Guess
Dans la semi-obscurité de l'Ectoplasm, Antonio se trouve dans son élément naturel. Les lumières dévoilent tour à tour les bagues qu'il porte aux doigts et la chaine argentée qui pend à son cou. Elles se reflètent sur une chemise satinée beaucoup plus ouverte qu'elle ne devrait l'être. C'est voulu, bien sûr : Antonio est fier de son physique, et il ne le cachera pas. L'humilité ne sert à rien, certainement pas après la mort. Il se laisse regarder et il danse, emporté par la musique qui résonne dans sa cage thoracique et l'invite à ne faire qu'un. Et comment résister à une offre aussi séduisante ?
Antonio est heureux – et un peu ivre. Insouciant et joueur, on oublierait qu'il peut être ce vampire cruel et indifférent. Lui-même s'oublie. Rien ne pourrait le ramener sur terre. Il ne souhaite que de s'envoler un peu plus loin.
Et voilà l'occasion promise qui apparait. Entre deux flash de lumière, il repère Cass dans la salle. À grands pas agrémentés de bottines à talon, il s'empresse de le rejoindre et jeter un bras autour de ses épaules.
« Salut beau gosse, tu viens souvent par ici ? »
Pratiquement perché sur lui, il lui offre un sourire mielleux qui ne cache en rien le rire derrière son œil valide. Exceptionnellement, le second est agrémenté d'une prothèse entièrement noire, mais scintillante. Cette nuit, il refuse de prendre quoique ce soit au sérieux – à l'image de sa mort entière.
Antonio est heureux – et un peu ivre. Insouciant et joueur, on oublierait qu'il peut être ce vampire cruel et indifférent. Lui-même s'oublie. Rien ne pourrait le ramener sur terre. Il ne souhaite que de s'envoler un peu plus loin.
Et voilà l'occasion promise qui apparait. Entre deux flash de lumière, il repère Cass dans la salle. À grands pas agrémentés de bottines à talon, il s'empresse de le rejoindre et jeter un bras autour de ses épaules.
« Salut beau gosse, tu viens souvent par ici ? »
Pratiquement perché sur lui, il lui offre un sourire mielleux qui ne cache en rien le rire derrière son œil valide. Exceptionnellement, le second est agrémenté d'une prothèse entièrement noire, mais scintillante. Cette nuit, il refuse de prendre quoique ce soit au sérieux – à l'image de sa mort entière.
Spoiler :
Je suppose que durant tout le RP Antonio communique en français, à moins que ce soit indiqué autrement !
Début short and sweet, fais moi signe si tu veux que je modifie quelque chose
Début short and sweet, fais moi signe si tu veux que je modifie quelque chose