Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 2   1, 2
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#11
Terminé20.05.18 16:09
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Elle sourit, tendrement et certainement plus que jamais. Un sourire qui faisait du bien, qui rassurait et qui donnait envie de continuer ainsi. C’était un homme, mais il était le plus doux de tous les êtres qu’elle connaissait. Elle ne savait pas s’il était ainsi uniquement avec elle ou non, mais son comportement lui faisait énormément de bien, et elle aimait cela bien plus qu’elle ne l’imaginait.


Swann le laissa s’assoir à côté d’elle, le remerciant pour le chocolat alors qu’elle soufflait dessus, les joues piquantes et toutes rouges à cause du froid. Elle but un peu de la boisson chaude, laissant une petite moustache de chocolat sur sa peau, et eut un grand soupire de bien être. Elle était gourmande, et à l’odeur et au goût de cette sucrerie, elle ne pouvait qu’être requinquée. Sans rien dire, elle posa, presque par instinct, sa tête sur l’épaule du brun. Puis, elle continua de boire son chocolat.

“Django…”, commença-t-elle, sans trop savoir ce qu’elle voulait lui dire. “Je trouve que tu es un peu comme ce chocolat…Tu es doux, agréable et tu remonte le moral....Mais quand on se presse trop...tu brûle la langue et les mains...pour pas qu’on t’approche trop…”, elle souriait en parlant. “Mais moi j’aime le chocolat...j’adore ça…”, elle rougit, puis secoua la tête. “Désolée...je sais pas ce qui m’a prit..”

Tout en revenant à la réalité, elle sentit l’air frais la fère frissonner. Elle rougit doucement et regarda le vampire. Devait-elle lui dire qu’elle ne voulait pas rester ici ? Alors qu’elle même lui avait demandé de faire le déplacement jusqu’à la roseraie ? Elle soupira doucement, il ne servait à rien de mentir.

“Django...je…”, elle détourna le regard, honteuse. “J’ai froid….”


Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 Banniere_pab_2
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé22.05.18 12:49

Vous voyez la rose...

Mais je ne suis qu'épines.
Je m’assis sur le banc prés d’elle et commençais à siroter doucement ma boisson pour ne pas me bruler. Je jetais un coup d’œil vers Swann et remarquant la petite moustache de mousse qui ornais sa lèvres je souris doucement. Je sentis sa tête se poser sur mon épaule et rougis un peu. Mon dieu depuis quand je rougissais pour si peu moi ? Ridicule … Mais rassurant.


J’écoutais attentivement ce qu’elle disait troublé de voir qu’elle avait pu si vite lire en moi. Mais peut être n’étais-ce qu’une coïncidence…Je restais tout de même troublé par cette espèce de déclaration déguisé me demandant si elle l’avait voulu ou si ce n’était que mon satané cerveaux qui ce faisait encore des films …Je la rassurais cependant.


- T’inquiète pas c’est tout mignon ! Et c’est assez juste en fait… seulement je brule plus souvent que je ne réconforte… Je ne suis pas vraiment doué pour ça … Mais je suis content si ma simple présence t’apaise !


Je cueillis une rose et en respirais le parfum, le nez chatouillé par la douceur des pétales. Je sentis Swann frissonner contre moi et lui jetais un coup d’œil inquiet.


- Django… je …J’ai froid….


Je grognais en pensé, c’était bien la peine de venir ici …


- Je te prendrais bien dans mes bras mais je doute que cela suffise à te réchauffer. Je te ramène a l’appart si tu veux comme ça tu ne risque pas de te perdre et au moins là-bas il fera chaud.


SWANN



Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5426-luka-coldwell-wake-frohttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5428-luka-coldwell-perfectly-able-to-hold-my-own-hand#148682
Nécromancien
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
Luka Coldwell
Luka Coldwell

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbE
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 140
Pouvoir : altération des plantes
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Pègre
Avatar : OC @wine0cellar + Little
Epitaphes postées : 1384
Øssements4200
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 ZShapbEI didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 1vb03g6I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 E1wpDd3il/lui21140altération des plantesQuelque part dans l'AgencePègreOC @wine0cellar + Little 13844200
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 DODprFi4/100I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#13
Terminé22.05.18 18:40
I didn’t realize the meaning of you then..
Swann & Django
Il confirma les dires de la jeune chimère, bien qu’il sembla ne pas pouvoir s'empêcher de dire qu’il blessait plus qu’il ne réconfortait. Cela fit mal au coeur de Swann qui le trouvait terriblement apaisant et gentil. Il était doux. Comme le chocolat. Et Swann aimait le chocolat….Elle rougit en se rendant compte de la bêtise qu’elle avait faite ...mais bon...elle l'appréciait donc elle n’avait pas mentit...Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu’ils étaient assez ambiguë...tous les deux.

Néanmoins, elle se sentit gênée en remarquant la moue que Django fit quand elle lui annonça qu’elle avait assez froid pour en être dérangée. Elle ne voulait pas l’embêter, il n’avait pas besoin de ça...Mais il semblait que cela était trop tard, alors elle détourna le regard, honteuse, et prononça un petit “D-désolée…”, avant de baisser les oreilles.

Après cela, le brun lui proposa de venir à son appartement : Brossard donc. A défaut de pouvoir la réchauffer seulement avec son corps. Cela la fit rougir de plus bel, mais elle n’osa pas relever ses paroles. Ainsi, elle hocha simplement doucement la tête à sa proposition en le remerciant poliment. Ainsi, ils se rendirent à l’appartement du brun, Swann se cachait quelque peu derrière lui, buvant son chocolat en silence.

Quand ils arrivèrent à l’appartement en question, le brun la fit entrer et elle put voir le lieu de vie du vampire de plus près. Elle n’était pas réellement étonnée de voir que la décoration était des plus atypique...puisque l’appartement Bozo excellait aussi bien que le sien dans la bizarrerie stylistique. Ici, la nature semblait régner bien que certainement imitée et fausse. Swann s’y sentit assez détendue aux premières impressions. De plus, elle se détendit quelques peu, en remarquant qu’il n’y avait pas grand monde qui y traînait...il fallait dire qu’à cette heure...tous devaient se blottir dans les bras de Morphée….La chimère quant à elle, était bel et bien auprès de son Morphée...mais ce dernier ne l’avait pas encore laissée se blottir contre lui pour l'emmener dans un doux rêve.


“M...merci de m'accueillir chez toi...D-....Django..”


Afficher toute la signature


I didn’t realize the meaning of you then.. |ft. Django - Page 2 Banniere_pab_2
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2