Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory Qe2u
party time ! & rory ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 316
Øssements1313
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#1
Terminé03.10.23 17:52
Party time !

Squattant la salle de bain un peu trop longtemps - rip les coloc', rip Rory -, Zelda chante et danse devant le miroir tout en se maquillant - elle fait tout de même attention à chaque détail et rien n'est laissé au hasard. Après avoir enfilé sa robe noire - pourquoi après le maquillage ? elle s'est déjà tachée de son eyeliner en l'ouvrant, plus jamais la même erreur -, elle ouvre enfin la porte :

« On peut y aller ! », s'exclame-t-elle en posant fièrement les mains sur les hanches.

Dernier coup dans les cheveux telle une pub de l'Oréal.
Une excuse aussi, pour le temps quand même, elle s'est rendu compte qu'elle avait pété le score ce soir.

Ensuite.

Party time !




Les rues éclairées de Tokyo de l'au-delà illuminent ses pupilles ambrées et ses dents dévoilés. Elle sautillerait presque sur place, toute contente et excitée de sortir avec son ami. Ca faisait un petit moment - c'était le rush pour son manuscrit, le voilà terminé -, c'est donc l'occasion rêvée pour évacuer tout son stress et anxiété.

Discutant de tout et de rien - sans doute de tout, prenant des nouvelles de l'un.e et l'autre -, les yeux de Zelda se baladent distraitement autour d'elleux. Elle repère des bars où elle a déjà posé les pieds mais l'ambiance lui avait pas particulièrement plu - alors qu'elle est pas difficile. Finalement, elle tourne son regard vers la tête rousse en mettant ses mains dans les poches de sa veste :

« Ca t'dit un truc qui bouge pour commencer ? Comme on a encore toute l'énergie, haha ! »

Une ampoule germe au dessus de sa tête :

« Mieux ! ça t'dit de faire une tournée de bars ?! Histoire de fêter la fin de mon rush ! »

Elle sautillerait presque sur place :

« Y'a pas une rue comme ça ici ? attends j'confonds toujours. »

Elle dégaine son téléphone :

« J'vais chercher. »

Elle tilte :

« Enfin ! j'impose, j'impose mais tu peux aussi proposer, t'en fais pas. Au pire, si on fait une tournée, on fait chacun un, un ! »

Un léger sourire.

La langue se délie.
Si vite.
Mais pas trop.

Un plus large sourire :

« Désolée ! j'suis tellement contente de sortir, j'vais dans tous les sens. »
, rit-elle, un peu embarrassée.

Son nez se retrousse :

« Tu veux commencer ? à toi l'honneur ! »

En excuse pour son long blabla.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory 2NknqJV
party time ! & rory NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements111
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#2
Terminé05.10.23 17:00



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


Si Rory avait été un peu déçu de changer de colocation (ça ne faisait que quelques mois après tout et puis, malgré quelques soucis, il les aimait bien, Van Gogh et ses anciens colocs), la nouvelle avait aussi ses avantages. Il y avait Cassian, mais aussi Zelda, Zelda avec qui il pourra aller en soirée directement sans avoir à espérer pouvoir la croiser par hasard dans l’un de leurs bars habituels. La proposition a été toute évidente, après quelques jours d’adaptation à Courchevel, il est temps de partir en soirée tous les deux et s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

Il est déjà prêt, attend patiemment dans le salon que Zelda finisse de se préparer dans la salle de bain. Il l’entend chanter, certain aussi qu’elle doit se déhancher au rythme de la chanson qu’elle fredonne. Rory, lui, n’est pas forcément pressé, il a même tout son temps. Ce n’est pas grave de patienter quelques minutes si en retour il pourra s’amuser pendant des heures ensuite.

· · ·

Les voilà tous les deux partis à la recherche de leur première destination, discutant de tout et de rien, insouciants et déjà impatients de s’amuser. Rory se contente d’abord de suivre, il ira là où Zelda veut aller, il lui fait confiance pour trouver les bonnes adresses, mais au lieu de ça, c’est elle qui lui propose et demande où ils pourraient aller. Il s’arrête un instant pour lui laisser le temps de regarder sur son téléphone.

« La tournée de bars me dit bien, fêtons ça ! Et puis comme ça pas le temps de s’ennuyer, tu pourras bien dormir ensuite. Pour la rue je crois qu’elle est un peu plus loin, viens ! »

La crainte de Zelda de s’imposer le fait rire légèrement, c’est maintenant lui qui mène la marche et il secoue la tête avant de la rassurer :

« Pas besoin de s’excuser, t’inquiètes ! Je suis content de sortir aussi, maintenant qu’on habite ensemble ça sera plus simple, c’est cool. Tu t’imposes pas, moi je pourrais te suivre où tu veux, Zelda. »

Petit sourire en coin suivi d’un clin d’œil, Rory taquine mais ses mots ont une part de sincérité aussi. Il l’aime bien, Zelda, et il a toujours passé de bons moments avec elle, alors il sait qu’il ne le regrettera pas ce soir non plus. Rory décide alors du premier bar, vu qu’iels sont tous les deux bien en forme, il décide d’aller vers un bar dansant. Il y est déjà allé et sait qu’il y a toujours une bonne ambiance, il est encore tôt alors il n’y aura pas trop de monde normalement, pas de quoi de faire assourdir par un brouhaha dès le début de la soirée.

« Allez viens, suis moi, je paye cette première tournée ! Les cocktails sont supers ici, tu vas voir, à moins que tu ne connaisses déjà ? »

Bras dessus, bras dessous, Rory entraine Zelda à l’intérieur pour l’emmener jusqu’au bar et commander leurs premiers verres.

Résumé



522 mots

it's party time!! rory est tout content de pouvoir aller en soirée avec zelda, comme à chaque fois même si cette fois, ce sera pour toute la nuit

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory Qe2u
party time ! & rory ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 316
Øssements1313
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#3
Terminé14.10.23 12:01
Un sourire.
Qui s'agrandit à ses paroles.

Zelda rit doucement.
Elle s'inquiète trop.
Car elle observe mal.

Bien sûr que Rory est pas gêné par son comportement.

Bien sûr :

« Dis pas ça, j't'emmènerai en- (Pause.) J'allais dire en enfer mais on va juste r'tourner ici. (Elle rit.) Bref, tu vois c'que j'veux dire ! »

Son rire devient plus plus sonore.

Un nouveau sourire et c'est parti pour le suivre. Elle reconnaît les rues, les lieux, les bars, les boutiques.

Elle reconnaît bien sûr le bar dansant.

Bien sûr :

« Yep, j'connais ! Un pote m'a emmené ici mais c'était y'a graaaave longtemps donc j'vais r'découvrir avec toi. », rigole-t-elle en le laissant la guider à l'intérieur.

C'est relativement vide.
Vraiment relativement.

La nuit est encore jeune, tout le monde n'est pas encore de sortie.

Ca l'arrange. Mieux vaut commencer en douceur, non ? :

« En tout cas, ça marche ! j'paye le prochain et ainsi d'suite ? Mais- T'auras la thune pour ça ? »

Elle retrousse son nez :

« Est-ce que j'aurais moi-même la thune ? », raille-t-elle avec un air faussement indigné.

Un nouveau rire sonore.
Elle marche - toujours à son bras - vers le comptoir pour déjà commencer la tournée :

« Bon, au moins, on s'ruin'ra pas en alcool avec moi, lance-t-elle. Te retiens pas d'boire pour moi, hein ? j'peux t'ram'ner au calme à la coloc'. »

Un sourire avec un pouce levé.
Un rire sonore :

« T'veux quoi ? moi... hm... j'regarde d'jà la carte. »

Elle gesticule déjà au rythme de la musique qui se répand dans l'établissement :

« Hey, hey ! »

Un japonais approximatif sort alors de sa bouche :

« Qu'est-ce- C'est quoi- (Elle tourne la tête vers Rory et reprend l'anglais.) Comment on dit "musique" en japonais d'jà, steuplé ? J'la reconnais pas et je l'aime beaucoup ! »

Elle lève un nouveau pouce vers son compère :

« Tu trouves pas ? »

Elle remue ses hanches comme pour prouver ses dires.

Oui, on le voit, Zelda.

Ça promet.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory 2NknqJV
party time ! & rory NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements111
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#4
Terminé19.10.23 15:56



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


« Content d’être en enfer si c’est pour être avec toi alors ! »

Enième clin d’œil, ce n’est rien de sérieux pour Rory et à force de se côtoyer, Zelda le sait. Finalement, l’enfer ce n’est pas si mal ainsi, parce que Rory n’a aucune envie de revenir à la vie et de recommencer son train de vie ennuyé. Ils sont là pour s’amuser après tout, et c’est toujours assuré avec Zelda à ses côtés. Alors direction le premier bar, c’est Rory qui choisit en premier. Comme prévu, le bar est encore assez vide pour le moment, iels peuvent se mettre où iels veulent mais une question stoppe Zelda un instant. Cela fait rire Rory, toujours insouciant, voire inconscient et il la serre un peu plus vers lui pour l’encourager.

« Mais oui, t’inquiètes ! Tu sais je bosse maintenant, j’ai quelques économies puis au pire… » Il baisse les yeux, rajoute doucement en plaisantant : « On aura qu’à s’enfuir si jamais c’est hors budget… »

Il rit encore avec elle, puis les deux se dirigent vers le comptoir pour commander leur première boisson. Rory sait déjà ce qu’il veut mais il voudrait laisser Zelda choisir d’abord par politesse, mais elle préfère regarder la carte d’abord.

« Non, non t’inquiètes ! Tu sais bien qu’avec moi, pas besoin de se noyer à l’alcool pour s’amuser, un p’tit cocktail fera l’affaire, mais plus tard… Pour moi ça sera un coca s’il vous plait. »

Les derniers mots prononcés en japonais à l’égard du barman qui acquiesce. Rory s’accoude déjà au comptoir tourne la tête vers la piste de danse encore vide, mais les lumières clignotent déjà au rythme de la musique. Puis, c’est au tour de Zelda qui commence à se déhancher avant même de choisir sa boisson. Mais avant ça, elle s’adresse à Rory, demandant de l’aide sur un mot en japonais.

« Oh tu sais musique tu peux le dire pareil, juste avec le petit accent japonais tu sais… Genre, “myujikku”… Ça se comprend. La musique est chouette, ouais ! Je saurais pas te dire le titre perso, je suis nul pour retenir ça. »

Petit haussement d’épaules, prêt à prendre une gorgée de sa boisson mais il remarque que Zelda n’a pas encore commandé, déjà prête à aller danser. D’un petit coup de coude il l’interpelle.

« Eh, Zelda… T’as pas encore choisi, après si tu veux déjà aller danser je veux bien mais va falloir que je boive mon coca d’une traite pour pas l’abandonner déjà sur le comptoir, c’est moi qui offre alors prends ce que tu veux ! »

Résumé



457 mots

la tournée commence avec le premier bar choisi par rory, on commence doucement mais sûrement...

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory Qe2u
party time ! & rory ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 316
Øssements1313
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#5
Terminé20.10.23 16:26
S'enfuir si on a pas le budget.
Elle a déjà fait ça.
Quand elle était trop.

Elle est pas trop là donc on va éviter les emmerdes.

Elle lâcha un long "oooh" à sa réponse si intelligente et pertinente :

« P'tain mais j'avoue. »

Zelda se tourne de nouveau vers le barman pour utiliser la technique de son cher ami. Elle sort son téléphone - en vrai, elle aurait pu shazam au calme - pour chercher le titre sur son appli de musique. Elle le remercie d'un clin d'oeil avant de se tourner cette fois vers Rory :

« Sinon tu danses avec, nah ? », rit-elle en imitant une danse toute simple avec un verre dans la main.

Écoutez.
Plein de gens dansent comme ça.
Avec ou sans verre d'ailleurs :

« Mais j'avoue, j'avoue. Buvons un peu d'abord. »

Elle réfléchit en regardant le menu avec les yeux plissés.
Elle tente de se dire qu'elle paiera la prochaine tournée donc elle a pas à se sentir mal pour quoi que ce soit.

C'est un peu dur mais elle y arrive :

« J'vous prendrai- »

Elle retente de lire.
C'est un cocktail et bien sûr, c'est pas des katakanas mais bien des hiraganas avec des kanjis. Elle se concentre pour se rappeler ses leçons et sort d'une traite le nom. L'employé arbore une expression confuse puis répète le nom un peu plus clairement :

« Ouais ça ! j'vous prendrai ça, s'il vous plaît. »

Un mélange un peu chelou de langage formel et informel.
Elle galère avec les deux.
Elle tente de pas se bourrer la tête avec des dramas mais c'est chaud :

« On s'assoit ? j'sais même pas pourquoi on reste debout comme des cons, haha ! »

Elle est particulièrement de bonne humeur.
Mais c'est pas trop :

« Alors. »

Elle fait mine de prendre une mine beaucoup trop sérieuse, nouant ses doigts ensemble sur le bois légèrement collant du bar :

« T'as vu que Kiss kiss fall in love va être adapté en anime ? »

Elle peut plus contenir sa joie.
Un énorme germe sur ses lèvres et elle frappe soudainement le comptoir de ses deux mains. Elle le secoue ensuite par le bras :

« Faut absolument qu'on regarde ! et maint'nant qu'on est coloc, c'est bien plus simple, ha ! »

Elle fait mine de s'évanouir :

« Entendre la voix des personnages, surtout des prota' ? j'vais mourir d'un orgasme auditif, c'est sûr. »

Elle doit parler fort par la musique donc sans doute des gens doivent l'entendre.
Mais elle s'en moque.

Elle parle d'une de ses fictions préférées qu'elle partage avec son compagnon de soirée :

« J'crois qu'ça sort bientôt en plus ! j'vais m'organiser pour qu'on puisse suivre tranquillou. »

Même si elle a terminé son manuscrit, ça veut pas dire qu'elle est parfaitement libre.

C'est l'heure pour l'éditer.

Mais rien ne se mettra au travers de son chemin pour un visionnage de romance.

Rien !
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory 2NknqJV
party time ! & rory NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements111
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#6
Terminé22.10.23 19:26



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


Sinon tu danses avec, dit-elle. Rory la regarde même mimer une danse qui permet d’avoir un verre à la main sans en renverser partout. Ça le fait rire, mais c’est un haussement d’épaules qu’il donne comme réponse. Il préfère avoir les mains libres pour danser, Rory ne fait jamais les choses à moitié et Zelda le sait bien. Il n’a pas besoin d’insister de toute manière parce qu’elle finit par commander un cocktail, ayant un peu de mal pour se faire comprendre. Rory voudrait bien l’aider, mais il n’est pas forcément plus doué. Ce n’est qu’une fraude, à seulement reconnaitre certains mots et certaines phrases, puis les répéter ensuite à force de s’intéresser à la culture japonaise et aux animes, surtout aux animes. Ça s’améliorera avec le temps, il faudrait surtout qu’il prenne plus de cours et y soit plus assidu mais ça…

À croire que des fois, Rory ne réfléchit pas beaucoup, parce que de nouveau Zelda l’interpelle pour lui proposer de s’asseoir cette fois-ci, le temps de boire leurs boissons avant de se mettre en piste et danser pour de bon. Il acquiesce à sa proposition et s’installe à ses côtés, jetant un dernier coup d’œil vers la piste de danse pour voir si de premiers courageux se laissait tenter, mais pas encore, ce seront peut-être eux les prochains.

Alors, le regard sérieux de Zelda rencontre celui de Rory qui est bien curieux, se demandant ce qu’elle veut bien lui demander. Une dernière gorgée qu’il aurait bien pu manquer d’avaler de travers en entendant la nouvelle, les sourcils qui se haussent de surprise, mais il finit avec un sourire satisfait.

« Ah ouais ? Pour une fois que tu apprends quelque chose comme ça avant moi, mais c’est trop bien ! »

Zelda montre son excitation et son impatience en frappant le bois du comptoir, allant ensuite secouer un peu Rory. Ses paroles le font rire, encore et encore, acquiesçant aussi aux propositions qu’elle lui fait.

« Mais carrément, en plus j’avais presque envie de relire tout le manga récemment, je vais attendre l’anime alors, ça sera mieux… Hâte de voir ce que ça va donner ! »

Rory s’en fiche complètement des regards des autres, tant pis s’iels parlent trop fort, tant pis si personne ne comprend leur enthousiasme. Rory n’y prête même pas attention, tant qu’il peut s’amuser avec son amie et nouvelle colocataire à présent, c’est l’essentiel.

« On verra quand ça sortira et quand on sera dispo en même temps pour voir ça ensemble… Mais vraiment t’inquiète pas, on a tout notre temps après tout, j’attendrais patiemment, j’ai de quoi faire pour m’occuper de toute façon, te tracasse pas par rapport au boulot, ce soir ça n’existe plus on est là pour s’amuser n’est-ce pas ? »

Sur ces mots, la musique change de registre et elle est encore plus entrainante que la précédente, ça attire l’attention de Rory. Alors même pas après avoir été assis deux minutes, il se lève déjà le verre à la main et imite la précédente danse de Zelda. Seulement, ça ne lui suffit pas alors le coca finit par être bu d’une traite pour pouvoir abandonner le verre sur le comptoir.

« Allez, moi j’ai quand même bien envie de danser, c’est parti Zelda ! Tu peux rester là finir ton verre, mais moi j’y vais ! »

Rory, c’est toujours le premier à partir danser, à ne jamais s’arrêter. Il s’éloigne de quelques pas pour finir au centre du bar, encore seul et il montre ses meilleurs pas de danse à tous les regards tournés vers lui.

Résumé



637 mots

rory est tout aussi enthousiaste à l'annonce du prochain anime de leur shojo préféré en commun, mais l'appel du fun est trop fort pour rory qui a déjà envie de se déhancher au rythme de la musique

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory Qe2u
party time ! & rory ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 316
Øssements1313
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#7
Terminé23.10.23 21:22
A l'inverse, Zelda veut justement relire le manga car il y a l'anime :

« Nah, j'vais relire moi. J'aime bien m'souvenir et remarquer les différences entre les deux ! »

C'est un long shoujo mais elle a le temps.

Normalement :

« Ouais, t'as raison ! »

Un grand sourire.
C'est pour fêter en partie la fin de son fichu manuscrit, elle veut pas plus s'empoisonner l'esprit avec - elle a déjà assez bien galéré. Sans doute en même temps que Rory, la jeune femme note le changement de musique. Déjà que celle d'avant, elle kiffait mais là-

Là-

Elle explose de rire en l'admirant l'imiter tantôt :

« Ah ouais, non, sur ça, ça passe pas, gars. »

Sur ses mots, le jeune homme décide de s'en aller danser après avoir fini d'une traite son coca - courageux, elle galère avec les trucs à bulles, elle. Elle a pas vraiment le temps de répondre qu'il donne déjà ses best moves sur le dance floor. Elle est prise d'une nouvelle hilarité et l'imite dans son cul sec.

Elle pousse un long soupir - elle a pas vraiment pu profiter du cocktail au final - mais c'est pas grave ! le plus important, c'est de danser, pas boire - elle boira plus tard, encore et encore dans tous les cas :

« Attends-moi ! »

Ses talons claquent sur le sol à son rythme mélodieux et elle chantonne la musique - elle l'a reconnu après mille ans. En le rejoignant, Zelda a un grand rire - elle sent qu'elle va faire ses abdos ce soir - et s'immisce directement dans sa zone personnelle pour une danse à deux. Elle se déchaîne pas encore, attendant une chanson encore plus rythmée pour commencer à casser les reins.

Comme pour répondre à ses besoins, nouveau tube.

Et celui-là-

Là- :

« Oh putain, j'adooooooore cette chanson. J'avais oublié à quel point ça met du bon son ici ! », chuchote-elle à l'oreille de Rory.

Elle s'éloigne d'un pas et commence à remuer son bassin avec une entraînante hairography. Ses mouvements deviennent de plus en plus coupés décalés et elle finit par rire :

« On a vraiment bien fait de sortir ! », crie-t-elle à la limite, pour que son compagnon l'entende.

Elle se fiche du reste.

Elle veut juste s'amuser.

Et oublier :

« Maintenant, danse avec moi, viens, viens ! »

Un énorme sourire.
Elle se fiche bien du reste.
Il y a plus qu'elleux et leur soirée inoubliable.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory 2NknqJV
party time ! & rory NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements111
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#8
Terminé28.10.23 17:29



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


La musique anime les pas de Rory sur la piste de danse, bien assez vite il est rejoint par Zelda. Il n’y a pas de temps à perdre, iels sont là pour s’amuser et tant pis si ce ne sont que les deux seuls à s’amuser pour le moment. La nuit est encore jeune mais iels ont encore de longues heures devant elleux et Rory comptait bien en profiter jusqu’au bout. Zelda danse avec lui, comme une danse à deux qui ressemble pour l’instant plus à une battle qu’autre chose, à celui ou celle qui se déhanchera le mieux ou le plus fort, mais la musique actuelle ne le permettait pas encore. Il fallait encore plus de rythme.

C’est ce qui finit par arriver, ce qui les entraîne de nouveau, Zelda chuchote à l’oreille de Rory avant de s’éloigner d’un pas et de se remuer plus fort encore. Il acquiesce à ce qu’elle lui dit et répond aussi fort :

« Carrément, faudra qu’on se fasse ça plus souvent encore maintenant qu’on habite ensemble ! Mais avant de penser à ça, let’s dance ! »

Tant pis pour la fatigue, tant pis pour le reste, maintenant que la vie est bien loin derrière lui, Rory ne prête plus aucune attention aux responsabilités qu’il lui reste. Elles sont oubliées, laissant place au fun jusqu’au bout de la nuit. Cela ne fait que de commencer après tout et Zelda l’appelle pour danser ensemble. Cette fois-ci, Rory se laisse réellement tenter par une danse à deux, il attrape une main de son amie pour la faire tourner sur elle même avant de la rattraper, faire un nouveau petit tour à deux, puis ça se termine sur un dernier pas de danse sensuel, la faisant pencher en arrière, sourire taquin scotché aux lèvres.

Il finit par la redresser et continue de danser avec elle au rythme de la musique, peu à peu d’autres personnes les rejoignent et dansent tout autour. Ça finit par donner chaud, ça donne envie à Rory d’un autre verre déjà mais ce n’est pas le plus important pour l’instant et c’est la danse qui le passionne d’abord. Il se rapproche un peu plus de Zelda, comme dans l’optique d’un collé serré mais au lieu de ça, il la lance au défi :

« Ça te dit de réussir à entraîner d’autres personnes dans la danse, pour une battle ou alors réussir à danser avec…? »

Comme on dit, plus on est de fous plus on rit. C’est surtout que ça devient une habitude pour les deux colocataires de se lancer des petits défis lors des soirées, savoir jusqu’à où le fun peut aller.

Résumé



464 mots

rory se laisse aller et danse avec zelda, avant de proposer un petit défi pour s'amuser encore plus (mais la soif commence déjà à se faire ressentir)

Poltergeist
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6222-zelda-denizli-hello-dahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6224-zelda-denizli-ca-te-dirait-une-glace-a-la-menthe
Poltergeist
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
Zelda Denizli
Zelda Denizli

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory Qe2u
party time ! & rory ZeldaLittle
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 32
Appartement : Courchevel
Métier : Ecrivaine de romans érotiques sous un pseudonyme
Avatar : Zelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin
Epitaphes postées : 316
Øssements1313
party time ! & rory AyhE8Dpparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory Qe2uparty time ! & rory ZeldaLittleelle/la2732CourchevelEcrivaine de romans érotiques sous un pseudonymeZelda, by Little + Jojo + Junko + Val ! miciiii ouin3161313
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi33/100party time ! & rory 3k2uH8S  (33/100)
Présence: présent·e
#9
Terminé29.10.23 9:49
Quand Zelda parlait d'une danse à deux, elle pensait pas du tout à ça.

Mais ça lui déplaît pas du tout.

Un sourire qui s'accroche à ses lèvres, sans vouloir tomber.
Une jambe qui se lève au dernier pas, sans vouloir chuter..
Un rire qui s'éclate au rythme de la musique, sans vouloir s'arrêter.

Elle le remercie quand il l'aide à se redresser et c'est reparti pour de nouveaux pas de danse effrénés. Elle remarque alors le monde qui se rassemble, créant un mini four par l'effort de chacun.e.

Mais ça lui déplaît pas du tout.

Un regard par-ci.
Un regard par-là.

Elle tourne la tête quand elle sent Rory derrière elle et rit à son idée. Elle lui soulève le menton de son index :

« Good idea ! »

Elle s'avance et lève son index en l'air :

« Battle time ! »

Sa voix tranche la musique.
Les danseu.r.se.s.

L'univers.

Un cri enthousiaste de foule qui commence à s'éloigner pour créer un cercle parfait. Elle se met à rire et lève son pouce en l'air vers Rory avec un sourire satisfait. Elle prévient qu'elle commence en japonais et s'exécute pour taper ses meilleurs moves, malgré la chaleur et la soif qui se déclarent lentement.

Encouragée par la ronde, elle se donne à 100% et finit sur une pose où elle claque des doigts. Elle explose de rire avant de voir une personne s'avancer pour la défier :

« Ooooh ! »

Un nouveau rire éclate.
Et c'est parti pour la bataille.

C'est un adversaire coriace mais elle triomphe, complètement essoufflée et au bout de sa vie.

Elle a gagné, c'est tout ce qui compte. Elle revient voir Rory pour l'utiliser comme support pour un instant :

« Si tu vas pas danser tout d'suite, j'vais m'chercher un verre, tu veux v'nir ? on reviendra après ! car là, j'vais crever. Sinon j'te prends un truc aussi, t'inquiète. »

Sourire fatigué.
Mais toujours pétillant.
Lémure
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5987-rory-i-might-be-bad-buhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6038-rory-life-of-the-party
Lémure
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
Rory L. Gallagher
Rory L. Gallagher

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
Evolution : party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbE
party time ! & rory 2NknqJV
party time ! & rory NeA3LGS
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 26
Appartement : Courchevel
Métier : homme à tout faire
Avatar : sylvain jose gautier (fe3h)
Epitaphes postées : 171
Øssements111
party time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory ZShapbEparty time ! & rory 2NknqJVparty time ! & rory NeA3LGSil/lui2526Courchevelhomme à tout fairesylvain jose gautier (fe3h)171111
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
party time ! & rory DODprFi32/15party time ! & rory 3k2uH8S  (32/15)
Présence: présent·e
#10
Terminé05.11.23 11:44



it's always easier to hold your head up high than open your heart


ft. @zelda denizli


Zelda est favorable pour l’idée du battle et c’est elle qui mène la danse, entrainant tout le monde dans un cercle. Des cris d’enthousiasme éclatent mais c’est l’amie de Rory qui décide de s’avancer la première pour défier qui le veut bien. Elle se déchaine et derrière Rory l’encourage, les bras en l’air à tenter de crier plus fort que la musique (il sait d’avance que sa voix sera cassée le lendemain, mais tant pis).

Puis, une autre personne s’avance après la danse effrénée de Zelda pour répondre au défi, s’en suit un combat de titans qui n’en finit plus. Tout le monde s’amuse et encourage son poulain jusqu’au bout de la bataille, mais c’est Zelda qui triomphe finalement. La battle continue mais sans les deux amis pour cette fois, Zelda a bien besoin de Rory pour souffler un peu. Il rit à son tour et lui tape le dos pour lui montrer son soutien.

« T’inquiètes, je viens avec toi aussi… À force de t’encourager ça m’a donné soif aussi ! Mais tu t’es bien battue, bravo ma chère Zelda, on se fera une battle plus tard… Elle a l’air d’être bien partie pour continuer donc on a le temps de boire un autre verre en attendant. »

Il l’entraine alors en direction du bar, là où iels ont abandonné leurs places quelques minutes plus tôt. Cette fois-ci Rory prend le même cocktail que celui que Zelda a choisi plus tôt, il a bien envie de le goûter. Puis, il s’installe de nouveau sur le tabouret, dernier regard vers la piste de danse avant que leurs verres soient servis.

« Tu t’es déchaînée en tout cas ! Fais gaffe, c’est quand même que le premier bar qu’on fait… On a encore toute la nuit devant nous ! T’sais, j’ai de l’endurance… Jusqu’à maintenant on se croisait de temps en temps, mais tu vas voir ce que c’est de passer toute la nuit avec Rory Leo Gallagher. »

Petit clin d’œil avant de prendre une première gorgée de sa boisson, ça rafraichit et ça fait du bien. Attention à ne pas boire trop vite ou il finira vite avec les joues roses, mais heureusement, Rory tient plutôt bien l’alcool quand même, en tout cas il en donne l’impression.

« D’ailleurs, t’as réfléchi au prochain déjà ou pas ? »

Rory n’est pas forcément pressé de partir déjà, mais il est déjà trop curieux de savoir où Zelda voudrait bien l’emmener ensuite.

Résumé



440 mots

la battle éclate et rory encourage zelda jusqu'au bout, mais une petite pause s'impose déjà... et la curiosité pointe le bout de son nez-

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3