Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendoComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463789
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendo
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements789
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendoComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463789
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#11
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:00



Wild Carvanha appeared!




Qu’importe les inquiétudes, les t’es sûr de toi, les pitié casse rien ou ne te noie pas stp ce n’est pas ça qui allait arrêter le vampire prêt à faire un concours de dents pointues avec le carnassier à écailles.

Yeux au plafond et soupir de dix secondes. « Vous êtes vraiment… » Des adultes. « Et puis je sais nager ! Tu me prends pour qui Kýros ! » Il s’en vexerait presque. « Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew ! Je veux pas de tes tentacules pleine de ventouses sur moi ! »

Mais Olympe était déjà partie sortir de son éternel et sempiternel pyjama. Pas besoin de sortir l’artillerie lourde, il pouvait très bien s’en sortir tout seul d’abord. Vraiment zéro confiance en lui dans cette colocation.

Au moins, y’en a un qui en a dans le pantalon, et c’est le sourire excité que Shôta met pied à l’étrier, se hissant presque quand une main le cloue au sol en le réprimandant.

« Il va pas me bouffer le bras, c’est pas un requin. » Milana et Haiko les rabat-joies (malgré toute leur volonté de trouver des solutions intelligentes. Mais l’intelligence n’est pas la meilleure stat’ du vampire.) « Mais bon si vous y tenez, je vais me sacrifier et servir d’appât ! » Tel un personnage secondaire de jeu vidéo.

Ce n’était pas ce dont tes colocs parlaient en termes d’appât.

Mais qu’importe. Ça voulait un hameçon, et il voulait caresser le poisson, tout le monde était content s’il y allait. Retour en selle, le voilà qui se soulève grâce à la courte échelle dans le gnnnnn d’un ado sportif que sur Dance Dance Revolution (et encore, c’était y’a 20 ans).

Comme prévu, ni perché sur la pointe des pieds ni la gigantosité de Oda, ne l’élèvent confortablement au-dessus du bassin. Tout au mieux, il peut s’y agripper avec les doigts. Mais rien ne peut arrêter un Shôta, et prenant son élan sur les mains de Yasuke, faisant appel à toute la force de ses biceps, à sa volonté de fer (et au pouvoir de l’amitié), il se hisse, atteint pleine vue sur la surface de l’eau…

« Vous voyez ? »

… et bascule en avant, pleine vue sur l’intérieur de l’aquarium, plié en deux entre ses jambes en battements paniquées d’un côté, et les BLBLBLBLBBLBBBBLLLLLLBLBLBLBL de sa tête immergée de l’autre.

Il parait qu’il ne fallait pas qu’il se noie.

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6388-yaeko-sato-un-destin-bhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6392-yaeko-sato-a-la-recherche-du-bonheur#170419
Chimère
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13Elle / La1823RenardJules VerneRecherche d'emploiYae Miko - Genshin Impact / Nixeu96451
Yaeko Sato
Yaeko Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi0/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13
Pronoms : Elle / La
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 23
Injection(s) : Renard
Appartement : Jules Verne
Métier : Recherche d'emploi
Avatar : Yae Miko - Genshin Impact / Nixeu
Epitaphes postées : 96
Øssements451
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13Elle / La1823RenardJules VerneRecherche d'emploiYae Miko - Genshin Impact / Nixeu96451
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi0/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#12
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2023 - 3:54



La morsure de l'eau




Yaeko n'avait pas vraiment réfléchie aux conséquences de l'idée du vampire. Bien sûr, c'était stupide.  Ca, elle l'avait tout de suite compris. Mais elle n'avait pas réfléchi aux dommages que cela pouvait causer à l'aquarium, ni à comment il allait faire une fois dedans. En fait, elle ne l'a réalisé qu'après avoir entendu les réactions de tout le monde. Et il est vrai qu'utiliser des outils est bien plus efficace et bien plus sûr. Sa réflexion ne fit qu'un tour dans son cerveau que déjà elle partait à la recherche d'outils.  Elle ne savait pas vraiment où chercher, ni quoi chercher. Mais elle cherchait. Quelque chose qui pouvait être utile... Un filet ? Un hameçon ? Du fil ? Une épuisette ? Bon, il y a très peu de chance qu'elle trouve ça dans les placards mais ne sait-on jamais !

Après quelques recherches rapides mais intense, Yaeko fini par trouver un sceau.  

« Bingo !»

C'est pas le mieux, mais bon. Ca peut toujours aider à transporter le mini monstre marin.  Armée de son sceau et de son petit sourire satisfait, elle se dépêchât de rejoindre tout le monde pour leurs montrer sa trouvaille. Malheureusement, elle n'eu pas le temps de partager le fruit de ses recherches. Le vampire était  déjà passé à l'action. Oui, malheureusement.  On pouvait voir la moitié de son corps dans l'eau et l'autre partie se débattre pour s'en sortir. Il paniquait et semblait avoir du mal à respirer également. Yaeko ne savait pas ce qu'il c'était passé, mais ce qui est sûr, c'est que c'était une mauvaise idée.

Paralysée par la peur et ne sachant quoi faire pour aider, Yaeko resta là, bouche bée, pendant quelques secondes. Malgré tout, elle maintenait fermement son sceau, comme si sa vie en dépendait. Que faire ? Il fallait réfléchir et agir vite, sinon il allait se noyer. Mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi, sinon l'aquarium risque de se briser. Son cerveau encore engourdie par le choc, peinait à trouver une solution.  

Afficher toute la signature


Yaeko parle en japonais  #ff99cc et en anglais #9966cc
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211616
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi68/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 521
Øssements1616
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211616
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi68/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#13
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 2:48



Comment gérer la morsure de l'eau


ft. Jules Verne (pas le monsieur)


Je m'absente vraiment à peine un instant. Même pas une minute. Tout juste le temps d'enfiler un tissu qui pourrait sécher tranquillement quand je remettrai mon pyjama. Et quand j'émerge: le désastre.

Shôta a réussi à trouver le moyen de ne passer QUE la moitié de son corps par dessus la verrerie. Déjà, c'est grandiose de bêtise, mais faut en plus qu'il commence à se débattre comme un chat devant une flaque. Je vois ça, je prend bien le temps de contempler le macabre spectacle une bonne dizaine de secondes, impassible.

Une grande, grande fatigue. J'ai même pas la force de ressentir une pointe de frustration, même pas un tout petit fond de rage ou d'hystérie pourtant infiniment légitime. J'en ai seulement déjà marre, et trop pour m'énerver. Mais quelque part, je peux pas m'empêcher de me demander pourquoi on les a tous laissé faire, les deux aventuriers. Je soupire, souffle lourdement, annonce avec fatalité.

"On doit avoir une échelle téléscopique, dans la réserve au -1. Si quelqu'un a le courage d'aller la chercher..." La porte doit pas être fermée à clef, et même si elle l'est, un coup d'épaule suffira. Moi, j'ai la flemme, c'est dit et acté, je bouge pas d'ici. En attendant, je regarde les canines patauger avec les piranhas. À voir qui mordra qui en premier. "Quitte à aller chercher la bestiole, j'peux ramener le gamin avec."

Ça se sent, qu'il a baissé dans mon estime? Non, parce que là  c'est vraiment le cas, et il est pas prêt de remonter.  

Résumé



X + 2 mots

Bon, bah, Ollie est FATIGUE cafe2cafe2cafe2 en voyant que Shôta a réussi à se coincer, et demande à quelqu'un d'aller chercher une échelle parce que sinon la coloc s'en sortira jamais Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3965502052

Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6166-yasuke-liberty-find-a-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6173-yasuke-oda-samourai-garde-du-corps#163202
Lémure
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZcodXcXComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110696
Yasuke Oda
Yasuke Oda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi52/15Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZcodXcX
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 CPmXc6c
Pronoms : il
Âge de la mort : 28
Âge post-mortem : 469
Appartement : Jules Verne
Métier : patron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)
Avatar : Nagoriyuki - Guilty Gear
Epitaphes postées : 110
Øssements696
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZcodXcXComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 CPmXc6cil28469Jules Vernepatron d'une agence de garde du corps (et d'un dojo)Nagoriyuki - Guilty Gear110696
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi52/15Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (52/15)
Présence: présent·e
#14
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 22:06
Savoir dire non. Ça n'était pas forcément dans le vocabulaire de Yasuke. Il était une bonne pomme. Parfois une trop bonne pomme. Trop bon, trop con. Pas méchant, pas toujours si malin que ça non plus. L'échelle est un véritable plan, c'est sur. À vouloir agir rapidement, il tombait dans la précipitation. Heureusement que le reste du groupe assurait ses arrières.

Surtout que l'idée.
Est-ce qu'on peut dire qu'elle est tombée à l'eau ?
À moitié dans l'eau, disons.
Preuve qu'elle n'était pas très intelligente, même si effectivement le vampire avait réussi avec l'aide du samouraï à grimper.
Ce dernier était un peu (beaucoup) responsable.

"Je doute qu'il soit réellement en danger, mais..."

Il se sentait très bon. Bon, les morts n'étaient pas vraiment capables de mourir à nouveau, mais il s'agissait de ne pas le laisser là non plus.

"Mais je n'ai aucune idée de ou est cette réserve."

Ironique, malgré son ancienneté. Mais pourquoi irait-il là-bas ?

"En attendant, je devrai pouvoir le tirer de la."

Le saut était faisable, avec un peu d'élan. Bon, le tirer voudrait aussi dire "balancer le futur noyé sur le sol quelques mètres plus bas", mais c'était mieux que rien.

----
@Jules Verne
Yasu ce sent coupable et se propose de sauter pour tirer la moitié qui dépasse encore pour éviter que le vampire se noie (j'ai pas dit que c'est malin *meurt*)
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
Poltergeist
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 X1sW9PQComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 AyhE8DpComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DsunComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi45/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 X1sW9PQComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 AyhE8DpComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Dsun
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 280
Appartement : Jules Verne
Métier : Photographe voyageur
Avatar : Osamu Dazai – Bungo Stray Dogs
Epitaphes postées : 1042
Øssements1447
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 X1sW9PQComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 AyhE8DpComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DsunComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3buuIl / Lui24280Jules VernePhotographe voyageurOsamu Dazai – Bungo Stray Dogs10421447
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi45/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (45/100)
Présence: présent·e
#15
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2023 - 15:46


Comment gérer la morsure de l’eau




✯ Et… ce qui devait arriver arriva. Évidemment.

Il soupire silencieusement. Malgré les tentatives de le dissuader, Okabe n’en tient aucunement compte. Oda oblige, lui faisant la courte échelle, et tout chavire. De manière assez littérale. Évidemment.

Le Vampire captivé par la technologie se retrouve à moitié dans le bassin, en train de se noyer. Évidemment.

Déjà, un mal de tête pointe le bout de son nez face à la tournure des évènements. Quel genre de garde du corps met en péril, si pas la non-vie, au moins la santé de ses colocataires ? Certes, Oda n’est pas en service, mais tout de même…

Il se sent aussi épuisé que Kýros qui revient de sa chambre après s’être changée.

Dans tous les cas, il faut sortir Okabe de là. L’échelle suggérée par Rybar devient leur meilleure option. Il acquiesce lentement de la tête sur l’endroit où ils peuvent en trouver une.

« Je vais y aller… » Mais il doute sincèrement d’avoir la force physique nécessaire pour la transporter à lui tout seul.

De ce fait, il se tourne vers Sato qui semble à la fois perdue sur comment les aider et effrayée par la situation. « Sato-san, voulez-vous m’accompagner chercher l’échelle ? Je pense qu’un peu d’aide ne serait pas de refus. » Peut-être n’est-ce pas son meilleur choix, étant donné qu’elle semble l’éviter et le mépriser depuis son arrivée au sein de la colocation. Il souhaite juste détourner son attention de ce désordre pour le moment.

(Et elle est la seule ici qu’il vouvoie encore parce qu’il la connaît trop peu.)

« Devrais-je récupérer une trousse de premiers secours à l’accueil de l’agence en passant… ? » Il demande l’avis de Rybar après avoir jeté un coup d’œil à Okabe toujours coincé. Il ne pourra pas retenir sa respiration indéfiniment. « Nous ne reviendrons jamais à temps pour le sauver… »

Donc si Oda qui propose de le tirer de là à une solution, alors cela serait parfait. Ou peut-être en empilant des chaises de la table de la cuisine et en les tenant pour fabriquer une échelle temporaire qui ne soit pas trop instable…






Afficher toute la signature
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658567
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi5/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements567
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658567
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi5/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#16
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:15
la morsure de l'eau
415 mots
Yaeko revint déjà avec un seau, ce qui apaisa un peu Milana et son égo. Elle la félicita d’un regard quasi maternel, mais n’eut pas le temps de vocaliser son approbation que, sans surprise, Shota était coincé dans l’aquarium.

Elle avait tourné le dos deux. minutes.

Les réactions et questions fusaient autour d’elle mais, incapable de répondre : cette fois, rien ne put retenir le cri qui s’échappa presque malgré elle de sa gorge en une cacophonie gutturale et douloureuse ; enveloppant l’appartement d’une migraine aiguë à laquelle, peut-être, seul l’instigateur pourrait échapper grâce à l’eau qui devait tourner dans ses oreilles actuellement.

Le hurlement dura quelques secondes interminables, mais eut le mérite de soulager sa frustration à défaut de régler le problème : Shota était toujours coincé la tête la première dans le bassin, et le piranha s’intéressait d’ailleurs de près à son nez… Méritait-il vraiment d’être sauvé, au final ? Est-ce qu’une leçon ne serait pas bienvenue, à ce stade ? De toute façon, difficile de l’attraper, et impensable de monter à son tour sur les épaules de Yasuke ; non, il fallait sûrement attendre les ustensiles commandés et, de toute façon, si les poumons de l’éternel adolescent se remplissaient d’eau, ce serait de sa propre faute.

Milana se racla la gorge élégamment et caressa les plis de sa robe pour l’arranger après son effusion de rage. Olympe avait proposé d’aller chercher une échelle : il était grand temps d’y aller, même si elle-même n’avait aucune idée d’où se trouvait la réserve du -1. Elle prit des mains de Yaeko le seau que celle-ci avait ramené.

« Allez, chop chop, dépêchez-vous, les enfants. Ne perds pas de temps à chercher une trousse, Haiko, on doit avoir ce qu’il faut dans la salle de bain. »

Et elle poussa les deux spectres vers la sortie, presque à donner un coup de bottine pour que ça aille plus vite, indifférente à la douleur qu’elle leur avait causée.

Les idées rendues plus claires par son cri, elle se tourna ensuite vers Yasuke et gratifia son idée de saut d’un sec :

« Et toi dépêche-toi de le tirer de là où tu l’as mis, si tu en es capable ! »

Elle doutait fort de sa capacité à sauter si haut, mais puisqu’il proposait, il allait au moins essayer. Elle fronça les sourcils et serra les poings, attendant qu’il attrape un des pieds du Vampire.

« Calme-toi et laisse-toi pendre, imbécile ! Qu’on puisse t’attraper ! » hurla-t-elle, normalement cette fois.

Le “on” était appuyé, même si le rôle de Milana se réduisait à superviser les autres avec autorité.
Frustrée et énervée, Milana crie et file la migraine à tout le monde, puis elle envoie Haiko et Yaeko chercher l'échelle, ordonne à Yasuke d'attraper Shota, et traite Shota d'imbécile Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4151510438
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendoComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463789
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendo
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 463
Øssements789
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 8bit-nintendoComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen463789
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#17
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 20:54



Wild Carvanha appeared!




La tête dans la flotte froide. Au milieu des bulles, le vampire ouvre les yeux. L’aquarium lui semble un grand bleu qu’il n’a finalement pas tant envie d’explorer plus profondément.

Balançant des pieds pour prendre de l’élan et se remettre à flot, le pauvre Shôta a bien du mal à se sortir de ce mauvais pas. C’est qu’il pourrait à nouveau mourir, ou PIRE... se faire croquer par un piranha déchaîné. Et ça, ça n’allait pas arriver car déjà il sort les crocs pour se défendre de la bouche pleine de dents du poisson qui a l’air de trouver ce bout de nez plutôt appétissant. Au pire des cas, il aurait une petite morsure qui pique à peine, pas vrai ?

De son point de vue, tout se passe trop lentement. Personne ne bougeait donc son popotin pour le tirer de là ? Tenaient-ils tous à se retrouver avec le cadavre du protégé de l’ancien boss de la Camarilla sur les bras ? C’est que ce pauvre nul n’avait déjà plus d’air. Réflexe de respiration à lui en convulser le diaphragme.

Trop de choses à la fois pour son petit cerveau de la taille d’une noix, le retour à la charge du piranha d’un côté, des mains pleines de doigts sur ses chevilles de l’autre, et le manque d’air, ont vite fait de le secouer (on plaindra la pauvre personne qui lui a attrapé les pieds car celle-ci allait finir par se recevoir un coup de talon dans la figure si elle ne faisait pas attention).

Mais trop tard. Le piranha a été plus rapide que Shôta et c’est sur son nez que se referment les mâchoires de la bestiole.

Hurlement de douleur, étouffé par l’eau et vite étranglé par une tasse bien bue qui lui brûle les poumons. Coup de genou dans la vitre, poussée des bras comme il peut (en se le rappant sur le rebord au passage), il finit par réussir à sortir la tête de l’eau sans pour autant descendre de son perchoir. Il attrape le poisson, le détachant de son nez et le rejette violemment à l’aquarium. Autant dire que, plus qu’à une main d’appuis, et une vraie nécessité de devoir respirer à nouveau, c’est sur les pauvres spectres d’en dessous qu’il finit par tomber, roulant sur le côté pour recracher toute l’eau de l’aquarium avalée.

Les larmes aux yeux, il ne fait pas attention à qui il a écrasé ni aux bleus qui viendront plus tard. Sa main est portée à ce nez qui n’est plus que douleur, toussant encore pour faire ressortir tout le liquide qu’il avait fini par respirer.

Le pire dans tout ça, c’est qu’il n’avait pas fini de prendre cher. Après le piranha, ce sont les colocataires qui allaient le croquer.

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6388-yaeko-sato-un-destin-bhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6392-yaeko-sato-a-la-recherche-du-bonheur#170419
Chimère
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13Elle / La1823RenardJules VerneRecherche d'emploiYae Miko - Genshin Impact / Nixeu96451
Yaeko Sato
Yaeko Sato

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi0/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13
Pronoms : Elle / La
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 23
Injection(s) : Renard
Appartement : Jules Verne
Métier : Recherche d'emploi
Avatar : Yae Miko - Genshin Impact / Nixeu
Epitaphes postées : 96
Øssements451
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 4017e15e28f0a31df6b77bd486f1d332Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 23d1e10005ae661428f2f9241506cc13Elle / La1823RenardJules VerneRecherche d'emploiYae Miko - Genshin Impact / Nixeu96451
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi0/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#18
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:00



La morsure de l'eau




Seulement quelques mots ont suffis à tirer Yaeko de ses pensées bruyantes. Elle se tourna vers la personne qui venait de prononcer son nom, un grand sourire aux lèvres. Cela pouvait sembler idiot, mais elle était heureuse que quelqu'un lui demande de l'aide, et surtout qu'on sache qui elle était.


« Oui, bien sûr ! J'arrive !»


Alors qu'elle s'apprêtait à joindre ses actions à sa parole, Milana lui prit le seau des mains. Seau qu'elle céda sans vraiment y faire attention, comme si c'était naturel. Elle rejoignit Haiko vers la sortie avec l'aide douloureuse de Milana.


« Aller, dépêchons nous !»

Tout en prononçant ces mots, elle prit la main d'Haiko et le tira tout en avançant, pour initier le mouvement. Mais au bout de quelques pas elle s'arrêta et le regarda. 

« Euh, c'est par où ?»

Yaeko, l'art de réfléchir après avoir agit. Avec tout ça, elle avait totalement oublié qu'elle tenait la main d'un homme. Pour le moment, il y avait plus important : aller sauver l'aquarium et accessoirement, un vampire suicidaire.

Afficher toute la signature


Yaeko parle en japonais  #ff99cc et en anglais #9966cc
Nécromancienne
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6457-lisa-onoda-lembrancas-
Nécromancienne
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 MzrzComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115253
Lisa Onoda
Lisa Onoda

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi5/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Mzrz
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Empty
Pronoms : Elle/ael
Âge de la mort : 20
Âge post-mortem : 30
Pouvoir : Lévitation
Injection(s) : //
Appartement : Jules Verne
Métier : Rappeuse
Avatar : Inosuke Hashibira
Epitaphes postées : 115
Øssements253
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 MzrzComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyElle/ael2030Lévitation//Jules VerneRappeuseInosuke Hashibira115253
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi5/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#19
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:58


La morsure de l’eau



Le terrible piranha



Elle venait d’arriver à Tokyo depuis quelques jours, elle était à la coloc Jules Verne. Elle s’était présentée brièvement à ses colocataires, mais n’avait pas pris le temps de les connaître. Il faut dire que la rappeuse avait été pas mal occupée ces derniers jours, cependant c’était plus calme elle avait plus de temps en ce moment, l’occasion de bien se faire voir par ses colocs et de commencer sur de bonnes bases.

C’est avec ses lunettes de soleil sur le nez et Ziak dans son casque de musique qu’elle rentrait, même si elle ne comprenait pas le Français elle aimait bien ce rappeur, les vivants en avaient de la chance.

Elle avait quelques petites courses pour ses colocataires, histoire de bien partir.

La jeune nécromancienne aimait bien Tokyo, l’ambiance était différente de Sao Paulo, Tokyo était bien plus tranquille à ses yeux.

C’est lors de son périple pour rentrer chez elle, que la brésilienne tomba sur un magasin de bijoux. Elle s’arrêta devant un instant, avant d’y rentrer, elle ne pouvait pas résister. Elle acheta une nouvelle chaîne en or, à 500 ossements. Lisa pouvait se permettre ce genre d’achats compulsifs, étant donné qu’elle était riche. Elle achetait tout ce qui brillait pour afficher sa richesse insolente, c’était une manière pour elle de prendre une revanche sur sa vie passée.

Arrivée au pied de l’appartement, elle passa la porte, et décida de faire une story pour montrer sa nouvelle chaîne. Elle se dirigea vers la salle commune, sans se douter de ce qui se passait, elle commença alors à se filmer.

Ici Moon. Moongirl, tu connais. Nouvelle chaîne en or, achetée à 500 ossements chez Chainz Nation. Un truc que Lazy pourrait pas se permettre puisqu’il est fauché. Bref restez branchés, un nouveau son arrive très vite. Dit-elle en enregistrant sa story, et en la postant, en ayant pris soin de tacler son rival en passant.

Elle éteignit son portable et le rangea, et se rendit compte de la scène. Elle s’adressa à ses colocs.

Hey salut, j’étais partie faire des courses, pour la coloc. Il paraît que ça se fait quand on veut être amical. Qu’est-ce qu’il se passe? Vous avez tous l’air nerveux. Demanda-t’elle innocemment.

Lisa était partie faire des courses pour faire plaisir à ses colocs, avant de s’acheter une énième chaîne en or et de rentrer. Elle fait une story pour tacler son rival, et demande ensuite à ses colocs ce qu’il se passe.

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5550-olympe-d-kyros-votre-phttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5635-olympe-d-kyros-attention-peinture-fraiche
Chimère
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211616
Olympe D. Kýros
Olympe D. Kýros

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi68/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
Evolution : Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbE
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAM
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 141
Pouvoir : Non, merci.
Injection(s) : Un poisson-phare et une pieuvre.
Appartement : Jules Verne
Métier : Touche-à-tout
Avatar : Audrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)
Epitaphes postées : 521
Øssements1616
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 ZShapbEComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 Squirting-ink-octopuses101Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 L18wGAMElle/la26141Non, merci.Un poisson-phare et une pieuvre.Jules VerneTouche-à-toutAudrey Drew - Bendy and the dark revival (FAIT PAR ISSUI LE MAGNIFIQUE)5211616
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 DODprFi68/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3k2uH8S  (68/100)
Présence: présent·e
#20
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:35



Comment gérer la morsure de l'eau


ft. Jules Verne (pas le monsieur)


C'était couru d'avance. En fait, j'aurais dû le sentir venir et me fourrer des bouchons dans les oreilles, parce l'inévitable survient toujours. Milana hurle, me fait perdre un instant l'équilibre et me force à tenter de couvrir comme je peux mon crâne, à fuir la stridence de son rugissement. Je me rends tout juste compte pour la première fois, la première fois de ma non-vie dans ce damné appartement, que je suis entourée de gens absolument irresponsables. À l'exception des deux partis chercher l'échelle, quand même, mais personne n'est à sauver du reste.

J'ai plus envie de rien. Alors je m'asseois par terre, je regarde le vampire se tirer hors de l'eau (ah, bien ça) et s'écraser lamentablement au sol. Ça me tire même pas une larme. J'aime penser que je suis particulièrement compatissante et empathique, mais quelques unes de mes limites ont été franchies en trop peu de minutes.

S'il pensait avoir échappé à la vraie menace, le pauvre.

"T'es fier de toi, j'espère?"

Je ne peux même pas insuffler de la colère dans ma voix, mais mon regard assassin suffira à faire comprendre mon intention. Je le lâche pas une seconde des yeux, et c'est même pas si intentionnel que ça, c'est juste la rage dans mes tripes qui parle.

"C'est dingue qu'à ton âge, t'aies jamais pensé à arrêter d'être un gamin."

J'ai qu'une idée très vague de son âge exact, mais je sais très bien qu'il a au moins le double de ce qu'il paraît. Minimum. Mon sermon est interrompu par l'irruption de la dernière arrivée. À sa question, je n'ai qu'une réponse, je pointe du menton le vampire étalé comme une limace en me relevant.

"Demande à lui, il se fera une joie de t'expliquer j'suis sûre."

Puisque le sol est sensiblement trop froid, j'attrape la chaise la plus proche pour attendre la salvatrice échelle. Et je fusille du regard tous les gens dans la pièce, en attendant. Quitte à être fâchée, autant le montrer.

Résumé



X + 2 mots

Bon, bon, Ollie en a juste marre de Shota Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne - Page 2 3965502052 et lui tire (métaphoriquement) les oreilles :daron:

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3