Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6950-bob-laurier-whttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6953-bob-say-his-name-and-he-appears#188066
Vampire
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 EmptyWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 17nvIl2127Quelque part dans l'AgenceLivreur inter-mondes@ccacao_ (Twitter)28215
Bob Laurier
Bob Laurier

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 DODprFi0/100Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbE
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 Empty
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 17nv
Pronoms : Il
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 27
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Livreur inter-mondes
Avatar : @ccacao_ (Twitter)
Epitaphes postées : 28
Øssements215
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 EmptyWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 17nvIl2127Quelque part dans l'AgenceLivreur inter-mondes@ccacao_ (Twitter)28215
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 DODprFi0/100Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#11
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 Empty03.08.24 16:23

Will you still love me when I no longer be beautiful ?


Dès le moment où je réalise que Vale ne va pas bien, tout ce qui se passe dans mon cœur change de sens. Depuis le début de la conversation, comme à chaque fois qu'on a la même, je me suis senti victime de reproches, mis dos au mur et... vous l'avez senti, mais c'est une position dans laquelle je suis presque confortable. Pas que j'aime non plus, mais y'a un côté rassurant à être là, à voir plus puissant, plus stable, plus inébranlable que soit vous assaillir. Parce que... on se dit que cette personne-là, elle est solide sur ses appuis, elle a aucun problème, elle peut nous aider, nous servir d'appui dans la vie. Enfin quelqu'un sur qui se reposer, même si ça nous vaut des engueulades !

Eh bien mettez-vous à ma place à cet instant, après plusieurs minutes sans le réaliser, en train de voir ma béquille, mon support, le rocher sur lequel je pensais pouvoir m'accrocher encore longtemps... peut-être pour toujours, sans jamais l'assumer vraiment, je le vois chanceler, s'effondrer doucement. Et pour moi c'est... une vision d'horreur. Le voir tête baissée, sentir des trémolos dans sa voix, le voir abandonner un à un ses griefs à mon encontre et n'entendre qu'un « ouais » résigné car lui-même ne croit peut-être plus en moi, ou plus en lui... !

Et enfin la phrase terrible, « je m'inquiète pour toi » qui vous fait instantanément regretter les mille confrontations, les mille moments où vous avez épuisé petit à petit sa réserve, sa force, la volonté qu'il avait de vous aider, de vous faire aller mieux, de prendre soin de vous. Vous avez tout épuisé et quand, désormais, vous voyez le fond du réservoir, il est déjà trop tard. Et puis... vous avez plus que déçu cette personne qui compte énormément pour vous, vous l'avez amaigri, vous l'avez poussé à jeter ses forces dans cette cause perdue qu'est celle de s'occuper de vous, et vous avez tout pris avec joie car enfin quelqu'un s'occupait de vous, sans jamais regarder si cette personne ne sacrifiait pas un peu trop à cette tâche.

A quel point j'ai été égoïste... ? La vision de Valériane implosant sous le poids des responsabilités qu'il s'est fixé envers moi... elle me rend dingue. Et je pense que ça se voit sur mon visage. Mes yeux s'écarquillent, je perds mes mots, je reste silencieux un instant d'une longueur ridicule et qui m'effraie car chaque seconde passée sans faire quoique ce soit l'enterre un peu plus, par ma faute. J'ai toujours été tactile, sûrement trop, sûrement avec trop de gens ce qui diminue la valeur du geste que je m'apprête à faire, mais en un instant je réduis la distance entre moi et Vale et je pose mes mains sur ses deux épaules. A genoux, face à lui, j'essaye de capter le regard de mon mentor. Je n'y vois pas encore ses larmes, mais les miennes aussi commencent à naître sans que je n'y puisse rien. Je ne veux pas, me faites pas ça, me laissez pas faire du mal à la personne qui m'a rendu la mort supportable, je vous en prie, laissez-moi me racheter... !

- Vale, s'il te plaît, regarde, je suis là, je vais bien... ! Regarde-moi, Vale... !

Je ne le secoue pas façon panique médicale, mais j'adopte plutôt un ton doux, aussi rassurant que faire se peut, mais on ne peut y manquer les hésitations et variations qui trahissent ma tristesse, mon remord, ma peur aussi. Et si effectivement il lève les yeux vers moi, tout ça se lira dans mes pupilles qui ne seront jamais capables de cacher mes émotions au reste du monde. Et là, tout de suite, je ne veux rien lui cacher. Il a l'habitude de me voir vulnérable, de me voir pleurer, mais Valériane ne m'a jamais vu pleurer pour lui.

- Vale... J'ai besoin de toi. Je garde ce que j'ai dit, je n'ai pas besoin de toi pour survivre, c'est bon, malgré les difficultés je sais maintenant comment m'en sortir, mais... j'ai quand même besoin de toi, tu sais ? Pour... pour tout le reste ! T'es... t'es le seul ami que j'ai ici ! Le seul ami tout court, je ne peux plus voir ceux que je connaissais de mon vivant... ! J'ai que toi, Vale ! Je... je suis désolé de t'avoir fait peser autant sur les épaules... Je te promets que je peux me débrouiller, tout ira bien, mais j'ai besoin de toi et si je peux faire quoique ce soit dis-le moi, s'il te plaît...

Ce que je dis est tellement confus. J'en suis encore à lui demander d'être avec moi, mais peut-être que ce qui lui faut, justement, c'est de plus me voir ? Que je le laisse enfin tranquille ? Est-ce que ça, j'en suis capable... ? Jusqu'ici je me rassurais à chaque conflit avec Vale, me disant que quand je serais capable de me nourrir tout seul, je pourrais enfin arrêter de solliciter cet homme qui, visiblement, en a assez de moi. Mais maintenant que, et il faut l'admettre, je peux me débrouiller plus ou moins facilement, je n'ai aucune envie qu'on s'éloigne, en fait. J'aime bien Vale ! Laissez-le moi, s'il vous plaît... !

KoalaVolant

Valeriane Cunningham a pleurniché devant ce message

Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6936-valeriane-cunningham-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6969-valeriane-joyride#188500
Vampire
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 02qvWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 1vtkil/lui2357Jules VerneTraducteur et prof de Japonais"Amelia Blight" (Amity bêta) - The Owl House1012626
Valeriane Cunningham
Valeriane Cunningham

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 DODprFi4/100Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
Evolution : Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbE
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 02qv
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 1vtk
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 57
Appartement : Jules Verne
Métier : Traducteur et prof de Japonais
Avatar : "Amelia Blight" (Amity bêta) - The Owl House
Epitaphes postées : 101
Øssements2626
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 ZShapbEWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 02qvWill you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 1vtkil/lui2357Jules VerneTraducteur et prof de Japonais"Amelia Blight" (Amity bêta) - The Owl House1012626
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 DODprFi4/100Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 3k2uH8S  (4/100)
Présence: présent·e
#12
Will you still love me when I no longer be beautiful ? [PV : Valeriane] - Page 2 Empty12.08.24 14:28



Will you still love me when i no longer be beautiful ?




Tu fixes la bouteille de toutes tes forces, comme si toute l'attention que tu mettais dessus pouvait permettre à tes larmes de revenir en arrière. Tu ne peux croiser son regard, non, tu t’en sens incapable. Tu clos les barrages alors qu’il pose ses mains sur tes épaules. L’étreinte de ses doigts te font l’effet de fer chauffé à vif, mais tu es bien trop concentré sur le fait de contenir l’émotion qui veut déborder pour te dégager. Tu restes là quelques secondes. Tu ne veux pas qu’il constate la faiblesse dans ton regard. Tu ne peux pas faillir, même en face de lui.

Tu es à mille lieues de penser que ton protégé puisse inconsciemment se saboter, de se faire passer pour moins capable qu’il l’est en réalité pour pouvoir continuer à te fréquenter. Il n’a jamais été question de se débarrasser de lui. Bien que tu te battes bec et ongles pour sa survie et son indépendance, tu ne veux pas le voir s’éloigner de toi. Après tout, c’est pour ça que tu as supporté aussi longtemps votre petit manège. S’il a toujours été confortable avec tes leçons, tu y as toujours trouvé une certaine douceur aussi. Tu sais bien, au fond de toi, que tu veux toujours faire partie de sa vie, même lorsqu’il n’aura plus besoin de toi.

Mais tu es exténué. Tu as la sensation de t’être rendu trop indispensable. Tu aimes te sentir utile, mais tu es terrifié qu’il puisse ne te concevoir que comme quelque chose d’utile. Tu ne sais pas si tu es capable de te sentir une nouvelle fois utilisé, dans la mort cette fois-ci. Tu ne te sens pas capable d’y survivre. Toi qui place tant d’espoir en lui, ça te tuerait de n’être qu’un moyen pour arriver à une fin, combler une faim.

Ses mots viennent étouffer cette réflexion, mais ne la tuera pas complètement dans l’œuf. Une autre peur prend alors le pas sur la première, la bousculant au passage même si elle reste quelque part sur le ring. Car si tu mets en place tous ses efforts, c’est car tu as peur de le voir disparaître. Tu n’es plus capable de concevoir ta vie sans sa présence solaire. Ô Icare, ne te brûle pas les ailes. Si tu t’approches trop du soleil, il te consumera.

Tu finis par relever les yeux vers lui. La Foi que tu nourris en votre duo persiste, sa flamme survit et grandit. Vous partagez cette même crainte de voir l’autre disparaître. Qui sera là pour lui lorsque tu tomberas en poussière ? Et que deviendrais-tu, s’il venait à disparaître ? Aurais-tu toujours un but même, dans cette Vie Après ? Serais-tu capable de voir les jeunes vampires sans être hanté par le spectre de son absence ?

Tu as besoin d’être rassuré à ton tour. Les mots te manquent pour lui faire comprendre tes besoins immédiats. Alors tu plonges.

Tes bras se serrent autour de sa cage thoracique, ton visage se cache contre son épaule. Tu résistes quelques secondes, en retenant ton souffle, mais les soubresauts qui t’agitent surviennent plus vite que tu ne l’aimerais.

“Juste, survie, s’il-te-plaît.”

Tes faibles mots se font violence hors de tes lèvres. Traversés de sanglots, tu avoues à demi-mot ta vulnérabilité avec eux.


Page 2 sur 2   1, 2