Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

Dernières épitaphes

Rp du momentDestiné·e·s

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 2   1, 2
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin343701
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 343
Øssements701
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin343701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#11
Pas dispo26.12.23 16:19
MDRRRR

Ouais non, la mafia, ct grave bof mais ça faisait partie des possibilités donc je l'ai énoncé mais on scratch scratch

Peut-être que le fait qu'il ait été proche de l'ancien chef de la  Camarilla peut être intéressant pour les Kamiya, ne serait-ce que pour l'aborder à la base. Il aurait pu accepter pas mal de "contrats" avec les Kamiya quand il s'est lancé dans le business dans les années 70-80 (mdr je ne sais plus ce que j'ai mis dans la fiche mais c'est dans ces eaux-là), pour faire grimper sa visibilité auprès des spectres ? Je me dis que possiblement entre l'argent et les services rendus, les Kamiya aurait pu le pistonner en toute discrétion ?


C tout à fait possible !

Après sachant que Shosho va créer des vampires pour eux, au fur et à mesure ils n'auront plus trop besoin de ses services (je pense), donc peut-être que de nos jours, c'est assez rare que Shota soit contracté par les Kamiya, mais il garderait certaines relations avec des membres et en particulier Kaoru


Iels en font pas bcp en vrai mais oui, je pense qu'un moment, le compte est bon mdrr donc c possible qu'un moment, leur "partenariat" (si je peux appeler ça ainsi mdrr) s'arrête donc chacun sa vie, chacun son crédit !

Dépendant de leur rela, Kaoru a pu garder contact avec lui yes, dans sa tête c du "au cas où" mais c probable qu'il se soit un peu attaché à lui du coup ! surtout si ça fait des décennies que ça se trame (comme j'ai dit, iels font pas mille vampires non plus donc c plus simple de demander à des vampires aguerries qu'aux bb vampires des kamiya)

Après si jamais, iels continuent d'engager des vampires pour pister donc Shosho peut tjrs être engagé dans cette mesure s'il le souhaite Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 621800295

Du coup je ne sais pas trop quels sont les loisirs de Kaoru, parce que je ne pense pas l'avoir vu dans ta fiche. Malgré tout, Shôta il sort, il a pas que son noyau de potes. Peut-être qu'un jour Kaoru et lui ont fait un truc de "boulot" en ville et finalement ca a viré en "attends je dois aller acheter le dernier jump" pour finir avec shota et son sac à dos plein de manga t'sais (ou un truc du genre), ou alors il aurait embarqué Kaoru au ciné je sais pas ("y'a le dernier Gundam !!!!! C'est la dernière séance après ca passe plus, faut que j'y aille ! Viens on y va !"), et ça a fini en je sais pas, Kaoru a bien aimé l'aprèm et il veut parfois re-sortir ? (avec son ombrelle et shota et ses fringues streetwear stylés, ils doivent bien se faire remarquer dans la rue)


le truc est que kaoru a peu de loisirs de base, on l'a pas vraiment laissé s'épanouir et se chercher (de son vivant, il avait 0 thune et pas le time de se forger une identité et je parle pas chez sa famille du coup mdrr). Mais il a une affinité pour tout ce qui touche la mode (d'où la manucure, les bijoux, le maquillage, les cheveux, les tenues etc) mais il ose pas trop aller full, full dedans ! il aime la cuisine mais c parce que c associé aux côtés potion donc bon.

Il aime aussi lire mais il lit peu de fictions en soi. Il est trop rigide cet enfant Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3965502052 mais ça me buterait qu'il ait une affinité pour tout ce qui est culture geek, car ça lui va. Il peut kiffer les manga et pas trop pigé au début ! ça peut être une piste. Il est suiveur comme j'avais dit donc il se laisserait embarquer par Shosho ! ça peut être aussi des séances de matage d'anime dans l'aprèm avec kaoru qui comprend r et pose des questions toutes les deux minutes MDRRR

Ou même passer des aprèm à des manga café ! si ça te va la piste des animes bien sûr Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2182772510

Tu me dis aussi !
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen465817
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 465
Øssements817
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen465817
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#12
Pas dispo27.12.23 12:08
Oui je vous vois avec @Yoshi Akabane Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2336342009

Du coup pour qu'on parle de tout ça et que ce soit plus facile pour tout le monde (et aussi pour te répondre et tout, mon Kakao), je propose qu'on continue notre petite discussion à trois sur discord, ça sera sans doute mieux

Qu'est-ce que vous en pensez ? :dor:
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6433-kaoru-kamiya-pourquoi-https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6439-kaoru-kamiya-pomme-de-reinette-et-pomme-d-api-zombie-zombie-gris
Nécromancien
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin343701
Kaoru Kamiya
Kaoru Kamiya

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewv
Pronoms : Il/lui
Âge de la mort : 21
Âge post-mortem : 152
Pouvoir : transforme les objets en pomme
Logement : Maison de Kaoru
Métier : Arnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)
Avatar : Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin
Epitaphes postées : 343
Øssements701
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 XJEfiirShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 6PtUQXHShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 1ke5Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3ewvIl/lui21152transforme les objets en pommeMaison de KaoruArnaqueur (vend des pommes de zombification principalement)Kaoru, by Little + Luka + Junko ! Graph by Ishtar + Lolly !! miciiiiii ouin343701
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi35/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (35/100)
Présence: présent·e
#13
Pas dispo27.12.23 12:21
moi ça me vaaaa ! je t'envoie le didi par mp 😌
Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6370-foulques-u-l-t-r-a-l-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6375-foulquerieshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6749-mgies_prod-deathbook-de-foulques
Zombie
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ClQ04LCShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu10Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)383476
Foulques M. Giesler
Foulques M. Giesler

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi36/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ClQ04LCShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu10
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu12
Pronoms : iel/elle/il
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 134
Appartement : Courchevel
Métier : vloggeur.se
Avatar : Tintin (Les aventures de Tintin)
Epitaphes postées : 383
Øssements476
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ClQ04LCShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu10Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 Foulqu12iel/elle/il32134Courchevelvloggeur.seTintin (Les aventures de Tintin)383476
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi36/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (36/100)
Présence: présent·e
#14
Pas dispo28.12.23 22:26
bonsoir j'ai été invoqué poutou

ALORS POUR LE LIEN déjà Shosho et Foufou partagent un amour des trucs de geek, ça va de soi, mais perso je me suis arrêté sur ça-

shosho lpb a écrit:
adore le rock et surtout le vieux rock


alors je sais pas si ça colle à son caractère et/ou à ses goûts, mais Foufou a été dans un groupe de ce qui serait aujourd'hui considéré comme du vieux rock (années 70/80) aah il pourrait vaguement connaître le groupe voire carrément bcp aimer ? ( ce qui te va le mieux mdrr ) ( j'avoue j'ai même pas cherché le nom du groupe mais ça sera l'occas Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2815383975  ) enfin bref même en laissant cette histoire de groupe de côté, je vois bien Foufou ressortir la basse pour donner à Shosho une opportunité de jouer avec quelqu'un, faire des ptites sessions jams, etc etc Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 621800295 et là je fais une p'tite transition avec-

shosho le rockeur a écrit:
rejette les figures d'autorité et les personnes voulant agir comme un parent


ce qui est à l'opposé de Foulques qui adore être une figure parentale :dor: donc je vois bien une relation de buddies un peu conflictuelle, Foulques qui adore le p'tit Shôta et veut lui transmettre son savoir, Shôta qui voit clairement que Foulques le traite comme un gamin et qui veut prouver que c'en est pas un vnr

du coup j'ai ça comme base, je sais pas si ça correspond à ce que t'avais en tête donc tu peux me reprendre sur les points que tu veux et me dire ce que tu préfères, ofc, tu me dis Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2533286228
✛ Comte Shôcula
et pouf, ça fait des shôtapics

https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6356-shota-okabe-mignon-maihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6358-shotaidiot-niveau-15
✛ Comte Shôcula ⁘et pouf, ça fait des shôtapics
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen465817
Shôta Okabe
Shôta Okabe

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution : Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbE
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendo
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 15
Âge post-mortem : 86
Appartement : Jules Verne
Métier : vampire consultant
Avatar : yuta okkotsu ; jujutsu kaisen
Epitaphes postées : 465
Øssements817
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 ZShapbEShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 8bit-nintendoShôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 0db0931ead5aa823347d8b9b7c7f8c25il/lui1586Jules Vernevampire consultantyuta okkotsu ; jujutsu kaisen465817
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 DODprFi18/100Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 3k2uH8S  (18/100)
Présence: présent·e
#15
Pas dispo29.12.23 21:05
Bonjour vous avez été invoqué Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2336342009

Parlons donc des choses qui nous réunissent mon foufou, car je sais que nous en avons plein Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2336342009

Foufou a écrit:
ALORS POUR LE LIEN déjà Shosho et Foufou partagent un amour des trucs de geek, ça va de soi

tmtc les ostéééééééééééééééé

Foufou a écrit:
Foufou a été dans un groupe de ce qui serait aujourd'hui considéré comme du vieux rock (années 70/80) aah il pourrait vaguement connaître le groupe voire carrément bcp aimer ? ( ce qui te va le mieux mdrr ) ( j'avoue j'ai même pas cherché le nom du groupe mais ça sera l'occas Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2815383975  )

OUI. Mille fois oui en vrai, surtout les années 70/80 jor, il a du y avoir encore plus de musiques trop bien chez les morts et tout (surtout avec l'arrivée de Jimi Hendrix en 70 stpppppp, Shosho a dû être fou). En tout cas, c'est en 65/70 que Shôta a commencé à toucher une guitare - un peu comme le perso dont parle la chanson Juke Box Hero de Foreigner :dor: enfin je vois bien le truc bref)

Certaine il a du aller voir le groupe de Foulques en concert ou un truc, il aime bien découvrir des musiques et des groupes de chez les morts aussi

Donc grave il veut trop jam, ca fait longtemps qu'il a pas touché à sa dernière guitare et l'ampli doit être vieux mais ça se fait (je me dis qu'il doit faire trop chier à faire de la gratte dans sa chambre même avec un casque) - on va dire que le dernier album de Ghost a fini de le convaincre de s'y remettre juste pour se faire tous les morceaux. Faut qu'il se "remuscle" les doigts quoi
mdr

Ils peuvent grave se louer un studio insonorisé pour kiffer un peu le truc. Dommage qu'il n'y ait pas de batteureuse. vnr (je pense pas que à courchevel et à Jules Verne ils kiffent mdr - enfin Altan kifferait)

Foufou a écrit:
Foulques qui adore être une figure parentale :dor: donc je vois bien une relation de buddies un peu conflictuelle, Foulques qui adore le p'tit Shôta et veut lui transmettre son savoir, Shôta qui voit clairement que Foulques le traite comme un gamin et qui veut prouver que c'en est pas un vnr

Ouais alors LÀ vnr

Ca serait très drôle en vrai mais pas sûre que Foulques aime trop le coup de l'ado tellement sûr de lui alors qu'il a tort (au pire, on laisse Shôta se prendre le mur ou faire comme Marty dans Retour vers le Futur avec l'ampli à fond et le vol plané inclus Shôta ▸ idiot niveau 15 - Page 2 2815383975 )

M'enfin ca finira en intro de Of Wolf and Man de Metallica pendant que Foulques essaye de parler ("je t'entends pas làlàlàlà") - bon en vrai il l'aime bien hein mais stop les "je te conseillerais de" vnr

Foulques pourrait même vlogger des sessions s'iel veut (ils pourraient jam des musiques d'anime ou de jeux)

Je divague tellement mais j'aime trop raconter ma life

Bref. Je sais pas trop comment ils peuvent se dire "omg t'as une basse/guitare viens on se fait des sessions là ayaya". Shosho aurait pu contacter Foufou via ses réseaux sociaux en mode "omg why ton groupe il a disparu, je vous écoute encore sur Spooktify et tout snif, tu joues plus du tout ??" - au culot t'sais, osef

Enfin je pense qu'on est un peu sur la même longueur d'ondes sur le lien ? mdr

T'en penses quoi mon foufou ?? love
Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 2   1, 2