Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique I1CSTZwPropositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97647689
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions pour la boutique DODprFi75/15Propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbE
Propositions pour la boutique I1CSTZw
Propositions pour la boutique TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9764
Øssements7689
Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique I1CSTZwPropositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97647689
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions pour la boutique DODprFi75/15Propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#1
Propositions pour la boutique Empty10.01.17 20:33
BON ALORS, c'est ici pour les propositions d'objets à mettre dans la boutique ! Je ferais le tri parmi tout ça obvi mais n'hésitez pas à proposer et je l'ajouterais peut-être Propositions pour la boutique 2960999066


Je précise juste d'éviter les trucs trop "supermarché", dans le sens où il faut que ce soit des objets utiles en rp et pas des mini-choses que vous pouvez "acheter" en le racontant dans un rp style "j'achète du gel douche parfum pruneau cuit"  Propositions pour la boutique 715636015  'Fin au pire balancez et j’écrémerai. :dor:

Idées à mettre en place

  • Lunettes de camouflage
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Propositions pour la boutique Empty06.02.23 10:47
Bonjour mes staffeux bien aimé Propositions pour la boutique 2533286228

Aujourd'hui, je vous propose des "Lunettes de camouflage" qui sont des lunettes aux verres colorés et qui font pousser une fausse moustache (pas forcément de la bonne couleur), peu importe le genre, pendant genre une heure tant qu'on les porte, rechargeable par un nécromancien Propositions pour la boutique 798748180

J'ai regardé mais j'ai pas vraiment trouvé d'objet qui ressemble vraiment, donc j'espère que ça ira mdr

Voilà, des bisous sur vos fesses Propositions pour la boutique 621800295
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique I1CSTZwPropositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97647689
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions pour la boutique DODprFi75/15Propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbE
Propositions pour la boutique I1CSTZw
Propositions pour la boutique TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9764
Øssements7689
Propositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique VFgSCRdPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique ZShapbEPropositions pour la boutique I1CSTZwPropositions pour la boutique TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97647689
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Propositions pour la boutique DODprFi75/15Propositions pour la boutique 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#3
Propositions pour la boutique Empty06.02.23 15:33
C'est super Propositions pour la boutique 3108186044
Par contre je réfléchis à si je mets ça dans l'inventaire ou comme objet des TS. Je vais voir ça :dor:
Contenu sponsorisé
évolution