Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3   1, 2, 3  
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#11
Terminé18.07.23 22:26



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


S'il y a des plaisirs dont ne se lasse pas, c'est de voir des gens sérieux se trouver pris au dépourvu. Naturellement, l'espagnole est maître dans l'art du rentre dedans et des audaces impensables, aussi elle a vu nombre de visages se défaire.

Elle voit le vampire reculer, la fuir, et pourtant lui léguer sa main. Comme captif de son propre désir, piégé dans une bataille entre raison et attirance. Plus que de la timidité, elle hume sa crainte. Une peur de perdre le contrôle, de ne plus pouvoir se tenir objectif, de se perdre soi-même. Dans ses griffes.

Elle lui laisse sa bulle de confort, de sécurité, s'écarte un instant pour se lever. Bien que paniqués, les compliments -enfin!- sur son apparence la flattent pour sûr, puisque forcément sincères. Presque espièglement, tout en le fixant des yeux, elle glisse un pas après l'autre vers la porte d'entrée, puis en retourne le panneau.

"Voyez-vous ça! Vous n'êtes déjà plus au travail."

Il lui aurait fallu fermer les stores (ou les volets? Elle n'avait pas pris le temps d'y payer attention) pour parfaire la scène, mais le moyen de le faire ne paraissait pas sous ses yeux. Tant pis.

"Et puis, franchement, on peut se tutoyer, non? Tu n'as pas à chercher tes mots avec moi, sois simplement sincère."

Sagement, Esperanza revient à sa place, termine d'une traite sa boisson. Nao ne peut pas s'en rendre compte, mais d'avoir été vouvoyé jusque là représentait un immense privilège, mais qui manifestement avait trop duré. Et puis, c'était encore une barrière franchie, une énième barrière qui saute. Sa réponse à la fausse question n'avait que très peu d'interêt, comprenez.

"Tu crois en l'amour, Nao? L'amour fou, déraisonnable, exalté?"

Évidemment, ses mains se perdaient en geste grandiloquents dans les airs pour accompagner le verbe, aussi pour faire paraître encore un pan de sa personnalité flamboyante. Elle s'était tenue relativement tranquille -physiquement- jusque là, mais n'y tenait plus.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

j'ai tenté de rep vite (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 2951851294 DU COUP Espe ferme le bar mdr Pis pose une question importante à Nao huhu

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#12
Terminé18.07.23 23:38
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.

Elle lâche - enfin… enfin? - ma main, et se lève. Je ressens un mélange de soulagement qui me permet de détendre mes muscles, et en même temps une petite pique de regret quand elle n’est plus en contact avec moi. Doucement, sournoisement, elle se dirige vers ma porte, ne me quittant pas des yeux, et alors que je m’apprête à ouvrir la bouche pour dire quelque chose - quoi je n’en sais rien - elle retourne le panneau indiquant que le Queen’s est fermé. 

"Voyez-vous ça! Vous n'êtes déjà plus au travail."

Je secoue la tête, complètement déboussolé, il y a un truc qui déconne et je n’arrive pas à me rendre compte de ce qui est en train de m’arriver. Elle vient de fermer mon bar ? Qu’est ce qu’on est censé faire quand une inconnue vous enferme dans votre propre bar et commence à sérieusement agir comme si elle allait vous manger directement sur le comptoir? 

"Et puis, franchement, on peut se tutoyer, non? Tu n'as pas à chercher tes mots avec moi, sois simplement sincère."

Elle finit sa boisson, une fois rassise, l’air franchement ravie et presque goguenard, alors que moi j’ai le souffle coupé par tant d’audace et de surprise dans un si petit bout de femme. 


- Je … euh… D’accord. Mais… Tu viens de fermer le Queen’s là ?

Ce n’est pas le tutoiement qui me dérange, je le préfère d’ailleurs souvent au vouvoiement qui est beaucoup trop formel. Cependant je sens qu’en plus de son acte inattendu, ce changement de ton linguistique préfigure d’un changement de ton tout court. Pour la première fois depuis qu’elle est entrée, je commence à sentir poindre une petite nouvelle : la sensation d’être tombé dans les filets d’une magnifique araignée, et de me débattre sans réellement vouloir m’en défaire. 

"Tu crois en l'amour, Nao? L'amour fou, déraisonnable, exalté?"

Elle accompagne son envolée lyrique de geste, captant toute mon attention par cette façon qu’elle a encore une fois de se mouvoir dans l’espace avec autant d’aisance qu’un poisson  dans l’eau. Je la regarde comme je ne pensais pas regarder, le rose de mes joues refluant à mesure que je me concentre sur ma respiration pour au moins arrêter de bégayer, et tenter de raccrocher les wagons sur ce qui se passe.


- L’amour ? La sincérité ? Tu me poses des questions et me demande des choses que je ne sais pas faire Esperanza… Je ne sais pas ce qu’est l’amour et j’oublie ce qu’est la sincérité et toi tu débarques, tu chamboules tout … Tu exploses comme une éclosion dans mon monde, et tu me demandes si je crois en l’amour ?

Ce n’est en rien un reproche, c’est simplement qu’à mesure que je reprends contenance, je redeviens plus calme mais toujours autant un manche en drague, alors je tourne autour du pot.


- Qu’est ce que tu veux ? Qu’est ce que tu me veux ? C’est quoi la suite de ta folie ? 

Je lui jette un regard perdu, la voix soudain plus faible, rongée de désarroi.


Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#13
Terminé20.07.23 16:33



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Sa pauvre obsession semble s'animer de révolte en découvrant qu'elle a fermé boutique. Il doit certainement être de ceux qui détestent voir leurs habitudes bousculées, leurs emplois du temps chamboulés. Ça présageait déjà que les deux s'entendraient fort mal à long terme, mais la bohême ne saurait s'embarasser des pensées pour le futur. Tout ce qui compte aux yeux de la lémure, c'est son présent, et comment le tordre à son avantage.

Et elle découvre à nouveau Nao, dans une sorte de désespoir. Comme s'agitant dans une incapacité à comprendre son propre sort, à porter milles coups d'épées dans l'eau au milieu d'un lac. Il l'amuse, la fascine, l'obsède. Elle veut le découvrir sous tous ses aspects, ouvrir grand son esprit pour en étudier chaque facette, et pareille honnêteté jouait en son sens.

Au final, il attend une réponse, sa réponse. Quelques mots simples, compréhensibles, qui ne formeraient pas une enième parabole cryptique. Puisqu'il veut, elle donne.

"Je te veux toi. Te découvrir. C'était si simple à comprendre, pourtant."

C'est toujours un pari, mais une démonstration d'audace impensable porte souvent des fruits. À bousculer les codes, déranger le bienséant et le convenable, il est si simple de parvenir à ses fins...

"Maintenant, c'est à toi de te demander si tu me désires, moi."

Face à d'autres, elle aurait pu laisser apparaître une épaule pour enfoncer le clou, mais nul doute que ç'aurait eu peu d'effet sur lui. Il semblait bien plus attiré par son charisme étrange que son corps à vrai dire, plus à son aura qu'à sa statue. Ça la flattait grandement aussi, pour sûr.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Bref bref bref, Espe est toujours aussi insolente mdr et lâche sans pression qu'elle aime Nao (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 4151510438 (ça fait dix minutes que les deux se connaissent hein)

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#14
Terminé24.07.23 14:07
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.

J’ai la sensation d’avoir la tête qui tourne. Comme si ses mots, ses grands gestes et ses pensées m’entrainaient dans un grand tourbillon qui tournerait vite - de plus en plus vite. Une petite nausée, sûrement dûe au fait que toutes mes habitudes soient mises à mal. L’air se tend, se distend, le bruit devient sourd, la voix d’Esperenza s’étouffe, alors je ne comprends pas réellement ce qu’elle me dit quand elle rouvre la bouche. Il faut une seconde de plus - de trop - pour que ses mots se mettent dans le bon ordre et que sa phrase devienne intelligible.

"Je te veux toi. Te découvrir. C'était si simple à comprendre, pourtant. Maintenant, c'est à toi de te demander si tu me désires, moi."

Un instant  je la regarde, l’air sûrement d’un enfant à qui on expliquerait une notion bien trop complexe pour lui. J’ai réellement du mal à saisir si elle est sérieuse, si ce qu’elle vient de dire provient de mon esprit ou du sien. Je cesse presque de respirer, un… deux … trois…

Que répondre à ça. Que répondre à une “déclaration” si soudaine qu’incongrue, si incompréhensible que douloureusement brûlante en mon cœur. Depuis combien de temps on ne m’a pas dit “je te veux” depuis combien de temps on ne m’a pas désiré sans me prendre avant même de me demander mon avis?

Je la regarde toujours,  le rose montant aux joues pour de vrai cette fois - ci, la face si cramoisie qu’elle doit être à la couleur de ses yeux.

- Qu’est ce que … On vient de se rencontrer et tu …

Je secoue la tête, me lève, recule, re-secoue la tête comme pour évacuer un rêve trop persistant. Voilà ce qui est en train de se passer : je rêve.

- Esperenza, tu es une femme tout à fait désirable, n’en doute  pas. Tu me fais complètement perdre mes moyens, je n’arrive même pas à comprendre ce que tu me trouves, mais…

Je me rapproche doucement, à pas de chat, l’air sûrement pas du tout sûr de moi, et pose une main sur la sienne. Sa chaleur semble s’insinuer en moi tant que je la tiens, comme si elle m’intrusait et prenait possession de mon corps. Après mon cerveau qui déconne complètement, c’est mon corps qui commence à me donner des signaux inhabituels. Une chaleur naît également au creux de mes reins, dans mon bas ventre, et le rouge de mes joues n’est que plus intense.

- Mais qu’est-ce qu’on fait ? C’est de la pure folie. Tu es de la pure folie.
Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#15
Terminé24.07.23 23:04



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Malgré ses meilleurs efforts, sa pauvre proie se décompose sous ses yeux, perd sa posture et trahit ses émotions. Il devient rouge, rouge du sang qu'il arrache aux vivants, rouge des yeux de la lémure, rouge comme la passion qui l'anime. L'amour est pour Esperanza comme un feu, dansant et menaçant de s'éteindre à tout instant. Plus facile à faire prendre chez certains que d'autres, plus facile à entretenir ou non, plus brillant et chaleureux, ou modeste. Reste que dans sa propre cheminée, subsistent seules quelques braises qu'elle agite dans les airs, prétendant contenir un brasier immense.

Comme hypnotisé, Nao vient de lui-même la toucher, sobrement. Preuve s'il en fallait une autre que ses mots prudents ne sont qu'un rempart qu'il érige par peur d'exprimer ses sentiments. Une autre barrière à faire voler en éclat, en somme.

"Si c'est de la folie, alors je veux être folle à jamais. À danser entre mes émotions, à ne rien contenir, à ne rien vouloir comprendre.

Elle se lève aussi, pour se mettre à sa hauteur. Lui manquent certes quelques centimètres, alors elle se lève sur la pointe des pieds, et s'amuse de son embarras.

"Je l'ai simplement vu dans ton regard, et je l'ai su au premier instant. Dans tes manières, dans tes expressions, je sais que tu le ressens aussi. Tu es ce qu'il manque dans ma vie, la moitié lacunaire de mon tout. Je ne veux pas me poser de questions, Nao, je ressens mes certitudes sans avoir à les analyser."

Tel tissu de mensonges était digne d'une mauvaise pièce de théâtre, et pour cause, elle le tirait certainement de quelque ouvrage oublié. Ou plutôt, l'avait construit de toutes pièce. Hélas, manipuler est aussi naturel que respirer pour ntore vipère préférée.

"Tu devrais t'autoriser un peu de folie, tu sais. Juste un instant. S'il te plaît."

Les dernières paroles fuyaient ses lèvres fines en souffle chaleureux, comme pour l'inviter à les sceller. À la rejoindre, à l'accepter dans son monde, à faire d'elle une constante de sa vie. Comme un loup dans la bergerie.

Oh, mais le loup saurait disparaître en temps et en heure, quoi qu'il puisse promettre.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Nao est trop mignoooon scream2 et Espe l'invite un peu tacitement à l'embrasser huhu

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#16
Terminé25.07.23 13:35
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
"Si c'est de la folie, alors je veux être folle à jamais. À danser entre mes émotions, à ne rien contenir, à ne rien vouloir comprendre. Je l'ai simplement vu dans ton regard, et je l'ai su au premier instant. Dans tes manières, dans tes expressions, je sais que tu le ressens aussi. Tu es ce qu'il manque dans ma vie, la moitié lacunaire de mon tout. Je ne veux pas me poser de questions, Nao, je ressens mes certitudes sans avoir à les analyser. Tu devrais t'autoriser un peu de folie, tu sais. Juste un instant. S'il te plaît."

Elle est désormais bien trop proche, s’est hissée à ma hauteur sur la pointe des pieds. L’intégralité de mes émotions se mélangent, les voyants sont clignotants dans mon crâne alors que le peu de contenance que je tente de garder s’enfuie en courant à toutes jambes. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, et quand je ne comprends pas, je perds le nord. Le nord, c’est elle, elle remplit tout mon être et mes pensées, alors qu’elle susurre la dernière phrase, je ne peux m’empêcher de loucher sur ses lèvres. Espe me regarde, je ne peux pas échapper à sa présence. Son visage est là, tout proche, à ma portée - c’est une invitation ? Je sens mon corps se pencher, sans même en donner l’ordre, comme s’il était attiré par la jeune femme, aimanté - aimant. La bulle explose d’un coup et je secoue la tête une nouvelle fois - tout faire pour se réveiller. J’ai un nouveau mouvement de recul, brusque et réflexe.

- Espe. Je n’ai jamais connu de femme ! 

Je le crie presque, les mots s'échappent de ma bouche avant même que je n’aie pu les conceptualiser. Cette confession, cet aveu d’échec, de panique sort de moi alors même que je ne l’avais jamais réellement réfléchi. Effectivement, si je suis rompu aux arts de l’amour homosexuels, je n’ai jamais connu le corps d’une femme. La seule femme de ma vie, c’était ma mère, ma mère qui n’a jamais voulu de moi. Les filles de la maison étaient presque des étrangères, jalouses et piquantes face à ma réussite et au travail que je leur enlevais. Les femmes m’ont toujours été lointaines, jamais vraiment vues comme des partenaires. De la sentir si proche, toute disposée à me toucher, n’a aucun point de repère dans ma base de données. Aucun moyen de me baser sur une quelconque expérience.

- Je n’ai jamais connu de femme… Je ne savais même pas que je pouvais être attiré par une femme… je murmure presque, baisse les yeux


Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#17
Terminé26.07.23 1:21



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Une fois encore, le vampire déviait les avances soudaines de l'espagnole. Plutôt que la repousser cette fois-ci, il s'échappait, fuyait d'entre ses griffes, nageait dans un océan de tentations pour rejoindre la surface. Malin, habile. Hélas, pris dans un piège, se débattre ne sert guère qu'à s'épuiser pour accélérer sa propre chute. Il manquait peut-être un peu d'expérience et de flair au jeunot pour comprendre pleinement que l'intrue n'était pas exactement une amoureuse transie, pour l'heure, son illusion de romance semblait crédible.

Puisque son emprise est actée cependant, elle s'écarte un instant, lui laisse son espace, souriant tendrement. Et puis, quitte à consommer ses amours commes des friandises, autant les savourer. À trop hâter les choses, on en oublie la beauté du parcours y menant.

"C'est un honneur d'être la première, alors. Gratifiant, aussi. Enfin, je pourrais prendre des potions, si tu préfères rester en terrain connu..."

Lui vient alors l'envie soudaine de l'étudier, de le comprendre. Une curiosité morbide, une soif inexpugnable de savoir. Lui revenait cette lubie obsessive de toujours disséquer les pensées des personnes, de ne laisser aucune intimité à leurs songes. C'est qu'il avait plusieurs fois formulé ses doutes, ses craintes envers la dame ou ce qu'elle causait en lui. Voilà qui suffisait à l'intriguer.

"J'ai l'impression de t'indimider, Nao. Je suis trop soudaine, peut-être? Sortie de nulle part, en un flash?"

Il était quand même très facile à cerner que le pauvre barman était une personne trouvant son refuge dans le calme et le posé, parfaitement antagonistes à l'explosivité et l'illogisme de l'artiste. À défaut de se rasseoir proprement comme le fait une lady, elle se pose sur la table, comme une vagabonde. Au diable les bonnes manières, la lémure était presque déjà chez elle.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Je veux être à jour mdr Bref Espe laisse un peu d'espace à Nao quand même (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 2951851294 Pis lui demande si elle lui fait peur Gnih

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#18
Terminé29.07.23 21:10
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Ce n’est pas la tasse que j’avale, c’est tout l’océan. J’ai l’impression de me débattre dans une mer aussi épaisse que de l’essence, m’engluer dans une toile dont je discerne mal les contours. Ma vie a été dédiée à la survie, moyennant stratégie. J’ai toujours réussi à passer entre les vagues, à m'adapter aux remous. Et là, là elle me prend doucement par la main pour me pousser dans l’eau. J’ai envie de me laisser porter, de danser dans le courant et en même temps… Je suis terrifié d’imaginer ne pas pouvoir préparer ma chute.

Je suis probablement le roi des naïfs dans ce domaine, mais je ne le suis pas au point de croire qu’elle m’aime. N’est - ce pas  ? Cependant, sa soudaine attirance, son être qu’elle m’offre, suffisent à me faire perdre la tête. Elle ne m’aime pas, mais moi j’ai envie de l’aimer. Cette évidence me frappe, m'étourdit. Peut-on vouloir aimer quelqu’un au premier regard ? Rationnellement non, mais tout en elle m’attire et me trouble - ça doit être de l’amour ? De la bêtise à n’en pas douter, de la faiblesse aussi ?

"C'est un honneur d'être la première, alors. Gratifiant, aussi. Enfin, je pourrais prendre des potions, si tu préfères rester en terrain connu...J'ai l'impression de t'intimider, Nao. Je suis trop soudaine, peut-être? Sortie de nulle part, en un flash?"

La voilà qui recule, j’ai l’impression de respirer normalement tout à coup. Elle écarte ses chélicères, cesse de mordre. Son venin est déjà en moi, je le sens qui circule en lieu et place de mon sang. La toile est toujours autour de moi, je peux presque la palper physiquement.

-Je ne veux pas que tu te changes en un homme pour moi… Je …

J’hésite, je triture mon doigt de mon ongle. Finalement je cède et sors une cigarette de mon paquet, l'allume avec mon zippo et jette le paquet et le briquet sur la table toute proche une fois mon soutien posé à ma bouche. Fumer me détend et plus important encore : fumer me donne une contenance, quelque chose à faire de mes mains.

- Tu m’intimides, grandement. Déjà oui, tu sors de nulle part, ensuite j’ai l’impression de ne rien savoir face à toi. Tu es comme l’araignée qui me fère dans sa toile Espe, que veux tu que je te dise ? Que je panique, et ne sais que répondre?

Alors qu’elle s’assoit sur une de mes tables, je tire une bouffée plus profonde, plus longue. La fumée semble se mêler à son venin, juste là en moi. Je m’approche à mon tour, franchissant la courte distance qui sépare nos deux corps. Le feu reprend mes joues, j’ai l’impression d’être un adolescent.

-Tu me dis me vouloir… Toi qui est si belle, toi qui m'ensorcelle... Apprends moi ?



Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 2 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#19
Terminé30.07.23 14:34



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Elle le sent, elle le sait, Nao n'est plus vraiment maître de son propre esprit. C'est simple, elle y a déjà laissé une tâche trop importante, une empreinte de son propre visage qui osbtrue la raison et le pragmatisme, qui grandit à chaque instant. Elle veut être sa seule préoccupation, sa reine, devenir la raison de son existence. C'est un long chemin pour sûr, mais aucune quête n'est belle sans être ardue. La sienne est certes moins noble que celles des contes, mais ne faut-il pas des monstres pour que les héros les pourfendent? Et ne faut-il pas des victimes aux monstres, aussi?

Esperanza regarde le vampire se défaire, oser fumer devant son visage. Elle n'oserait quand même pas formuler que ça la dérange pour briser le moment, encaisse avec amertume l'odeur de la fumée.

Elle s'amuse du fait qu'il soulève ne rien savoir d'elle. La lémure ne le connaît pas plus lui, non plus, mais la différence entre les deux résidaient dans l'importance qu'ils y accordaient. Et puis, s'il savait qui elle était vraiment, oserait-il seulement lui addresser la parole?

"Je suis un mirage pour le monde, Nao. J'apparais en un instant et je n'ai pas d'histoire à raconter. Si tu veux en découvrir plus, il faudra me suivre dans mon errance. Vivre avec moi, dans l'incertitude et l'intangible."

Une promesse comme elle povuait en inventer des milliers quotidiennement, qu'elle ne tiendrait jamais. Un appât grossier et gauche, mais qui suffit à attirer les plus désespérés. Mais elle sent sa prise s'affaiblir, ses fils de soie glisser sur la carapace froide de son obsession. Alors, puisqu'il en veut plus, elle ose, souriant radieusement de malice

Avec soudaineté et addresse, elle passe les deux bras sous ses aisselles, et croise les jambes dans son dos. Elle le tire à elle, et se tracte à lui en même temps, loge sa tête contre la sienne, son menton contre sa nuque. Les yeux grands ouverts, elle s'écarte un peu, à peine le temps de lui susurrer à l'oreille:

"Si tu retiens ta respiration, tu pourras peut-être entendre mon coeur battre, trésor."

Et elle s'accroche, comme du lierre à un chêne, un loup à sa proie, un parasite à son hôte. En silence, savourant l'instant, sachant se satisfaire des choses simples.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

HUHUUUU Espe sent que Nao résiste un peu quand même, alors elle lui fait un câlin :dor:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#20
Terminé01.08.23 17:32
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.

Il existe certaines choses qui me font perdre mes moyens, ou du moins être moins sûr de moi. La violence, et l’amour. Deux extrêmes, deux opposés. Deux choses que j’ai bien trop connu pour l’une et presque jamais pour l’autre. Là, Espe m’a frappé de son désir, et me tiens presque à sa merci. C’est comme si elle savait précisément quoi dire et faire pour me rendre fou. Suis-je donc si simple à déstabiliser ? 

"Je suis un mirage pour le monde, Nao. J'apparais en un instant et je n'ai pas d'histoire à raconter. Si tu veux en découvrir plus, il faudra me suivre dans mon errance. Vivre avec moi, dans l'incertitude et l'intangible."

La violence de l’amour. Elle me saute dessus, s’arrime à moi solidement sans même que je puisse réagir. Ma cigarette m’échappe des mains, échoue sur le sol. J’ai le réflexe de l’écraser sous ma chaussure avant que la braise ne fasse flamber mon sol ou quoique ce soit d’autre. La jeune femme niche sa tête dans mon cou - elle paraît si petite contre moi… Je reste là, hébété, écartant les bras alors qu’elle me susurre encore un peu de poison à l’oreille. 


"Si tu retiens ta respiration, tu pourras peut-être entendre mon cœur battre, trésor."

Son corps se soude à nouveau au mien dans une étreinte que je devine dangereuse. Sa peau est douce contre la mienne et elle me tient avec une force que l’on ne saurait deviner dans son corps frêle. Moi, je retiens ma respiration plus par automatisme que par volonté. J’ai un petit mouvement de déséquilibre, je me stabilise en m’appuyant contre une table. 

1.2.3…

Je compte les battements de son cœur, il est tout proche. Elle irradie une chaleur douce. Mes sens sont en alerte, tout se mélange. Mon cœur s’emballe et inonde mon corps de beaucoup trop de sang. Je serre les bras, je la serre contre moi pour me donner une contenance. Je la serre contre moi et pose ma tête sur la sienne. 

Silence.

Je respire à nouveau, plus doucement. Je me sens complet. Apaisé. Sa présence se fond dans la mienne, j’arrête de me poser des questions. Je profite simplement de ce moment. J’ai l’impression de me recharger dans son aura. Mon cœur se calme, petit à petit. Il bat à l’unisson avec le sien. Rythme régulier. Je ferme les yeux. Qui sait combien de temps dure cette scène ? Dix secondes, plusieurs minutes. Je me sens bien, et c’est au moment où je suis envahi de ce bien être que je comprends qu’il est trop tard pour revenir en arrière. 


- Espe… Embrasse moi.

Regard aussi noir que le sien est rouge

Contenu sponsorisé
évolution
Page 2 sur 3   1, 2, 3