Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Page 3 sur 3   1, 2, 3
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#21
Terminé01.08.23 21:42



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


L'espagnole avait osé le geste de trop, Nao fondait dans son étreinte, s'abandonnait au déraisonnable. Une étincelle de lumière perdue dans une marée d'ombres, incapable de comprendre son rôle ou ses pensées dans une valse macabre dont il n'est qu'un pantin.

Il la tient en retour, un peu trop fort pour que c'en soit confortable, mais assez pour qu'elle le sente. Ce qu'elle était venue chercher, sa récompense dans toute cette farce: son attention. La preuve qu'elle était importante à ses yeux, qu'elle existait encore dans un monde lent et monotone. Une chaleur humaine qui prouvait lui rappeler ce qu'elle avait ressenti, un jour. Comme une fenêtre temporelle vers ses jeunes années, un rappel de ses folies et de ses passions les plus belles. Un amour qui lui était donné.

Qu'elle ne sait plus rendre depuis d'innombrables années, ou sous une forme meurtrie et viciée.

Elle laisse durer l'embrassade aussi longtemps que lui ne le souhaite, il semblait en avoir besoin, aussi. Quand il veut plus cependant, elle le relâche, le fixe quelques secondes dans les yeux. Puis, lui refuse sa récompense, et lui touche du bout de l'index le nez avec affront.

"Pas encore, mon poussin"

Avec la paresse d'une adolescente rebelle, elle se laisse tomber, allongée lascivement contre la table, et croise les mains derrière la tête.

"Si tu veux un baiser, il faudra le mériter. Je suis une noble dame!"

Il devait avoir la jugeote pour comprendre que c'était plus un jeu qu'une réalité historique. Surtout que ses manières ne rappelaient vraiment aucune haute société d'aucun siècle.

"Amuse-moi, tente-moi, que sais-je? Montre-moi que tu es digne de mon amour."

Le mot interdit était prononcé avec désinvolture et irrévérance, comme s'il n'avait pas de sens profond, comme si aucun concept grandiose ne s'y cachait plus. Comme s'il était normal et acté. C'était réfléchi, un peu.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Espe est un peu joueuse, alors elle embrasse PAS Nao mdr et lui dit qu'il doit mériter son bisou cass2

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé01.08.23 22:41
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.

Donc, nous restons un moment à fusionner. Elle semble me laisser le temps, me laisser profiter. Le silence est presque total, ne résonnent que nos respirations paisibles et nos cœurs en 70 battements par minutes. Une drôle de pensée me vient - j’aurais aimé qu’on me prenne dans ses bras comme ça plus tôt, plus souvent. La tendresse a du bon. Une chaleur humaine qui me rappelle ce que je n’avais jamais ressenti, ce que j’aurais aimé ressentir, un jour. Comme une fenêtre temporelle vers toute une partie de ma vie qui me semble avec le recul un désert sans beaucoup d’oasis d’amour. Un amour que l’on ne m’avait jamais vraiment donné. Que je ne sais pas prendre, que je reçois comme un enfant maladroit. 

Elle me relâche au moment où je me laisse glisser dans un lâcher prise total et lui demande de m’embrasser. Je la regarde, rougissant de nouveau, alors qu’elle s’allonge sur la table. Sa pose lascive me trouble d’autant plus. 

"Pas encore, mon poussin. Si tu veux un baiser, il faudra le mériter. Je suis une noble dame! Amuse-moi, tente-moi, que sais-je? Montre-moi que tu es digne de mon amour."

Je me retrouve en face d’elle qui est à hauteur de mon bassin, et baisse les yeux pour la regarder. Une sensation de chaleur me traverse alors que je la vois s’étirer juste sous mon regard. Du désir - oui du désir. Tout n’est pas question que “d’amour” dans cette histoire, il est aussi une histoire de séduction. Elle s’offre là, étale sa grâce quasi irréelle juste sous mes yeux. Moi qui découvre à peine pouvoir être attiré par une femme, je suis confronté à cette créature mystique qui se joue de moi et de mes plus primaires instincts. Je détourne la tête, faisant volte-face pour cacher mon trouble qui est cette fois-ci situé à d’autres endroits de mon être. 

- Je peux t’offrir un verre, pour commencer. Je peux faire n'importe quel cocktail qui te plairait ou bien… t’en créer un sûr mesure. 

Je passe derrière mon comptoir, me mettant à l’abri de sa terrible présence. Quand il y a cette barrière entre elle et moi, je sens  la tension descendre d’un cran. Je me saisis d’un magnifique verre à martini, le pose face à moi et me penche pour la saluer comme un majordome d’hôtel. Je rentre dans mon rôle pour oublier qu’elle me fait tourner la tête et énormément d’effet. Trop d’effet. 

- Qu’est-ce qui ferait plaisir à Madame ?


Regard aussi noir que le sien est rouge



Note HRP : Mademoiselle est ici en français avec un fort accent japonais (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 2182772510 oui oui la fwance, romantisme baguette
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#23
Terminé03.08.23 19:51



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Elle sait que son spectacle à eu son effet sur le pauvre homme, et pour cause. Il a été répété et joué des milliers de fois, son costume de chair taillé à la perfection pour le rôle depuis des temps immémoriaux. En un mot comme en cent: elle a du charme, et sait en jouer.

La tentatrice s'amuse de sa gêne, de sa honte. Elle s'imagine le voir se débattre avec ses bas instincts, l'animal qui sommeille en chaque être animé. C'est qu'il est difficile pour les plus raisonnables et pragmatiques de composer avec le fait de n'être que le jouet de la matière qui nous compose, d'être un pantin articulé des besoins que la nature nous impose. Esperanza a eu le temps de s'accomoder de ses instincts, en plusieurs siècles d'existence, trouve une harmonie dans la complétion de ses aspects.

Et s'il est un besoin qui frappe tous ce qui vit, c'est la soif. L'idée du verre proposé n'est pas particulièrement créative, mais franchement appréciée. La lémure se redresse brusquement pour se tourner vers le serveur, qui semblait être entré sans révolte dans son jeu.

"À la bonne heure! Sa majesté se languirait volontiers d'un verre de rhum, à la vanille. Tout fruit lui siéra dans l'arrangement."

Elle avait quand même cerné que Nao craignait d'en savoir trop peu sur elle, alors sa silhouette se rapprochait calmement du comptoir pour s'y accouder, se préparait aussi à lui donner sa récompense.

"Et dire que je suis plus ancienne encore que le rhum lui-même... Ah, ça ne me rajeunit pas, ces histoires."

Une bribe d'information, laissée en passant, pour scruter avec interêt sa réaction.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Espe commande du RHUM cass2 (qu'elle compte pas payer non plus oops) et avoue être encore plus vieille que la boisson elle-même :dor:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#24
Terminé17.08.23 20:47
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.


Se rendre compte après sa mort qu’on est qu’un débutant sur un aspect de notre vie, je l’ai déjà fait. J’ai découvert récemment par exemple, que j’ignorais tout de la littérature contemporaine russe - ma mère patrie - m’étant arrêté à ce qui était édité du temps de mon vivant, dans un rejet de ce pays que j’associe à l’homme qui m’a donné la vie et pour qui je n’éprouve pas grand chose de positif. J’ai aussi étudié les combats d'échecs / IA il y a peu, moi qui aime à découvrir ce que la technologie a à nous apporter et qui m’émerveille des prouesses de notre époque. Je m’emploie à être érudit, à creuser ce que j’ai raté de mon vivant, à parfaire ma bibliothèque mentale en y ajoutant de nouvelles pages, de nouveaux ouvrages. 

Se rendre compte après sa mort qu’on a des réactions d’adolescents face à une dame, c’est nettement plus embarrassant. N’ayant pas réellement eu d’adolescence, je me base plus ou moins sur ce que la fiction m’a donné à voir, mais je crois bien être plus proche d’un boutonneau puceau de sitcom que d’un jeune premier qui séduit la belle blonde avec son air de bêlatre. Preuve en est que je sens doucement refluer la chaleur de mon bas ventre, mais qu’elle est encore là - bien à l’abri derrière mon poste de travail. Dieu soit loué - si tant-est que tu existes - fais qu’elle cesse de me torturer le temps que je reprenne mon souffle ! La comédie et le verre servis font office d’un demi soupir dans la partition de la belle et, je me languis personnellement d’avaler le mien pour me sentir plus détendu. Moi qui n’aime pas d’ordinaire me saouler outre mesure, il me semble presque que la situation l'exige. 

"Ah la bonne heure! Sa majesté se languirait volontiers d'un verre de rhum, à la vanille. Tout fruit lui siéra dans l'arrangement. Et dire que je suis plus ancienne encore que le rhum lui-même... Ah, ça ne me rajeunit pas, ces histoires."

J’incline la tête, mini courbette. Mon cerveau carbure - mode automatique activé. Nous disions donc rhum et vanille; bien. Ce sera donc un Ti’Vanille. Je sors le citron, prends un verre adapté à ce style de préparation, prépare la glace pilée, guette les bouteilles de rhum de mon comptoir du coin de l'œil et … J’ai soudain un moment de réalisation où je me fige, lève les yeux vers elle. 


- Plus ancienne que le rhum ? Oh…. Je vais réellement faire office d’un nourrisson face à toi… Je sais qu’on ne demande pas son âge à une dame, j’en reste néanmoins impressionné ; tu as dû voir tant de choses !


Et cela explique aussi la facilité qu’a Espe à dégager un tel magnétisme, à user si finement de son être. Quel âge a-t-elle ? 400 ans ? 500 ans ? Ce nombre me semble vertigineux, ces siècles inconcevables. Je suis mort il y a un quart de siècle maintenant. Apprivoiser cet état a été l’affaire depuis quelque temps. Me voir traverser les âges sans vieillir, imaginer que je serai là encore dans plusieurs centaines d’années. Me rendre compte de tout ce que cela impliquait… L’araignée qu’elle symbolise semble tout à coup doubler de volume, comme si elle avait avalé les années d’expériences et gonflait de supériorité - en tout point. 

Le cocktail est prêt. Je le dresse avec une main experte quoique un peu moins assurée que d'habitude, profitant des derniers instants où rester silencieux à ma confection sera accepté. Quand il est achevé, je  le glisse doucement devant la belle, m’inclinant avec déférence. 


- Ti’Vanille au rhum Dillon. C’est un très vieux rhum qui a été vieilli en fût de chêne. Il est aussi associé à des citrons qui apportent un côté agrume légèrement acide, ainsi qu’à un extrait de vanille parfaitement sucré. Un très bon choix !

Je m'efforce de lui sourire, me saisis d’un verre et me sert un peu de vodka sur de la glace, j’y ajoute un peu de citron histoire de faire paraître la mixture être un cocktail, et toussotant pour m’éclaircir la gorge je m’approche d’elle en le levant pour trinquer. 


- A la rencontre de deux âmes de leur temps ?
Regard aussi noir que le sien est rouge



Note HRP : me revoilà :D
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#25
Terminé18.08.23 21:45



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Évidemment, le jeunot doit comprendre enfin dans quelle vase il a pu s'embourber, mais saura-t-il seulement s'en extirper? Esperanza sait que non, mais peut-être une étincelle de raison dans l'esprit du vampire pourrait lui donner de l'espoir. Ou non.

Reste qu'il touche un point très sensible en évoquant son histoire probablement riche, certainement à son insu, mais assez violemment pour qu'elle soit atteinte. Son visage se fissure un peu, son masque de bonne humeur ne saurait survivre à la tempête dans son esprit. Il a frappé dans la fourmilière, en somme, et elle détourne le regard pour répondre.

"Tu sais, j'aime laisser le passé là ou il est. Après un âge, moins on s'y plonge, mieux on se porte. ¡Salud!"

Elle saisit son verre, et vient trinquer assez indélicatement. Puis, pour clore le sujet, elle vide la franche moitié de son verre, quitte à le voir vide. Il lui faut au moins ça pour retrouver son euphorie. Elle doit attendre que Nao finisse le sien pour attaquer les choses sérieuses, et n'est pas outrement pressée de toute manière, alors elle divague.

"Si mon âge te fait peur, tu peux encore me demander de disparaître. On est chez toi, que diable!"

Là encore, elle lui propose une porte de sortie, mais est-elle seulement ouverte? Qui peut fuir ses propres désirs, surtout charnels? Il est très su que la tentation fait prendre les plus mauvaises décisions à tout un chacun. Pour peser plus dans la balance, elle s'accoude au comptoir, et s'approche dangereusement.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Espe veut pas qu'on parle de son passé oops (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 2951851294 et vide la moitié de son verre pour retrouver une contenance :dor:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#26
Terminé23.08.23 17:19
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Je bois presque d’un trait. L’alcool semble se répandre d’un coup sec dans tout mon organisme. Je frissonne. Il me détend presque instantanément - l’effet placebo faisant croire à mon cerveau qu’il a tout à coup une contenance en la qualité de mon bien piètre mélange. Je mets petit à petit en place des pièce du puzzle complexe que représente la jeune - pas si jeune du coup - femme qui me fait face. L’inventaire des pièces est bien triste, mais au moins il n’est pas vide. 

Alors qu’elle me semble plus menaçante que jamais par le vertigineux écart d’âge qui nous sépare, je vois quelque chose que je n’aurais pas cru voir chez elle : un instant de faiblesse. Une seconde de trop, son apparent contrôle cède, se lézarde. Le masque qu’elle porte glisse juste assez pour que je puisse entrevoir l’abysse qu’il dissimule. Un sentiment de malaise me traverse tout entier. Si je veux essayer de me débattre, c’est ici que je dois gratter, titiller, triturer. 

"Tu sais, j'aime laisser le passé là où il est. Après un âge, moins on s'y plonge, mieux on se porte. ¡Salud! Si mon âge te fait peur, tu peux encore me demander de disparaître. On est chez toi, que diable!"

Elle a elle aussi englouti son verre, chacun son moment de panique on dirait. Je le désigne silencieusement et m’affaire à lui préparer un nouveau shaker de la même mixture pour la recharger à la seconde où elle n’aura plus de quoi étancher sa soif. Peut-être qu’en la maintenant à flots de rhum, elle me semblera moins impressionnante? Nous finirons tous deux ivres si elle le souhaite. Nous finirons tous deux comme elle le souhaite, à y bien réfléchir. Je secoue la tête pour refuser sa porte de sortie - comment faire marche arrière alors qu’elle provoque en moi à la fois un puissant désir et une curiosité manifeste ? Je referme sûrement moi-même le piège, le premier verre de vodka me fait me dire que je m’en fous.  

- Non. Je ne veux pas que tu t’en ailles. Tu sais très bien que je ne le veux pas …

Elle s’approche de moi, s’appuie à mon comptoir. La distance nous séparant n’est plus assez grande pour que mon esprit tourne normalement, j’ai de nouveau envie de bégayer comme si dès qu’elle était trop près, je perdais le contrôle de moi-même.


- Je ne veux pas que tu partes, j’essaie d’avoir un ton plus assuré. Je veux simplement que tu me laisses entrer un peu dans ton monde je … Je veux simplement apprendre tes arcanes, assouvir tes désirs. Tu fais paniquer mes mesures, capoter ma boussole, et tu le sais très bien.

Je m’approche aussi, attiré par son magnétisme. Ma taille me permet de me pencher plus avant, d’être à quelques centimètres d’elle. Son odeur m'assaille une nouvelle fois. Elle est comme un gâteau que j’ai envie de dévorer. Un instant j’oublie qu’elle est déjà morte et j’ai envie de planter mes crocs dans son cou, de la faire mienne, de la posséder. Les images folkloriques associant vampire et sexualité me semble tout à coup couler de source - la morsure ayant une fonction érotique, un symbolisme appelant à la luxure. Je rougis de mes propres désirs, comme si elle pouvait les deviner. Cependant, cette fois-ci je puise en moi la force de ne pas me reculer et de continuer à lui faire face.


- Espe, tu sais ce que tu me fais.
Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 404
Øssements1681
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel4041681
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 DODprFi75/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] - Page 3 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#27
Terminé29.08.23 22:30



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


C'en est presque jouissif de l'entendre le formuler, même si elle l'avait déjà su. Il ne peut pas la laisser partir, il ne veut pas qu'elle lui glisse entre les doigts, il ne veut pas la manquer elle. Alors oui, c'est bas, narcissique, mais ça lui plaît démesurément. Peut-être plus malin qu'elle ne l'aurait pensé, il lui ressert la même chose sans demander son avis. La constitution d'Esperanza ne lui permet naturellement pas de tenir des litres entiers de spiritueux. Bien vu, bien vu.

À le voir déployer tant d'efforts et de sincérité, elle le prendrait presque en pitié, au fond. Elle s'amuse de sa lucidité, aussi, s'étonne de sa résilience. Nao est en quelque sorte un chaton cherchant à fuir les papouilles de sa maîtresse, perdu dans l'immensité de ses mains.

"Évidemment, que je sais. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Je dois me donner en spectacle pour capter ton attention, non?"

Assez malhabilement, notamment parce qu'elle venait se prendre le pied dans les barres d'un tabouret, elle grimpait sur le comptoir pour s'y asseoir sans gêne aucune, lui faisant face. Quelques affaires avaient été écartées dans la maneuvre, mais rien de cassé. Elle prenait une gorgée de son rhum, avant de prendre à nouveau le petit vampire par les épaules.

"Pour le moment, mon monde, c'est cette pièce, et mon désir, c'est toi."

Pour le moment, oui. Un moment qui pourrait durer un jour, une semaine, un an ou une heure. Ses désirs sont des caprices, des feu follets éphémères, mais ça n'est jamais elle-même qui s'y brûle. Seulement les pauvres âmes qui la côtoient.

Enfin, il méritait sa récompense, la lémure venait plaquer ses lèvres contre les siennes pour en chasser l'air, lui interdire toute pensée et toute réponse. Rien ne comptait vraiment du passé ou du futur, seulement le présent. Elle prenait le temps de lui titiller les canines du bout de la langue, avant de se retirer un instant.

"Alors, un verdict sur la tendresse des dames?"

Quitte à être la première, autant laisser bonne impression.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

VOILA DEPUIS LE TEMPS QUON TOURNE AUTOUR C'EST FAIT vnr

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#28
Terminé31.08.23 1:27
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.

Je m’étonne de ma propre audace, de mon calme - apparent, à l’intérieur je bouillonne toujours. J’arrive au prix d’une concentration à sortir des phrases cohérentes et à tenir le choc en partie, étant presque même dans une forme de séduction. Si mon âme et mon cœur semblent pris au piège, mon cerveau me rend le grand service de fonctionner - même si c’est à régime réduit. Elle s’approche, monte sur mon bar. Elle sent l’alcool, celui que je lui ai servi et qui semble faire effet doucement. Moi aussi je devrais commencer à être ivre mais l’ébriété semble peiner à monter, comme tenue en respect par toutes les émotions qui circulent dans mon corps. Pour la première fois depuis notre rencontre - il y a approximativement quelques paires de minutes, disons deux heures pour être généreux - je sens que j’ai un peu le dessus dans un domaine : la tenue de l’alcool. En d’autres situations, je me serais senti mal à l’aise d’être sobre face à quelqu’un de manifestement enivré - surtout quand ladite personne a l’air de … s’approcher, dangereusement - mais là, je me dis que c’est un juste retour des choses dans le jeu de force qui s’est installé entre nous. 

"Évidemment, que je sais. Nous sommes faits l'un pour l'autre. Je dois me donner en spectacle pour capter ton attention, non? Pour le moment, mon monde, c'est cette pièce, et mon désir, c'est toi."

Je desserre légèrement mon kimono, la chaleur commence à me gagner alors qu’elle s’approche encore, encore, encore… Je me contente de déglutir sans trouver une réponse à la hauteur de son lyrisme, de sa parade amoureuse. Ma tête me crie qu’elle est illogique, que l’amour s’il est si beau comme on le dit au-delà de sa réalité chimique n’arrive pas aussi vite, qu’elle profite de mon innocence. Mon cœur palpite de plus en plus fort me croyant me faire mourir une seconde fois ; il crie “L’intelligence ne vaut qu’au service de l’amour”. L’instant ne dure pas plus de trois secondes - un peu plus peut-être, elle a les gestes hésitants du rhum - et pourtant moi je suis là comme un con à penser à Saint-Exupéry et disséquer sur le bien fondé de ce qui se trame. 

Quand ses lèvres touchent les miennes, j’oublie de trop penser et tout mon être est réduit au silence. Je me crispe un peu, ne sais pas où mettre ma langue, où mettre mes mains. Je me laisse embrasser, caresser de sa douceur. Je la goûte, ferme les yeux et la laisse mener la danse de notre étreinte buccale. Ça dure à peine un instant et pourtant cet instant se range distinctement dans un petit tiroir marqué de son nom - bienvenue dans mon cerveau Esperenza ! Elle se décolle de moi, j’ai envie de la rattraper et de l’embrasser encore plus fort, plus longtemps. Je me sens soudainement incomplet, amputé d’une douceur qui venait combler mon vide intérieur. 

"Alors, un verdict sur la tendresse des dames?"

Je me rends compte qu’elle me regarde, je dois sûrement être silencieux depuis trop longtemps. Je prends un instant pour souffler et inspirer profondément. Je sens que je suis rouge, sûrement en partie de ce qu’elle me fait et aussi d’une honte de ne pas savoir comment réagir. Bien mieux que des mots, je pose une main sur la sienne pour la retenir à ma hauteur. Nos souffles se mêlent alors que je me penche pour lui murmurer.


- N’arrête pas, plus jamais.
Regard aussi noir que le sien est rouge

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3