Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 2NknqJV
party time ! & rory - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements147
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#21
TerminéDim 7 Jan 2024 - 12:21



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


C’était un peu hasardeux, l’idée lui a juste traversé l’esprit comme ça, parce que c’était plus simple et plus original selon lui qu’un énième bar encore. Pourtant, c’était le but de cette soirée, de faire la tournée des bars, mais après avoir tant dansé, tant chanté et surtout bien bu, Rory avait envie d’autre chose un peu plus calme, plus tranquille. Loin du bruit, il peut éviter la migraine et surtout l’envie de boire un peu trop.

Et s’il apprécie autant Zelda et sa compagnie, c’est qu’elle est toujours partante, tout comme lui, même pour les idées les plus bêtes. Son engouement et son excitation à l’idée de pouvoir se balancer sur une balançoire le font rire. Ils sont donc partis vers l’air de jeux comme prévu, loin du bruit et des néons de la nuit. Ce n’est pas très loin, mais quand même assez éloigné pour croiser de moins en moins de monde sur la route, pour s’aventurer vers des rues un peu moins éclairées. Et comme prévu, une fois arrivés, Zelda se rue vers la balançoire en première.

« Ok je veux bien te pousser un peu, mais moi aussi je veux faire de la balançoire ! »

Surtout qu’il y en a une jusqu’à côté, mais en bon samaritain et surtout très bon pote, il se met derrière elle et la pousse un peu pour la faire prendre un peu d’élan.

« J’ai toujours de bonnes idées ! J’avoue, c’était le bon moyen pour pas avoir à trouver le prochain bar, mais finalement c’est mieux comme ça. Comme ça on décuve déjà et tu peux être assurée qu’on aura pas besoin de payer un taxi pour rentrer. »

Il continue de la pousser un peu jusqu’à ce qu’elle ai assez d’élan pour qu’elle puisse se débrouiller toute seule. Il se décale un peu et prend place à ses côtés sur l’autre balançoire. Rory, lui, doit se débrouiller tout seul mais il ne s’en plaint pas, faire de la balançoire, ça ne s’oublie pas.

Iels rigolent comme des enfants, les pieds se balancent pour prendre de la vitesse, le vent frappe les joues, comment bien finir la soirée, ou peut-être faire une petite pause bien méritée. Ils se balancent encore quelques minutes, hors du temps, un peu nostalgiques comme un retour en enfance, mais après tout s’iels sont ici aujourd’hui, c’est bien parce qu’iels doivent rattraper le temps perdu et s’amuser comme jamais.

En perdant de la vitesse au fur et à mesure, Rory remarque un nouveau jeu devant eux.

« Omg, Zelda… Après on fait du tourniquet, ok ? Ça fait trop longtemps que j’en ai plus fait aussi, c’est trop bien, viens ! »

La balançoire n’est même pas au point mort encore que Rory la lâche et se jette vers l’avant, s’approchant du nouveau jeu. C’est clairement une mauvaise idée de se donner le tournis après quelques verres d’alcool, mais Rory ne craint pas le danger.

Résumé



524 mots

direction l'air de jeu, iels font un peu de balançoire, mais rory finit par avoir envie de jouer avec le tourniquet, ça sent la mauvaise idée mais il s'en fiche

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 Qe2u
party time ! & rory - Page 3 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1238
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#22
TerminéLun 8 Jan 2024 - 18:04
Elle rigole :

« Ca marche ! allez, let's goooo ! »

Elle rigole d'autant plus en sentant ses mains sur son dos :

« "On" décuve ? j'ai pas bu, moi ! C'est surtout pour toi, haha ! »

Après, clairement, si ça leur empêche de payer un taxi, elle prend.

Agitant ses jambes en rythme pour aller de plus en plus, Zelda s'éclate davantage quand Rory la rejoint dans cette danse aérienne.

Des rires.
Des discussions improbables.
Tout et de rien.

Comme d'habitude avec elleux.

Au bout d'un moment, son ami lui attire l'attention vers un nouveau jeu et elle tourne la tête.

Le tourniquet.
C'est vrai que ça date pour elle aussi :

« Wow, fais gaffe quand même ! », s'exclame-t-elle en le voyant sauter.

Elle, elle attend patiemment de perdre totalement en vitesse pour se lever :

« Allons-y ! »

Elle trottine vers leur nouveau joujou et reste plantée là :

« Bon, azy, j'te fais d'abord tourner, comme ça, t'as bien les sensations, haha. Tu m'dis si c'est- (Elle tilte.) Ah ouais par contre, tu m'gerbes pas d'ssus, gars. »

Elle finit par éclater de rire :

« En tout cas, le destrier attend sagement Sa Majesté. », raille-t-elle en faisant une courbette.

Elle rit de nouveau.
Elle va avoir des abdos et des pommettes en béton à force :

« OMG ! après j'veux trop faire les trucs à bascule là ! j'sais pas le nom. »

Elle le pointe du doigt :

« On doit tout faire, t'façon, haha ! »

Presque mieux qu'un bar.
Non pas presque.
Mieux qu'un bar.

Elle voudra y retourner une prochaine fois.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 2NknqJV
party time ! & rory - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements147
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#23
TerminéDim 14 Jan 2024 - 11:28



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


Rory rit encore, rien ne l’arrête et il se dirige vers le tourniquet avec hâte, rapidement accompagné de Zelda aussi. Son amie lui propose de le faire tourner en premier, chacun son tour et Rory acquiesce rapidement, s’apprêtant à s’installer au centre du nouveau jeu. Seulement, il s’arrête et s’offusque faussement quand elle le prévient de ne pas vomir. Main sur le torse, comme touché en plein torse, il se plaint :

« Comment oses-tu, Zelda ? Fais moi confiance ! J’ai pas si bu que ça, je vais pas vomir, promis. Ça va juste me faire décuver à la vitesse de la lumière ! »

Doigt maintenant pointé vers le ciel étoilé, tel un héros, il retrouve le sourire quand Zelda joue le jeu et l’invite à rejoindre le tourniquet comme un roi. Il ne se fait pas prier plus longtemps et s’installe enfin au milieu, confortablement, mais avec les mains accrochées à la rembarde face à lui malgré tout. Il attend maintenant que Zelda le fasse tourner mais son amie est déconcentrée par un autre jeu, son attention est attirée un instant aussi mais il le rappelle bien vite à la réalité :

« Ok ma Zelda, on fera tout promis mais fais moi tourner d’abord, c’est parti !! J’attends que ça ! »

Le tourniquet commence enfin à tourner et Rory se concentre sur un point fixe malgré tout pour ne pas avoir le tournis dès le début. Au départ c’est lent et doux, on s’ennuie un peu mais au fur et à mesure ça s’accélère, c’est plus dur d’y voir clair alors il finit par fermer les yeux, se laisser porter par le rythme du tourniquet et sentir la brise balayer ses cheveux déjà bien décoiffés de la soirée.

« Allez, après quand tu sens que c’est le bon moment, tu me rejoins ! Et on se laisse tourner ! »

Dans l’excitation il lève les mains et lâche la rembarde, mais ça le fait aussi perdre l’équilibre alors il tombe à la renverse, tape sa tête aussi et ça le sonne un peu, mais ça le fait rire malgré tout. Il est sûrement bientôt rejoint par Zelda, mais il reste à moitié allongé dans le jeu, regardant les étoiles tourner au dessus. Il pourrait bien rester là toute la nuit, sans même voir le temps passer. Tant qu’il s’amuse après tout, ça n’a pas d’importance.

Résumé



409 mots

rory s'amuse, joue avec zelda et fait le pitre, il se fait sûrement un peu mal en tombant dans le tourniquet, mais ce n'est pas très grave selon lui

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 Qe2u
party time ! & rory - Page 3 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1238
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#24
TerminéLun 15 Jan 2024 - 10:07
Elle écoute toutes ses paroles en secouant la tête.

Au moins elle a prévenu.
On pourra pas lui enlever ça en tout cas.

Elle commence à faire tourner le manège miniature avec de grands rires, augmentant progressivement la vitesse. Le but est pas qu'il-

Se-

Fasse-

Mal-

Et c'est exactement ce qu'il fait- :

« M-Mais Rory ! »

Il continue de rire.
Elle tente de se dire que s'il arrive encore à le faire, c'est que ça va... ?

Inconsciemment, elle ralentit la cadence pour réfléchir à quoi faire :

« Nan mais Rory, tu t'es cogné ! »

Finalement, elle décide d'arrêter le jeu :

« Regarde-toi, gars. »

A moitié avachi sur la rambarde.
Elle retient un rire car il pourrait finir avec une sale bosse :

« Tu t'es cogné où, montre. »

Elle doit ressembler à une daronne mais elle est trop inquiète pour juste laisser passer.

D'habitude, elle voit rien mais là, ça s'est passé devant elle.

En direct live :

« Plus jamais tu montes dessus, oh là là. », rit-elle en secouant la tête.

Elle t'observe.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 2NknqJV
party time ! & rory - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements147
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#25
TerminéLun 15 Jan 2024 - 18:26



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


L’amusement prend vite fin à cause de la bêtise de Rory. Zelda, trop inquiète, n’a pas envie de le faire tourner encore longtemps et le tourniquet finit bien assez vite au point mort. Ça force Rory à se redresser, à se frotter un peu la tête pour aider à faire passer la douleur lancinante, lui ne s’en inquiète pas trop, mais il lui faut bien essayer de rassurer son amie :

« Il y a rien de grave ! C’est ma faute d’avoir voulu lâcher la barre mais ça va, j’ai juste un peu tapé la tête, on continue allez, viens ! »

Mais Zelda ne semble pas très convaincue, même si elle rit avec lui, il lui est hors de question de vouloir faire tourner le tourniquet une nouvelle fois, pour ne pas risquer une nouvelle catastrophe. Alors Rory fait un peu la moue, mais il reste touché dans le fond de l’inquiétude de Zelda à son égard. C’est pas tous les jours qu’on fait sincèrement attention à lui, alors il ne va pas insister et il décide de sortir du jeu qui aura été presque fatal pour sa pauvre tête. Il se redresse et se tient bien droit et fier, se montrant en pleine forme à son amie.

« Tu vois ! Rien de cassé, tout va bien. Allons faire les trucs à bascule comme tu voulais le faire tout à l’heure. Ça sera moins dangereux et promis je reste bien accroché cette fois-ci, pas de nouvelle chute ! »

Une petite tape sur son épaule pour la rassurer et Rory part en direction du nouveau jeu. Il hésite entre le cheval bleu ou la girafe rouge, mais décide de laisser la grande girafe à Zelda et prend place sur son fidèle destrier. Vu sa grandeur sur un jeu normalement pour enfant, il fait un peu ridicule, mais ça ne va pas l’arrêter pour autant.

« C’est pas que je suis très lourd mais j’espère quand même pas que je vais le casser… Si ça cède, je m’enfuis en courant, je te préviens ! »

Les pieds par terre dans tous les cas, il commence à se balancer d’avant en arrière sans grand entrain, le tourniquet lui manque déjà…

Résumé



375 mots

rory rassure zelda que tout va bien, et même s'il aurait voulu continuer de tourner sur le tourniquet, il propose déjà de changer de jeu pour éviter un nouvel accident

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 Qe2u
party time ! & rory - Page 3 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1238
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#26
TerminéMar 16 Jan 2024 - 9:53
Ca va.
J'ai juste un peu tapé la tête.

Deux choses qui vont pas ensemble dans son vocabulaire :

« T'es sûr ? »

Malgré son attitude, Zelda reste inquiète pour son ami mais elle dit rien, elle veut pas trop insister non plus. Surtout qu'il semble conciliant pour arrêter le manège infernal et se diriger vers d'autres jeux :

« Nan mais si tu t'fais mal, on rentre, hein. », prévient-elle en croisant les bras.

Elle le suit.

Elle rit face aux deux animaux présents et accepte avec joie la girafe. Elle s'y assoit et regarde son fidèle compagnon prendre place sur son fidèle destrier :

« Heureusement que j'ai mis les baskets, hein ! »

Elle rit :

« Et c'est partiiii ! »

Balance, balance, balance, balance-toi.

Une chanson obscure lui revient en tête.

Elle tourne la tête vers Rory qu'elle sent un peu à l'ouest :

« Bah alors, qu'est-c'y a ? »

Elle plisse ses lèvres :

« T'aimes pas ? »

Elle se balance bien plus lentement :

« Tu veux qu'on fasse aut'chose ? »

Elle fronce les sourcils.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 2NknqJV
party time ! & rory - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements147
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#27
TerminéSam 20 Jan 2024 - 11:04



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


Le tourniquet, bien que plus dangereux, était définitivement plus amusant. Rory ne veut pas gâcher l’amusement de Zelda en face, mais à force de vouloir jouer à l’enfant, le retour à la réalité refait surface. Il est bien trop grand pour réussir à se balancer avec entrain, à retrouver l’ancienne passion à avoir l’impression de s’agiter à toute vitesse tout en restant sur place. Là, avec les pieds bien ancrés au sol, c’est difficile de trouver ce sentiment.

Malheureusement, Zelda s’en rend bien vite compte et l’alerte de nouveau, s’inquiète de savoir s’il veut pas plutôt faire autre chose alors il secoue vivement la tête. Il ne veut inquiéter personne, sûrement pas une amie qui lui est chère. Alors, il se rattrape un peu, il ne veut sûrement pas finir la soirée mollement comme ça.

« J’adorais ça, petit ! Mais maintenant, avec des dizaines de centimètres en plus tu te doutes bien que c’est dur de retrouver la même sensation. J’ai peur de casser le pauvre cheval si je mets tout mon poids tu comprends ! »

Ce n’était pas comme si Rory pesait très lourd d’ailleurs, il tente quand même de se balancer un peu plus rapidement mais sans façon. Tant pis, au moins il aura essayé.

« Mais je pense que je commence à fatiguer un peu aussi, au pire viens, j’ai une idée ! »

Il quitte son cheval à ressort et s’approche de Zelda pour lui tendre la main et l’emmener vers un nouveau but : la cage à poule. Un bête jeu à grimper en somme, mais il a une autre idée en tête.

« Viens, grimpe avec moi et on se pose pour regarder les étoiles un peu avant de rentrer, t’en dis quoi ? »

Il n’attend pas et lâche sa main pour commencer à escalader tout en haut, promis cette fois-ci il fait bien attention à ne pas se taper la tête ou même glisser. Malgré tout, il n’a pas forcément eu la meilleure idée, parce que ce n’est pas forcément le spot le plus confortable pour se poser, mais tant pis. Maintenant qu’il est en haut, il y reste.

Résumé



372 mots

énième jeu à tester, comme ça iels auront tout fait, rory veut finir la soirée en beauté avec une petite contemplation d'étoiles au dessus de leurs têtes

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 Qe2u
party time ! & rory - Page 3 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1238
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#28
TerminéMar 6 Fév 2024 - 15:54
Inquiète de lui avoir cassé son délire, Zelda lui pose frontalement la question.

Pour une fois qu'elle remarque un truc.
Après tout, pas dur quand tu vois la différence d'entrain entre le tourniquet et ça.

Elle sourit quand il tente de la rassurer :

« En effet, c'est pas ouf du tout. »

Elle réfléchit à quoi faire d'autres mais son ami lui coupe l'herbe sous le pied. Elle lui prend volontiers la main et le suit jusqu'à la cage à poule :

« Oh là là, ça date ça aussi, putain. »

Elle rit :

« Allez ! même si je doute qu'on voit vraiment grand chose avec les lumières mais go, go ! »

Heureusement qu'elle a retiré ses talons sinon elle imagine pas la catastrophe.

Plus simple que de grimper une toile d'araignée - elle serait morte avant -, elle s'installe à côté de Rory à son sommet. C'est loin d'être confortable pour son postérieur mais elle tient le coup, pour sans doute la dernière attraction avant de rentrer :

« Bon, on voit pas grand chose mais quand même, ça va. », rit-elle.

Elle reste silencieuse un instant.

C'est qu'à partir de sa mort qu'elle a commencé à lever la tête.

Admirer les étoiles.
Vouloir les toucher.
Vouloir les atteindre.

Elle en dit rien, pour pas gâcher l'ambiance de ses pensées grises.

Avec Rory, elle rigole, elle veut pas pleurer.

Elle veut plus pleurer :

« On aurait dû acheter à manger, j'ai faim. »

Elle se remet à rire :

« En tout cas, quelle soirée ! contente que tu te sois pas cassé un truc, la belle nuit qui finit aux urgences, haha. »

Elle sourit :

« Ca fait du bien de se poser un peu en tout cas. »

Pour pas être trop.
Il faut aussi du peu parfois.

Ca fait du bien pour sa tête.
Pour son coeur :

« On devrait recommencer, à venir ici. Voire dans un truc plus grand. »

Elle se tourne vers lui avec un air complice.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 2NknqJV
party time ! & rory - Page 3 NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 174
Øssements147
party time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 2NknqJVparty time ! & rory - Page 3 NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)174147
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi32/15party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#29
TerminéDim 11 Fév 2024 - 11:01



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


En attendant que Zelda le rejoigne, Rory tente de s’installer le plus confortablement possible en haut du jeu, mais ce n’est pas chose si facile, comme dans ses souvenirs. Il y reste quand même et se décale un peu pour laisser de la place à son amie et il lui sourit avant de lever les yeux vers le ciel. Il rit un peu quand elle lui dit qu’iels ne voient pas grand chose, c’est qu’il ne peut pas vraiment nier.

« Ouais, t’as raison… J’aurais dû y penser… Mais c’est chouette quand même !! Quand on était petits, on avait l’impression d’être les rois du monde quand on était tout en haut de ce machin. »

Maintenant, il a moins la sensation de hauteur, mais c’est quand même un spot qui le rend nostalgique, qui lui ferait presque manquer sa vie d’avant. Il n’y pense pas trop, balaie vite ce genre de pensées, parce qu’il n’a rien à regretter de son passé. Il est bien mieux où il est, maintenant, avec Zelda à ses côtés. Il reste silencieux un petit temps avec elle, elle qui semble s’être aussi perdue dans ses pensées. C’est la fin de soirée qui s’annonce, finalement…

« Pas bête… Après, il commence un peu à faire froid on a qu’à rentrer, il doit bien rester des trucs à grignoter à la maison ? »

Parce qu’iels partagent la même maison maintenant. Pour une fois, iels n’auront pas à décider qui voudra rentrer le premier, parce qu’iels le feront à deux. Il s’allonge quand même un instant en se laissant légèrement glisser à la renverse, faisant attention tout de même pour ne pas inquiéter Zelda. Il ricane.

« Oh tu sais, ça m’est déjà arrivé… Pas forcément moi le blessé, mais les soirées qui finissent aux urgences, j’ai connu ça. »

Les soirées qui finissent plus mal que ça aussi, il connait bien. Il ne serait pas là ici sinon. Il finit par descendre de la cage à poule, sautant dans le vide avant d’arriver tout en bas. Il se retourne vers Zelda et lui tend la main, souriant tel un prince charmant.

« Si ma dulcinée veut bien me suivre… » Il retrouve vite son sérieux, la drague avec Zelda, c’est toujours que pour plaisanter. « Mais ouais, faudrait trop se refaire ça un soir ! J’ai pas des idées trop bêtes des fois, t’as vu. Allez, rentrons pour nous trouver un petit truc à grignoter, devant Deathflix, t’en dis quoi ? »

Le réveil va sûrement être compliqué le lendemain, mais Rory n’y pense pas encore. C’est comme si la nuit était infinie.

Résumé



456 mots

iels tentent d'observer les étoiles sans grand succès à cause des lumières de la ville, finalement c'est l'appétit qui commence à se faire ressentir alors rory propose de rentrer

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbE
party time ! & rory - Page 3 Qe2u
party time ! & rory - Page 3 ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 332
Øssements1238
party time ! & rory - Page 3 AyhE8Dpparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 ZShapbEparty time ! & rory - Page 3 Qe2uparty time ! & rory - Page 3 ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3321238
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory - Page 3 DODprFi33/100party time ! & rory - Page 3 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#30
TerminéSam 24 Fév 2024 - 13:22
party time !it's always fun when i'm with you.
Rentrer.

C'est vrai qu'il commence à cailler, avec tout l'enthousiasme redescendu :

« J'avoue, doit bien y avoir des trucs à graille à la maison. »

Elle rit doucement.

Bon, il se penche mais elle dit rien.
Elle se doute qu'il a bien entendu ce qu'elle avait à dire, inutile de faire la maman poule non plus :

« Nan mais j'pense qu'on a tous connu ça, non ? Et j'ai déjà fini aux urgences. »

Pour sa manie.
Ca devenait trop.

Mais encore une fois, elle a pas envie de s'épancher sur le sujet.

A quoi bon ? :

« C'est pas l'plus fun donc on va éviter les accidents, hein ! », dit-elle en lui donnant un petit coup dans les côtes.

Elle éclate alors de rire quand elle le voit lui tendre la main :

« J'accepte avec joie, mon cher prince. »

Elle glisse sa main dans la sienne en continuant de rire, face au côté kitsch et ridicule de la scène. Elle atterrit sagement et gracieusement - ou pas - sur le sol, le remerciant de sa courtoisie.

Zelda commence à marcher devant :

« Yep, j'vois ça. »

Elle croise les bras en s'arrêtant :

« En vrai de vrai. »

Elle pose maintenant ses mains sur ses hanches :

« On pourrait aller dans un konbini ? comme ça, on est sûr de trouver c'qu'on veut. »

Elle sourit à sa brillante idée :

« J'ai envie de pop-corn et autres sucreries ! »

Elle reprend sa route en lui attrapant le bras :

« En tout cas, j'suis chaude pour le Deathflix ! »

Un rire.
Un peu trop éclatant peut-être.

Mais elle le tire un peu, pour l'emmener dans le magasin le plus proche d'elleux - elle a checké sur son téléphone avant quand même.
Et elle le tire beaucoup, pour l'emmener chez elleux.

Une bonne soirée.
Une excellente soirée.
Une parfaite soirée.

A refaire, Rory.
A refaire.

Mais oups.
Son coeur palpite un peu.

Non.
Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3