Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 12 sur 14   1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 EfuSJskFoire aux questions - Page 12 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2932352
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi48/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
Foire aux questions - Page 12 EfuSJsk
Foire aux questions - Page 12 Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2932
Øssements352
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 EfuSJskFoire aux questions - Page 12 Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2932352
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi48/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#111
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:56
coucouuu mimi j'ai une petite question pour les vampires, concernant les morts par transformation !! je crois pas avoir vu l'information quelque part ou la question déjà posée, mais désolée si c'était le cas Foire aux questions - Page 12 4271482974

c'est pas très important à savoir inrp vu que cela concerne le monde des vivants qu'on est pas censés connaître du coup, mais je suis curieuse quand même :
→ quand quelqu'un meurt après avoir été mordu, quelle est la cause du décès donnée dans le monde des vivants ? est-ce que cela dépend de la personne, si jamais la personne était en fin de vie (maladie, blessure ou autre) j'imagine qu'on pourrait dire que c'est à cause de ça, mais pour une personne en parfaite santé ? est-ce qu'on va viser l'idée du meurtre, crise cardiaque ou autre ?
+ autre petite question du coup : est-ce que les vampires doivent camoufler leur meurtre ou cela n'a pas d'importance ?

voilà voilà, merci d'avance pour la réponse donnée, je suis sûrement trop curieuse pour pas grand chose, mais ça me trottait dans la tête... Foire aux questions - Page 12 2544410271
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#112
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 15 Avr 2023 - 13:02
Coucou ! J'ai des petires questions concernant les potions :

- Comment ça se passe lorsque l'on fait un Rp de création de potion avec un nécromancien ? La potion est déterminée au hasard si on a pas défini au préalable le type de potion que l'on voulait créer (notamment si l'on cherche à créer une nouvelle potion) ?

- Si le personnage boit la potion en question, l'effet est-il choisit par un dé ou bien c'est laissé libre à l'appréciation du joueur ?

- Cela peut-il donner lieu à de nouvelles potions pour la boutique si jamais c'est une réussite (ou un échec mais que l'effet est drôle) ?

- Est-il possible d'inventer des potions avec des effets bien particuliers (je demande ça pour un éventuel DC) ? Si oui, comment cela se passe ? C'est un rp encadré par le staff ? On détermine si oui ou non la potion pourra être découverte/inventée en amont ? Y aura-t-il un certain délais in game avant de pouvoir réussir la potion ? (par exemple, échouer X fois avant d'avoir la bonne formule)

Merci beaucoup pour les réponses ! Foire aux questions - Page 12 2058150682
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
Foire aux questions - Page 12 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 12 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#113
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 15 Avr 2023 - 15:43

Vampires

quand quelqu'un meurt après avoir été mordu, quelle est la cause du décès donnée dans le monde des vivants ? [...] mais pour une personne en parfaite santé ? est-ce qu'on va viser l'idée du meurtre, crise cardiaque ou autre ?


Alors, comme j'ai dit sur la cb, j'avais prévu de sortir bientôt une annexe pour répondre à cette question, donc je vais pas m'étendre trop, ce sera expliqué plus en détail vers fin mai, du coup Foire aux questions - Page 12 621800295
Mais effectivement il n'y a pas qu'une seule cause trouvée par les Vivants pour expliquer ces morts suspectes ; déjà toutes ne sont pas autopsiées ni rien donc pour les quelques morts que les Vivants tentent d'expliquer, de multiples causes sont évoquées : meurtres, overdoses, blessures, maladie foudroyante... Et ça, c'est de nos jours, parce que dans l'ancien temps évidemment les hypothèses pouvaient être plus fantasques Foire aux questions - Page 12 2815383975 J'en dirais plus dans l'annexe en question.

est-ce que les vampires doivent camoufler leur meurtre ou cela n'a pas d'importance ?

Globalement ça n'a pas d'importance, c'est conseillé mais pas obligatoire :dor:

Potions

Alors, pour les questions sur la prise et la création de potions inrp : je ne suis pas sûre d'avoir saisi toutes les questions mais je vais déjà dire ce qui est en place sur PaB.

Pour les créations hasardeuses et les potions aléatoires, il y a un dé mis à disposition : Potion aléatoire, qui contient actuellement 73 issues possibles (la plupart des potions qui existent dans la boutique + différents niveaux de qualité qui ont différents effets) et qui peut vous permettre d'ajouter un peu de hasard à vos prises de potions ; normalement le dé est fait pour aller avec l'objet "Potion aléatoire" de la boutique, mais je vous autorise à l'utiliser en dehors de ce contexte si besoin : donc si un nécromancien essaie de créer une potion il peut obtenir une de ces 73 issues déjà existantes par exemple. (Attention, le dé contient aussi une potion de zombification, même si pour toi comme tu es vamp y'a pas de risque de zombification mais juste d'être bien malade)

Il peut aussi obtenir des résultats nouveaux, auquel cas je veux bien être mise au courant au préalable et qu'on discute de l'issue obtenue, surtout si c'est des potions "sérieuses" (genre si c'est juste une potion qui donne des gaz bon, vous pouvez vous passer de mes commentaires mdr). Mais voilà, qu'on voie ensemble si
  1. c'est réellement une nouvelle potion qui n'existait pas jusqu'alors (pcq tout n'est pas dans la boutique mais, par exemple une potion prout, bon y'a des chances que ça ait déjà été inventé au préalable quand même)
  2. c'est une potion possible à inventer (pcq je mets des vétos sur certains trucs, notamment celles qu'on avait vues ensemble dans ta fiche).


Si le personnage boit la potion en question, l'effet est-il choisit par un dé ou bien c'est laissé libre à l'appréciation du joueur ?

Globalement, je ne vous impose pas d'utiliser le dé pour déterminer l'effet de vos potions, ça peut être à votre appréciation tant que sur la nature de la potion on est d'accord entre vous et le staff Foire aux questions - Page 12 2125727644

Cela peut-il donner lieu à de nouvelles potions pour la boutique si jamais c'est une réussite (ou un échec mais que l'effet est drôle) ?

Eventuellement, mais ça reste ma décision de rajouter ou non quelque chose dans la boutique, en l'occurrence pour les potions comme je l'ai dit, il n'y a pas toutes les potions qui existent ever dedans, mais juste celles qui sont intéressantes à rp, donc vous pouvez en proposer de nouvelles mais je verrais si c'est ajouté ou non Foire aux questions - Page 12 2960999066 Pour proposer, vous avez soit le sujet Demander un ajout dans les annexes soit carrément les propositions pour la boutique.

J'espère que ça répond à tout qsjgdvdv
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#114
Foire aux questions - Page 12 EmptyDim 16 Avr 2023 - 9:54
Coucou !
Ma première question portait sur ça : l'effet que la potion aura si on la fabrique sans savoir ce que l'on fait (donc sans vouloir faire une potion déjà existante sur PaB) en mode on verra bien quoi !
Du coup oui, ça répond bien à ma question ! Merci beaucoup !

Let's go faire plein de potions ! (je viendrais te voir avec une liste pour mon futur DC ! :D )
✦ Nigaud de l'appart ✦
zombie de ton cœur
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
✦ Nigaud de l'appart ✦zombie de ton cœur
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051979
Koichi Sato
Koichi Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi29/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
i wanna be with you till the sun destroys the earth
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms : ael/il
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Métier : Serveur·euse •• Café Cupid
Avatar : Sora •• Kingdom Hearts
Epitaphes postées : 1051
Øssements979
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEi wanna be with you till the sun destroys the earthtill the planets all start spinning in reverseael/il1828Appartement de KoichiServeur·euse •• Café CupidSora •• Kingdom Hearts1051979
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi29/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (29/100)
Présence: présent·e
#115
Foire aux questions - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2023 - 16:50
Bjr, j'ai encore des questions (pour pas changer)

  • Est-ce que les chimères peuvent avoir des puces ?
  • Est-ce qu'il existe des tatouages dont l'encre a été infusé à la potion de nécromancien ? (pour avoir un effet visuel simple, ex. : changement de couleur, faible luminosité, etc. ?)
  • Si oui, est-ce que le tatouage n'a pas besoin d'être rechargé ou est-ce qu'il faut consommer une potion pour que l'effet perdure ? (Voire même, ça dépend de la personne qui a fait le tatouage).


Je me doute bien que si c'est possible, un tel tatouage doit coûter la blinde Foire aux questions - Page 12 3244213463

Je sais que j'avais d'autres questions, mais j'ai oublié lesquelles vnr
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
Foire aux questions - Page 12 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 12 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#116
Foire aux questions - Page 12 EmptyVen 5 Mai 2023 - 18:06
Est-ce que les chimères peuvent avoir des puces ?

Oui si elles ont des poils animaux quelque part pcq les puces vivent pas sur les gens si y'a pas assez de poils Foire aux questions - Page 12 2960999066

Est-ce qu'il existe des tatouages dont l'encre a été infusée à la potion de nécromancien ? (pour avoir un effet visuel simple, ex. : changement de couleur, faible luminosité, etc. ?)

C'est tout à fait possible ui, Al avait posé une question similaire et j'avais dit :
Mais après, effectivement, comme l'encre est sous forme liquide, on peut la diluer avec 2-3 gouttes de potion luminescente, je pense que ça peut se tenir Foire aux questions - Page 12 3209851839 L'ennui c'est que la plupart des potions ont un effet temporaire, du coup le tatouage serait luminescent pendant quelques heures (48h maximum ?) et après il redeviendrait lambda Foire aux questions - Page 12 3209851839


Si oui, est-ce que le tatouage n'a pas besoin d'être rechargé ou est-ce qu'il faut consommer une potion pour que l'effet perdure ?

Je pense qu'à ce moment-là pour recharger le tatouage il faudrait prendre de la potion oui Foire aux questions - Page 12 3209851839

Mais au delà de coûter cher je pense que si l'encre est diluée avec de la potion ça peut être dangereux et causer des infections/trucs pas très ragoûtants :heh:
Invité
Anonymous
Faöl
évolution
#117
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 6 Mai 2023 - 4:29
Bonjour...nuit ? Foire aux questions - Page 12 766831277

Je me permets de passer par ici, déjà pour vous féliciter de votre réouverture (quel plaisir de voir un vieuuuux forum reprendre du service !!) et pour poser une petite question sommes-toute très simple dans l'optique d'une future inscription Foire aux questions - Page 12 4271482974

Accepteriez-vous un feat illustré (dessiné) pour mon personnage, fait par mes propres soins ? Je gribouille un peu et j'ai une OC qui pourrait bien correspondre à l'ambiance du forum -voir avoir l'envie d'en créer un exclusivement pour ici, votre univers ne manquant pas de titiller ma créativité je dois l'avouer Foire aux questions - Page 12 39365762

Dans le cas où c'est permis, y a-t-il des critères à respecter autres que ceux relatifs aux différentes races/apparence du personnage, peut être au niveau de la qualité de l'illu par exemple ? Comme le rendu ne sera sans doute pas giga professionnel (et assumé en tant que tel mdr), je préfère demander avant  Foire aux questions - Page 12 4271482974

Merci d'avance, plein d'amour sur vous et très hâte de faire votre connaissance en bonne et dûe forme Foire aux questions - Page 12 3759598416
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
Foire aux questions - Page 12 I1CSTZw
Foire aux questions - Page 12 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9785
Øssements7729
Foire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 I1CSTZwFoire aux questions - Page 12 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97857729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi75/15Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#118
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 6 Mai 2023 - 11:22
Oh la la bonne nuit oui, plutôt, vu l'heure de ton post Foire aux questions - Page 12 2815383975
Déjà merci de t'intéresser à PaB, j'espère que tu vas franchir le pas et nous rejoindre car tu as l'air très mims nabilla

Pour ta question, aucun problème pour moi si c'est toi qui dessine ton avatar ; tant que c'est dessiné ça nous va ! Si ce n'est pas "professionnel" c'est pas bien grave, tant qu'on peut identifier l'apparence du personnage ce sera très bien Foire aux questions - Page 12 2998768518 Donc pas de critère particulier si ce n'est que si le personnage a des cheveux/yeux de couleurs non-naturelles il faudra apporter des justifications dans la fiche - mais à part ça tu es tout à fait libre Foire aux questions - Page 12 2960999066
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#119
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 6 Mai 2023 - 22:41
Aloha par ici ! Forum bien sympathique qui me tente mais j'ai quelques questions à formuler pour voir si mon idée de personnage tient la route. Je pense que c'est ici que je dois m'adresser :dorod:

Ma première idée est de jouer un Zombie. Du coup, je me questionne: que se passe-t-il si un zombie essaie plusieurs fois de revenir à la vie et essaie plusieurs fois de boire les potions foireuse de résurrection ?

Je pose la question car si l'idée est que la personne se "zombifie" de plus en plus, est-ce qu'on pourrait incarner un squelette ou proche d'un squelette ? Quoi de plus sympathique qu'un sac d'os pour amuser la galerie ? mdr
Regina George en décomposition
Plus toxique que Britney Spears
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t1434-cassian-snowflakes-shihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t2109-cassian-sanders-colm
Regina George en décompositionPlus toxique que Britney Spears
Foire aux questions - Page 12 Xfqg1AoFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 UCPbGFuFoire aux questions - Page 12 ClQ04LCFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 2UCXBKRFoire aux questions - Page 12 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
Cassian C. Sanders
Cassian C. Sanders

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi100/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Foire aux questions - Page 12 Xfqg1AoFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 UCPbGFuFoire aux questions - Page 12 ClQ04LCFoire aux questions - Page 12 ZShapbE
Foire aux questions - Page 12 2UCXBKR
Foire aux questions - Page 12 R80Pa.c100
Pronoms : il, lui
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 62
Appartement : Courchevel
Métier : étudiant en psycho
Avatar : keith ; voltron
Epitaphes postées : 12130
Øssements7651
Foire aux questions - Page 12 Xfqg1AoFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 VFgSCRdFoire aux questions - Page 12 UCPbGFuFoire aux questions - Page 12 ClQ04LCFoire aux questions - Page 12 ZShapbEFoire aux questions - Page 12 2UCXBKRFoire aux questions - Page 12 R80Pa.c100il, lui2262Courchevelétudiant en psychokeith ; voltron121307651
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Foire aux questions - Page 12 DODprFi100/100Foire aux questions - Page 12 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#120
Foire aux questions - Page 12 EmptySam 6 Mai 2023 - 22:52
Hello Goro et bienvenue parmi nous Foire aux questions - Page 12 3759598416

Une fois qu'un zombie est zombie, les potions de zombification deviennent inefficaces contre ellui. C'est disons, un avantage en quelque sorte. Donc les potions de zombification n'altèrent pas plus son apparence. Ce qui va l'altérer, ça sera son âge en tant que zombie donc si tu veux aller dans ton idée, cette option peut t'intéresser si elle va avec ce que tu as peut-être prévu !

Pour le deuxième point, en fait, tu peux déjà le jouer en tant que nouveau zombie. Tu peux carrément faire un zombie décharné qui ressemble à un squelette. Tant que l'apparence est repoussante, et en plus c'est intimidant.

En espérant avoir répondu à tes questions, hâte de voir cette idée fleurir ❤
Contenu sponsorisé
évolution
Page 12 sur 14   1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14