Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

News

Personnages attendus

Elizabeth, sa mèrepour Caleb Wallace
Noah, son ex-compagnonpour Constantine B. Carter
Siegmund, son meilleur amipour Normann K. Schaeffler
son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Page 2 sur 2   1, 2
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6761-mikan-maybe-when-we-rehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6771-mikan-sweet-dreams-and-orange-trees#183292https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6815-tamakanact-deathbook-de-mikan#184261
Chimère
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 3e5164f076360236e05a5092bb816cc3Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 0414187e97f84538ef519c5108fddd9cElle26367Dalmatien ♧ Lapin blanc ♧ Carpe koiQuelque part dans l'AgenceActrice / ComédienneKira de Zeebythesea62294
Mikan Tamaki
Mikan Tamaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 DODprFi18/100Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: absent·e
Evolution : Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbE
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 3e5164f076360236e05a5092bb816cc3
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 0414187e97f84538ef519c5108fddd9c
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 367
Injection(s) : Dalmatien ♧ Lapin blanc ♧ Carpe koi
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Actrice / Comédienne
Avatar : Kira de Zeebythesea
Epitaphes postées : 62
Øssements294
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 3e5164f076360236e05a5092bb816cc3Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 0414187e97f84538ef519c5108fddd9cElle26367Dalmatien ♧ Lapin blanc ♧ Carpe koiQuelque part dans l'AgenceActrice / ComédienneKira de Zeebythesea62294
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 DODprFi18/100Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: absent·e
#11
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 Empty01.09.24 18:51






Russian Roulette




233 mots







Pour être marrant, il l’est. L’effet de la potion ne se fait pas tarder.
Comme si la vitesse de ses mouvements lui avaient été retirés, comme si des poids l’empêchaient de se mouvoir comme elle veut, Mikan sent son corps passer au ralenti dans tous ses gestes.

Elle prend du temps à se réajuster sur son siège ainsi que pour replacer ses cheveux bleus derrière son oreille.
Tellement que ça en devient comique et que même elle ne peut s’empêcher de pouffer.


Mikan —
J’ai bu la potion du paresseux ou quoi ? Attends il faut que je m’habitue.


Parce que ses muscles qui ne répondent plus comme avant et Mino qui continue la conversation, ça fait beaucoup à la fois.

Elle trouve une position confortable dont elle ne bougera plus avant de lui répondre.

Mikan —
Je suis pas extrêmement populaire mais je le suis assez pour pouvoir vivre de mon art, et ça c’est cool oui. En même temps après tout ce temps dans l’au-delà, ce serait triste que je galère encore à trouver des contrats.


Et elle aimerait parler de son dernier en date, mais elle n’a pas encore le droit, c’est trop tôt.

Mikan —
Tu parles de tes cours de chant ?


Elle demande, sentant déjà ses mouvements devenir plus rapide. La potion ne devait pas être d’excellente qualité.



hors rp







hrp; :lolly:  




Afficher toute la signature


MIKAN
follow the white rabbit.
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6486-mino-masaki-chop-suey#https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6507-mino-masaki-happy-little-accidents
Mini-Mino, la hamster gothique suicidaire
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 KKmiXpTRussian Roulette | feat.Mino - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid1921097
Mino Masaki
Mino Masaki

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 DODprFi32/15Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbE
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 KKmiXpT
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 Nmk3TKB
Pronoms : féminin
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 20
Appartement : Châtelet
Avatar : Mayu - Vocaloid
Epitaphes postées : 192
Øssements1097
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 ZShapbERussian Roulette | feat.Mino - Page 2 KKmiXpTRussian Roulette | feat.Mino - Page 2 Nmk3TKBféminin1820ChâteletMayu - Vocaloid1921097
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 DODprFi32/15Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#12
Russian Roulette | feat.Mino - Page 2 Empty05.09.24 17:23
"Parfois on perd, il faut croire. Je vais ralentir pour être à ton allure, c’est tout. Et puis c’est mignon les paresseux !"

Ils ne font pas grand-chose, c’est vrai, mais ils sont cool c’est le plus important. Pas sûr que tu aimerais vivre leur vie, ça serait bien trop ennuyant pour toi. Tu as besoin que ça bouge ! Que ça chante, court et danse ! Les paresseux ne sont pas vraiment réputés pour ça. Dommage. Puis bon, tu es avec elle, tu la surveilles, faut pas qu’elle ce blesse ou quoi. Ça serait vraiment dommage, vous êtes là pour vous détendre.

"C’est le plus important ! Et surtout ça veut dire que ça continue de grossir ! Et c’est super cool si tu as plein de contrats, il faudra que tu m’apprennes tout ça !"

Tu veux apprendre des meilleurs, et c’est clairement la meilleure comme c’est une de tes amies.

"Il y a tellement de trucs à lire et à faire attention ça a l’air tellement dur."

Et il faudra que tu fasses attention, sinon ça pourrait mal finir pour toi. Mais bon pour ça il faudrait vraiment devenir une idole, pour commencer.

"Héhé, parfois j’oublie que tu es bien plus expérimentée que moi. C’est un compliment, hein, tu fais jeune !"

Tu balbuties un peu, gênée. Tu ne veux pas qu’elle le prenne mal, tu as simplement du mal à t’exprimer correctement.
Et en parlant de gêne.

"Heu, ça avance."

Tu fais un peu la moue.
"J’ai réussi a reprendre de vrai cours, même si c’est compliqué et que les évite parfois."

Tu rougis. Tu es une véritable gamine. Et tu te dis adulte.

"Mais les profs disent que j’ai du potentiel, donc ça me motive. Pareil pour la danse !"

Peut être qu’ils mentent pour te conforter, mais tu n’y fais pas attention.

"J’espère que j’aurai vite le niveau pour tenter une audition."

Tu as encore de la marge avant ça. Être plus régulièrement en classe t’aidera beaucoup, mais tu as encore du mal, avec les mauvais souvenirs de ton vivant…
Page 2 sur 2   1, 2