Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death

Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Demander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes EmptyDemander un ajout dans les annexes LvA4LEQ00370246
La Faucheuse
La Faucheuse

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander un ajout dans les annexes DODprFi0/0Demander un ajout dans les annexes 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
Evolution : Demander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbE
Demander un ajout dans les annexes Empty
Demander un ajout dans les annexes LvA4LEQ
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Epitaphes postées : 3702
Øssements46
Demander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes ZShapbEDemander un ajout dans les annexes EmptyDemander un ajout dans les annexes LvA4LEQ00370246
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander un ajout dans les annexes DODprFi0/0Demander un ajout dans les annexes 3k2uH8S  (0/0)
Présence: présent·e
#1
Demander un ajout dans les annexes Empty28.09.17 11:26
Quand on commence à se sentir bien sur PaB, on a tendance à créer des petits détails dans nos rps : potions aux effets divers, événements historiques notables, créations d'organisations... Le contexte permet plein de libertés, et vous avez la possibilité ici de faire ajouter vos créations directement dans les annexes ! De cette façon, tout le forum pourra connaître leur existence, et potentiellement les utiliser aussi dans ses rps !

Enrichir les annexes


Le formulaire


À cet effet, remplissez ce petit formulaire aussi précisément que possible, pour que ce soit plus simple pour nous d'intégrer l'élément aux textes déjà mis en formes dans les annexes :

L'élément que j'ai inventé : Si c'est un objet, le décrire le plus précisément possible. Si c'est un événement, préciser la date, les éléments notables de celui-ci... Si c'est une organisation, il va falloir un petit paragraphe la décrivant le plus précisément possible (ce qu'elle fait, à qui elle appartient et qui peut en être membre, peut-être même sa date de création... Tout ce qui vous paraît nécessaire et qui peut intéresser un potentiel futur membre). Si c'est autre chose... À vous de voir ce qui est intéressant à préciser !
L'annexe où je pense que ça irait le mieux : facultatif, si vous n'avez pas d'idée c'est pas très grave, nous on saura.
Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément : facultatif, mais si ces rps existent ce serait trop bien qu'on puisse les linker directement pour illustrer votre idée.
Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp : [ ] avant  [ ] après  [ ] je me fiche d'être contacté - si vous voulez avoir votre mot à dire sur les utilisations qui en sont faites. N.B : pour les organisations, il sera forcément demandé de vous contacter pour la rejoindre.
Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe : [ ] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________ - Nous reconnaissons totalement la paternité des idées qui seront ajoutées, et elles peuvent donc être retirées en même temps que votre personnage s'il disparaît, il suffit de le demander ici.

Code:

<div class="pabformu">[b]L'élément que j'ai inventé :[/b] Texte
[b]L'annexe où je pense que ça irait le mieux :[/b] Texte
[b]Le(s) rp(s) où je mentionne cet élément :[/b] Liens
[b]Je veux être contacté si on utilise mon invention dans un rp :[/b] [ ] avant  [ ] après  [ ] je me fiche d'être contacté
[b]Si jamais il m'arrive quelque chose, vous pouvez conserver mon idée dans l'annexe :[/b] [ ] oui  [ ] non  [ ] sous conditions _________</div>


Bien évidemment, vous pouvez ajouter des champs dans ce formulaire en fonction de vos besoins : plus la description est précise, mieux c'est !

N.B : Comme ces demandes touchent aux sujets les plus importants du forum, on se réserve quand même le droit d'accepter ou non un ajout (mais bon a priori tant que y'a pas de contradiction avec le contexte et les annexes déjà en place il devrait pas trop y avoir de soucis), et c'est aussi possible que l'ajout prenne un peu plus de temps que pour les autres sujets de demandes (vu qu'il faut quand même réfléchir un minimum à la formulation pour intégrer ça de façon propre et agréable pour ceux qui liront), donc soyez patients svp Demander un ajout dans les annexes 1302590589