti sur un autre délire déjà. Bienveillant qu'il est, il a trouvé ce qu'il pense être la solution pour faire marcher ton business : les maudits réseaux sociaux. Auxquels on accède avec ces maudits appareils électroniques. Tu fronces les sourcils en l'écoutant. "Pas super fan" c'est un euphémisme, tu espères ! Tu détestes entendre parler de ces trucs, point barre.

- On a déjà essayé de m'apprendre à m'en servir, c'était tout sauf marrant... Y'a vraiment des artistes qui font carrière avec ça ? Moi qui pensait que c'était pour les gens sans goût...

Oh, ça, c'est terriblement cliché et condescendant. On dirait bien que tu t'en fiches, mais quand même. Un vieux ronchon comme toi aux côtés d'une personne aussi sympathique que Constantine... on ne choisit pas ses amis, sinon, qu'est-ce que tu ferais là ?

Néanmoins, tu souris à l'écouter vanter ton travail. Tu n'as jamais pris Constantine pour quelqu'un de particulièrement sensible à tes œuvres; mais il faut dire qu'il peut être un bon hypeman, quand il veut. Ca te rassure de savoir que si tout le monde détestait ce talent que tu cultives depuis de nombreuses années fantomatiques, une âme, la sienne, l'apprécierait du mieux qu'elle le pourrait. C'est inhabituel de ta part d'avoir une telle certitude; mais en même temps, regarde-le. Difficile de ne pas sentir une petite fierté s'éveiller en toi quand il te regarde comme le grand frère que tu n'as jamais eu. Tu n'abandonnerais cela pour rien au monde.

- Tu dis vrai... Mais t'es pas seul, crois-moi. Quand on est mort, difficile de trouver un sens à sa vie, alors les vieux loups comme nous se rabattent sur quelque chose qu'on trouve facile, qui nous occupe. J'ai fait des efforts, hein, mais certains jours j'ai juste envie de rester dans mon atelier et ne parler à personne. La prochaine fois, tu viendras apporter les bières directement à mon appartement, t'en dis quoi ?

Tu fais la moue. Tu secoues la tête. Tu soupires.

- Non, mauvaise idée. Ca pue. Je voudrais pas te faire fuir. Pas quand j'ai réussi à t'avoir.

Et qu'est-ce qu'on fait, quand on réussit à attraper une âme mi-rayonnante mi-en peine entre ses doigts ? On la chérit. On la protège. Tu feras de ton mieux, tu peux le lui promettre, même si c'est pas facile de le dire à voix haute.




577 mots


La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 791
Øssements981
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#14
Terminé07.11.23 20:04



Old Soul(s)


ft. Avalon


Fronçage de sourcils ; tu arrives pas à retenir le début d’un rire

« On a déjà essayé de m'apprendre à m'en servir, c'était tout sauf marrant... Y'a vraiment des artistes qui font carrière avec ça ? Moi qui pensait que c'était pour les gens sans goût...

Rooh, t’es dur quand même ! »

Tu sais que c’est dit sans malice et avec beaucoup de franchise de la part d’Avalon. Tu te doutes aussi que ça découle d’un savant mélange d’émotions, notamment lié au fait qu’il n’est pas très doué avec la technologie. C’est comme ça, y’a des gens plus à l’aise que d’autre. Toi-même il t’a fallu un petit temps mais aujourd’hui ça t’amuse. Oh c’est sûr, t’es clairement plus à la ramasse que des jeunes mômes qui ont grandit avec mais tu as cette petite fierté de te dire que tu sais quand même bien utiliser ton portable et ton pc. Peut-être que tu réussirais à expliquer ça à Avalon, comme une sorte de démo ? Plus un tutoriel du coup. Rien que d’imaginer, ça te décroche un petit rictus. Puis tu mimes une moue peinée, peu convaincante puisque tu te retiens de rire et ça s’entend

« Ah, moi qui me disais que je pourrais faire carrière avec mes bonhommes bâtons sur le net, un rêve brisé ! »

Le rire s’échappe de ta gorge alors que le serveur se ramène avec votre commande. Tu le remercies d’un geste de la tête avant de prendre ton verre entre les mains, délaissant enfin ton paquet de cigarette qui reste traîner sur la table face à toi.

« Plus sérieusement, je sais que ça t’intéresse pas des masses mais … Si jamais ça te tente un jour, je veux bien te montrer comment ça marche et comment bidouiller tout ça »

Sourire. Tu te sens bien, à l’aise. Dans ton élément. Tu passes un bon moment et ça se voit, car tu ne taris pas d’éloge envers ton vieil ami. Et chaque mot prononcé est sincère. Tu le trouves réellement talentueux, doué, mais tu sais aussi qu’il a tellement travaillé pour en arriver là. Peut-être que l’admiration que tu lui portes joues dans ton jugement, mais une partie de toi sait aussi que tu trouves que c’est objectivement un très bon artiste. Tu n’as pas eu l’occasion de voir énormément de ses travaux mais le peu que tu en as vu a su te laisser une marque, comme un petit quelque chose que tu ne peux pas oublier. Et au vu du sourire d’Avalon, tes compliments doivent le toucher.

« Tu dis vrai... Mais t'es pas seul, crois-moi. Quand on est mort, difficile de trouver un sens à sa vie, alors les vieux loups comme nous se rabattent sur quelque chose qu'on trouve facile, qui nous occupe. J'ai fait des efforts, hein, mais certains jours j'ai juste envie de rester dans mon atelier et ne parler à personne. La prochaine fois, tu viendras apporter les bières directement à mon appartement, t'en dis quoi ? »

Tu vas pour lui répondre mais il te coupe presque directement

« Non, mauvaise idée. Ça pue. Je voudrais pas te faire fuir. Pas quand j'ai réussi à t'avoir. »

Il est difficile de ne pas rire ; pas par moquerie mais parce que tu trouves ça … Presque mignon ? Tu sais pas trop comment décrire ce que tu ressens, peut-être simplement un fort sentiment d’affection. Alors tu regardes Avalon, sourire aux lèvres, ce sourire sincère qui te va si bien

« Aw j'uis touché. Mais Avalon, franchement, si un appart’ qui pue devait me faire fuir c’est que j’ferais un bien mauvais ami non ? Et j’espère bien pouvoir t’apporter des bières chez toi la prochaine fois ! Eh, si t’es sage je pourrais même te ramener un truc à manger, je suis pas mauvais pâtissier en vrai. Qu’est-ce que tu aimes bien d’ailleurs ? »

Tu joues le fier de manière exagéré, rien que pour le faire rire. Faut croire que c’est un peu ça aussi ton truc ; tu aimes voir les gens que tu apprécies rire et s’amuser.

« Mais ouaip, on est des vieux loups solitaires. J’aime bien aussi traîner dans mon bureau même quand j’ai pas de patient.e.s. C’est pas aussi sympa qu’un atelier mais je m’y sens bien. D’ailleurs depuis ton dernier passage j’ai installé un fauteuil en plus et j’ai même des plantes ! »

Résumé



736 mots

Outfit de Constantine
Ils continuent à papoter, Tantine le taquine avec Internet et sa (fausse) envie de carrière en tant que dessinateur nul. Et puis il rassure Avalon en lui disant qu'il serait trop content de venir chez lui scream2

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 483
Øssements1517
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#15
Terminé08.11.23 17:41


we, old souls


nothing comes easy, nothing comes quick



avalon :|
constantine!!!








Au risque de décevoir Constantine, tu fais une mine dégoûtée à sa proposition; celle de t'initier à cette technologie d'un autre monde. Un autre monde, clairement, car la déconnection entre toi et ces engins est telle qu'il faudrait plus longtemps pour votre réconciliation qu'il a fallu à l'humain pour conquérir l'espace. Pas sûr qu'il ait la patience pour, même si Constantine est un des êtres les plus patients que tu connaisses. Ca se sent qu'il ne t'a pas vu paniquer quand des inconnus te demandent de les prendre en photo à une destination touristique, ou lorsqu'une exposition locale t'a demandé de t'inscrire sur leur site web pour participer... Tellement pathétique qu'abandonner est la meilleure des solutions.

- Quand les poules auront des dents..., tu réponds avec un léger rire. C'est très gentil, Constantine, mais sur ce coup-là, je vais passer mon tour. Propose-moi n'importe quoi à part ça et je serai partant.

Avec l'arrivée de votre seconde commande, tu décides que ce verre sera le dernier de la soirée, parce qu'il faudrait pas aller trop loin quand même. Les limites ont déjà été repoussées; peut-être retenteras-tu l'exploit une prochaine fois, certainement en la présence de Constantine. Ce dernier, justement, te fait une proposition pour votre prochaine rencontre : chez toi, des bières qu'il aura choisi avec soin (tu le sais), peut-être même qu'il fera à manger.

- Ca m'a l'air d'être un bon plan... Si les rats ne mangent pas tout, évidemment. Et j'aime bien les trucs aux fruits ou à la confiture, tu ajoutes avec un sourire malicieux, une vue rare chez toi.

Il faudra organiser tout ça... comme des adolescents qui prévoient leur prochaine nuit blanche. Tes colocataires n'y verront pas d'inconvénient, tu en es presque sûr. Mais ils ne seront pas invités. Tu n'as jamais été très fan des larges cercles d'amis; ce soir, tu voulais voir Constantine et personne d'autre. Et tu le reverras quand il te manquera du Constantine dans ta vie. Il a toujours su respecter cette façon bizarre d'entretenir tes amitiés, et même si tu ne lui as jamais dit, tu lui es infiniment reconnaissant.

- Ton bureau, tu le rejoins, est l'un des rares bureaux de psy où j'ai daigné mettre un pied. Je sais pas si on a juste les mêmes goûts, mais il ne m'a jamais donné envie de partir en courant, comme certains que j'avais essayé avant. Mais je suis content de t'avoir inspiré.

Sur cette fin de phrase, tu laisses échapper un petit rire qui se transforme en hoquet, sans doute à cause de la gorgée que tu viens de prendre. Le résultat est franchement pas grâcieux, mais Constantine, c'est le genre de gars qui rigole à ce genre de surprises, alors tu te contentes de le regarder d'un air surpris, comme si tu ne savais pas non plus d'où sortais ce bruit.




514 mots


La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 791
Øssements981
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#16
Terminé26.12.23 20:47



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Quand les poules auront des dents... C'est très gentil, Constantine, mais sur ce coup-là, je vais passer mon tour. Propose-moi n'importe quoi à part ça et je serai partant.

N’importe quoi ? Ola, fais attention je vais te prendre aux mots ! »

Tu pousses un rire. Peut-être que ralentir sur les verres seraient une bonne idée, non ? Tu commences déjà avec tes blagues douteuses et ton rire de tonton, ce rire qui part des graves dans les aigues, le genre de rire qu’on voit souvent être accompagné par une petite tape sur le genoux -ce que tu ne fais pas. T’es vieux, mais même toi tu as tes limites en termes de daronnade. Tu observes Avalon entre deux levés de coude ; tu sais que sur le terrain de la technologie tu pars déjà perdant. Toi ça t’intéresse, lui non. Et étonnamment ça ne vous empêche pas pour autant de vous entendre et d’avoir une certaine proximité dans vos manières de parler et de communiquer.

« Ça m'a l'air d'être un bon plan... Si les rats ne mangent pas tout, évidemment. Et j'aime bien les trucs aux fruits ou à la confiture »

Le sourire d’Avalon s’avère être contagieux, puisque tu te mets à sourire de toutes tes dents.

« Je note je note. Et t’inquiètes pas, si les rats essayent de venir te grignoter les pieds, rappelle-toi que je suis aussi homme à tout faire. Faire la chasse aux rongeurs ça me fait pas peur ! »

Tu accompagnes tes mots d’une petite tape sur ta poitrine, tel un geste un peu comique. Tu espères que ça le fera rire, ou au moins sourire. Tel un serment presque chevaleresque, te voilà à lui promettre que, d’une certaine manière, tu le protégeras. Et au fond tu le penses ; sans même parler des rats tu sais que tu es prêt à faire beaucoup pour tes ami·e·s. Peut-être même trop, selon certain·e·s. Mais tu t’en fiches. Le fond de ton verre commence à se voir petit à petit alors que la conversation suit son cours, mais surtout ton envie de fumer grandit de plus en plus. Parfois, quand ça t’arrives, tu te dis que peut-être que c’est le signe d’arrêter. Ça ne te plaît pas trop d’être incapable de ne pas avoir cette petite envie qui gratte dans un coin de ta tête même quand tu passes un bon moment et en même temps, quand il s’agit de la clope tu n’as : aucune volonté. Tu soupires intérieurement face à ta propre faiblesse.

« Désolé … je peux ? »

Tu montres ton paquet, l’air presque embarrassé. Tu sais plus trop s’il fait parti de ces ami·e·s que l’odeur gêne, et jusqu’au bout tu as essayé d’être fort -en vain.

« Ton bureau est l'un des rares bureaux de psy où j'ai daigné mettre un pied. Je sais pas si on a juste les mêmes goûts, mais il ne m'a jamais donné envie de partir en courant, comme certains que j'avais essayé avant. Mais je suis content de t'avoir inspiré. »

Tu en rougirais presque. En réalité tu es surtout touché ; toi qui a toujours essayé de faire en sorte que ton bureau soit un endroit suffisamment agréable pour tes patient·e·s, entendre ces mots dans la bouche d’Avalon te rassure. Et te fait du bien. Peut-être que finalement ce que tu fais à encore du sens ; tu le penses sans vraiment le réaliser.

« Merci, Val’. Ça me touche genre, beaucoup. Ralala, je sais pas si c’est l’âge mais me voilà à être tout émotif ! »

Tu pousses un petit rire gêné, gêne qui se transforme en surprise face au hoquet de ton ami. Alors tu ris de nouveau, lui proposant une petite tape dans le dos si besoin pour faire passer ce vil hoquet.

Résumé



640 mots

Outfit de Constantine
Tantine craque il a besoin de sa clope mais il a peur de gêner Avalon, puis il est super toucher par son commentaire sur son bureau et il commence à avoir un peu l'alcool qui lui monte au nez mdr

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 483
Øssements1517
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#17
Terminé29.12.23 17:16


old soul(s)


it always leads to you



avalon Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 1575138509
le bro le seul l'unique








Constantine ferait un excellent tonton qui fait des blagues plus ou moins lourdes toute la soirée et glisse des billets à ses neveux et nièces discrètement sous la table.

Tu n'en sais rien, tes oncles n'étaient jamais invités aux repas de famille. Mais ça se voit, très, très clairement. Dans son rire, dans sa consommation de verres aussi. Heureusement que t'as l'habitude. Par mimétisme, tu ris presque aussi fort que lui à ses blagues. Une des rares personnes qui ne te donne pas le besoin de baisser le volume. De toute façon, tu as bien assez de mal à te faire entendre comme ça.

- Hmm, alors comme ça, tu te lances dans une carrière de dératiseur, maintenant ?

Tu imagines un quotidien où les rats de ta colocation serait, de temps à autre, exterminés par ce cher Constantine, l'homme à tout faire. L'idée te fait sourire, mais tu te dis : après tout, pourquoi pas ? Ce serait loin d'être la chose la plus bizarre que tu aies retrouvé dans l'appartement.

Forcé hors de ta rêverie, tu lui fais un signe de tête approbateur en voyant son paquet de cigarettes. Tu ne l'as pas vu fumer si souvent que ça, mais force est de constater que ça fait partie de ses habitudes. L'odeur ne te plaît pas tellement, mais avec le temps, tu as finis par t'habituer aux mauvaises odeurs. Tu es un peu immunisé, comme sous anesthésiant. Ou peut-être est-ce juste la fatigue ? La même que tu vois traverser le visage de ton ami par ricochets. Pour un papi comme toi, cette soirée pourrait encore durer une éternité, mais ça ne serait pas bien raisonnable, n'est-ce pas ?

L'éternité avec Constantine. Pourquoi ramener la raison là-dedans...?

- T'en fais pas, tu le rassures en sachant très bien que si Constantine pleure, tu ne vas pas pouvoir te retenir non plus. Si ça te dit, on peut aller prendre l'air...? Je commence à étouffer, ici.

Ton pauvre corps, si frêle, si fatigué de ne jamais être écouté. Laisse le respirer, avant qu'il ne dépérisse sous le coup de l'émotion, du bruit, de l'alcool... Tu n'es pas si fatigué, mais tu ne dirais pas non à un peu d'air frais, à l'humidité de l'extérieur, voir quelle forme prend la lune ce soir... Un environnement familier, quoi.




406 mots




HRP :
La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 791
Øssements981
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#18
Terminé31.12.23 0:27



Old Soul(s)


ft. Avalon


« Hmm, alors comme ça, tu te lances dans une carrière de dératiseur, maintenant ?

Franchement pourquoi pas ? J’uis prêt à devenir dératiseur pro’ si c’est pour aider un ami haha ! »

Tu ris, mais la sincérité se sent derrière tes propos. Bon, peut-être pas réellement dératiseur mais tu es prêt à beaucoup pour tes ami·e·s -et évidemment ça inclus Avalon. Puis il te lance son petit hochement de tête, celui qui t’autorises à succomber à ton vice. Tu t’en veux un peu et ça se voit, à ton regard légèrement gêner et la manière dont tu ne te fais pas prier à prendre ta clope tout en jouant avec son paquet. Il est bien trop gentil et indulgent avec toi, tu le sais et ça t’énerve contre toi-même d’en user. La clope au bec, tu l’allumes dans un geste devenu presque mécanique et tu pousses un petit soupir de soulagement. Un jour peut-être que tu arrêteras, mais avant ça il va te falloir du temps. Et un autre moyen de cope. Et probablement un tas d’autre trucs auxquels tu n’as pas envie de penser là maintenant.

Un petit silence s’installe alors que tu regardes ton ami qui semble rêvasser quelques instants. Il y a quelque chose dans ce genre de moment qui t’apaise et te fait plaisir, de savoir que quelqu’un se sent suffisamment bien avec toi pour se laisser à rêvasser, divaguer. Tu le prends comme une marque de confiance -et peut-être que tu ne devrais pas, mais c’est comme ça. Ça te rassure, toi qui as toujours peur de passer du côté de la ligne des mauvaises personnes. Si seulement tu ne t’inquiétais pas en permanence de ce genre de choses, peut-être que tu serais moins sur tes gardes et capable de pouvoir t’ouvrir plus facilement.

« T'en fais pas »

Ça te sort de ta propre rêverie, presque en sursautant

« Si ça te dit, on peut aller prendre l'air... ? Je commence à étouffer, ici.

T’as raison, on s’arrache »

Tu souris, te levant suffisamment rapidement pour montrer ton empressement mais suffisamment lentement pour qu’Avalon puisse te suivre. Et puis mine de rien, tu commences à accuser les verres et te lever trop vite n’est pas la meilleure des idées. Tu te demandes si tu devrais pas l’aider et tu lui présentes ton bras pour qu’il s’accroche au besoin, lui laissant le choix de s’agripper ou non. T’es pas du genre à te vexer si quelqu’un refuse ton aide ; en tout cas pas dans ce genre de circonstance. Tu salues les quelques personnes que tu connais d’un signe de tête et tu paies les verres, autant les tiens que ceux d’Avalon ; après tout tu avais promis de l’inviter. Et ça te fait plaisir.

L’air extérieur te fait un bien fou. Tu n’avais pas vraiment fait attention quand tu étais encore à l’intérieur avec ton ami mais toi aussi, tu commençais à étouffer un peu. Peut-être que tu es un peu plus immunisé que lui alors ça ne t’a pas frappé tout de suite. Mais maintenant que le vent te caresse le visage et te passe dans les cheveux, tu te rends compte que c’est exactement ce dont tu avais besoin. Tu soupires de contentement, la clope à moitié entamée coincé entre tes lèvres. Tu savoures ce moment, posant tes yeux sur ton ami qui semble en avoir bien besoin aussi

« Tu te sens mieux ? C’est l’alcool qui commence à taper ou c’est plus l’odeur de renfermé ? »

Tu souris et voyant le visage fatigué de ton ami, tu ne peux t’empêcher de poser une main sur son épaule et lui demander, l’air inquiet

« Avalon, t’es sûr que ça va aller ? Est-ce que t’as besoin d’aide pour marcher ? »

Résumé



633 mots

Outfit de Constantine
La fin de soirée commence à se faire ressentir, Tantine craque et s'allume sa clope, il propose son aide à Avalon, il paie et les voilà dehors. Mais du coup il s'inquiète pour son poto aah

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbE
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 483
Øssements1517
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 9GHXKaAOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Snork10Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4831517
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi42/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#19
Terminé07.01.24 17:04


old souls (c'est nous)


we're watching the world pass us by



avalon fotigué Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 950574160
tantine le bro!!!








C'est avec ton fameux regard, le regard d'artiste, que tu observes ton ami allumer sa cigarette pendue à ses lèvres. Constantine doit bien le connaître, ce regard, à force de traîner avec toi. C'est quand tu deviens incapable de te concentrer sur autre chose que sur les détails, ce qui échappe à tous ceux qui ne sont pas toi. On pourrait croire que tu disparais, dans ces moments-là, que tu files dans ton imaginaire; mais c'est faux. En réalité, tu deviens plutôt agité, tes mains envahies par ce besoin de tenir un pinceau, un crayon, un stylo, n'importe quoi. Dans cet état, tu ne pourrais plus dessiner quoi que ce soit de bien satisfaisant, alors mieux vaut abandonner l'idée tout de suite, pour ne pas être déçu de ce que donnent tes talents avec de l'alcool dans le sang.

Tu aimes Constantine de tout ton cœur; mais tu seras heureux de retrouver ton lit une fois rentré chez toi. Ce n'est pas aussi cozy que dans son bureau - le comble - mais ça fait l'affaire, pour toi. Lui aussi aurait bien besoin d'un peu de repos, on dirait. Quand il se lève en t'offrant son bras, tu ne sais pas exactement si c'est pour toi ou pour lui. Tu le prends quand même en rigolant, pour la simple et bonne raison que, pourquoi pas ? Tu fais même semblant de trébucher une seconde, comme si tes quelques verres avaient suffi à rendre tes sens aussi confus que possible. Pense à le rassurer que non, tu n'es pas complètement "déchiré" comme le disent parfois les gens que tu croises ici, juste un peu fatigué et… heureux. Si ça ne trouve, il n'est pas habitué à te voir comme ça, et avec sa fâcheuse tendance à toujours se soucier des autres, il serait prêt à appeler une ambulance pour toi si tu surjoues.

C'est pour ça qu'une fois dehors, tu t'étires de tout ton corps, le genre d'étirement que tu n'avais pas fait depuis belle lurette - et dont tu avais besoin de toute urgence, vu le bien que ça fait à ton pauvre dos. C'est sûrement plus agréable pour vous deux; la soirée bat son plein à l'intérieur. L'un de vous a besoin de silence, l'autre de fumer en paix. Tu sais combien c'est important pour lui.

- Tu te sens mieux ? C’est l’alcool qui commence à taper ou c’est plus l’odeur de renfermé ?

- Hey, je suis plus vieux que toi, je traînais là-dedans avant qu'ils refassent leur déco pourrie. Tu as connu, toi, comment c'était avant ? Bah ça a toujours autant senti le renfermé. Faudrait leur dire que c'est pas parce qu'on est morts qu'on résiste à tout.

Quel exagérateur tu fais, quand même… Le cliché du vieux qui se plaint tout le temps. Tu ris, encore un peu, juste parce que tu en as envie, et c'est tellement rare qu'on a envie de te laisser faire, même si ça commence à se voir que tu n'es plus bien sobre - il était temps de laisser l'alcool de côté.

- Plus sérieusement, je vais bien, ne t'en fais pas. Je suis pas déjà si vieux, quand même ! En plus, j'ai rien de prévu de toute la journée, demain. A moi la grasse matinée.

Et sur ces mots, tu ajustes ton manteau, prêt à te mettre en route vers le graal : ton lit. A moins qu'il n'ait déménagé entre-temps, Constantine devrait pouvoir faire le chemin avec toi; quel meilleur moyen de finir sa soirée ?




619 mots




HRP :

Constantine B. Carter aime ce message

La Tantine
Le seul et l'unique
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6067-constantine-b-carter-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6079-constantine-geez-you-re-something-to-seehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6080-lost_boy-deathbook-de-constantine
La TantineLe seul et l'unique
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
Constantine B. Carter
Constantine B. Carter

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptr
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdF
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOw
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 42
Âge post-mortem : 82
Appartement : Gulliver
Métier : Psychologue et Homme à tout faire
Avatar : John Constantine - Hellblazer
Epitaphes postées : 791
Øssements981
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 ZShapbEOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 R6bYptrOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 UUjFbdFOld soul(s) // ft. Constantine - Page 2 AI2MsOwIl/lui4282GulliverPsychologue et Homme à tout faireJohn Constantine - Hellblazer791981
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 DODprFi4/100Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#20
Terminé10.01.24 0:23



Old Soul(s)


ft. Avalon


Tu sens le poids d’Avalon contre ton bras. Ce qui te surprend, c’est que tu t’attendais à ce qu’il soit léger vu sa carrure ; mais pas à ce point. Une pointe d’inquiétude te perce la gorge, tu ravales ta salive et les mots que tu t’apprêtais à dire : t’es pas sa mère. Enfin son père. Enfin t’es pas ses parents quoi. Ça te brûle comme la fumée d’une clope que t’avalerai de travers mais étrangement l’alcool t’aide à rester dans la retenue. Ça la fout mal de dire à ton vieux pote, le genre bien plus vieux que toi, que tu t’inquiètes de le voir s’envoler un de ces quatre. Ou même encore de lui demander s’il mange, ce qui ne causerait qu’une situation extrêmement gênante sur sa condition de vampire. T’évites pas vraiment le sujet consciemment -c’est pas comme si tu nageais parmi tes potes vampires depuis un petit paquet d’années, mais c’est justement à cause de ça que tu sais aussi que c’est jamais fun comme discussion.  Malgré tout, tu ne peux t’empêcher de ressentir cette vague d’inquiétude. Est-ce qu’il mange, du coup ? Est-ce que c’est le surmenage, puisqu’il t’a parlé assez longuement de son travail -ce qui n’arrive pas tous les jours ? Est-ce que tu es juste complètement en train de te transformer en père poule d’un coup ? C’est peut-être l’âge. Ouai, c’est ce que tu te dis en toussotant comme si de rien n’était.

Il trébuche, légèrement, alors tu ressers doucement ton étreinte. Tu vas pas devoir le porter sur le dos, quand même ? C’est que tu vas pas souvent à la salle et malgré son poids plume, tes vieux os te hurlent déjà de ne pas faire ça. Mais comme si Avalon avait entendu le cri de désespoir de ton corps, il réussi à continuer son chemin une fois dehors, s’étirant avec un tel entrain que ça te fait penser à un chat. Ça te fait marrer et tu peux pas retenir un petit rictus en imaginant Val’ en chat. Ça y est, toi aussi les verres commencent à te rattraper et te mettre quelques claques. La seule chose qui vous sépare c’est la fumée qui sort de ta clope, alors que tu te tiens presque épaules contre épaules avec lui. Mine de rien, la brise te fait légèrement frissonner alors instinctivement tu restes près de la source de chaleur la plus proche.

« Hey, je suis plus vieux que toi, je traînais là-dedans avant qu'ils refassent leur déco pourrie. Tu as connu, toi, comment c'était avant ? Bah ça a toujours autant senti le renfermé. Faudrait leur dire que c'est pas parce qu'on est morts qu'on résiste à tout.

Hé non, j’pense pas que je connaisse ce bar depuis aussi longtemps que toi. C’est fou j’oublie presque à chaque fois que t’es plus vieux. Presque. »

Tu souris avant de rire

« Faut croire que la déco même pseudo moderne, ça empêche pas la bonne vieille odeur du renfermé ! »

Tu t’abandonnes à son jeu et tu fais aussi le râleur. C’est pas souvent et puis c’est un peu marrant. Surtout qu’il y a du vrai ; parfois même un bon coup de peinture ne permet pas d’enlever les années qui passent. Mais cette odeur de renfermée, elle a quelque chose de rassurant pour toi. Elle te rappelle ton arrivé, tes rencontres, tes vieux et vieilles potes, celleux que t’as croisé, que tu recroises et que tu ne recroiseras jamais. Alors même si parfois ça t’étouffe, t’y retournes toujours avec plaisir et le sourire aux lèvres.

« Plus sérieusement, je vais bien, ne t'en fais pas. Je suis pas déjà si vieux, quand même ! En plus, j'ai rien de prévu de toute la journée, demain. A moi la grasse matinée.

Ah cool, ça veut dire que je peux débarquer dans quelques heures pour le café si t’es libre ? »

Tu prends ta clope encore fumante -mais bientôt finie, entre tes doigts l’air presque … malicieux ? Avant de rire et de rajouter que, évidemment, tu déconnes. Tu lui tapotes l’épaule en riant avant de l’imiter en réajustant ton manteau. Tu écrases ce qui reste de ta clope car tu sais d’avance qu’elle va te gêner sur le chemin du retour ; t’as pas prévu de laisser Avalon partir comme ça sans lui faire la discussion jusque chez lui. Alors tu lui parles, tu lui souris et tu finis même par te marrer une nouvelle fois alors que vous disparaissez au cœur de la nuit.

Résumé



759 mots

Outfit de Constantine
Et clap de fin pour Tantine aussi Old soul(s) // ft. Constantine - Page 2 621800295 Il taquine Avalon, il est plutôt en mode alcool joyeux et il raccompagne son bro. Fin de rp et je vais péter mon crâne ils sont trop mims nabilla

Afficher toute la signature


❝Where are you going, boy ? When did you get so lost ?
How could you be so blind ? How could you be so ... blind ?❞

 
(c)maddie sur epicode.

 
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2