Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

[TW Alcool] Guess - ft. Cass
par Cassian C. Sanders
Is there someone else?
par N. Phineas Collins
Feed the beast
par N. Phineas Collins
You better work, bitch!
par Cassian C. Sanders
Flood privé [Courchevel]
par Cassian C. Sanders
Courch!!! On Ice (ft. Courchevel)
par Cassian C. Sanders

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#1
Terminé23.09.17 23:43


Quand la corbeille à papier est pleine ... Paper-10





Normalement, je ne m’occupe pas des recrutements. Ce qui est logique ! Je ne suis pas le patron de ce centre mafieux. Seulement, Eden est occupé et lorsqu’il est occupé, ses seconds s’occupent des recrutements ou Dame K. Seulement, voilà ! Dame K est aussi absente – elle est en train de superviser des travaux dans la piscine qu’ils veulent faire construire à l’étage. Résultat, je me retrouve dans un poste qui ne devrait pas être le mien. C’est-à-dire : recevoir des clients.

Le nécromancien était bel et bien en train de râler mentalement, alors qu’il lisait l’annonce qui avait été faîte dans le journal : « Recherche employés au Bchobiti. Si intéressé, se présentait au bar, lundi à 22h00 et se rendre dans le bureau du fond. » Autant dire que l’annonce n’avait rien de précis. Logique sans doute pour cette groupe où tous les corps de métiers étaient quasiment possibles. Seulement, voilà, aussi peu de précisions faisaient que les volontaires n’existaient pas. Personne ne s’était présenté. Et alors que les clients s’amusaient dans la salle principale – la seule se trouvant légalement autorisé – et que les clients bien moins fréquentables se promenaient dans les salons, les salles de jeux, de trocs, de billards ou dans les hôtels à prostitutions, allaient voir les spectacles de danseuses, discutaient d’artefacts ou de personnes à tuer. Pendant que chacun vivait sa vie dans cette plaque tournante de l’illégalité, … et bien le nécromancien se faisait chier comme un rat dans une cage.

Ses doigts s’amusaient à déchirer le magazine d’un catalogue, qu’il roulait en boule pour l’envoyer dans une corbeille. La corbeille était déjà pleine depuis longtemps. Franchement, déjà que devoir recruté quelqu’un le saoulait, mais en plus, devoir ne rien faire ici. C’était à croire qu’Eden avait juste cherché à le bloquer pour … Ce devait être ça. C'était même certain. Le nécromancien le réalisa brutalement ! Ce … connard de patron l’avait bloqué ici pour l’empêcher d’aller voir son dealer.

Sale chien …

Pourtant, le nécromancien ne bougea pas. Il était payé à rester ici. Hors de question de bouger. Il retira toutefois sa veste, sa cravate, ouvrit sa chemise, et croisa les jambes sur le bureau. Espérons que la soirée devienne un peu plus fun !

.


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé25.09.17 2:02
Quand la corbeille à papier est pleine ...
Il fait un temps superbe pour aller se balader et respirer la joie de revivre. Cela aurais du être une journée productive où elle aurait pus perfectionner deux-trois de ses techniques nouvellement accises. Alors pourquoi au lieu d'une belle demoiselle portant couleurs et sourire se tien une boule enrobée de cheveux emmêlés ?


-Harg, que vais-je faire ?

Meela est assise en position fœtus sur un des bancs du parc, les pieds nus. Devant elle, placés sur le sol se trouvent ses patins à roulettes. L'évidence était là, ils étaient cassés et la méduse n'avait pas un rond pour les faire réparer, encore moins en racheter !Quelle idiote !Au lieu de flâner à rouler toute la journée elle aurait pu chercher un boulot !Bon, comme tout en chacun, les défauts ne lui manquaient pas et notamment celui de reporter au lendemain ce qui ne lui plaisait de faire. Partir à la recherche d'un boulot était ce qui lui semblait le plus difficile étant donnée que de toute façon elle devrait faire face aux hommes. Peu de travail offrait l'aisance de n'être entourée que de femmes et ceux-là ne cherchaient guerres d'employé pour le moment. Meela savait supporter les personnes de l'autre sexe... temps qu'elle ne devait pas les toucher mais cela restait quand même peut supportable d'être plus de 30 minutes en leur présence. Chercher un job signifiait avoir à affronter une grosse partie de ses démons et jusque-là, elle ne s'y sentait pas prête. Enfin c'était avant que sa magnifique paire de patins ne soit HS !


C'est donc à grande peine, qu'elle retraversa la ville pour se rendre à l'appart. Ben oui, pour chercher, il allait lui falloir des habits plus présentables, un sac avoir des boissons, de quoi grignoter, de l'argent, des CV et bien d'autres choses dont une femme pouvait avoir besoin.

Environs une heure plus tard, elle gambadait dans les rues. Son sourire revenu et rehaussé d'une teinte rose bonbon. Elle avait fait un effort vestimentaire en choisissant une des chemises les moins flashs de sa garde-robe (faux Satin beige avec sur le col et le revers des manches des brillants argentés) ainsi qu'un pantalon moulant noir qu'elle avait porté les premières années de sa vie de mort. L'effort allait même jusqu'à avoir rassemblé ses cheveux en une natte parfaitement négligée. C'est habillé ainsi qu'elle c'était présentée à plusieurs entreprises et échoppes mais aucun résultat ne s'en fit ressentir.

-Vous avez l'air perdue ma petite?
-Disons que je ne sais pas trop où je vais !
-N'est-ce pas le principe de se perdre ?


La vieille dame qui avait abordé Meela n'était guerre plus grande qu'elle. Ces rides la rendaient touchantes ainsi elle lui offrit son plus joli sourire.

-Savez-vous si quelqu'un recherche à engager dans le coin ?
-Si vous me prenez un journal je vous le dirais !


HO !Alors elle vendait des journaux ? Les yeux rose pâle de Meela s'ouvrirent brusquement alors qu'elle se rendait compte qu'elle se trouvait en fait dans une librairie. Comment et pourquoi était-elle arrivée là ?Mystère !C'était l'illustration parfaite de l'Américaine, jamais sur la terre ferme. Bon maintenant qu'elle était là, pourquoi ne pas acheter ce journal ?Si cela permettait de rendre heureuse une personne et en plus de l'aider dans sa recherche jamais elle ne dirait non !

-Merci ma petite !Regardez page 12, il y à un article parlant d'un travail !
-Géniale, merci petite vieille !


Pas le temps d'entendre les protestations de la femme vis-à-vis de son nouveau surnom, car la chimère était déjà partie le journal collé à son  nez. Son regard s'était stoppé net sur l'article de cette fameuse page 12... « Recherche employés au Bchobiti. Si intéressé, se présentait au bar, lundi à 22h00 et se rendre dans le bureau du fond. » Mais oui bien sûre!Elle en avait entendus parler cette semaine au skate parc mais pourquoi ne s'en était-elle pas rappelé plus tôt ? L'heure était arrivée bien vite et elle était arrivée devant le bâtiment. D'un coup, sa joie s'était envolée face à l'atmosphère et aux pancartes de l'endroit. Finalement, était-elle faite pour travailler dans ce genre d'endroit ?Enfin, dans l'annonce aucun poste n'était mentionné, tout comme autres informations utiles, ci ce n'est l'heure, la date et le lieu de rendez-vous. Cela dit, c'était sûre qu'eux cherchaient et si Meela voulait un temps sois peut se détendre, il lui fallait ses patins, sa seule passion depuis qu'elle c'est retrouvée dans ce "Tokyo de l’au-delà".

-Allez... pour mes chéris !


Le bureau était au fond, ainsi elle avait essayé temps bien que mal d'y arriver sans trop regarder le reste. S'attarder ne ferait qu'empirer le stress qui montait en flèche dans le creux de son ventre. Les mûres lui apparaissaient comme des monstres qui se rapprochaient d'elle de plus en plus. La méduse en elle commençait à faire surface, la claustrophobie la gagnait et ses chaussures à talons commençaient à lui rentrer dans la peau. Géniale, elle aurait une cloche trop rapidement! Il fallait qu'elle s'hydrate avant de se présenter sinon, homme ou femme, il se retrouverait de toute façon confronter à une Meela vraiment délirante et terrifiante ce qui n'est pas très vendeur dans ce cas si...Encore heureuse que dans son sac elle avait pris une bouteille d'eau qu'elle but d'une traite. Cela ne serait pas suffisant pour la nuit car son corps réclamait bien plus que de boire mais en ce moment cela suffirait. Elle avait frotté ses habits avant même de toquer à la porte du bureau qui s'ouvrit en grand sous ses coups.

Elle était là, son corps légèrement penché vers l'avant et la main encore dans le vide quand elle posa son regard sur l'homme derrière le bureau. Son attitude corporelle l'avait directement refroidie dans son envie et son assurance envers la possibilité d'un job ici. Mais pourquoi avait-il l'air si ... si...si relâché alors qu'il était censé recevoir des candidatures le soir même ?Peut-être n'était-ce pas lui tout simplement mais dans ce cas où était la personne censé l'accueillir et l'informé ?Durant le moment qu'avait pris sa réflexion, elle ne bougea pas de la position de départ mais après s'être reprise, elle c'était redressé avant de dire tout en évitant de regarder l'homme en face d'elle:

-C'est bien ici pour le post ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#3
Terminé01.10.17 16:26


Quand la corbeille à papier est pleine ... Paper-10





Une femme rentra dans le bureau qu’occupait Pom Warren. Il l’observa rapidement de la tête en bas. Elle portait une natte colorée qui dansait au fur et à mesure de ses vêtements. Une chemise de satin beige aux cols et revers argentés et un pantalon noir parfaitement ajusté la mettaient en valeurs. Franchement, à quoi ça sert de mourir si on doit continuer à faire des recherches de boulots ? Elle pose une question et l’homme se dit qu’il est soulagé de ne pas tomber sur un gamin qui le contraindrait de jouer à la nounou.

Il s’est levé pour l’observer de plus près. Dans son cerveau fertile, nombreuses idées sont en train de fourmiller. Quelles mauvaises routes a pu prendre cette femme pour parvenir à venir postuler ici ? S’il y a bien un conseil à retenir c’est qu’ici, il ne faut pas travailler. On est loin de la route e l’olympe et on se rapproche davantage des enfers. A quoi bon aller aussi loin, tu risques de te brûler. Fort heureusement, le Roi des Lieux n’est pas là.

A moins qu’il ne se trouve dans une autre pièce ? Il faut toujours se méfier d’Eden. Quand il n’est pas ses jardins, il alterne entre le rôle de Caïen et d’Abel.

- « Tu es recruté ! »

Joyeusement, l’homme positif et doué pour la falsification sourit. Il se demande comment se passe la construction de la piscine dans les sous-sols. Il se demande si la femme en face de lui est du genre à céder aux passions de la chaire facilement et si jeudi, il pourra se détendre en allant au karaoké avec Eden. C’est un bulldozer et un bulldog à la mine souriante. Face à la gueule écrouée de son patron, c’est facile de se sentir séduisant.

Toutefois, celle qu’il trouve magnifique à cet instant, c’est cette nouvelle venue. Elle doit avoir du succès avec les hommes. Et avec les femmes. Il n’ira pas se brûler les ailes. A cinquante pourcents, il voit en elle une chimère. Et généralement, elles ne veulent pas de bonhommes dans leurs lits.

Elle a un visage un peu scandinave, mais vraiment japonais. Elle ressemble à une luciole. Elle a des traits encore adolescent. Si elle ne prend pas de potions de jeunesses, elle est donc morte jeune. De quoi peut-être être morte ?

- « … »

Le visage de l’homme prend une teinte ennuyée.

- « Il faut maintenant savoir ce que tu peux faire, sinon le patron risque de m’en vouloir. »

Il aurait être été plus simple de faire cette remarque avant et de l’employer après. Pom sourit amusé, ses yeux regardant les sapes de la jeune femme. Il continuer de l’observer amusé, jetant une nouvelle boulette de papier dans la corbeille.

- « Tu es ici au Bchobiti bar, la cour des miracles des Tokyo. Un monde de pègre dans une ville de douceur, on est régit par nos propres règles et nous avons de nombreuses filières. As-tu une idée de ce que tu voudrais faire ou devons-nous tester ? »

Le nécromancien s’est redressé pour se diriger dans le couloir, criant quelques mots en français pour réclamer à boire, et refermant la porte ensuite :

- « Boire va nous aider à réfléchir. » Car c’est bien connu, l’alcool a toujours aider à penser.  

-


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé02.10.17 19:28
Quand la corbeille à papier est pleine ...
Son regard se pose sur moi et il se lève. Moi je le contemple et l'analyse. Ce n'est pas de ma faute, depuis mes...expériences désastreuses avec les hommes j'ai tendance à toujours analyser d'un oeil lointain pour essayer de voir si oui ou non je suis en danger.
Celui-ci est particulier. J'ai vu beaucoup de personnes étranges depuis que je suis ici mais lui... il est encore différent. Pourtant je ne vois rien d'étrange physiquement... Ces cheveux rouges sont plutôt communs même s'ils sont longs. Ces yeux ridés aussi d'ailleurs alors qu'est-ce ?J'ai cette sensation qu'il cache des choses. Il se rapproche un peu et je me raidis. C'est un réflexe que je ne contrôle pas, il va falloir que je travaille là-dessus parce que si j'arrive à travailler ici, il va falloir que j'en côtoie beaucoup des hommes.

-tu es recrutée !

Hein quoi ?Mais... je ne me suis même pas présentée !Mais son air joyeux est un peu contagieux. Je me laisse aller à un sourire franc. Alors je me détends un peu. Cet air désinvolte ne me semble pas vraiment menaçant !Du coup, je passe d'un mal-être à une espèce de gène. Si je suis recrutée je vais faire quoi parce que bon, il n'y avait pas vraiment d'explication dans l'annonce et si cela se trouve je ne suis pas faite pour ce job... Non! Je SUIS FAITE POUR CE JOB !Il le faut, sinon je ne pourrais pas rouler de sitôt et j'en ai besoin !Cette détermination me fait un peu vibrer et je sens le picotement habituel de mes marques lorsqu'elles sont sur le point d’apparaître. C'est vraiment étrange, au début je pensais que ce n'était que quand elles étaient en contact avec l'eau et puis petit à petit je me suis rendu compte qu'elles étaient visibles ( mais moins fort) quand j'étais prise de fortes émotions.


- « Il faut maintenant savoir ce que tu peux faire, sinon le patron risque de m’en vouloir. »

Je gratte mes deux poignets...Attends quoi? Donc il m'a engagée sur un coup de tête !Je reste bouche bée alors qu'il jette une boulette de papier dans la corbeille. Je suis pas sortie de l'auberge !

- « Tu es ici au Bchobiti bar, la cour des miracles des Tokyo. Un monde de pègre dans une ville de douceur, on est régit par nos propres règles et nous avons de nombreuses filières. As-tu une idée de ce que tu voudrais faire ou devons-nous tester ? »

Je gratte mes poignets. Je n'avais pas prévu d'embrasser cette filière. Entre autres, je ne vois absolument pas à quoi je vais leur servir !Et si je ne conviens pas...

Je m'apprête à lui répondre quand il 'en va vers le couloir.

-« Boire va nous aider à réfléchir. »

Je le regarde les yeux ronds. Depuis que je suis morte, je n'ai pas touché à un seul verre d'alcool. Cela ne me manquait pas... j'avais tellement profité de mon vivant si on peut dire profiter. Et si je bois qu'arrivera-t-il ?La dernière fois c'était quand j'ai été violée. Mon corps tremble un peu et là c'est sûr, mes tatouages sont visibles. Je suis aussi certaine que ma partie médusée est bien là parce que ma peau vibre. Je respire plus vite. Il faut que je pense à autre chose et vite !Oui, à quoi vais-je bien leur servir ?

-Heu... Je suis bonne cuisinière... bonne ménagère et j'ai un don pour ce qui est artistique. Je respire sous l'eau aussi et nage comme un poisson. Pour le reste... Je pense qu'il va falloir chercher oui. C'est possible de commencer par un alcool léger . Cela ne fait longtemps que je ...

Je me stop. Je dois avoir l'air ridicule. Je passe les doigts dans le bout de ma tresse et enroule celui-ci autour de mon index, les joues un peu rouges, le corps brûlant. À quoi dois-je ressembler ? J'ai besoin de m'asseoir. Je passe à 50 cm de ce jeune homme dont je ne connais pas encore le nom et vais m'asseoir sur l'autre chaise près du bureau.

-Si on doit réfléchir, autant le faire assis non .Au fait, je m'appelle Meela Sunshine... et toi ?

Je m'accroche à la chaise, toujours tremblante. Finalement ce verre d'alcool serra sans doute utile pour que ces fichues images sortent de mon esprit !

 

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#5
Terminé09.10.17 15:01


Quand la corbeille à papier est pleine ... Paper-10





Fort heureusement pour toi, je suis empathique. Je ressens donc avec facilité ton malaise et ton sentiment négatif bien que je ne devine pas que ce soit à l’évocation de l’alcool – je me demande de ce fait ce qui a produit ce changement d’humeur. Quelle idée de venir bosser dans un bar si cela te met mal à l’aise ! C’est comme aller bosser dans une boucherie en étant végétarien et pour le droit des animaux, cela a de quoi retourner nos estomacs. Je sais bien qu’on est déjà mort, mais ce n’est pas une raison pour chercher à mourir une seconde fois. Cela dit, on n’a pas de profil comme le tien dans nos employés. Les chimères acceptant de se mêler aux hommes sont plutôt rares !

Je réfléchis au poste que tu pourrais occuper. J’ai beau essayer de me faire une idée, c’est surtout en fonction de ce que tu as envie.

-« Cuisinière ? Dame de ménage ? »  


Les deux sont difficiles. On a beaucoup de clients et Dame K est très sérieuse sur le nettoyage. Combien de fois je me suis retrouvé à nettoyer et nettoyer encore les sols pour convenir à ce qu’elle désire. Pour la cuisine, je dois avouer être très mauvais et ne pas m’en occuper – sauf pour venir manger à l’œil. Mais il me semble bien qu’il nous manque quelqu’un.

Fort bien, analyse-moi autant que tu veux. Je ne suis pas du genre à violer quelqu’un. Notre patron, Eden Indentshi, est un défenseur des droits de la femme. Et autant dire que si on posait les doigts sur l’une d’entre elles, on risquerait de se faire couper la main.
Quant à son frère Kyoshi qui s’occupe de la branche prostitution, il pourrait facilement brûler à l’acide une personne si cette dernière s’avérait dépasser les limites autorisées. Il n’est clairement pas du genre à accepter qu’on malmène ses employés.

J’ai l’esprit qui divague et je n’ai pas forcément fait le lien entre le malaise que tu ressens et l’alcool. Je réfléchis à ce que tu viens de dire.  Tu sais cuisiner et tu sais faire le ménage ? Tu pourrais sans doute être utile dans la filière fonctionnement. Bien sûr, il y a les métiers indémodables :

- « Le métier de serveuse te plairait-il ? »

Je réfléchis et de ce fait je pose des questions pour réfléchir à quelle métier pourrait le mieux te convenir. Tu es clairement une chimère, maintenant c’est bel et bien visible. Je me demande si tu connais le clan de Margaret ?  Il pourrait sans doute aussi t’aider, car tu es l’une d’entre elles dans le fond. Ou peut-être pas. Peut-être ne ressens-tu aucune haine ni envie de te venger des hommes. Peut-être ne te sens-tu pas concerné par la cause féministe ? Il va falloir que je te pose la question pour savoir si tu appartiens au clan des femmes. Il faut voir … Je me demande si tu pourrais être …

- « Et espionne ? »

Surtout que si tu nages bien et que tu sais respirer sous l’eau, cela peut être parfait. Il y a tellement d’options possibles. Dis-moi ce que tu veux être et je te dirais que tu peux l’être.

- « Tout le monde m’appelle Pom ici. Ça se dit comme pomme en français. Pom Warren. Et si tu as le moindre souci, tu peux m’appeler … Attends, je te donne mon numéro … »

Je te le donne, si tu as un téléphone portable de vive voix. Sinon, je te l’écris sur un morceau de papier et je te le donne. Le fruit défendu, tu devrais le connaître. J’ai allumé une nouvelle cigarette alors que je me sers à boire et te sers également. Un cocktail à base de rhum et de menthe, qui se rapproche beaucoup du mojitos, j’y rajoute un peu d’humeur de joie de vivre. On n’est jamais trop heureux.

- « Je travaille en multi-filière. Je travaille dans la branche prostitution où je fais hôte parfois sexuellement, dans la branche fonctionnement où je suis serveur et barman, dans la branche espionnage où je suis voleur et enfin je suis l’un des représentants au niveau communication. »

Je pense qu’il faudrait que je te présente à la filière que tu voudras rejoindre. Je t’observe. Tu es vraiment très belle. On aura de la chance de t’avoir. Mais je ne sais pas ce que tu es capable de faire. As-tu déjà songé à bosser dans la drogue ?

- « Nous avons des chambres à la disposition de nos employés et des appartements dans des immeubles menant directement à des galeries. Il est toutefois tout à fait possible de travailler, vivre et être affilié ailleurs tant que vous ne nous trahissez pas. »

J’essaye de ne pas parler pour ne rien dire et de ne pas rien dire pour parler. Il y a un juste équilibre à avoir. Tu sais, tu n’as pas à être anxieuse. Tu as l’air d’avoir envie de bosser et nous voulons des personnes qui veulent bosser. On devrait pouvoir s’entendre.

-« Notre patron, l’Alpha, a des bureaux ici mais chaque chef de branche gère de manière quasiment autonome sa filière. »

Je tire sur ma cigarette, et je t’observe de haut en bas, avec un sourire en coin.

- « Est-ce que tu as des questions ? »

… C’est peut-être beaucoup d’informations.  - « Sinon, on peut tester et on verra bien ? »



-


Objets utilisés
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé14.10.17 0:24
Quand la corbeille à papier est pleine ...
Je le regarde les yeux ronds. Non je ne veux pas être femme de ménage... même si j'aime nettoyer. Je veux pouvoir rentrer à l'appartement et vouloir nettoyer parce que mes colocs ne le font pas. Hors si je veux continuer à prendre soin de l'appart je ne peux vraiment pas nettoyer autre part sinon je ne voudrais plus rien faire une fois rentrée !Cuisinière pourquoi pas ?Les gens profiteront-ils de mes plats? Suis-je seulement assez douée que pour servir de la nourriture à d'autres personnes que moi ?Temps de questions et d'idées se bousculent dans ma tête. Si je dois choisir je pense que je dois vraiment peser le pour et le contre de chaque poste.


-Serveuse, j'ai de l'expérience !J'ai un peu bossé comme serveuse avant de mourir. Servir à boire je gérais...

Quand il demande pour espionne, je sens mes muscles se contracter. En fait, je n'y ai jamais pensé. Je suis maladroite et dans la lune, pourtant si je le désire on ne me voit pas. J'ai longtemps prouvé que je savais garder des secrets mais le métier d'espionne il faudrait m'y former. Je ne sais pas du tout s'ils veulent d'une bleue à former.

-Je ne vais pas cacher qu'espionne m'intéresse mais je n'ai aucune expérience dans la matière.

Il me dit son prénom juste avant de me servir à boire. Bien évidemment il le fait avant de m'énoncer ses nombreux métiers. Je buche au moment où il dit qu'il fait partie de la branche prostitution. Je sais que j'ai blanchi d'un coup que je me suis sentie fébrile. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi faire ça ici .Le dégoût que j'ai pour cette branche me paraît rationnelle néanmoins je prends une grande gorgée de ce verre d'alcool que j'ai sous les yeux. Je n'oublie pas de dire merci avant bien sure. À ma grande surprise, ce n'est vraiment pas mauvais. La chaleur qui coule dans ma gorge me fait un bien fou. Je me rappelle, avant j'aimais l'alcool. Les questions de Pom me font oublier pourquoi j'avais arrêté d'en boire. Parfois en moment de stress on oublie certains fait pour se laisser aller. quant à moi, depuis que je suis ici, je fuis juste les endroits dans lesquelles j'aurais pu traîner avant. Ce n'est pas parce que je n'aime plus les bars non, c'est parce que je veux fuir mon passé. En travaillant ici, je serrais proche de celui-ci. Y survivrais-je ?Je ne veux pas y penser. Je n'eux pas savoir sans essayer et ne pas essayer c'est aussi dire que l'injection n'aura servi à rien. Je veux avancer, je veux mes patins et je veux arrêter d'être " l'ancienne moi " qui fuis les problèmes. Non je veux aller de l'avant, survivre aux problèmes et pour ça j'ai besoin d'argent, de travail et de me sociabiliser. Enfin pour ce dernier point je pense que je ne suis pas vraiment prête mais le temps permet beaucoup de choses n'est-ce pas .Si je côtoie des hommes pour le travail, rien ne m'empêche de leur parler un peu. Temps que je ne les touches pas et qu'eux non plus, je pourrais essayer d'être plus bavarde .Cela voudrait-dire un gros changement... Ce ne sera certainement pas facile. Peut-être n'y arriverais-je pas ?Mais comment savoir si je n'essaye pas ?Allez Meela, prends tes overs en main et avance non d'un chien !

Quand il arrive à la fin de toutes les filières à laquelle il appartient, je respire à nouveau. Je ne m'étais pas rendu compte mais depuis qu'il a énoncé qu'il était parfois hôte, j'ai arrêté de respirer. Il ne faut pas que je le juge. Chacun sa vie non ?Si lui sait faire ça, je respecte. Que personne ne me demande de faire pareil sinon je ne répondrais plus de rien par contre... Je m'éclaircis la gorge et reprends une gorgée.

-Est-ce que tu as des question ?

Heu oui, d'où viens-tu? À quoi ressemble le patron si toi tu es déjà si étrange .À quoi dois-je m'attendre ?Et si je n'ai pas de téléphone dois-je aller en acheter un ?

Malgré tout, quand j'ouvre la bouche, ce n'est pas pour poser une question. L'alcool que je n'avais plus bu depuis bien longtemps à plus d'effet que je ne l'espérais sur mon corps et je cherche mes mots plus longtemps que ce que je ne fais d'habitude.

-Hum...Je veux bien tester.... Serveuse et Espionne! Si quelqu'un veut bien me...me...me former un chouillat dans le premier et un peut plus dans le deuxième...

Je cligne des yeux plusieurs fois. Mes joues sont un peut ramollies et je suis certaine que je dois faire une bouille de gamine. Tien mon verre est vide !



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#7
Terminé22.10.17 18:11


Quand la corbeille à papier est pleine ... Paper-10





Jolie petite demoiselle, aux papillons de nos doux souvenirs dans le monde des vivants. Et à la douleur des regrets et des blessures qui nous marquent comme les morsures des serpents. Oh, douce demoiselle, il ne suffit pas juste de savoir voler, il faut encore savoir planer, atterrir sans s’écraser. Je ne suis pas un ange et je ne suis pas un démon. Si nous étions aux paradis, tu serais là où les déchus vont, ceux qui ne veulent pas à avoir à choisir entre l’un des tes fils du créateur. J’ai été religieux, à mon époque. Ce que j’en ai retenu, c’est que Dieu créa son premier fils, se nommant Lucifer et ensuite, il créa le dernier, se nommant Jésus. Et les deux n’ont pas cessé de se battre depuis. Est-ce qu’au final, la mort n’est pas ce que la vie nous disait depuis le début. N’est-ce pas l’invention d’une putain de vampires et l’histoire entre nos races. Le Bchobiti ne refuse pas le choix, il offre celui de prendre ceux qu’on veut, sans en être jugé et croire, comme son animal le phénix, qu’on peut renaître de toutes les souffrances. J’ai fait de ma douleur ma force. J’ai fait de ce corps que les gens profitaient, un moyen de me rendre encore plus fort. Et toi, petite …

Je ne devrais pas te prendre de haut. Tu es désormais ma collègue dont le verre vide et le regard vitreux m’interpelle. Est-ce que tu es de ce genre de personnes qui ne savent pas tenir l’alcool ? J’espère au moins que tu ne vomiras pas sur mes chaussures. J’ai glissé de l’autre côté du comptoir et mes doigts ont glissé sur ton visage pour te faire redresser le menton. Mes doigts sont venus joués sur les élastiques de mon poignet et je t’ai observé.

« Je prendrais rendez-vous pour la première mission bientôt. Il te faudra être prêt. Pour ce qui est de serveuse. Que dirais-tu de venir demain à sept heures ? Tu termineras à six heures du matin. »

Parfait. Mon regard se pose mon téléphone portable et je te fais signe de me suivre. Allez viens, je vais te faire visiter les lieux.

« Nous sommes dans le bureau des secrétaires. Elles sont également serveuses et se nomme Viviane et Orange. Elles adorent les potins. Si tu aimes, tu peux les voir. »

Actuellement, elles doivent être dans leurs appartements, nombreux employés vivent directement ici. C’est plus simple.

J’ai ouvert la porte, attendant que tu la franchisses, et je me dirige en direction d’une arrière-salle, menant à un passage secret. Je te guide à l’intérieur des lieux, me rendant dans un salon aux couleurs pastelles où les clients consomment tranquillement leurs verres.


« Demain, tu viendras ici. Il y a toujours moins de monde, et je prendrais le temps de te former. Veux-tu que je t’appelle un taxi pour rentrer ? Où tu as d’autres questions ? »






Spoiler :
Contenu sponsorisé
évolution