Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé13.01.19 18:41
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Une rencontre au beau milieu d'un jardin de roses, en plein milieu de la nuit. Deux Chimères, deux femmes seules, deux êtres blessés par la vie.

Pas un bruit.
Le silence complet.
Anya aimait cette heure où tout se confond, où tout ce que l'on voit a pris une teinte bleutée, où les choses nous paraissent irréelles, les contours flous et le moindre son surnaturel. La nuit teinte tout de son voile céruléen. Elle se glissa par la porte de sa chambre, puis celle de son appartement, carnet à la main pour ensuite se faufiler jusqu'aux étages supérieurs. Qu'est-ce qu'elle aimait marcher dans ce silence pesant, presque oppressant, seule dans les couloirs de l'Agence. Certains trouveraient ça effrayant ou angoissant, mais pas Anya. Anya n'était jamais plus à l'aise que seule, accompagnée du silence et de la beauté du monde. La solitude la ressourçait, le silence la rassurait, la beauté la fascinait. Et c'était justement pour cela qu'elle était sortie ce soir là, pour aller se glisser dans la Roseraie de l'Agence, afin de pouvoir perdre son esprit et occuper ses mains à reproduire sur papier ces pétales délicats qui ornaient les fleurs de la pièce.

Pourquoi en pleine nuit vous direz-vous ? Mais, n'est-il pas mieux d'aller admirer les fleurs lorsqu'elles sont ouvertes, c'est-à-dire en plein jour ? La réponse, évidente, à ces questions est toute simple. Les gens. La Chimère préférait éviter les gens le plus possible. Et jusqu'à maintenant, c'était une réussite, elle n'avait croisé absolument personne sur le chemin ! Elle entra, se faisant aussi discrète que d'habitude, pour aller flâner au milieu des fleurs, l'esprit occupé par les teintes fantastiques, les croisements inhabituels, les minuscules reflets des lumières artificielles reproduisant un clair de lune. L'hybride paon déambula quelques courts instants puis se décida pour un coin d'herbe qui lui paraissait bien sympathique. Elle lissa sa robe de tartan du revers de la main, pour assouplir les couches de tissu en dessous qui la faisaient bouffer gentiment puis s'assit et sortir son carnet à dessin, bien cachée au milieu des fleurs, ses cheveux verts se confondant avec les brins et les tiges autour d'elle.

Elle laissa un petit sourire craquer sur son visage en ouvrant le petit livre dont quelques feuilles comportaient déjà des katakanas maladroits où quelques têtes d'animaux tracées avec précision. Concentrée à reproduire une petite partie de l'imposant Rosier de Damas qui se trouvait devant elle, elle sentait son corps se détendre totalement et passer en mode automatique, hochant doucement la tête suivant le rythme du chant qui résonnait doucement dans la pièce. Elle plissa les yeux pour saisir correctement les détails de-

#Hein quoi un chant ?!#

Anya releva la tête aussi tôt, en regardant autour d'elle. Le son n'avait pas l'air d'être enregistré, d'être diffusé. Non, ça venait d'une vraie personne. Serrant le carnet maintenant fermé contre son coeur, elle se leva timidement prenant bien soin de ne faire aucun bruit. Elle s'avança, se guidant simplement de son ouïe. Elle aperçut du mouvement quelques mètres plus loin, une chevelure blonde fut tout ce qu'elle aperçut mais elle avait l'air d'appartenir à une jeune femme, la fameuse petite chanteuse qu'elle entendait depuis déjà quelques minutes sans s'en rendre compte. Elle s'approcha.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé13.01.19 21:24
Une vipère parmi les roses



Elle s'était réveillée assez tôt dans la soirée. La nuit vient à peine de tomber et la chimère se remettait à peine de sa dernière cuite. Bon, elle avait abusé ce soir là. Elle s'était descendue presque la totalité de sa bouteille de bourbon et s'était mise assez mal. Elle avait passé une partie de la soirée entrain de vomir et pleurer sur son sort. Bon, après pure réflexion, elle l'avait bien cherché. Quelle idée de boire autant aussi ! Ah... ah oui, en fait elle le savait très bien. C'était l'anniversaire de sa mort. Certes ce n'était pas une bonne excuse mais pour la chimère, ce jours était le plus douloureux et le plus insupportable de l'année.

Ce soir cependant, l'anglaise avait décidé d'être un peu plus productive. Elle allait s'autoriser une sortie dans l'agence, et plus précisément à la roseraie. A cette heure ci, plus personne n'y allait et d'ailleurs tout le monde devait être de sortie en ville. Elle l'espérait tout du moins. Après tout, elle comptait garder sa chemise de nuit. Les robes qu'elle portait habituellement était bien trop pénible à mettre pour juste une petite sortie dans l'agence. Elle avait donc enfilé ses pantoufles et se dirigeait vers sa robe de chambre noire. Celle-ci était faite d'un tissu transparent, qui laissait deviner sans difficulté la courte chemise de nuit en soie qui épousait chaque courbe du corps de la chimère. En plus de cela, les bordures étaient recouverte de fourrure rose pâle, apportant cette touche de couleur non négligeable à l'habit. Elle le mit donc afin de ne pas attraper froid une fois en-dehors de sa chambre et pour ne pas avoir l'air trop indécente si elle se faisait surprendre.

Sa démarche était donc assurée, et avait cet air noble qui collait à la peau de la blonde. Le tissu de sa robe de chambre, flottait derrière elle, donnant à Frédérica cette impression qu'elle s'était approprié l'endroit. Elle marchait, marchait, ignorant sa migraine. Il était bon de remarquer que l'on ne pouvait remarqué le fait qu'elle s'était prit l'une des pire cuite de toute sa mort. Eh oui, ce n'est qu'après qu'elle fut décédée qu'elle se mit à boire ainsi.

C'était bien fait !

Après une petite minute ( voir deux ) de marche, qu'elle arriva enfin à destination. La roseraie, ou tout simplement l'endroit qu'elle préférait à l'agence ! C'était calme, et il y avait de magnifiques fleures. Mais celles qu'elle préférait se trouvait vers le fond de ce petit coin de paradis. Il s'agissait des roses Pink Prosperity. Cette variété existait depuis bien avant sa naissance. Les premières étaient apparue en 1829 et étaient rapidement devenues les fleures favorites de sa mère. Tant et si bien qu'un grand nombre de ces rosiers furent plantés dans les jardins des Braincroft. Alors vous imaginez bien la réaction de la blonde lorsqu'elle vit ces roses au parfum si particulier, elle ne put s'empêcher de laisser couler une petite larme.

C'était donc là qu'elle se rendait. C'était vite devenue son petit coin de répit, celui où elle se permettait des petites fantaisies.

"Comment allez vous mes jolies ?" demanda-t-elle doucement.

Ouais, elle avait l'air un peu folle, mais dans sa solitude elle pouvait se le permettre. Du bout des doigts elle effleura l'une des fleure, fredonnant avec douceur un air qu'elle aimait beaucoup. Il s'agissait d'une chanson sortie en 1963, mais qui lui était parvenue aux oreilles bien après. Elle s'était donc rapidement entichée du rythme et des paroles.
Ses fredonnements prirent peu à peu la forme d'un chant. Elle était seule, pourquoi donc se priver?

"You don't own me
I'm not just one of your many toys
You don't own me
Don't say I can't go with other boys
And don't tell me what to do
Don't tell me what to say
And please, when I go out with you
Don't put me on display 'cause
You don't own me
Don't try to change me in any way
You don't own me
Don't tie me down 'cause I'd never stay
I don't tell you what to say
I don't tell you what to do
So just let me be myself
That's all I ask of you
...."

Un bruit la fit sursauter et s'arrêter de chanter. Quelqu'un l'observait, elle pouvait désormais sentir un regard posé sur elle. Se tournant donc dans la direction de "l'intruse" Elle l'observa de ses yeux doré. Elle était horrifiée. Jamais elle ne pensait être surprise ainsi. Dans une tenue indécente, chantant au clair de la lune.

" Oh dear..." fut tout ce qu'elle put articuler sur le moment.

La lune donnait un aspect un peu plus fantomatique, voir irréelle à l'anglaise. La lumière tombait tel un voile argenté sur celle-ci, mettant en avant ses formes généreuse et sa beauté.
Sur le moment, Frédérica se serait bien enfuie, mais étant bien trop fière pour cela, elle garda les yeux posés sur cette autre femme qu'elle reconnu aussitôt comme étant une chimère elle aussi( La couleur de ses cheveux n'était pas trompeuse...). Elle se détendit donc un peu mais posa instinctivement sa main sur son épaule, couvrant sa poitrine avec son bras. L'action en elle même était inutile, il ne fallait pas se leurrer mais ça rassurait un peu la blonde en un sens.

" Veuillez m'excuser si je vous ai dérangé. Je penser être seule ici. " rigola-t-elle ensuite après avoir repris ses sens.

Elle semblait désormais plus assurée. Elle avait repris son masque d'assurance et de douceur. Elle voyait bien que son interlocutrice n'était pas à l'aise du tout et se sentit donc dans le besoin de la rassurer.

(La robe de chambre en noire)


Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé14.01.19 3:30
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Mais damn, la demoiselle serait-elle à moitié nue ?


Pas à pas Anya se rapprochait de sa petite chanteuse mystérieuse. Elle n'avait vu d'elle qu'une mèche de cheveux blonds, entraperçu un bout de son visage pâle sous la lumière diffuse, ce qui lui conférait un air fantomatique. Mais après tout, n'en était-elle pas un, tout comme l'hybride paon ?
Attirée, envoûtée par la beauté de son chant, Anya s'approcha sans vraiment regarder où elle allait, mue par le désir de voir celle qui pouvait produire un son aussi pur, aussi tendre mais aussi triste à la fois. Elle avançait pareille à un papillon attiré par la lumière, sans se méfier, sans douter de rien. Sans regarder. Arrivée derrière la jeune femme, elle marcha malencontreusement sur un petit branchage tombé au sol, celui ci se brisant sous son pas, certes léger mais pas assez pour ne pas avoir d'incidence sur la malheureuse branche.

L'inconnue sursauta et le chant se mourut dans sa gorge au plus grand regret d'Anya. La blonde se retourna aussi vivement, lâchant un doux " Oh dear..." presque comme un soupir. L'hybride paon resta figée sur l'instant, les mains crispées sur son carnet. Elle l'avait vue. Elle avait été repérée. Que faire ? Que faire ?! Fuir ? La fuite allait être compliquée sachant qu'elle s'était perdue dans le jardin et qu'elle n'était pas franchement très rapide. Que faire. Que faire. Que faire. Bon, ok, la fuite était impossible. Qu'est-ce qu'il lui restait ? S'excuser à plates bandes, une option convenable, oui. Elle se préparait à desserrer douloureusement ses doigts blanchis par la crispation sur le petit cahier, lorsqu'elle baissa les yeux instinctivement pour aller regarder le petit bloc de papier afin de se préparer à écrire. Sauf qu'en chemin, son regard se posa sur la femme en face d'elle, ses yeux attirés par un mouvement délicat de la part de l'inconnue.

Le cerveau d'Anya mit quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait devant elle. La figure lui apparut pièce par pièce, la main posée sur l'épaule, le poignet fin posé juste au dessus de sa poitrine, cachée par son bras délicat. Le drapé du voile couvrant à peine son corps dénudé. Dénudé. Déénu...

#Oh shit.#

Anya resta muette de stupeur, admirant malgré elle le corps de la femme en face d'elle, ses yeux descendant sur sa poitrine, sa taille délicate et ses jambes absolument magnifiques, sa peau à peine couverte par un voile et un de la soie si fine qu'elle ne laissait pas grand chose à l'imagination. Oh Good Lord. Sweet Heaven. L'hybride sentit un frisson remonter le long de son dos, les yeux perdus sur la jeune femme, sur cette apparition qui lui semblerait presque divine, vêtue de voilages et de lumière.

Elle était absolument magnifique. D'une beauté à couper le souffle. Et le souffle était en effet coupé. Anya n'arrivait plus à penser, le temps lui semblait suspendu, le moment infini, cette bulle autour d'elles si fragile qu'un simple souffle aurait pu l'éclater. Toutes ses pensées avaient reflué, la jeune femme stupéfaite par la situation, toute sa gêne envolée.


" Veuillez m'excuser si je vous ai dérangé. Je pensais être seule ici. "

Anya sursauta, en entendant la voix de l'inconnue, l'instant suspendu dans le temps soudainement terminé. Le son revint à ses oreilles sans qu'elle ait jamais eu conscience qu'il avait disparu et le rush d'adrénaline et d’anxiété revint la frapper de plein fouet. Elle prit une inspiration tremblante, ses grands yeux écarquillés, sa bouche formant un petit "o" presque parfait. Elle baissa la tête en un éclair, ayant ouvert son carnet, se maudissant intérieurement.

#Damn. You are SO gay. You can't even get a proper train of thought in front of a half naked woman, damn.#

Les doigts de la jeune femme s’affairèrent à une vitesse folle pour tracer sur papier quelques phrases, en anglais, n'arrivant pas à trouver ses mots correctement en japonais. Elle tourna ensuite son carnet vers l'inconnue, en se penchant bien bas à la manière japonaise afin de s'excuser. Sur le carnet on pouvait lire d'une écriture hâtive mais tout de même soigneuse, dans un souci d'être lue correctement.

"Please pardon my intrusion, I thought I was alone.

My name's Anya, I am so sorry.
"


Elle releva la tête et croisa le regard doré de la femme devant elle. Superbe. Ses yeux la perturbaient légèrement, leur couleur leur conférant un petit coté animal qui était certes joli mais vaguement menaçant. Elle sentit un frisson parcourir son dos, alors que la jeune femme en face affichait un visage doux qui n'était pas pour lui déplaire, très calme. Anya se sentait un peu prise au piège, comme un lapin qui croise la route d'une voiture et qui reste figé dans la lumière des phares de ceux-ci.
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé14.01.19 14:42
Une vipère parmi les roses



La femme qui se trouvait face à Anya était une femme qui respirait la confiance et la force. Cela pouvait clairement être intimidant au départ... mais Frédérica était très fière de cet effet qu'elle pouvait donner. Du haut de ses 1m75 elle observait donc la chimère. Elle pouvait sentir l'inquiétude de celle-ci, son sentiment de détresse. S'en était presque déroutant. Elle observa donc plus attentivement l'autre chimère. Ses cheveux vert avaient une teinte presque bleutée à cause de la Lune, et sa peau pâle scintillait sous les pâles rayons lunaires. Le style vestimentaire de celle-ci était assez moderne selon les critères de la blonde... oui bon, moderne était un grand mot et Frédérica était un cas totalement anachronique. Elle même s'habillait toujours de la manière dont les nobles dames s'habillait à l'époque Victorienne. Comme, l'anglaise était vraiment mal placée pour juger qui que ce soit sur sa tenue vestimentaire. A moins que cela ne dévoile trop de peau et là, très honnêtement, vous arriverez à la faire voire flou ! Mais actuellement, la moins habillée de ce jardin n'était autre que elle !
Qui aurait put deviner qu'elle croiserait quelqu'un ici à une heure pareil ?

Cette chimère ne serait pas une anti-sociale comme elle ?

Il y avait des chances en effet.

Elle observa ensuite la jeune femme sortir un carnet. Elle était curieuse de voir ce qu'elle allait lui écrire ou dessiner, elle ne savait pas trop. C'était bien la première fois qu'elle se trouvait face à se genre de situation. Au fond, elle craignait d'avoir fait peur à la pauvre jeune femme. Mais une pensée lui vint aussitôt. Et si la jeune femme était victime de stress post-traumatique l'entraînant au mutisme. Pendant ses années ici, elle avait étudié bien des romans en psychologie, cela la fascinait même si elle savait que Freud avait écrit de la merde, mais bon il fallait bien commencer quelque part non ?

Elle ressentait de l'empathie pour son interlocutrice et observa les petites notes. Elle n'arrivait pas à lire de là où elle était. Sa vue n'était pas très bonne, tant et si bien qu'elle devait lire avec des lunettes, habituellement. Elle se rapprocha donc, le tissu de sa robe de chambre flottant toujours derrière elle, telle une aura. Elle arriva ensuite en face de la jeune femme au cheveux vert et lui prit les mains délicatement afin de rapprocher les notes.

Parlons un peu des mains de la blonde tient !

Elles étaient fine, et sans défaut. Elles étaient comme la neige fraîchement tombée sur le sol pendant la nuit, sur laquelle personne n'avait encore eut le temps de marcher. Elles étaient d'ailleurs assez froides, mais c'était un problème survenu quelque temps après son injection. Depuis se jours, sa peau était toujours fraîche, à peine tiède. C'était plutôt pratique en été quand il faisait super chaud et ça pourrait être utile aux autres, mais vu qu'elle ne touche jamais personne habituellement, elle ne faisait profiter personne de cette capacité pourtant si pratique.
Mais en se voulant un peu rassurante, elle entrepris un contact physique. Et puis, ça lui était venu naturellement il fallait l'avouer.

Quand elle put lire de l'anglais, un grand sourire se dessina sur son visage. Enfin quelqu'un qui parlait anglais ici ! Cette jeune femme commençait assez bien décidément !
Tout aussi naturellement qu'elle lui avait prit les mains, la blonde posa une main sur sa joue. Son expression était radieuse.

"Oh My poor little bird, don't say such things !" elle rigola doucement puis retira sa main avant de reprendre " It's a pleasure to meet you Anya dear. My name is Frederica, Frederica Braincroft." Elle avait se fort accent caractéristique de Londres, démontrant ainsi se origines.

Les lèvres naturellement rosées de la chimères étaient toujours arquées en un doux sourire. Comme quoi, il lui suffisait d'un rien pour être satisfaite maintenant ! Ses yeux dorés se posèrent ensuite sur le matériel que sa consoeur agrippait. Elle fut aussitôt intriguée, mais bon, elle était toujours curieuse quand il s'agissait de dessin ou autre formes d'art.

" I assume you were here to draw right ? Oh... don't mind my curiosity, I'm not used to meet people here this late at night, so i'm a bit curious !"

Un nouveau rire s'échappa d'entre ses lèvres. Elle avait cessé de cacher sa poitrine avec son bras et avait repris une gestuelle plus détendue et assurée. La gêne qu'elle avait ressentit au début n'était plus qu'un lointain souvenir désormais. Heureusement mine de rien ! Elle perdrait en crédibilité si elle devait être gênée h24 ! Elle devait rester cette femme forte et presque inaccessible si elle voulait qu'on lui foute la paix et qu'on la respecte. Et c'était bien mieux ainsi !


Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé18.01.19 0:52
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Anya.exe has stopped functionning.  


Stress.
Beaucoup de stress.

Anya sentait son anxiété envahir son corps, chacun de ses membres frêles, alors que l'inconnue se rapprochait d'elle pas à pas. Lentement, de sa démarche gracieuse, elle franchit les quelques mètres qui les séparaient, probablement pour pouvoir lire correctement.
#Oh no, I wrote too small ! She can't read me !#

Les muscles de la Chimères se tendirent sous l'effet de la peur d'avoir mal fait alors qu'il ne restait qu'une 40aine de centimètres entre elles. Elle était perdue dans ses pensées, celles-ci tourbillonnant dans son esprit, lui répétant sans cesse qu'elle avait mal fait et qu'elle avait causé du désagrément à l'autre jeune femme, qu'elle n'avait pas été assez prudente, qu'elle n'avait pas réfléchi à tout cela suffisamment. Et si elle n'arrivait pas à la lire même en se rapprochant ? Comment allait-elle lui expliquer qu'elle n'était pas là exprès, qu'elle ne l'avait pas suivie, qu'elle n'était pas un st-... En train de la suivre. Ce mot n'arrivait pas à franchir ses pensées, seulement ses angoisses les plus sombres, où elle revivait... ça. Elle ne voulait pas s'introduire dans son intimité, dépasser les règles, elle ne voulait pas -

Froid.
Anya ouvrit ses yeux, sans avoir même remarqué qu'elle les avait fermés, suite à un contact froid contre ses doigts. Son regard se fixa sur ses petits poings recroquevillés sur son carnet, deux magnifiques mains pâles et visiblement parfaites s'y étaient posées, aussi légère qu'une caresse mais c'était un contact franc. Un contact vrai. Présent. De ses mains, le regard de la Chimère remonta sur le visage de l'autre qui affichait un sourire ravi, et tellement beau. La sincérité de son émotion était touchante et ô combien magnifique. La paonne vit à son plus grand étonnement son stress fondre comme neige au soleil au contact de l'autre, scrutant son visage.

#She's pretty. And sweet.#

Elle fit son possible pour ne pas que son coeur batte trop vite, pour réduire et éliminer ces vilaines pensées qui empoisonnaient sa vie, son existence, depuis quelques années déjà. Son anxiété était un combat de tous les jours mais étrangement, le contact de cette femme, à l'instant présent du moins, était ... apaisant.

#I'm sorry what.#

Du moins jusque ça.

#OH MY.#

La main de la jeune femme s'était envolée pour venir se poser délicatement sur la joue de la jeune femme.

Quoi.

C'était trop de contact, trop d'un coup. Trop inattendu. Pourquoi ? Comment?
Malheureusement la demoiselle n'était pas en état de ce poser ce genre de questions. Non, la, actuellement son cerveau s'était arrêté. Dès que les mains de l'autre eurent quitté les siennes, elle serra son carnet contre son coeur, automatiquement, les bras croisés en en tenant les bords.

"Oh My poor little bird, don't say such things !  It's a pleasure to meet you Anya dear. My name is Frederica, Frederica Braincroft."

Sa voix se fit entendre à nouveau, accompagné d'un petit rire absolument charmant. La demoiselle aux cheveux verts n'était toujours pas revenue de son absence mentale.

#Oh. I'm SO gay. Desperatly gay. How can I be THIS gay? A pretty half naked lady touching my cheek is all it takes to make me go blank. Fuck me. Well... Yeah. Please do. ANYWAYS.#

Elle avait une jolie voix, l'entendre parler était aussi agréable que de l'entendre chanter et puis, elle parlait anglais ! Enfin, pas de japonais, pas d'efforts à faire pour dessiner maladroitement des katakanas illisibles, juste une compréhension fluide. Enfin presque.  Anya prit quelques secondes pour comprendre ce que l'inconnue, enfin Frederica, lui avait dit. Elle avait un accent à couper au couteau, caractéristique de Grande Bretagne pour autant que l'hybride pouvait deviner. Une Anglaise de pure souche, eh ?

#Wait. Did she called me 'little bird' ? How does she know? And she calls me dear. HOW SWEET.#

La réalisation la fit rosir très légèrement, tandis que la personne en face d'elle avait l"air... satisfaite. Juste contente, la Déesse seule sait pourquoi. Un air curieux s'afficha sur le visage de l'autre, tandis que son regard se glissait sur son carnet. Oh. L'art. Ce pour quoi elle était venue de base, oui. Frederica, habillée de son sourire et de quelques simples couches de tissu lui sourit à nouveau.

" I assume you were here to draw right ? Oh... don't mind my curiosity, I'm not used to meet people here this late at night, so i'm a bit curious !"

Anya hocha la tête nerveusement, pareille à une enfant face au père Noël.

#I do draw. I came here to dra some roses because they are really beautiful, a bit like you, you know. You really belong in this garden, your beauty equals the flowers's. Oh. She can't hear me. True... #

Au lieu d'essayer de lui parler désespéramment, Anya décrocha ses doigts de son cahier, essayant de détendre ses bras et son corps crispé. Elle inspira longuement. Montrer son art n'était pas gênant, de son vivant. Un petit peu plus gênant depuis sa mort. Car ses œuvres étaient peut-être plus personnelles, certaines plus sombres. Mais ce soir rien ne l'était, ce soir elle était sur quelque chose de joli et de délicat. Après une expiration légèrement tremblotante, elle rouvrit le livre à la page précédente, celle où elle avait esquissé quelques roses. Elle reprit le crayon qu'elle avait rangé dans les spirales du carnet et inscrivit sur le côté, d'une main tremblotante.

"Nice to meet you Frederica :)
I'm sorry to bother you. "


Son écriture se fit petit à petit plus sûre, rassurée de parler de quelque chose qu'elle connaissait et qu'elle aimait.

"I, indeed, was out tonight to be able to sketch some flowers, since they are really beautiful, especially under the moonlight."

#Just like you. Argh dammit. Stop it you gay piece of -#

Sa main se fit plus hésitante

"I " Elle fit une pause, peu sûre de ce qu'elle allait écrire, oserait-elle ? " Heard you singing. You really have a good voice. It was really pretty..."

Elle osa.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé19.01.19 16:51

Une vipère parmi les roses



La blonde observait les mimiques de l'autre chimère. Elle pouvait facilement voir l'angoisse de la jeune femme. Etait-elle allée trop loin ? Sûrement. Elle s'en mordit mentalement les doigts. Comme quoi, elle pouvait être un peu trop exubérante... Cependant, elle continuait de lui sourire, tentant d'avoir un air un peu plus rassurant pour l'autre chimère.

Oh dear, you didn't bother me at all ! And after all, it's a public area."

Encore un rire.

"If I had opened my bedroom door without bein invited, then you would have been bothering me ! But it isn't the case, is it ?"

Décidément, elle se sentait un peu plus à l'aise qu'au début. Déjà, le fait qu'elle soit en présence d'une femme aidait beaucoup, mais en plus, cette femme était une chimère elle aussi. Contrairement aux autres chimères auxquels elle a déjà eut affaire, celle-ci semblait bien plus frêle, plus prompte à s'effondrer au moindre coup de vent, que les autres. Quoiqu'il fallait avouer que la chimère était entourée de femmes aux caractères assez fort. Elle-même, d'ailleurs, était aussi brûlante que les flammes d'un feu de forêt. Mais si on voulait se faire respecter, il n'y avait pas trop le choix. Cependant, le résultat était toujours satisfaisant ! La manière dont les autres vous regarde n'est plus la même. On peut y sentir de l'admiration ou parfois même de la peur. Cependant, Frédérica ne voulait aucunement inspirer de la peur. Elle même avait vécu dans la peur et ne voulait pas que cela arrive aux personnes autour d'elle.
Après tout, même si elle en avait les capacités, Frédérica ne pourrait être une dictatrice.

A la mention du dessin, la blonde fut heureuse de voir son interlocutrice se détendre. Visiblement, c'était quelque chose qui semblait la rassurer, la mettre dans une certaine zone de confort.

Nickel ! Au moins, cette charmante jeune femme ne s'en ira pas tout de suite.

Tiens ?

Pourquoi ne voulait-elle pas qu'elle s'en aille ? Recherchait-elle de la compagnie ? Pfff ! Foutaise !
Cependant elle ne pouvait nier le fait que cette jeune femme était intéressante.

Elle fut surprise lorsqu'elle vit celle-ci ouvrir son carnet pour lui montrer ses sketchs. Au départ, elle ne lui avait que demandé si elle dessinait, mais visiblement, ce sujet passionnait la chimère à la chevelure atypique.

Elle observa donc.
Contempla.
Scruta.

De si fines lignes sur ce papier blanc. Doux pétales entrelacés en une étreinte complexe.

" Such thin lines..." murmura la blonde en pleine contemplation.

En effet, la blonde s'y connaissait très bien en dessin. Après tout que n'avait-elle pas fait ? Elle était une remarquable danseuse, chanteuse, elle aimait s'exercer en poésie, et le dessin faisait parti de ces art dans lequel elle excellait. En y repensant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de piano d'ailleurs. Hum.... va falloir s'en occuper de ça ! Au moins, un jours !

"I'm impressed by the delicacy you put in these... they are wonderfull !"

Elle effleura du bout des ongles le papier. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avais pas fait danser la mine d'un crayon sur une de ces surfaces immaculées? Depuis sa mort sans doute. Qu'avait-elle fait à part boire et détester le monde entier pour ce qu'il lui était arrivé ? Discuter avec les roses ! Ouais, non... non ça ne compte pas.

"It reminds me of how I was drown to it back in my days, I had a thing with watercolors ! " Elle rigola un instant, puis repris. « You have been gifted, don't waste it. »

Elle voulu reposer ses mains sur les siennes, mais se ravisa, se rappelant de la réaction de l'autre jeune femme. Elle fut ensuite surprise par la remarque de son interlocutrice. Elle avait ressentit l'hésitation de celle-ci, et elle comprenait pourquoi. Elle soupira et ferma les yeux. Son sourire cependant ne s'était toujours pas enfuit.

" I don't know if it was ''pretty'', but it has been a long time since I haven't sang. Guess I haven't lost it."

Elle aurait préféré que personne ne l'entende, mais bon, que voulez vous ? On ne cache pas ce genre de chose très longtemps, surtout quand on s'appelle Frédérica et que l'on chante dans une aire public au beau milieu de la nuit.

"What about we have a sit ? It would be more confortable for both of us."



Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé24.01.19 15:58
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • *blushes*
     



La jeune femme avait une délicieuse habitude de ponctuer ses phrases par quelques rires légers qu'Anya appréciait beaucoup. Pour l'instant, passés les premiers moments de surprise et de gêne intense, elle appréciait la présence de l'autre Chimère. Contrairement aux autres, elle n'avait pas l'air trop agressive et était plutôt reposante, ce qui lui changeait des autres fantômes qu'elle avait pu rencontrer jusqu'à maintenant. Même si elle avait tout de même l'air énergique.

L'autre femme se pencha sur le carnet, observant les dessins de la première. Elle avait l'air de savoir quoi chercher, quoi regarder, ce qui fit très légèrement stresser la demoiselle aux cheveux verts. La voix de la blonde se fit entendre, concentrée dans son observation des roses tracées sur le papier.


" Such thin lines..."

#Uuuugh thank you miss. #

Elle reprit d'une voix plus forte, une phrase qui lui était cette fois ci destinée, ne se départant pas de son sourire. Anya aimait la voir sourire, celui ci animait tout son visage d'une grâce particulière, d'une sérénité très agréable à voir et surtout communicative. La présence d'inconnus avait tendance à la stresser tant qu'elle n'avait pas cerné leurs intentions, mais rien de mauvais ne lui semblait venir de Frédérica.  

"I'm impressed by the delicacy you put in these... they are wonderful ! It reminds me of how I was drown to it back in my days, I had a thing with watercolors ! " Un autre rire délicat vint ponctuer sa phrase " You have been gifted, don't waste it. "

Anya piqua un fard violemment. Mais que de compliments ce soir, que ce soit dans la bouche de l'Abkhaze ou de l'Anglaise ! Ainsi donc, la blonde dessinait, mais, tiens, pourquoi au passé ? La Chimère sentit la curiosité, encore elle cette sale petite manie, pointer son nez et se dit que si son art était égal à son chant, ça devait être très agréable à admirer. Trouver une comparse lui faisait toujours grand plaisir.

Les doigts de la jeune femme s'envolèrent du papier et Anya perçut un début de mouvement, les mains de l'autre femme s'approchant presque imperceptiblement des siennes avant de se stopper net. Voulait elle la toucher et avait stoppé son mouvement pour ne pas la gêner ?

#How caring. Even though I wouldn't mind her touching my hands again.#

Cette pensée surprit la jeune femme, elle qui rebutait le contact physique, acceptant que les gens la touchent si ils le souhaitaient mais se réfugiant dans un coin de son palais mental lorsque cela arrivait.

Lorsque Frédérica lut les dernières inscriptions sur le papier, Anya sentit son coeur faire un bond. Si elle avait été trop loin ?  

Après tout, elle préférait répandre de bonnes choses autour d'elle, donc complimenter ne lui était pas étranger, mais complimenter de la sorte une personne qu'elle venait à peine de rencontrer ne lui était pas franchement familier. Mais ça sortait du fond de son coeur dans tous les cas. Un soupir de la jeune femme lui fit faire une moue intérieure, elle avait été indiscrète avec sa remarque. Cependant, la femme aux yeux d'or ne se départit toujours pas de son sourire et lui répondit toujours calmement, peut-être une pointe de nostalgie dans la voix, il était encore trop tôt pour Anya pour en être sûre. Elle ne connaissait pas encore assez l'autre femme pour pouvoir juger de ses expressions et savoir ce qu'elles signifiaient.

" I don't know if it was ''pretty'', but it has been a long time since I haven't sang. Guess I haven't lost it."

#Ah, nostagia it is#

La Chimère sourit doucement, secouant la tête.

#Your voice is pretty. Don't undermine yourself that way, love.#


Avant de pouvoir lui répondre, la blonde reprit la parole. Anya lui enviait un peu, comme à tout le monde, de pouvoir s'exprimer aussi facilement. Son mutisme lui coupait bien des conversations, même si elle n'avait que très peu envie de communiquer avec les gens autour d'elle en général, c'en restait frustrant la plupart du temps. Certes elle écrivait vite mais c'était toujours bien plus lent qu'une conversation à voix haute. La sensation d'avoir une phrase bloquée dans sa gorge, qui tournait et retournait dans son esprit sans pouvoir franchir la barrière de ses lèvres était la plus frustrante d'entre toutes. Certains pouvaient penser que ce n'était juste qu'un manque d'effort de la part de la jeune femme, mais loin de la. C'était parfois une véritable souffrance pour elle, de ne pouvoir piper mot, de sentir sa voix rester bloquée au milieu de sa gorge, se sentir sa tête lui hurler de parler, mais de ne pouvoir, peu importe les efforts, elle avait l'impression d'avoir les lèvres scellées.

Alors, certes, il lui arrivait parfois de murmurer ou de chantonner pour elle même, quand elle était assez concentrée pour ne pas s'en rendre compte, mais il ne fallait pas lui faire remarquer sous peine de faire revenir instantanément le blocage.

"What about we have a sit ? It would be more confortable for both of us."

La Chimère hocha la tête avec enthousiasme, se rendant compte au moment ou la jeune femme prononçait ses mots de l'immobilité de ses muscles, de la façon dont son dos lui intimait d'aller s'asseoir sinon quoi il allait lui faire regretter de rester debout plus longtemps. Elle laissa tomber ses bras le long de son corps, carnet et crayon dans sa main gauche et regarda autour d'elles. Anya remarqua au loin un petit banc de pierre, irréel sous cette lumière lunaire. Elle sourit à Frédérica et ouvrit le chemin, franchissant les mètres qui les séparaient tout en passant délicatement le bout des doigts de sa main droite dans ses mèches tombantes pour aller les caler derrière son oreille afin de les tenir. Elle se retourna rapidement pour jeter un coup d'oeil à la femme, lui adressant un sourire gentil pour qu'elle la suive et finit par s'asseoir en bout de banc, dans l'optique de laisser à Frédérica la place pour s'installer confortablement. Elle posa son carnet sur ses genoux et s'empara de son crayon, y marquant rapidement le temps que celle ci s'asseye sur la pierre.

"Thank you, I think my body would have hated me for standing a bit longer !

So, watercolors you said ? I like to use them too. Where did you learn to sing and draw by the way ? "


Elle s'intéressait à la vie de la jeune femme et se retourna vers elle, elle était vraiment magnifique sous la lumière argentée. Mais, n'allait-elle pas avoir froid, aussi peu vêtue ?

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé26.01.19 15:01
Une vipère parmi les roses



Elle fut heureuse de voir la jeune femme se diriger elle aussi vers le petit banc en pierre. Son dos lui faisait mal et elle avait besoin de s'asseoir. Elle ne savait pas spécialement d'où lu venait ces douleurs, sans douté était-ce dut au stress qu'elle avait accumulé. Ou alors était-ce dut à la mauvaise courbure qu'elle avait pendant qu'elle vomissait dans les toilettes.... ouais c'était sans aucun doute ça.

Qu'elle pouvait être stupide quand elle s'y mettait.

Elle faisait néanmoins en sorte de ne rien montrer. Sa foutue fierté n'admettant pas qu'elle puisse montrer quelconque signe de douleur. Dans le fond, elle savait qu'elle devait énormément travailler dessus. Ne rien montrer ne l'aidait clairement pas, mais elle ne pouvait se résoudre à pareil ''fantasy''. Avait-elle peur ? Assurément, mais elle ne l'avouera jamais. De toute façon, cette façon de vivre s'était bien trop inscrit dans son esprit qu'elle ne pouvait s'en départir aussi aisément, même avec la plus grande volonté du monde.

Le contact de la pierre sur sa peau partiellement couverte de tissu d'une finesse presque indécente, lui fit ressentir un long frisson la parcourir le long de son corps. La chaire de poule vint couvrir petit à petit sa peau, sans pour autant être visible pour l'autre jeune femme. Malgré cela, la blonde restait droite, ne semblant toujours pas flancher face au froid. Elle semblait presque inébranlable, du moins, c'est ce que l'on aurait put penser si la question de l'autre femme n'avait pas fait surface.

Avait-elle bien lut ? Lui posait-elle une question sur sa vie ?

A mesure que les souvenirs déferlaient dans son esprit, la respiration devenait de plus en plus dure pour elle. Elle revoyait ses parents, sa sœur... oh seigneur... sa sœur. Sa si adorable petite sœur. Puis vint les images de Lui... d'eux.

Elle avait l'impression d'étouffer, de couler, de sombrer même. Elle serra les dents un instant afin de se reprendre mais la descente était trop brutal, trop soudaine. Elle déglutit difficilement et prit une grande inspiration. D'ailleurs, il était bon ( ou plutôt mauvais à vous de voir ) de remarqué que le sourire de l'anglaise avait complètement disparut pour laisser apparaître une expression à la fois effrayée et fatiguée... surtout fatiguée. On pouvait aussitôt voir l'âge réelle que la spectre pouvait avoir. Une bonne centaine d'année. Une bonne centaine d'année multipliée par dix à cause du fardeau qu'elle portait depuis tout ce temps.

Bien qu'elle eut buggué pendant quelque secondes, elle se reprit. Elle avait l'impression d'être resté trop longtemps à découvert cependant. Elle refixa de nouveau Anya afin de s'assurer qu'elle n'en avait pas trop vu... mais bon, c'était peine perdue.

Son sourire était réapparut, mais son regard trahissait encore cette fatigue qu'elle ressentait. Elle détourna le regard afin de regarder le ciel.

''Those informations belong to the past Anya dear. I shall not share them with you, I am sorry. Why should we talk about the past when the present looks so alluring ? May I ask you then... do you any projects in the future, things you wish to do ? After all, a new chance have been given to us, why shouldn't we make the best of it ?''

Dit celle qui est restée bloquée en 1900 !

Ceci était une esquive bien grossière mais plutôt bien amenée. Elle reposa ensuite son regard pour fixer les yeux rouge sang de la chimère. Elle avait complètement repris le contrôle de ses émotions et affichait de nouveau cet air aimable et assuré. C'était même assez troublant quand on y pensait mais peu importe. C'était son premier système de défense et sans aucun doute le plus efficace !

Elle attendait désormais la réponse de la jeune femme. Après tout, ce serait peu approprié de couper une personne avant même qu'elle ne formule sa réponse ! Et la situation de celle-ci ne devait clairement pas être évidente non plus.


Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#9
Terminé01.02.19 22:49
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Suddenly, shit happens.
     


#Oh no. Oh God no, what have I done?#

Anya sentit son corps se figer sous l'effet de la réaction de l'autre femme.

Elle pourrait reconnaître ces signes n'importe où, étant bien trop familière avec eux pour rester de glace face à ce spectacle. Respiration saccadée, regard perdu et embrumé, perdu dans les souvenirs, muscles crispés. Le trauma. La Chimère pouvait le reconnaître entre mille. Peu importe le type, peu importe l'origine, il marquait les coeurs et les esprits de tous et s'exprimait de manières similaires. Anya sentit son coeur se déchirer sous la triste vue qu'elle avait. Une femme aussi belle, aussi douce, une femme ne devrait pas avoir connu pareilles souffrances. Personne ne devrait avoir été blessé au point qu'un simple souvenir nous plonge dans un enfer personnel.  

Son réflexe premier fut d'aller toucher la jeune femme, elle voulait la serrer contre son coeur et lui murmurer que tout allait aller. Qu'elle était en sécurité et que tout allait bien aller. Après avoir étendu son poignet délicat pour aller la toucher, elle se figea dans son geste. Elle n'aimait pas être touchée, qui était-elle pour estimer que la jeune femme supporterait un contact étranger imprévu ? Elle resta là, main en l'air alors que la jeune femme semblait s'être reprise après une inspiration tremblante. Son sourire éteint revint se peindre sur ses lèvres, comme un automatisme, une mascarade bien trop jouée pour être réaliste. La peine étreignit un petit peu plus l'abkhaze.

#Oh, my dear. How I feel you. How sorry I am.#

Une chose de son masque cependant n'était pas revenue, son regard était toujours hanté, toujours blessé. Frédérica leva les yeux en un geste d'apparence commun et léger mais il n'en était rien. Elle faisait comme si de rien n'était, Anya se dit qu'il fallait donc faire de même... Même si son être entier brûlait de faire le contraire. Elle reposa sa main sur sa cuisse, alors que l'autre femme prenait la parole.

''Those informations belong to the past Anya dear. I shall not share them with you, I am sorry. Why should we talk about the past when the present looks so alluring ? May I ask you then... do you any projects in the future, things you wish to do ? After all, a new chance have been given to us, why shouldn't we make the best of it ?''

A la fin de sa phrase, son masque d'amabilité était totalement en place. C'en était impressionnant, la facilité avec laquelle elle pouvait reconstituer ses barrières après un trigger aussi violent. Anya hocha la tête doucement après la déclaration de la jeune femme, qui avait tout simplement détourné la conversation en repoussant la question de la jeune femme comme on époussette un tissu qui est resté bien trop longtemps dans le placard.

Sa question fit réfléchir la jeune femme, que souhaitait-elle faire ? Il fallait être tout à fait honnête, elle n'avait rien de prévu pour le futur, l'avenir pour elle n'était qu'une chose vague, quelque chose qui arriverait peut-être si elle ne crevait pas la bouche ouverte sur le pavé. Ah oups, ça c'était déjà fait. Elle resta une seconde ou deux la bouche entrouverte, dubitative et se décida à lui livrer la vérité la plus crue. Anya ne savait bien si c'était l'heure de la nuit, la présence apaisante de l'autre femme ou bien le fait d'avoir entraperçu une part de vulnérabilité en elle, mais elle se dit que c'était acceptable pour elle, qu'elle était suffisamment en sécurité pour livrer sa propre faiblesse.

Elle se attrapa entre ses doigts fins son instrument et inscrivit

"To be perfectly honest, I do not think about the future. The most important for me now is survival.

I am not able to defend myself, as I am a weak being, so I would say, the thing I wish is to be safe."


Elle soupira un peu tristement, elle était pitoyable.

#Such a pity. I am so weak. Such a fragile little thing, a mute little woman with no claws or super powers to help myself. Such a pity.#

Elle lui offrit un petit sourire, même si son coeur ne s'était toujours pas desserré de plus tôt, de l'avoir vue dans un état aussi alarmant. Elle ressentait l'envie pressante de la toucher, de caresser sa main du bout des doigts, de s'excuser platement d'avoir été aussi maladroite et blessante sans s'en rendre compte. Cette pensée revenait sans arrêt dans son esprit, jusqu'au moment ou elle se dit littéralement.

#Oh, fuck it.#

Elle alla frôler la main de la jeune femme en se penchant vers elle, initiant un contact doux, très doux, aussi léger que la caresse du duvet d'un oiseau. Elle rapprocha son visage du sien avec lenteur, les lèvres entrouvertes. Elle prit une inspiration tremblante et passa la pulpe de son pouce sur les phalanges de la jeune femme, caressant très doucement sa peau.

Une voix fluette, presque chuchotée sortit de la bouche de notre Chimère, donnant tout ce qu'elle avait pour présenter des excuses dignes de ce nom. Marquez la date d'une pierre blanche, la paonne parlait de son plein gré ! Et c'était difficile, très visiblement difficile. Ses phrases étaient comme hachées, et son visage très proche de l'autre femme afin qu'elle entende le peu de voix qui s'échappait de ses lèvres.

"I - am so.... sorry, my dear Frederica... Deeply sorry, love. I didn't mean to -"

Sa voix s'étrangla dans sa gorge et elle sentit celle ci être désagréable, comme irritée. Elle respira avec difficulté, ayant visiblement forcé pour réussir à communiquer avec la jeune femme. Ses yeux baissés vers le sol, elle essayait de retrouver son souffle, son coeur battant à tout rompre. Elle détestait se forcer à parler, mais cette fois ci, cela en valait la chandelle.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé16.02.19 15:48
Une vipère parmi les roses





La blonde lut attentivement ce qu'avait écrit la jeune femme. Elle lui rappelait énormément l'époque où elle même aurait souhaité être protégée... mais elle avait personne et se laissa guider par sa propre haine afin de se protéger elle même. Devenir chimère n'a fait que la rendre encore plus dangereuse et imprévisible. Mais désormais elle en était resortie grandi... tout du moins, c'est qu'elle aimait penser. En réalité elle était exténuée, c'était un miracle qu'elle ne se soit pas changée en poussière. Il était donc normal d'être touchée par cela. Elle fixa la chimère en face d'elle avec ce même sourire.

Cependant elle fut surprise lorsque celle-ci lui frôla la main et se rapprocha. Le premier réflexe de la blonde aurait été de fuir, mais au contraire, elle ne bougea pas. Elle se contenta de la regarder. Elle même ne comprenait pas ce qu'il se passait. Pourquoi restait-elle ainsi face à ce genre de contact ? Que faisait Anya ?

Elle parlait.

Oui, elle parlait, et quelle voix... fragile, fugitive. Un joyaux de pure beauté aux oreilles de la blonde qui se senti touchée au plus profond d'elle même.

Elle ne pouvait plus détacher son regard du sien, visiblement trop choquée pour piper mots.

En temps normal elle elle se serait offusquée, elle aurait sortie une remarque sèche, mais pas cette fois. Elle en tombait presque des nues tant elle-même ne se reconnaissait plus. Toujours éberluée, elle se repris en un délicat sourire et déposa sa main sur la joue de la jeune femme.

"Never apologize for something like that ok...? This doesn't matter anymore and should never ever matter now."

En un mouvement plein de grâce, la belle blonde se leva et regarda ensuite la jeune femme. Le vent, faisait danser ses long cheveux blonds en un mouvement fluide et la lumière lunaire tombait sur elle telle un projecteur. Elle semblait presque bénie par la déesse à ce moment là...

" Since you seek protection, I shall help you then. Allow me to be your sword against this wicked life, against this sick world. "

On pouvait ressentir la noble aura de la grande dame. Elle était bel et bien sincère en disant cela, et bien entendu, on pouvait voir que l'on pouvait compter sur elle. Malgré sa tenue légère, elle avait désormais l'image que l'on donnait au noble chevalier.
Mais bon, Frederica était ainsi, une femme engagée qui n'était pas indifférente à la détresse des autres femmes. C'était encore plus le cas quand il s'agissait de chimères. Car toutes avait cette chose en commun : Les hommes avaient détruit leur vie.

En temps que femme qui a dut subir bien difficulté de son vivant comme pendant sa mort, elle était prête à venir en aide à cette petite chimère, car elle même aurait voulut de l'aide après son arrivée. Mais à part ça elle s'était cachée, avait vécu des année de solitude tout en tentant désespérément de se ressaisir... Puis son injection la fit se relever... en échange de la perte de son magnifique visage. Pour certain, sa transformation pouvait paraître magnifique, mais pour elle, il s'agit de la pire des horreurs possible. C'est pour cela qu'elle prend des potions afin de camoufler tout cela. Rares étaient ceux qui l'avaient vu sous sa vrai forme. Elle pouvait les lister sur une seule main. Mais la plus part du temps c'était involontaire, sauf en présence prévue d'autres chimères. Bref, la voir ainsi était généralement un honneur ou un coup de chance.


Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2