Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

son ex-femmepour Jules Lecomte
Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6602-guillaume-r-de-peitieuhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6624-guillaume-que-fleurissent-les-coeurs
Zombie
Space Oddity ft. Spock ClQ04LCSpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3163598
Guillaume R. de Peitieus
Guillaume R. de Peitieus

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Space Oddity ft. Spock DODprFi30/100Space Oddity ft. Spock 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
Evolution : Space Oddity ft. Spock ClQ04LCSpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbE
crédit @star-bear-art sur Tumblr
crédit @astralpyre sur Twitter
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 952
Appartement : Spock
Métier : Bibliothécaire aux Catacombes & mercenaire
Avatar : Gale Dekarios – Baldur’s Gate 3
Epitaphes postées : 163
Øssements598
Space Oddity ft. Spock ClQ04LCSpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbEcrédit @star-bear-art sur Tumblrcrédit @astralpyre sur Twitteril/lui55952SpockBibliothécaire aux Catacombes & mercenaireGale Dekarios – Baldur’s Gate 3163598
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Space Oddity ft. Spock DODprFi30/100Space Oddity ft. Spock 3k2uH8S  (30/100)
Présence: présent·e
#1
Space Oddity ft. Spock EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:09



Space Oddity


ft.  @Spock


Des éclats de voix semblent le sortir de sa lecture. Installé bien confortablement sur le fauteuil à proximité de sa petite bibliothèque personnelle, jambes élégamment croisées, Guillaume laisse le livre s’abaisser légèrement de devant son visage avant de tendre l’oreille. Ce n’est pas souvent qu’il se laisse perturber par la voix de ses colocataires puisqu’en plusieurs décennies il s’est habitué au bruit des autres. Que ce soit des rires, des voix qui se lèvent d’agacement, des objets qui chutent sur le sol : il s’est fait une raison car après tout, n’est-ce pas là le lot de toutes personnes vivant en colocation ? Non, ce qui le sort des pages froissées par le temps c’est qu’il ne semble pas reconnaître une des voix. Il se pose, réfléchit, puis finit par se lever de son siège, remettre un peu plus proprement son gilet avant d’ouvrir la porte de sa chambre : cette fois-ci la curiosité l’emporte. Un woosh retentissant se fait entendre ; pour le coup, il ne s’habituera jamais à ce bruit.

Son regard balaye la pièce commune et il y remarque Yozora et une autre personne. Mais c’est bien sûr. Depuis peu, vous avez accueilli une nouvelle colocataire. Ses yeux se lèvent un instant vers le plafond ; quel est son nom déjà ? Il est persuadé que ce dernier commence avec un « Y ». Yelenna ? Yelène ? Ah, oui, Yélizaveta. Un prénom assurément atypique mais qui ne manque pas d’un certain charme. Un sourire en leur direction et il comprend mieux pourquoi cette voix lui paraissait si peu familière, après tout son arrivée remonte à quelques jours tout au plus. Il lui faut un temps pour s’habituer aux changements, comme toute personne, mais aussi un temps pour mémoriser les voix, les sons caractéristiques comme les bruits de pas et tout un tas d’autres petites informations. Un signe de la main alors que son regard descend vers sa vieille amie Agnès. Un geste de la tête et elle semble préférer le confort du lit moelleux de Guillaume, ce qui est compréhensible. Un rire, une caresse et il se dirige vers le salon avant de s’installer sur un des canapés.

« Bien le bonjour vous deux. J’imagine que vous faites le tour de l’appartement ? Ne faites pas attention à moi, je vais simplement me poser encore un instant avant de m’occuper du repas. »

Après tout, l’heure tourne petit à petit. La surprise le prend lorsqu’il remarque l’absence de Lucy, surprise qui laisse place à un léger soulagement après un nouveau regard jeté autour de lui pour s’en assurer. Il se retient de poser plus de questions à ses colocataires, les laissant vaquer à leur occupation. Loin de lui l’idée d’être médisant ou impoli envers sa chère colocataire mais il garde encore un léger goût amer en bouche suite à leur petite altercation. Au moins, elle ne peut lui reprocher d’avoir laisser Agnès se balader puisque la princesse semble choisir la sieste à la compagnie de son maître. Le nez de nouveau au cœur de son livre, Guillaume se laisse de nouveau porter par sa lecture alors que son esprit divague : que va-t-il cuisiner cette fois-ci ?

Résumé



531 mots

Et voilà love J'espère que ça vous va, hésitez pas à dire s'il y a un soucis !
Du coup Guillaume vit sa vie, il entend Yozo et Yéliza donc curieux il vient voit et il ne remarque pas Lucy qui est dans le jardin donc il se pose tranquille

Afficher toute la signature


Guillaume parle en #dc7243 en Anglais, #389652 en Japonais et #2d53b2 en Français


❝Darling, I would do it again if I could hold you for a minute. Darling, I'd go through it again; I would still be surprised I could find you, darling, in any life. If I could hold you for a minute❞
Hozier - Francesca

(c)maddie sur epicode.

 
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6454-yozora-miyanaga-gothichttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6552-yozora-miyanaga-i-ll-give-up-everything-just-to-find-you
Nécromancienne
Space Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbE✦ sweet chuunibyou ✦Space Oddity ft. Spock EmptyFéminins1924Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentieSpockPrincesse de son monde imaginaireStocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt19-14
Yozora Miyanaga
Yozora Miyanaga

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Space Oddity ft. Spock DODprFi0/100Space Oddity ft. Spock 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Space Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbE
✦ sweet chuunibyou ✦
Space Oddity ft. Spock Empty
Pronoms : Féminins
Âge de la mort : 19
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentie
Appartement : Spock
Métier : Princesse de son monde imaginaire
Avatar : Stocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt
Epitaphes postées : 19
Øssements-14
Space Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbESpace Oddity ft. Spock ZShapbE✦ sweet chuunibyou ✦Space Oddity ft. Spock EmptyFéminins1924Capacité à faire subir à autrui une douleur physique que Yozora a déjà ressentieSpockPrincesse de son monde imaginaireStocking Anarchy ✦ Panty & Stocking with Garterbelt19-14
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Space Oddity ft. Spock DODprFi0/100Space Oddity ft. Spock 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#2
Space Oddity ft. Spock EmptyLun 3 Juin 2024 - 7:58


i'm queen of the castle



✦✦✦


ft. @Spock

Aujourd’hui, Yozora comptait faire une visite guidée de l’appartement à sa plus récente colocataire. Du coup, elle attendait (im)patiemment cette dernière en jouant nerveusement avec l’une de ses mèches de cheveux. Tu espères bien t’entendre avec elle, pas vrai ? Va-t-elle être dérangée par ta façon d’agir ? Et si elle travaillait pour Zelmokdrec, tu as pensé à cette possibilité ? La gothic lolita secoua la tête pour chasser les paroles de Zennali qui tentaient de s'encrer dans son cerveau… En fait, c’était pour chasser ses propres inquiétudes. Elle jeta un bref regard agacé à la peluche féline qu’elle tenait dans sa main libre.

Zenn, tais-toi. C’est très déplaisant de ta part de me remplir la tête avec tes théories. Maintenant n’est pas le bon moment. Soupira la Nécromancienne.

Même si cette dernière avait hâte de faire une nouvelle rencontre, elle ne pouvait pas s’empêcher de penser à toutes sortes de scénarios dans lesquels Yélizaveta se montrait blessante et grandement irritée par son côté théâtral. Même si les deux femmes ne se connaissaient pas encore. Yozo comptait aussi rester sur ses gardes concernant Zelmokdrec, le roi maléfique de son monde d’origine imaginaire. Elle vit une ombre bouger dans le coin de son œil, chose qui la fit revenir à la réalité.

Vas-y, ma grande. Se dit-elle avant que Zennali ne reprenne le contrôle de ses pensées. Sans plus attendre, la femme-spectre lâcha sa mèche de cheveux pour venir enlever la poussière inexistante qui se trouvait sur sa robe noire préférée. Son accoutrement n'était pas si différent de d’habitude, elle ressemblait à une poupée à l’allure un peu lugubre. Bref, elle s’éclaircit la gorge avant de joyeusement s’approcher de la nouvelle arrivante.

Bonjour et bienvenue parmi nous, très chère dame ! S’exclama-t-elle en faisant la révérence à Yélizaveta, telle une princesse. Je me présente : mon nom est Miyanaga Yozora. La tâche de vous faire visiter l’appartement m’a été confiée. Je suis consciente que quelqu’un possédant un statut comme le mien devrait être servi au lieu de servir, mais je me suis moi-même portée volontaire pour vous faire cette visite ! Oh, et voici Zennali. Elle n’est pas méchante, seulement très agaçante.

Yozora venait de montrer sa peluche chat à la personne qui se tenait devant elle. Elle indiqua ensuite à la Chimère de la suivre, mais juste avant de faire un pas de plus, Guillaume fit son apparition dans son champ de vision. La ‘princesse’ le salua d’un mouvement de tête poli, affichant un grand sourire. Visiblement, elle était heureuse de voir un autre de ses colocataires. Il allait être témoin de son grand talent de guide touristique !

Ou plutôt, de… Guide d’appartement ? Pendant un court instant, Miyanaga s’était réellement demandé si ça faisait d’elle un genre d’agente immobilière. Peu importe. Pour que Guillaume voit à quel point elle faisait bien son 'travail', il fallait d’abord qu'il pose ce livre, mais en fin de compte… Non, non ! Concentre-toi. Ce n’est pas le bon moment pour faire des plaisanteries. Elle se devait d’être un bon guide pour Liza.

(en anglais)Noble Guillaume, si vous n'avez aucune idée de quoi faire pour le repas d'aujourd'hui, j’ai laissé une recette sur la table. Elle vient directement de mon Royaume. Il n'y a donc aucune raison pour vous de la détester. Ajouta la jeune femme en faisant un mouvement de bras un peu trop exagéré, pointant la feuille sur la table. Nota bene : il y a beaucoup de légumes. En espérant qu’il en reste, sinon ça risque de ne pas nourrir tout le monde.

Mine de rien, elle a toujours aimé apporter son aide à ses colocs, même si ce qu’elle faisait pour eux.elles était de petites choses qui passeraient normalement inaperçues, ou presque. Mais quelle généreuse personne est notre princesse ! La voix aiguë de Zennali avait résonné dans le crâne de Yozora, tandis que cette dernière prenait un air un peu trop fier. En vrai, ladite recette était seulement un plat végétarien que sa mère lui faisait souvent lors de son adolescence, mais Yoyo n’avait pas partagé ce détail. Elle reprit son chemin en invitant encore une fois la jolie russe à la suivre, ne cessant de parler pendant toute sa présentation de l’appart.

(de retour en japonais)… Et comme vous pouvez le voir ici, il y a d’étranges boutons. Mais attention ! Poser le doigt sur un seul d’entre eux peut avoir des conséquences terribles que même mes pouvoirs conférés par le Cosmos ne peuvent empêcher d’arriver. Bon, haha… J’exagère un peu, je l’avoue.

Était-ce Yozora qui admettait enfin que tous ses pouvoirs — à l’exception d’un seul — n’étaient que des mensonges issus de son imagination ? Malheureusement pour les autres; non. La pause qu’elle avait faite avant de reprendre la parole avait été brève. Elle enchaîna donc avec un ton convaincu et les bras croisés, Zennali se trouvant au milieu de ceux-ci.

Il n’y a rien que mes pouvoirs ne peuvent pas vaincre. Je suis une sorcière puissante et je suis toujours à l’affût. Vous devriez en prendre note, mademoiselle. Si jamais vous avez besoin de pour quoi que ce soit, je serais prête à vous aider… Surtout s’il y a de quoi à gagner, mmh-mmh ! Fit-elle en hochant la tête et en posant l’une de ses mains près des boutons sans même s’en rendre compte.


HRP, lis-moi stp :

939 mots

Afficher toute la signature


#d450be ✦ it's always bright. the stars still shine dim. i see the light. but i let the darkness in.

code de la signature par Awona / Awonaa