Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé22.03.18 22:09
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Ca n’allait pas. Oh non, ça n’allait tellement pas. Swann était en larmes, enroulée dans sa couverture. Elle allait mal, rien de plus, rien de moins. Pourquoi ? Parce qu’elle s’était endormie en lisant quelques heures auparavant, et qu’elle avait cauchemardé. Elle avait revécu sa rupture avec son ancien, et surtout faux, prince charmant. Ainsi, en pleure, elle s’était réveillée après des heures de torture imaginaire, en sursaut.

Ainsi, recroquevillée sur elle même, cela faisait maintenant une heure et demi qu’elle sanglotait sans arrêt. La petite souris avait terriblement mal aux yeux, ils étaient tout rouges, et elle avait des spasmes à cause de ses pleurs, mais elle n’arrivait pas à s’arrêter. Heureusement pour elle, il n’y avait personne d’autre dans la chambre ce soir là. Swann n’arrêtait pas de ressasser son cauchemar, elle n’arrivait pas à l’oublier, même avec toute la volonté du monde. Elle n’oubliait jamais quand elle le  souhaitait plus que tout.

Tremblante, elle prit son téléphone, se sentant terriblement seule dans sa peine. Elle se souvint en parcourant ses contacts à la recherche de celui de Kohaku, qu’elle avait rencontré il y avait de cela presque deux semaines, un vampire qui avait su l'apaiser. La chimère avala sa salive. Et...si il y arrivait ce soir là aussi ? Elle alla sur leur conversation et tapa. “Hey..? Je vais pas bien du tout, on peut se voir ?” Puis, elle reposa son portable, se redressant. Elle espérait réellement qu’il accepte. C’est pour cela qu’elle alla dans la salle de bain, se coiffer et s’habiller plus chaudement, dans l’espoir qu’il lui dirait oui.

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé26.03.18 16:40
Je venais de rentrer après une longue nuit de travail. Ereinté d’avoir du dégager quelques gugusse trop entreprenant. Je n’aspirais qu’à une chose, me poser dans mon lit pour une bonne dose de sommeil bien méritée. Mais avant j’étais monté sur le toit de l’agence me griller une cigarette. Les volutes de fumées que j’exhalais m’apparaissaient comme tous les tourments que je portais, chassés d’un simple souffle. Les braises rougeoyantes consumant  la cigarette tout comme je consumais ma nuit. J’écrasais le mégot sur le parapet et descendis.

Alors que je déambulais dans les couloirs j’entendis une notification sur mon portable. Je n’y prêtais pas attention, si tard ça ne pouvais être que des pubs. Je continuais mon chemin dans ce labyrinthe qu’est l’agence et arrivais enfin devant l’appart. Au moment d’ouvrir la porte je fus pris d’un horrible pressentiment. Je ne comprenais pas d’où mais il était la insistant. Je sortis mon portable et remarquais que ce que j’avais pris pour une notification était un message de Swann. Je répondis du tac au tac ! «  Tu es ou ? Je te rejoins ».

Attendant sa réponse je déambulais au hasard dans les couloirs, alarmé.
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé26.03.18 22:05
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Alors que Swann était sortie, cherchant à prendre l’air, elle vérifiait sans cesse l’écran de téléphone, attendant la notification significative qui lui indiquerait que son Morphée lui avait répondu. Elle avait du mal à calmer ses sanglots et cela se voyait à ses yeux rougis et son corps tremblant d’un spasmes dû à ses pleurs.

Elle marcha jusqu’à l'extérieur. La petite souris atteint la roseraie en traînant des pieds, baissant les oreilles en remarquant que le vampire ne lui avait toujours pas répondu. Elle ne voulait pas être toute seule, et elle le savait de bonne compagnie, elle devait le voir...elle ..voulait le voir. La jeune femme s’installa sur un banc et regarda au sol en se massant les tempes, avalant sa salive. Comment pouvait-elle penser cela ? Il fallait qu’elle réussisse à se détendre, avec et surtout sans lui. Il ne fallait pas qu’elle se remette à trop compter sur un homme...elle le savait..Elle sentit son portable vibrer et elle s’empressa d’y jeter un oeil. Django. Elle lâcha un sourire de soulagement sans s’en rendre compte. Il lui demandait où elle était. Elle tapa : “Roseraie !!”, avant de verrouiller de nouveau l’écran et de regarder devant elle.

Elle se recroquevilla doucement sur elle même, en sentant le froid du soir. Elle tira sur ses manches et mit sa capuche de son gros pull. Pourvu qu’il arrive bientôt.

Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé31.03.18 14:14

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Je sursautais en entendant la notification de mon portable signifiant qu’elle m’avait répondue. Je stoppais ma course désordonnée et regardais, tremblant, sa réponse. Lisant enfin le mot s’affichant sur mon écran j’y répondis en un instant et me remis à courir, ne voulant pas la laisser seule dans cet état.


Plus j’avançais plus mon cerveau faisait des sienne. Une petite voix dans ma tête me hurlait que ce n’était pas que ce n’était pas que par sollicitude que je me dirigeais aussi rapidement au secours de ma petite chimère.  « Tu l’apprécie ! Avoue-le ! Je dirais même plus tu l’ai… ». Ca suffit ! C’est quoi ces suppositions débiles ! Je l’apprécie certes mais ça ne vas pas plus loin. Je n’irais jamais plus loin  L’amour ne sert a rien juste à se faire briser le cœur. Si mignonne et gentille qu’elle soit, je ferrais tout pour ne plus jamais tomber amoureux.


J’atteignis enfin la porte de la roseraie et entrais, émerveillé par toutes ces couleurs et le nez emplis du parfum envoutant de toutes ces fleures. Je trouvais pourtant celle que je cherchais en larme sur un banc, les yeux rougis. Je m’approchais prudemment pour ne pas l’effrayer.


- S… Swann ?


@tagmaster



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé31.03.18 22:59
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Elle tremblait à cause du froid d’hiver. Ah, c’était insupportable. Quelle idée aussi avait-elle eut à sortir en simple gros gilet à cette heure ci ? Alors qu’elle était frileuse qui plus était….Elle soupira, les oreilles plaquée contre son crâne, alors qu’elle séchait difficilement ses larmes. Cette soirée était tout bonnement affreuse.


“S… Swann ?”
, demanda une voix essoufflée non loin de la souris.

L'apostrophée releva la tête, remarquant que son Morphée était en face d’elle, un air inquiet et fatigué sur le visage. Elle renifla et se redressa, souriant timidement à sa venu. Il était là. Et pour une raison qu’elle ignorait, cette simple idée l'apaisait. Elle se leva, maladroite. Sa capuche trônait toujours sur sa tête alors que ses oreilles restaient plaquées en arrière. La petite chimère qui nourrissait pourtant tant de méfiance envers les hommes, se retrouvait à se sentir terriblement mieux à la simple vue d’un vampire un peu trop proche d’elle. Cela l'effrayait autant que ça la rendait heureuse. Elle s’approcha de lui, dans un élan qu’elle même ne pouvait expliquer. Dans un même mouvement, elle le prit dans ses bras, posant son front contre son torse et le serrant dans ses bras. Elle ne pouvait même pas faire le tour de son corps avec ses petits bras. Bougeant les oreilles et couinant, elle dit :


“Ta présence...m’a manqué.”


Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé02.04.18 22:32

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Je reste abasourdi par son geste qui pourtant, je ne peux pas mentir, me réchauffe le cœur. Je serre à mon tour mes bras autour d’elle dans un geste protecteur. Heureux de la retrouver enfin.  Je sentais mon cœur battre la chamade dans ma poitrine et cette maudite petite voix revenir. «  Et là ? Tu ne vas tout de même pas me dire que … ». Je tentais de l’ignorer, ayant de plus en plus de mal à comprendre mon propre cerveau, mes propres sentiments.


- Tu m’as manqué aussi ma petite chimère.


Je remarquais ses petites oreilles absolument craquantes bouger dans tout les sens.


- Qu’es ce qui t’arrive pour que tu m’aie appelé au secour comme ça? Raconte-moi, je n’aime pas te voir dans cet état. Qu’es ce que je peux faire ?


J’avoue que je n’aimais pas la voir comme ça, ses petits yeux emplis de larme et la moue boudeuse qui  déformais ses trais. Je voulais voir un sourire se peindre sur ses lèvres et des étoiles pétiller dans ces yeux. Je voulais devenir le phare qui l’éclairerait dans la tempête qui la sortirait de ses cauchemars. Celui à qui elle pourrait ce confier, celui en qui elle croirait.


Je voulais devenir important pour elle, devenir le seul  qui pourrais être là pour elle.


SWANN



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé03.04.18 10:39
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Elle sentait le coeur de Django battre dans sa poitrine, son oreille de souris collée contre son torse. Elle bougeait un peu plus les oreilles, soupirant discrètement de soulagement. Un peu plus, et Swann aurait oublié la raison de ses pleurs, ce pourquoi elle avait les yeux si rouge. Elle se sentait simplement bien, il n’y avait rien de plus à dire. La petite souris ne s’en rendait pas vraiment compte, mais dès l’instant où elle avait vu le vampire, elle s’était sentie libérée d’un poids. C’était complètement stupide, c’était même irrationnel, de se sentir si bien à la vue d’un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques semaine. Mais, cet homme, durant leur rencontre un soir alors qu’elle était perdue, s’était montré cent fois plus rassurant que tous les hommes qu’elle avait connu - bien qu’elle ne pouvait pas se vanter d’une grande expérience dans le domaine - et cela était plus qu’important aux yeux de Swann. A ce moment, elle ne comprenait pas pourquoi Django devenait si important pour son propre bien-être.

“Tu m’as manqué aussi ma petite chimère.”, dit son Morphée d’une voix qu’elle entendit douce.

Elle sourit timidement, et se recula de la même façon. Elle frotta ses yeux et regarda le brun avec un petit air apaisé. Il était là.

“Qu'est ce qui t’arrive pour que tu m’aie appelé au secours comme ça? Raconte-moi, je n’aime pas te voir dans cet état. Qu'est ce que je peux faire ?”

Cela faisait beaucoup de questions. Et parmi ces questions il y en avait un bon nombre auxquelles la jeune femme se retrouva incapable de répondre. Elle savait pourquoi elle était si mal, elle savait la cause de son mal-être si soudain. Mais pourquoi l’avait-elle appelé lui en particulier ? Pourquoi lui et pas quelqu’un d’autre ? La chimère ne savait pas répondre à ces questions qui pourtant semblaient si importantes et innées.

Que pouvait-il faire d’ailleurs ? Encore une fois, elle ne savait pas. Être là. Oui, tant qu’il était là, ça irait. Mais était-ce une réelle réponse ? Etait-ce une réponse qui convenait ? Elle ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle soupira un instant, tout s’embrouillait dans sa tête, elle était perdue. Alors, elle se fia à son instinct. Elle lui dit tout ce qu’elle pensait, sans filtre, si ce n’était sa timidité qui la faisait bégayer.

“J’ai fait un horrible cauchemar..Je….Je ne sais pas...Je voulais te voir…Juste...que tu sois là…”, elle avala sa salive. “...juste...t’entendre….”, elle rougit. “Tu m’apaises..beaucoup.”



Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé15.04.18 20:36

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Comme si mes questions la troublaient elle se mit à bégayer. Sa réponse et ses joues rougissantes la rendaient complètement craquante. Je n’étais pas sur de tout bien comprendre mais elle avait, semble t’il fait un cauchemar et son premier reflexe avais été de m’appeler. Devais-je y voir une moindre lueur d’attachement envers ma personne ? Oh et puis zut il faut que j’arrête de me prendre la tête ! Je m’assis sur un banc et l’invitais à faire de même.


- Je suis la ! Alors tout va bien maintenant. Si tu veux en parler je t’écoute et si tu préfère oublier il n’y a aucun souci je comprends !


Je réfléchis un instant, m’imprégnant de l’odeur entêtante des roses. Puis petit a petit de la sienne. Un eclair de géni me pris et tout content je lançais:


- Je connais un remède miracle quand on a fait un cauchemar, un bon chocolat chaud, je crois qu’il y en a un dans les couloirs. Ne bougez pas très chère et profitez du doux parfum de ses roses, votre serviteur reviens vite.


En partant je me pris les pieds dans une marche imaginaire en essayant de faire une courbette. Je me retrouvais cul par dessus tête et ratant tout à fait mon effet de gentleman. Quelques instant éberlué de ma situation je partis en un grand éclat de rire.


SWANN



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé02.05.18 14:50
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Django s’était assis sur le banc où la souris s’était recroquevillée avant son arrivée. Il l’invita à le rejoindre alors ce fut ce qu’elle fit. Elle le regarda sans plus rien dire, elle le détaillait des yeux, afin de savoir, ou du moins essayer de deviner, ce à quoi il pensait. Mais cela n’était pas chose aisée, et quand il posa son regard rougeâtre sur elle, elle ne put que détourner le regard. Rougissante et gênée.

“Je suis la ! Alors tout va bien maintenant. Si tu veux en parler je t’écoute et si tu préfère oublier il n’y a aucun souci je comprends !”, dit-il simplement.

Swann posa de nouveau son regard sur le vampire, elle fit un petit sourire, les yeux reconnaissant. Tous les hommes n’étaient pas comme lui. Il n’était pas comme les autres. Il avait quelque chose en moins, ou en plus. Quelque chose qui faisait qu’il était lui. Quelque chose qui faisait qu’elle aimait ce lui. Quelque chose qui faisait qu’elle se sentait bien. Elle souffla doucement un “Merci Django..”, avant de tourner de nouveau le regard, en se mordant la lèvre. Que lui prenait-il ?

“Je connais un remède miracle quand on a fait un cauchemar, un bon chocolat chaud, je crois qu’il y en a un dans les couloirs. Ne bougez pas très chère et profitez du doux parfum de ses roses, votre serviteur reviens vite.”, continua son vampire préféré.

Django se courba doucement alors que ses paroles arrachaient un sourire à Swann. Mais la suite lui arracha un fou rire à gorge déployée. Il tomba, en perdant l’équilibre certainement. Et la souris s’evertua à lui demander s’il ne s’était pas fait mal tout en riant à ne plus en pouvoir s’arrêter. Quel imbécile. Elle en avait oublié ses malheurs. En si peu de temps.

Finalement, le brun reparti en quête de la sainte boisson - à croire que cela était une habitude entre eux de s’offrir des breuvages - en riant. Swann garda le sourire un bon moment, l’attendant tout en reprenant contenance comme elle le pouvait. Il était génial. Elle avait eut raison de l'appeler. Il n’y avait pas à dire. Il était le seul à avoir réussi à lui faire oublier ce qu’elle souhaitait. Quand il revint, elle avait un sourire resplendissant collé aux lèvres. Elle se tourna vers lui et prit le chocolat chaud en le remerciant.


“Merci ..Django...je suis heureuse que tu sois là ce soir..”
, elle détourna le regard, sourire aux lèvres.



Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé20.05.18 14:34

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Je me relevais tant bien que mal et partis à la recherche de ce fameux chocolat. Déambulant dans les couloirs je me demandais pourquoi il m’avait paru si important de la rejoindre lorsque j’avais reçu son message ? Qu’es-ce qui m’avais poussé à courir si vite la réconforter ? Ce n’étais pas dans mes habitudes … Peut être que sa peine et son air perdu m’avais rappelé le mien à mon arrivé ici … Ca devait être ça…  Pourtant cette satanée petite voix me faisais douter ; N’y avais t’il pas une raison bien plus évidente sur laquelle je fermais les yeux ? Bien sur que si. Mais je ne voulais pas voir la réalité en face, je ne voulais pas poser des mots dessus.


Je trouvais enfin un distributeur de boisson et fouillais au fond de mes poches pour trouver quelques ossements. Je les mis dans la machine et pris les deux chocolats chaud. Je manquais de me bruler mais je repris les verres de manière à l’éviter.


Un instant j’hésitais à y retourner, pour la fuir, pour fuir toutes ses questions incessantes qui me terrifiaient. Mais je ne pouvais pas lui faire ça. Je ne pouvais pas la laisser seule dans cet état en m’enfuyant comme un lâche ! Je pris donc mon courage a deux mains et rejoignis la roseraie.


Je lui tendis son chocolat le sourire aux lèvres. Dissimulant tout mes tourments.


- Merci ...Django...je suis heureuse que tu sois là ce soir…


- Normal p’tite souris j’allais pas te laisser dans cet état… c’aurais été vraiment pas cool de ma part… et puis moi aussi j’aime bien etre la avec toi !


SWANN



Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2