Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne

3 participants
#1
Terminé
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4306

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
PortraitComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 281
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : Photographe voyageur
Øssements : 4306
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4306
08.11.23 11:29
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku


Comment gérer la morsure de l’eau




✯ La fête d’Halloween s’était achevée… ou plutôt, ne s’était pas exactement achevée comme il l’espérait. Et le voilà avec des blessures indésirables. Toujours ’vivant’ dans la mort. Pour le meilleur et pour le pire.

… Surtout pour le pire, semble-t-il.

Les jours suivants sa sortie des égouts, il avait dormi. Beaucoup. Se réveillant occasionnellement pour se rendormir pratiquement aussitôt.

Durant ses brefs éveils, il vérifiait l’état de sa blessure à la tête, et changeait les bandages qui l’enveloppaient. Il était aussi coincé à l’appartement pour cette raison. Vivre dans un camping-car n’était pas idéal pour gérer ce genre de blessure.

Au moins, les symptômes principaux de sa – très probablement – commotion cérébrale étaient passés depuis lors…



Ainsi, tant qu’il reste prudent avec ses mouvements pour ne pas s’étourdir brusquement, il est à nouveau libre de se déplacer dans tout l’appartement.

Ce qu’il fait.

Son dernier carnet en date à la main, il salue ses colocataires présents dans le salon d’un signe de tête, un peu plus habitué à eux mais toujours nerveux.

Il s’installe sur le canapé pour y écrire les évènements de la journée. Il revoit son écriture tremblante des jours précédents, nettement plus courts que la plupart. C’est qu’il n’a pas grand-chose à raconter, vu qu’il n’est pas vraiment sorti.

Il lève les yeux vers l’immense aquarium situé à côté du canapé. La couleur bleutée de l’eau à cause des lumières, et qui se reflète sur les écailles des poissons. C’est un spectacle apaisant à observer.

Mais…

Quelque chose ne va pas.

Il fronce les sourcils, regardant encore et encore l’aquarium. Quelque chose ne va pas. Il le sait, il peut le dire. Dans l’eau… se trouvent moins de poissons que la veille. Il en est sûr… Pas vrai ? Ou sa vue lui joue-t-elle une nouvelle fois un mauvais tour ?

Fermant les yeux et se pinçant l’intérieur du poignet, il essaye de recentrer sa vision.

Quand il les rouvre après deux bonnes minutes… L’aquarium reste le même, avec peu de poissons dans l’eau.

Peut-être a-t-il mal vu les jours précédents alors… ?

Il baisse les yeux, posant son carnet à côté de lui sur l’accoudoir, et ouvre la sacoche de son appareil photo pour l’en sortir. Il l’allume et accède immédiatement à sa galerie d’images, remontant aux photos qu’il a de l’aquarium de la veille, et de l’avant-veille, et d’encore avant… Les résultats qui s’affichent… ils montrent tous un aquarium plus garni.

Ce n’est pas sa vue. Ce n’est pas ses souvenirs non plus.

Dans ce cas…

Il relève les yeux vers l’aquarium, un sentiment de suspicion grandissant. Quelque chose ne va pas.

Il en aperçoit un, un peu plus grand que les autres. A-t-il toujours été là ? Il ne s’en rappelle pas. Il compare avec les photos de son appareil. Le poisson inconnu n’apparaît pas. Mais ça ne signifie pas qu’il n’était pas forcément là.

Quelque chose ne va pas.

Attendez. L’eau ne semble-t-elle pas légèrement plus… trouble ou foncée qu’auparavant ? Il ne peut guère le dire, et les photos ne sont pas d’une grande aide sur ce point. Peut-être que ce sont juste les lumières qui lui donnent cette impression.

Cet étrange poisson… Maintenant qu’il observe bien, les autres paraissent s’éloigner de lui à toute vitesse. Ou se cacher à son approche ?

Son fidèle Nikon D800 toujours dans une main, il se remet debout et s’avance vers l’aquarium. Il se place devant le poisson bizarre. Puis… de sa main libre, il toque doucement contre la vitre.

Le choc qui suit est évident pour tous ceux présents dans le salon.

Le poisson inconnu fonce droit sur lui, la bouche ouverte et les dents pointues luisantes, et percute la vitre de plein fouet. Assez solide pour ne pas être détruite d’un seul coup, fort heureusement. Néanmoins, il sursaute et recule face à l’attaque soudaine.

Lentement, il se retourne vers ses colocataires, l’effroi envahissant son cœur. En anglais, pour être compris par tous, il demande d’une voix tremblante… « Excusez-moi… L’un de vous sait-il pourquoi… un piranha nage dans notre aquarium ? »

Il n’accuse personne. Il n’a aucune raison de le faire. Il était là, dans l’appartement, ces derniers jours. N’aurait-il pas remarqué si l’un de ses colocataires faisait une plaisanterie d’aussi mauvais goût ?

Comment ce poisson est-il arrivé là, cependant ? Il n’a pas de réponse à cette question. Comment allaient-ils le sortir avant qu’il ne dévore les survivants ? Il n’a pas de réponse à cette question également.






Afficher toute la signature


#2
Terminé
Invité
évolution
08.11.23 14:58
Anonymous
Olympe D. Kýros



Comment gérer la morsure de l'eau


ft. Jules Verne (pas le monsieur)


Y'a des soirées comme ça, j'ai envie de vraiment rien faire. Généralement, c'est après en avoir trop fait en journée, donc ça peut tomber tous les jours. Mais bon, ce soir c'est mon soir, je me suis étalée sur mon lit à peine sortie de la douche pour ne pas bouger jusqu'à l'heure du repas. Au final, c'était encore un combat en soi, je devais parvenir à vaincre le sommeil, et forcée de constater qu'il finissait par gagner.

Mais quelque chose me rappelle à la conscience, un choc vitreux un peu trop sonore pour être ignoré. Je sais pas tellement si c'est la curiosité ou l'inquiétude qui me fait me lever, mais je rejoins la pièce commune difficilement. Je crois avoir déjà rappelé milles fois à mes colocataires qu'une vitre sous pression c'est fragile, et que frapper des objets ou des parties de leur anatomie contre elles pouvait causer un désastre, ça doit pas rentrer.

Je surprend le petit fantôme de l'appartement, ça faisait plaisir de la voir dernièrement, affairé à trembler d'effroi. Puis je le vois lui, l'intrus, le piranha. Ça me surprend, quand même, mais j'ai trop de fatigue en moi pour l'exprimer sur mon visage.

"Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui?"

Je m'approche à mon tour, encore assez consciente pour ne pas toquer contre le verre comme lui. J'inspecte rapidement sa forme, sa stature, ses dents acérées. Le diagnostic est sans appel.

"Ah ouais, c'est un piranha."

Merci moi. Heureusement que j'aide, je sais pas ce que feraient les autres sans moi. J'ai aucune diable idée de comment il a pu rentrer là, s'installer et faire sa vie sans que personne ne l'aperçoive. En rétrospective, c'est extrêmement louche qu'il aie semblé apparaître du jour au lendemain, mais j'ai pas les yeux en face des trous ce soir là, c'est pas ce qui m'inquiète.

Je soupire, me rappelle ma condition de chimère. C'est qu'un piranha, dans un aquarium...

"Vous voulez que j'aille le sortir de là?"

Au moins, on gagnera du temps, et on pourra tenter de sauver le reste des petits nageants effrayés.

Résumé



X + 2 mots

catjam Olympe est fatigue, puis entend le bonk contre la vitre cafe et se propose d'aller chercher le piranha (mais en vrai je sais même pas si y'a des accès à l'aquarium depuis l'appart mdr)

#3
Terminé
Invité
évolution
09.11.23 19:48
Anonymous
Yasuke Oda
Yasuke ne prêtait pas énormément attention au contenu de l'aquarium géant dans l'appartement. Si c'était impressionnant au début, avec le temps, c'était devenu une certaine normalité. Parfois de nouvelles espèces  étaient introduites, il s'informait par curiosité, et passaient à la suite.

Visiblement, aujourd'hui était une journée particulière, car certains de ses colocataires semblaient hypnotisés par le banc de poissons.

"Un problème ?"

On le met vite au courant : un farceur, ou une erreur ont décidé de mettre un terrible prédateur au milieu de poissons qui n'avaient absolument rien demandé.

"Je me débrouille pour la nage, mais je pense que vous êtes bien meilleure que moi."

Lui était bien inutile dans ce genre de situation.

"Je ne sais comment aider, mais n'hésitez pas, si je peux faire quelque chose."

Il était gare du corps, mais avec les humains, pas pour les poissons.
#4
Terminé
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1230
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait∘ shes a woman in total control of herself
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : créatrice de mode
Øssements : 1230
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1230
Triggers Triggers :
le sexe
09.11.23 21:09
Milana Rybar
Milana Rybar

la morsure de l'eau







La fin d'après-midi avait été plutôt calme, une bénédiction pour laquelle Milana était assez reconnaissante. Dans le salon de l’appartement Jules Verne, elle s’était installée pour faire tranquillement ses comptes à la table de la cuisine. La lumière bleue de l’aquarium reflétait sur les colonnes de calcul et l’aidait à se détendre d’une matinée de travail compliquée où sa machine s’était enrayée plusieurs fois, son tissu était arrivé abîmé par la poste, ses modèles avaient été capricieux… Additionner des chiffres était un bon moyen de retrouver la main sur les choses.

Lorsqu’Haiko était entré dans le salon, elle avait abaissé ses lunettes pour voir de qui il s’agissait, puis adressé un signe de la main discret pour ne pas troubler le silence de l’appartement. A la suite de quoi elle s’était remise à ses comptes avec application, ne faisant plus attention à ce qu’il faisait dans le salon à côté.

Mais quand l’agitation se fit sentir, elle leva doucement les yeux de ses papiers pour jeter un œil à l’aquarium où trônait, effectivement, un piranha de la plus belle espèce. Les écailles brillaient au fil des mouvements de l’animal, qui était visiblement décidé à dévorer le Poltergeist malgré l’épaisse vitre. Surprise, mais nullement effrayée - au contraire, ça ouvrait plutôt son appétit - Milana écouta la conversation distraitement. Olympe proposait déjà de plonger le récupérer. Yasuke, comme à son habitude, était prêt à aider.

Milana intervint :

« Franchement, y’a qu’à le garder, il sera juste tout seul dans l’aquarium, c’est pas bien grave. »

Et la Chimère de replonger dans sa comptabilité, comme si elle avait réglé le problème.


267 mots
Résumé
mila fait ses comptes dans le salon quand haiko rentre ; elle est témoin de la discussion sur le piranha et propose de juste le laisser là et de ne rien faire mdr

also pardon je pense que je ferais des petites réponses de genre 200 mots pour pas trop freiner le rp avec ma lenteur, j'espère que ça vous ira mimi

et pour l'aquarium, ui olympe, pour moi il y a un accès par le haut, c'est ouvert pour donner de l'oxygène à l'aquarium, c'est juste très haut je pense qu'il faudra une échelle mdr

EDIT : et j'ai oublié de taguer encore cafe2 désolée



#5
Terminé
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Evolution
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 8bit-nintendo
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
15
Âge post-mortem :
86
Occupation :
vampire consultant
Øssements :
5042

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty36/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 8bit-nintendo
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : vampire consultant
Øssements : 5042
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty36/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 8bit-nintendo
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
15
Âge post-mortem :
86
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
vampire consultant
Øssements :
5042
10.11.23 11:55
Shôta Okabe
Shôta Okabe



Wild Carvanha appeared!




Journée sans pause si ce n’était pour mettre de l’eau chaude dans ses ramen qu’il a mangés pendant une cinématique, le voilà bientôt à la fin. Pourtant, Shôta pose sa console sur la couette dont il s’extirpe pour son rituel de prévention de la déconcentration.

Hop. Petit pipi avant le Boss.

Cérémonie terminée dans une clameur de chasse d’eau, il aurait pu retourner dans sa piaule s’il n’avait pas vu trois de ses colocataires s’extasier devant l’aquarium du salon. Étrangement vide.

Summum du style que son jogging des années 90 à tâches multicolores innettoyables et son t-shirt Mass Effect au logo quasi effacé – oh, ça va, le Monde avait vu pire (n’est-ce pas Milana) –, il trottine vers eux.

« Woooh ! Y’a plus rien !! » A part peut-être un piranha aux yeux vitreux tout à fait décidé à leur faire la peau. Pouffement peu apeuré par les dents, il tape de l’index la vitre, pour narguer la bestiole.

Et là, inspiration de cerveau en éruption. Oubliée Kýros qui est pourtant la mieux équipée pour la nage, l’expression de son visage change en un sourire excité – que les adultes interprèteront sans doute avec un omg qu’est-ce qu’il va encore nous sortir comme défi à la con.

« Oda ! Fais-moi la courte échelle, je veux trop le toucher ! »

Non Shôta, tu vas surtout te faire croquer les doigts.

#6
Terminé
Invité
évolution
28.11.23 18:37
Anonymous
Yaeko Sato



La morsure de l'eau




Yaeko venait tout juste d'emménager dans cet appartement, pourtant elle s'y sentait déjà bien. L'atmosphère qui s'y dégageait était apaisante, relaxante. L'aquarium géant ainsi que les néons bleus devaient sûrement y contribuer. C'était la première fois que Yaeko vivait dans un endroit aussi spacieux, aussi luxueux. Elle avait même sa propre chambre ! Bon, pour le moment sa chambre ressemblait plus à une chambre IKEA. Elle était vide et sans réelle personnalité. Après tout, elle venait tout juste d'arriver et ne possédait pas grand chose pour le moment. Mais elle était déjà comblée de bonheur d'être dans un endroit aussi beau, aussi grand, et aussi chaleureux.

Yaeko passa une bonne partie de sa journée assise sur son lit, à contempler son nouveau domaine, son nouveau refuge. C'était un sentiment agréable, la sécurité. Si doux. Si fragile. Elle s'imaginait doucement cette nouvelle vie qui s'offrait à elle, si bien sûr, on peut appeler cela une vie. Elle voulait vraiment avancer, aller de l'avant, guérir.

Alors qu'elle rêvassait encore dans son lit, elle entendit de l'agitation venant du salon. Cela eu pour effet de la tirer de ses rêves.  « Qu'est ce qu'il se passe » pensa t-elle. C'est là qu'elle remarqua qu'on était déjà le soir. La journée était passée si vite, elle n'avait pas fait grand chose au final. Elle se leva, s'étira dans un long bâillement.  

Guidée par sa curiosité et par les voix de ses colocataires, elle rejoignit assez vite le lieu du drame. Sans même réfléchir elle balança :

« Hey, qu'est ce qui se passe ici ?»

Après avoir prononcé ces quelques mots, elle analysa la situation. Tous semblaient être regroupés autour de l'aquarium. Un aquarium bien vide d'ailleurs. Pourquoi avoir un si grand aquarium, si c'est pour n'y mettre aucun poisson ?

« Oda ! Fais-moi la courte échelle, je veux trop le toucher ! »

Yaeko se rapprocha pour mieux comprendre cette scène pour le moins surprenante. C'est là qu'elle vit le piranha.

« Oh, il est trop chou !»

Après une courte pause, elle enchaîna :

« T'es sûr que tu veux le toucher ? Tu va te faire mordre !»

Le regard de Yaeko se posa ensuite sur son interlocuteur. Elle venait tout juste de remarquer que c'était un homme. Sa tête changea instantanément, on pouvait y lire de la surprise et de la peur à la fois. Elle recula d'un pas.

« Enfin, tu fais ce que tu veux.» Dit-elle alors, plus sèchement.

#7
Terminé
Invité
évolution
28.11.23 20:28
Anonymous
Olympe D. Kýros



Comment gérer la morsure de l'eau


ft. Jules Verne (pas le monsieur)


Toute la colocation s'anime, Yasuke se propose de m'aider, Shôta de me remplacer, Milana de laisser le piranha faire un carnage. Bref, je sais déjà quel destin m'attend.

Comprenez bien que c'est vraiment, vraiment pas du tout l'envie qui manque de laisser le vampire sauter là-dedans et se battre avec la bestiole. C'est même inespéré. Mais je sens déjà venir le désastre, enfin les désastres, que ça soit de devoir le repêcher ou qu'il brise la vitre en faisant n'importe quoi. Voire les deux. J'aurais cru que la dernière arrivée soit raisonnable quand elle tente de rappeler Shôta à la raison, mais non. Elle s'extasierait de le voir se faire grignoter.

Fatigue. Fatigue immense.

Et je cède à la facilité, je soupire lourdement. Puisqu'il est enthousiaste, qu'il y aille, ce sera plus mon problème. Mais avant, je m'inquiète un minimum, sinon je serais pas moi.

"Shôta, si tu vas le chercher, tu jures de rien casser ni de te noyer, hein?"

Non pas que sa parole aie beaucoup de poids une fois immergé avec le monstre, mais je veux qu'il prenne conscience des risques. Pas que pour lui, en fait. Surtout pour nous.

"Je vais me changer quand même, au cas-où..."

Quitte à devoir aller chercher sa carcasse inconsciente et mordillée, autant pas le faire à pyjama. Je me permets un regard vers la chimère poubelliphage. Je la comprends, au final ça semble presque raisonnable de le laisser là, le poiscaille.

Résumé



X + 2 mots

Back on track :paix: du coup Ollie veut bien que Shôta y aille parce que flemme Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3965502052 mais que s'il jure de rien casser cafe

#8
Terminé
Invité
évolution
30.11.23 1:49
Anonymous
Yasuke Oda
Certains sont pour garder le poisson et vivre sa vie, il fait ce qu'il veut. D'autres sont pour le retirer de l'aquarium, où il met en danger le petit écosystème. Le reste s'en fiche et veut surtout l'observer de plus près. Toutes les approches sont valables.

"C'est peut-être un peu trop haut pour la courte échelle."

Il faudrait une véritable échelle. Yasuke était (relativement) grand et fort, mais le corps humain à des limites. Et il n'était pas un acrobate non plus, incapable de propulser correctement une autre personne plusieurs mètres dans les airs. Beaucoup de risques pour peu de bénéfice.

"Bon."

Yasuke était trop sympathique pour son bien.

"Je veux bien tester, mais évite de te faire mordre, en effet."

Même si la jeune chimère désirait certainement qu'il se fasse croquer les doigts.

"Prêt ?"

Lui l'était. À voir si le vampire aller être assez calme (et grand) pour atteindre le sommet de l'aquarium.

-----------

Yasuke fait la courte échelle a  @Shôta Okabe  pour l'aider a atteindre le sommet de l'aquarium
mêmesi c'est une très mauvaise idée
#9
Terminé
Poltergeist
Poltergeist
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4306

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
PortraitComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms : Il / Lui
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 281
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : Photographe voyageur
Øssements : 4306
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6150-haiko-shikkoku-gardonshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6178-haiko-notes-de-voyage
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty63/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (63/100)
Présence: présent·e
Evolution
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne EVIiLlTCrée 3 cristaux de plus
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne MIJyIthPossède tous types d’objets
Portrait
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Dsun
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 3buu
Pronoms :
Il / Lui
Âge de la mort :
24
Âge post-mortem :
281
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
Photographe voyageur
Øssements :
4306
03.12.23 14:22
Haiko Shikkoku
Haiko Shikkoku


Comment gérer la morsure de l’eau




✯ Alors qu’ils étaient peu nombreux dans le salon à l’origine, sa curiosité horrifiée par le piranha attire l’attention des autres occupants se trouvant dans leur chambre. Ou plus exactement, le son que le poisson provoque en heurtant la vitre de plein fouet pour tenter de le mordre en vain.

Et c’est donc très rapidement que l’espace commun se remplit. Même la dernière arrivée au sein de la colocation se présente.

Les avis… divergent considérablement les uns des autres. Rybar suggère de simplement le laisser dans l’aquarium ; Kýros propose d’aller le chercher et Oda de l’aider pour cela ; Okabe souhaite… le caresser ? L’idée résonne absurdement dans sa tête ; Sato essaye de l’arrêter avant de se raviser ; Et Oda finit par réellement faire la courte échelle à Okabe…

Toute cette scène ressemble à un désastre imminent.

Malheureusement, c’est ce qui se produit quand tant de personnalités différentes se mélangent.

Il recule de quelques pas pour laisser de la place à Oda et Okabe. « Je doute que ce soit une bonne idée… » Il souffle doucement. Le Vampire va se faire mordre, c’est certain. Et pour ce qu’il se souvient de la faune marine, les piranhas ont une mâchoire plutôt forte. Il risque d’y perdre son doigt, ou peut-être même sa main. « Ta main ne repoussera pas… »

Toutefois, ils ne peuvent pas le laisser nager librement dans l’aquarium non plus, malgré la suggestion de Rybar.

Pour le moment, il reste des poissons dont le piranha se nourrit… mais que se passera-t-il lorsqu’il n’y en aura plus un seul ? Le monstre d’eau douce les prendra-t-il pour cible ? Foncera-t-il encore et encore contre la vitre pour les attaquer ? Elle finira inévitablement par se briser…

Cela ne résout même pas la question sur comment est-il arrivé ici. Leur aquarium s’est-il malencontreusement retrouvé relié à l’océan ? D’autres piranhas pourraient-ils venir à l’avenir ?

« Peut-être pourrions-nous l’attirer avec des appâts au bout d’un hameçon ? » Il avance sa propre idée. Il poursuit pour soutenir ses mots. « Si nous réussissons à le tirer hors de l’eau et à l’enfermer dans un autre bassin, tu pourras le toucher plus facilement, Okabe-san. Et ainsi, le piranha ne risquera plus de détruire l’aquarium géant… »

Ce qui est vraiment ce qu’il redoute le plus. Et cela l’étonnerait beaucoup que l’un de ses colocataires veuille également voir leur appartement devenir littéralement Vingt mille lieues sous les mers, complètement inondé. Il ne veut pas déménager si tôt dans un autre appartement.




@Jules Verne

Désolé.e pour le retard ! Aucun souci pour avoir sauté mon tour,
j’aurais dû signaler que j’étais un peu occupé.e sur le flood privé,
avec mes dossiers de projet et mes diaporamas à faire pour mon
examen oral qui s’est déroulé vendredi !




Afficher toute la signature


#10
Terminé
Chimère
Chimère
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1230
Triggers Triggers :
le sexe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait∘ shes a woman in total control of herself
IconComment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Logement : Appartement Jules Verne
Occupation : créatrice de mode
Øssements : 1230
Triggers Triggers : le sexe
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty18/100Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
Portrait
∘ shes a woman in total control of herself
Icon
Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
41
Âge post-mortem :
52
Injection(s) :
raton-laveur
Logement :
Appartement Jules Verne
Occupation :
créatrice de mode
Øssements :
1230
Triggers Triggers :
le sexe
05.12.23 18:31
Milana Rybar
Milana Rybar

la morsure de l'eau







Elle posa son crayon avec humeur, échauffée par les paroles insensées du jeune vampire qui lui tapait habituellement sur le système. Une fois encore, l’idée était saugrenue, voire dangereuse, et voilà que Yasuke acquiesçait à la demande comme s’il lui avait demandé d’aller acheter du pain. A la grande surprise de Milana, Olympe - qu’elle considérait comme la seule autre adulte de cette colocation - ne lui interdit rien et quitta même la pièce ; laissant les autres Chimères seules à s’opposer.

Faisant racler le sol à sa chaise, elle leva son auguste postérieur pour rejoindre le tumulte, et s’éclaircit la gorge comme lorsqu’elle s’apprêtait à crier, comme pour les mettre en garde. La main fermement apposée sur l’épaule de Shôta, elle grogna :

« Les petits ont raison, tu vas te faire mordre ou pire, te faire arracher le bras. Pas question que tu touches quoi que ce soit. »

Avisant Yasuke, elle plissa le nez.

« Et toi, je m’attendais à mieux de ta part, tu pourrais être plus mature et dire non une fois de temps en temps ! »

Déjà l’agacement se muait en colère et elle sentait le cri monter dans sa gorge, prenant sur elle pour leur laisser encore une chance de se raviser. En l’absence d’Olympe, elle s’imposa évidemment en tête pensante de l’opération :

« Si vous tenez vraiment à l’attraper, on le fait avec prudence, par pitié. Il va nous falloir des outils. Une échelle, déjà, je sais bien que Yasuke est grand mais c’est pas suffisant, en plus d’être bancal. Et une épuisette, aussi. Histoire de pas y fourrer les doigts. »

Et direct dans la poêle, une petite fricassée pour le repas du soir. Incapable de masquer sa hâte, elle passa la langue sur ses lèvres.


291 mots
Résumé
mila fait la cheftaine, libre à vous de la suivre Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 2815383975 elle a envie de crier mais leur laisse encore une chance... mais prochaine rép probablement Comment gérer la morsure de l’eau ✯ ft. Jules Verne 2951851294

@Jules Verne



#11
Terminé
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.