Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#11
Terminé23.02.19 1:37
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Someday My Prince Will Come
     


#Sweet Goddess, Mother of Everything.#

Le ton avait totalement changé, l'atmosphère elle même s'était métamorphosée lorsque la jeune femme avait pris la parole. Lunaire, éthéré, presque irréel, l'ambiance avait quelque chose de solennel et de magique. Après avoir posé sa main sur la joue de la Chimère dans un geste d'infinie tendresse, la Blonde se leva et lui fit face. Tout était beau actuellement, la scène était absolument magnifique visuellement parlant, la peau de la femme pâle et douce, encadrée par sa chevelure qui paraissait de platine sous la lumière de la lune, sa nudité délicate et presque poétique à cette heure ci, son expression de bonté pure. Tout était beau, tout était délicat. Anya avait en face d'elle en ce moment même une vraie Lady et personne ne pouvait en douter.

" Since you seek protection, I shall help you then. Allow me to be your sword against this wicked life, against this sick world. "


La gorge de la petite chimère était déjà irritée de sa tentative de dialogue, mais dès à présent celle-ci était serrée et il lui était encore plus difficile de déglutir. La phrase de Frédérica l'avait touchée en plein cœur. Elle avait l'impression d'avoir en face d'elle le Prince Charmant que tous les contes lui avaient décrit, son propre Ivan Tsarévitch rien que pour ses yeux. Elle sentit son ventre se tordre et son coeur remonter dans sa gorge. Ses yeux commencèrent à devenir humides, son nez irrité.

Ce que lui proposait la Belle était bien trop beau pour être réel, bien trop de chance pour la paonne pour que ce soit vrai. Il ne fallait pas qu'elle s'attache à ces paroles trompeuses, cette promesse qu'elle ne pourrait pas tenir, car on ne peut jamais tenir ce genre de promesses. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller, qu'elle se laisse tomber dans les bras de la belle, car elle allait en souffrir.

Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas l'ignorer, elle ne pouvait plus museler l'espoir dans son coeur, le cri qui résonnait dans ses os, qui la poussait à mettre sa vie entre les mains d'une presque inconnue.

Puis la proposition se fit un chemin jusqu'au cerveau de l'oiseau, et enfin elle comprit. Elle crut. Elle leva le visage vers Frédérica, vers une des plus belles femmes qui lui avait été donné de voir. Ses yeux d'or, sa peau pâle, les fines écailles la parcourant. Tout en elle était beau, et son coeur l'était encore plus.
Une larme s'échappa et roula sur sa joue tandis qu'elle serrait son carnet contre sa poitrine, dans l'espoir inconscient d'apaiser la douleur qui s'était emparée de son torse. Cela ne pouvait être vrai. Cela voulait dire... qu'elle pourrait être heureuse ? Qu'elle avait le droit d'être en sécurité, protégée et ... heureuse, oui. Elle. Pauvre petite chose pleine de plumes et de traumas.

Elle resta la, choquée par l'annonce d'une telle nouvelle, des larmes plein les yeux. Anya se sentait pleine de reconnaissance pour cette femme, elle avait envie d'attraper sa main, de la baiser encore et encore pour la remercier.

Hm. Remercier.

L'esprit d'Anya se ressaisit d'un seul coup, voici pourquoi elle ne pouvait pas croire en de telles promesses. Elles cachaient toujours quelque chose. Mais que voulait donc Frédérica en échange ? Qu'elle vole pour elle ? Qu'elle blesse pour elle ? Anya l'avait déjà fait. Du sexe ? Ce ne serait pas la première fois et au moins Frédérica était très agréable à l'oeil. Quelle contrepartie demanderait-elle ?

La Chimère s'empara de son carnet et inscrivit, un air sérieux sur le visage.

"What shall I do in exchange ? "

Une telle proposition sans contrepartie n'existait pas. Il y avait toujours un "Mais", un "Petit plus", un "Tu restes en vie si tu...".

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé23.02.19 13:23
Une vipère parmi les roses


Elle observa la réaction de la chimère. Elle put constater non sans surprise son air choqué. L'hésitation qu'une telle proposition avait put provoquer dans son esprit. Ce n'était guère facile en effet, de se laisser tomber dans les bras d'une inconnue et la laisser nous protéger. Mais ô combien aurait-elle voulu que cela lui arrive. Elle aurait souhaité que quelqu'un vienne à son secours, plutôt que quelqu'un ne la fasse devenir un monstre. Oui, pour elle, sa transformation en chimère, bien qu'elle fut volontaire, était pour elle la plus grosses de ses erreur. Elle se sentait difforme, laide, monstrueuse. Elle savait qu'elle avait passé un cap de non-retour, où au final sa propre haine l'avait changé en cette créature immonde.
Une vipère. En voilà une sale bestiole, tout comme elle au final. Dangereux, imprévisible. Haineux et sans pitié. C'était fou à quel point cet animal lui ressemblait au final. Mais elle était devenue ainsi à cause des hommes, à cause de tous ces chiens en rûtes, qui avaient abusé d'elle, la changeant en un simple objet de plaisir. Qui appréciait de lui faire du mal et qui avaient perdu toute foie en Dieu... elle aime avait perdu fois. Car aucun dieu n'aurait laissé une chose pareil se produire. Mais elle était désormais face à une jeune femme, que la vie avait maltraité elle aussi. Une jeune femme, plongée dans son mutisme, paralysée par sa peur et sa méfiance. Elle ne pouvait que la comprendre et ne pouvait s'empêcher de vouloir lui venir en aide. -Par pitié qu'elle ne devienne pas comme moi...- pensait-elle. Elle voulait préserver cette petite chose de ce qui li avait devenir ce qu'elle était.

Elle la vie ensuite écrire. Enfin une réponse. Et bien entendu, elle demandait quelles étaient les contreparties. Ce n'était pas dans son genre de demander des choses en échange de ses services. Tout ce qu'elle donnait, elle le donnait vraiment, sans jamais rien en échange. Pourquoi tout de suite mettre des conditions à un service donné..? Son regard s'adoucit donc et se posa sur la jeune femme au regard embué par le début de formation de larmes à la commissure de ses yeux.

" You are like a flower, whom petals are threatening to fall sooner or later. Any blast might blow everything. You might loose everything, you might be deformed by hatred and become as ideous as I am. Let me protect you from this. I have nothing to lost. And the only thing I will gain will be the beautiful and genuin smile of yours."

Elle posa le dos de son index contre la joue de la chimère afin de faire partir une larme qui avait réussi à s'échapper du contrôle de la jeune femme.

" Let it go little bird, let it go... now you will be safe, I promise."

Quand Frédérica promettait quelque chose, elle le faisait. Et si elle promettait la sécurité à quelqu'un, elle serait prête à tout perdre pour que celle-ci puisse être saine et sauve. Elle était comme ça après tout. Elle en avait trop vu et n'avait en effet, plus rien à perdre. Sa vie ne lui avait absolument rien apporté de bon, et sa mort non plus. Elle avait sombré dans l'alcool pour oublié, pour sentir un semblant de joie, mais au final elle savait très bien que ce n'était qu'illusoire. La vie n'était pas une douce maîtresse, la mort non plus au final. Jamais elle n'épargne, toujours elle enlève. La mort derrière, vous regarde, sans jamais rien faire, jusqu'à ce que la vie vous ait suffisamment amoché pour vous libérer. En y repensant, nous n'étions qu'une sinistre mascarade aux yeux de celle-ci. Une farce visant à faire rire ces deux entités. Une blague.

Elle posa sa main sur les cheveux vert de la jeune femme et les caressa doucement, de manière à calmer celle-ci. La pauvre petite ne méritait pas cela. Elle méritait de se reposer, enfin. Et de vivre une mort heureuse. Mais le sort en avait décidé autrement visiblement...


Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#13
Terminé01.03.19 21:32
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Can it be ?
     

" You are like a flower, whom petals are threatening to fall sooner or later. Any blast might blow everything. You might loose everything, you might be deformed by hatred and become as ideous as I am. Let me protect you from this. I have nothing to lost. And the only thing I will gain will be the beautiful and genuin smile of yours. "


#You are not hideous. Far from that. Such an angel.#

Une main, si légère, si douce, vint caresser la joue de la Chimère afin d'en chasser une larme. Tant de bonté, tant de gentillesse, tant de tendresse. Elle voulait la protéger, la protéger du monde et surtout d'elle même. Elle voulait lui offrir ce qu'elle n'avait pas eu, Anya comprit avec grande tristesse la position de Frédérica.

Sans jamais se départir de son tendre sourire, elle lui susurra de nouveaux quelques mots, d'une bienveillance incroyable, du jamais vu pour la paonne.

"Let it go little bird, let it go... now you will be safe, I promise."

#Oh no. Don't. Don't promise anything, I will end up believing it. Don't do that to me please.#

La main de la blonde quitta sa joue et vint se poser sur la tête de la jeune femme assise. C'en était trop. Anya sentit tout son corps se dérober et elle glissa au sol, s'effondrant à genoux, aux pieds de l'anglaise.

Ce qui lui semblaient être des siècles de larmes se déversèrent tout à coup, tout cela était trop. Trop pour elle. Elle pleurait sa surprise, sa peur, son angoisse permanente depuis sa mort. Elle pleurait toutes les femmes qui avaient déjà souffert, elle pleurait tous ceux qui étaient en peine. Elle était Atlas actuellement, et portait les fardeaux de l'humanité. Elle était Vierge Marie et pleurait tous les miséreux. Elle était. Elle sentait. Pleinement, bien trop pleinement. Elle sanglotait misérablement, petite chose éreintée, épuisée de se méfier autant, épuisée de calculer ses déplacements, ses paroles, ses gestes, sa vie entière.

Elle resta là, agenouillée aux pieds de la Vipère, le visage dans les mains, son carnet tombé au sol non loin d'elle, ses sanglots déchirant la nuit. Elle n'avait plus pleuré comme ça depuis bien des lunes, elle ne s'était plus laissée aller à être aussi faible devant un autre être. Et c'était bon.

Son corps avait décidé de croire Frédérica alors que son esprit la taraudait de questions et de doutes. Mais ses larmes avaient coulé seules, à flots, cascadant sur ses joues. Elles finirent par se tarir lentement et avec leur départ l'anxiété reprit sa place lentement, puis elle se rendit compte de ce qu'il se passait. Cela avait duré bien... 45 secondes, à peu près. Mais Anya était mortifiée de ce qu'il se passait. Elle leva un regard horrifié sur la femme, la peau trempée, ses yeux couleur sang écarquillés. Elle forma sur ses lèvres, muette comme une carpe.


"I am sorry."

Elle ne se releva pas pour autant, mais modifia sa position afin de se retrouver fesses sur le sol, genoux repliés, carnet posé sur ceux ci. Elle ne savait quoi dire. Elle devait s'expliquer, sa conduite avait été bien trop irrespectueuse pour ne pas le faire. Mais elle ne savait pas quoi dire. Elle prit donc entre ses doigts fins un petit pan du peignoir de la femme et tint de sa main libre son carnet devant son visage.

"Thank you.
And pardon me. I am usually not this way. I am I guess I was surprised by your announcement.
You really are an angel. Fallen from the sky.
{strike] I want to be able to [/strike]
Please, tell me a way to repay you. "




Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé09.04.19 14:59
Une vipère parmi les roses


En la voyant tomber, la blonde réagit aussitôt par instinct. Elle rattrapa la jeune femme afin que celle-ci puisse se poser au sol sans se faire mal. Mais malgré celle-ci arrivée au sol, elle la garda son ses bras. L'enveloppant de son corps, du tissu de sa robe de chambre, de son odeur de rose et de savon. A ce moment précis elle était tel un bouclier, protégeant cet oiseau contre le mal du monde. Quand elle promettait quelque chose, elle tenait parole et dans le cas de cette jeune femme, elle fera plus que tenir parole. Elle la fera s'envoler de nouveau. Elle caressait les cheveux de la jeune femme et la serrait tendrement contre sa poitrine en un geste purement maternelle.

Elle avait agit au réflexe, faisant ce qui lui paraissait être le mieux. Ses yeux dorés se fixèrent sur la jeune femme en pleur dans ses bras et elle finit par la relâcher, sentant qu'elle pouvait se retirer. Elle écouta la voix tremblante de celle-ci et pouvait comprendre à quel point cette petite avait été brisée par la vie. Elle en était profondément désolée mais aussi profondément touchée. Et il fallait avouer une chose... il était rare de toucher ainsi la chimère blonde.

" Do not excuse yourself, child... there is nothing wrong about crying."

Encore quelque chose qu'elle aurait voulu entendre... mais elle avait tellement été endommagée par sa mort qu'elle avait finit par s'isoler complètement et à être consumer par sa propre rage. Cette même rage qui la faisait se tenir debout à l'heure actuelle. Elle était tellement endommagée que plus rien ne pouvait la faire tomber. A fallen angel... Anya ne savait pas à quel point elle pouvait avoir raison. Tantôt au plus haut, elle est tombée et a atterri au plus profond des enfers. Ses ailes ont brûlé lorsque la mort a enfin décidé de l'emporter. Résultat : Elle ne pouvait plus s'envoler... tout du moins pour l'instant. Mais quand finira-t-elle par revoir la lumière du jours ? A être de nouveau bénie par le soleil, ô lumière divine...

La seule façon qu'elle avait pour trouver le salut, c'était en aidant des femmes comme celle en face d'elle à remonter vers les cieux qu'elles méritaient tant.

"And you, you are an angel, who have seen hell, who felt hellfire against your immaculate wings... but still, you can still fly. Because heaven is not yet closed to you. I will help you to reach your release."

La britannique n'avait qu'une parole après tout. Mais elle leva un sourcils sur le fait de devoir exiger quelque chose en échange de son aide.

"Please, you owe me anything. All I will give to you is for free. You don't have to repay me in any ways. See this as a blessing if you want to." Sa voix était douce lorsqu'elle chassa la dernière larme qui coulait sur la joue de la jeune femme. " You are now, under my protection Anya dear."


Codage by LaxyDunbar
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#15
Terminé02.05.19 13:54
Une vipère parmi les roses
  • Frédérica Braincroft
  • Anya Bunebaia
  • Someday My Prince Will Come
     


#An angel... #

Elle ? Un ange ? Non, Frédérica se trompait, elle était loin d'être un ange. Elle n'était pas aussi pure que ça, loin d'être aussi douce, gentille et pure que ça. Juste une personne qui s'était fait écraser dans la fleur de l'âge, juste un oiseau à qui on avait coupé les ailes et les cordes vocales. Ce n'était pas beau, juste triste à en pleurer.

Le vrai ange ici était Frédérica. Si elle était aussi désintéressée qu'elle le promettait, elle était une Sainte. Prendre une inconnue sous son aile, de cette façon la, c'était digne de tous les Saints dont elle avait entendu parler enfant. Protéger ses semblables, être mue par cette force invisible qui la faisait devenir bouclier des blessées et des ravagées, ça c'était une action d'Ange. La britannique n'avait pas idée d'à quel point ce qu'elle faisait était honorable et brave.


La dernière goutte qui s'accrochait encore à sa peau fut chassée par les doigts fins de la blonde tandis qu'elle sentait un frisson parcourir tout son être.

"You are now, under my protection Anya dear."

Ces quelques mots, combinés à l'ambiance générale et à ses sentiments exacerbés lui firent l'effet d'un pacte. Anya n'aurait pas été étonnée de voir un halo de lumière se créer autour de Frédérica, ou de sentir un vent irréel soulever leurs tenues et cheveux, les envoyant flotter de manière fantomatique. Il fallait l'avouer, il y avait un goût du détail et du grandiose dans cette rencontre.

La Chimère eut l'impression que cet instant précis allait changer sa vie, que ces quelques mots s'étaient inscrits en lettre de feu dans son âme, qu'ils allaient la marquer à jamais. Frédérica lui faisait à présent l'impression d'un seigneur, d'un suzerain. Anya se sentait vassalle face à sa Seigneurie. Quelle chance avait-elle eu de tomber sur une telle femme, une femme si noble et grande qui voulait la protéger du mal.  Une femme si honorable.

C'était décidé.

Elle la suivrait. Jusqu'au bout du monde si elle le devait, mais si la Vipère était honnête avec elle, la Paonne défendrait son nom et son honneur jusqu'à son dernier souffle. Enfin, jusqu'à la fin des temps dirons nous, le souffle n'étant plus un vrai indicateur de temps à présent. Mais elle se devrait de rendre sa vie la plus agréable possible, par ses piètres moyens, certes. Elle la suivrait, l'accompagnerait, se mettrait à son service de toutes les manières possibles, tant qu'elle serait désirée elle serait sa chose. C'était la moindre des choses à faire pour pouvoir la remercier correctement.

Elle changea sa position légèrement, passant une jambe sous ses fesses, finissant donc genou à terre devant sa Suzeraine. Elle baissa la tête, allant cueillir la main de la belle qui était encore près de son visage. Sans la regarder, elle inclina la nuque de façon à pouvoir effleurer la main de la belle de ses lèvres puis relâcha celle ci. Elle se releva ensuite, d'un geste plutôt fluide heureusement mais resta tête baissée. La paonne s'empara de son carnet ou elle inscrivit les mots suivants, avant de le tendre à Frédérica, le regard sérieux et droit sur elle.

"Thank you, Mistress.
I shall serve you as best as I can, please do not hesitate to call me for any reason you like.
My skills have been recognized, for many years.
I am yours from now until you do not wish it anymore."


Anya s'inclina longuement à la manière japonaise. Il commençait à se faire tard et autant d'émotions avaient épuisé la paonne, si elle souhaitait profiter d'une ou deux heures de sommeil avant d'attaquer sa journée elle devait se retirer maintenant.

Elle se releva et tendit de nouveau son carnet à la belle


"I offer you my deepest apologies but I must withdraw now, if I wish to be able to sleep a few hours.

I bid thee a good night, Mistress.

Here are my informations, if you wish to contact me. Call me, or let me understand you wish my presence for any reason it might be and I'll fly to your side.

Thank you, for everything. "


La paonne inscrivit ensuite sur une feuille son nom entier, son lieu d'habitation ainsi qu'un numéro où elle était joignable. Elle le plia soigneusement et après avoir rangé son carnet le tendit à la belle de ses deux mains.

Un dernier sourire doux, un petit "bye bye" de la main et la voilà partie, le coeur à la fois plus lourd et plus léger de par cette rencontre.


HRP :
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé02.05.19 14:19
Une vipère parmi les roses

La belle blonde observa la jeune femme se relever avec un léger sourire.

Cela la rassurait un peu il fallait l'avouer mais ce que lui écrivit la jeune femme la rendirent perplexe. Mistress ? La considérait-elle comme une figure éducative ? Bien que les mots employé autour de ce nom semblent assez étrange, la chimère ne savait pas si elle devait craindre le pire ou tout simplement être flattée. Si Anya était plus à l'aise ainsi elle ne voyait pas vraiment d'inconvénient à cela.

Pendant qu'elle réfléchissait elle demeura silencieuse, relisant attentivement la note, puis la seconde.

Elle n'avait clairement pas eut le temps de répondre et se sentait désormais embarquée dans quelque chose à la fois étrange voir même déconcertant on ne va pas se mentir ! Elle n'était pas du genre à accepter aussi facilement ce genre de rôle dominant, mais visiblement c'était quelque chose qui lui collait à la peau.
Mais si cette petite voulait des cours, elle pouvait bien lui en donner non ? Des cours de dessin ? Des cours de chant ? Des cours de potion ? ah...non peut être pas les potions mais la blonde devait trouver un sujet pour les éventuels cours que la jeune femme souhaitait.

Elle inclina silencieusement la tête en la voyant s'en aller, laissant seule la britannique dans ses pensés.

Une fois qu'elle aura quelque chose de bien structurée elle enverra une lettre à la jeune femme. Puisqu'elle même ne possède aucun cellulaire portatif.

Elle soupira, redoutant un peu ce moment... mais une pointe d'excitation germant néanmoins, petit à petit, dans son coeur qui ne semblait plus être animé de la sorte depuis des lustres. Elle regarda un instant le ciel et décida qu'il était temps pour elle de rentrer à son tour. Ne devait-elle donc pas préparer des cours ?

Elle laissa passer un léger rire entre ses lèvres et disparue dans la nuit...

[FIN]

Codage by LaxyDunbar
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2