Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  
♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#1
Terminé28.06.23 19:15



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


S'il est une chose qui ne change pas avec les années, c'est la dureté du public. Déjà plusieurs heures de flûte derrière elle, la malheureuse sirène n'avait récolté que quelques ossements pour toute récompense. Une injustice impensable, bien entendu, mais quel recours avait-elle? Leur soutirer la monnaie directement dans les poches? Bon, elle y avait pensé sérieusement, mais encore fallait-il prouver qu'elle était passée à l'acte.

Certes, dans la misère qu'on lui offrait, se trouvait au moins de quoi se payer un bon café chaud. Juste le temps de prendre une pause, elle se permettait de fuir sa mini-scène pour reprendre son souffle. Quelques minutes à vagabonder, et elle se retrouvait devant l'enseigne d'une bâtisse inconnue. D'un coup d'oeil espion à la fenêtre, elle balayait du regard l'intérieur, se satisfaisait du calme qui semblait y régner.

Alors l'espagnole poussait délicatement la porte d'entrée, singeait une sorte de timidité en la refermant soigneusement. Elle prenait l'instrument entre ses deux mains, au centre, dévisageait celui qu'elle devinait être le propriétaire.

Et quelque chose lui plaisait. Dans son air fermé, dans son impassabilité. Il se présentait comme un mur trop lisse, une sphère trop parfaite: quelque chose de simplement hypnotisant. Comme un secret à percer.

Son interêt venait d'être piqué pour sûr, elle s'asseyait sans un bruit à une table, dans le coin, presque reculée, attendant qu'on s'intéresse à elle. Une diva ne faisait jamais le premier pas, après tout, et qu'importe son manque de notoriété. Surtout, se faire servir venait avec un goût exquis d'être spéciale, un dont elle ne saurait se priver même après des siècles. Elle attendait, patiemment, comme elle attendait toujours. Parce qu'on ne pouvait la manquer, bien sûr.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

DU COUP @Nao Kotov C'est posté :paix: J'espère que ça t'ira, si il faut changer quoi que ce soit, hésite pas, y'a aucun problème :paix:

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#2
Terminé30.06.23 15:32
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Des yeux rouges. Rouge sang. Luisent les iris dans le fond de mon bar. En un instant je me remémore les histoires de vampires que j’avais entendues de mon vivant, enfant. Alors certes, en vérité je n’ai pas plus les yeux rouges qu’une allergie au soleil, mais toute cette imagerie est sans doute ancrée dans la tête des vivants par un ou deux congénères qui auraient souhaité se rendre effrayants lors d’une chasse. Elle a les yeux rouges - sûrement le fruit d’une potion quelconque. Ses yeux me fixent, me scrutent, semblent chercher à voir mon âme. Je plante mon regard dans le sien, le soutient, et m’incline légèrement en lui souhaitant la bienvenue. Tout dans son apparence me frappe comme un pic dans la poitrine. Il semble se dégager d’elle tellement de choses, une ambivalence certaine. Elle me scrute, alors je la scrute aussi, regard aussi noir que le sien est rouge. Vampire ? A n’en presque pas douter. J’ai souvent, lorsque je croise un buveur de sang, la même sensation. Comme s’il était entre nous une reconnaissance tacite.

L’inconnue rejoint une table du fond, d’un pas léger, d’un air tranquille. J’hausse un sourcil, finissant de nettoyer le verre que je tiens dans la main - en principe les gens viennent commander au bar, je crois que c’est ce qui se fait. Peu importe, le client est roi, surtout chez moi. Je pose le verre soigneusement aligné aux autres et quitte mon abri-comptoir pour m’approcher de la cliente aux yeux rouges.

Bonjour, que puis-je vous servir ?

De près, elle me semble terriblement attirante, d’une beauté sauvage et chaotique. Comme si - à l’image de ce qu’elle dégage - elle créait en moi répulsion et désir. Danseuse, théâtreuse? Elle semble se mouvoir en parfait contrôle de son propre corps, comme s’il était soumis à l’exactitude de sa volonté. Comme le mien à la mienne, toujours droit et mesuré. Cependant je ne peux m’empêcher de souligner en mon for intérieur que ses yeux semblent encore me suivre, m’appeler.
Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#3
Terminé30.06.23 16:58



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Étrangement, l'inconnu semble capable de lui rendre son regard. Plutôt, il la contemple en retour, mais rien de ses pensées n'est dévoilé dans ses yeux. Il est un abysse trop profond pour que la lumière y pénètre, qui garde ses mystères en des lits inexplorés. Rien de plus attrayant, naturellement, pour un esprit fureteur.

Comme contraint par le contexte, il brise la glace, poliment et respectueusement. Là encore, elle laisse planer un silence quelques instants, juste le temps qu'il lui faut pour balayer du regard l'entièreté de la personne. Puis, elle feind un sourire. Juste un rictus discret, du bout des lèvres, asymétrique, et ses traits s'amorcent en mimique sympathique. Comme une horlogerie réglée, avec une précision fascinante pour quiconque en comprendrait les rouages, son visage s'anime enfin.

Mais lui, lui est toujours indéchiffrable. Ça lui plaît vraiment.

"Pour moi, juste un café, noir."

Jusque là, rien d'inattendu ou d'extravagant, mais tout se jouait sur le tempo. Une artiste et musicienne le sait: il lui faut peser ses mots, et les prononcer au bon moment. À peine il amorce le mouvement pour se retourner, elle souffle, siffle.

"Et puis, c'est si calme ici, vous m'accorderiez bien votre compagnie, j'espère?"

Si ça ne suffisait pas à le surprendre ou le stupéfaire, elle ne saurait plus tant quoi oser. En général, tous perdaient leurs moyens devant l'audace de l'espagnole, mais qui sait? Certains savaient aussi se faire désirer.

Soyez certains qu'elle guettait sa réaction avec une attention toute particulière, facétieuse. Tout n'était qu'un jeu pour elle, au fond. Une scène comme une autre, avec des personnages choisis ou non.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Bon je rep très vite aujourd'hui mais enfin ça va y'a des circonstances atténuantes (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 2951851294 Bref du coup Espe commande un café :> Pis demande à Nao de rester quand il commence à se retourner Gnih et aussi pas de pression pour le nombre de mots hein, tout me va (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 2998768518

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#4
Terminé02.07.23 17:02
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Un silence. De ceux qui sont là pour instaurer le malaise, de ceux qui brisent le rythme d'une discussion fluide. Un sourire, charmant, comme elle. Je la regarde patiemment, soutenant toujours son regard si particulier. Je suis conscient qu’un jeu est en train de se mettre en place. Je ne suis pas habitué à ce que ce soit une femme qui joue comme ça avec moi. Elle m’intrigue. Une vague teintée d’amusement et de plaisir me traverse un instant.

"Pour moi, juste un café, noir."

J’incline la tête “d’accord” et vais pour me retourner quand sa voix s’élève une nouvelle fois.

“Et puis, c'est si calme ici, vous m'accorderiez bien votre compagnie, j'espère?"

Je marque un temps d’arrêt. Elle l’a soufflé, d’un trait de voix comme une brise. Je ressens une certaine stupeur, sa demande est soudaine, créée en moi des réactions contradictoires. Je me retourne à nouveau vers elle, prenant un instant de réflexion sur le même ton que son silence. Casser le rythme, ménager mon tempo. Jouer une symphonie en arythmie. Je jette un regard dans ma salle, presque vide. Je lui rends mon regard tout de suite après, aimant à attention qui a débarqué dans mon petit établissement.

- Ma compagnie? Je crains qu’elle ne vous déçoive, mais je peux prendre quelque temps pour vous si c’est ce que vous souhaitez. Laissez-moi aller chercher votre commande et je suis tout à vous à moins d’une arrivée massive de clients.

Non pas que j’en perde mes moyens - j’ai connu des approches bien plus cavalières venant d'anciens clients - mais le lieu et la personne me déstabilisent légèrement. Pourquoi me regarde-t-elle comme cela, qu’est ce qui l’intéresse tant en moi qu’elle veuille que je m’installe à sa table? Le café coule, je lance le mien pour l’accompagner, un café américain long, sans sucre. Pendant que je prends deux tasses et le sucre sur un joli plateau, je m’interroge. Que me veut cette créature originale et inattendue ? Qu’attend-t-elle de moi? Je me glisse finalement sur la chaise face à elle, pose tout mon attirail, sa tasse devant elle. Lui sourit poliment, et reste là, ne sachant que faire pour la première fois depuis longtemps.

- Alors … Comment vous-appelez vous?
Regard aussi noir que le sien est rouge


♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#5
Terminé02.07.23 23:18



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Naturellement, elle s'amuse à le voir se mouvoir mécaniquement, impassible. À la regarder elle, puis la salle, puis elle à nouveau -quel honneur. Derrière telle facade imperturbable, nul doute que s'agenceaient milles pensées, mais n'en échappait que quelques mots humbles.

Elle aquiesce calmement, tient son fin sourire, presque douloureusement. C'est un effort, mais qui vaut certainement la peine d'être tenu. Le curieux vampire semble maître de lui, elle est certes prise de court, mais sa vie entière n'est qu'une suite ininterrompue d'improvisations après tout. Reste qu'il a consenti à sa requête, qu'elle aura ce qu'elle veut. Comme toujours.

Elle ne pipe mot avant de le voir revenir, leurs boissons à la main. Vu comme c'est engagé, elle sent pouvoir s'arranger pour ne pas avoir à payer son café. Il fallait la jouer fine pour sûr, mais déjà l'idée germait dans son esprit. Quoi, elle a le droit d'être pingre, non?

Bon, il y avait certes plus important à faire auparavant, la lémure laisse planer le silence aussi longtemps qu'il le faut, à le fixer gentiment. Contrairement à bien d'autres morts, elle est parfaitement à son aise dans le calme, ne ressent pas le malaise que d'autres semblent en dégager. Peut-être parce qu'elle en est souvent la source.

Le barman lui parle hélas, et elle doit répondre. Avec un air blagueur, bien entendu, et inconséquent.

"Demander le nom d'une dame sans se présenter, quelle galanterie..."

Ses mots flottent un instant, en suspens. Pour clarifier qu'il s'agit d'une boutade bien plus que d'un reproche, elle enchaîne rapidement.

"Je m'appelle Esperanza Thallia, mais tout le monde me nomme simplement Esperanza."

L'espagnole tira sa tasse jusqu'à son bord de la table, l'entoure des deux mains comme pour les réchauffer.

"Et vous, alors? Vous venez de connaître un tragique destin? Un funeste coup du sort?"

Ça l'intéresse, évidemment. Les nouveaux visages ne sont pas nécessairement rares, mais chacun à son histoire à raconter. Elle ne pouvait certes pas savoir que le vampire n'était pas exactement mort dans la semaine, reste qu'elle ne voyait pour la première fois, lui comme son échoppe.

Et puis, quitte à s'être trompée dans son jugement, c'était l'occasion d'en rire de bon coeur.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Non mais c'est un concours de circonstances si je rep direct je me mettais à jour ce soir nabilla BREF Espe attend ses boissons et donne son prénom, mais remarque que c'est pas poli de lui demander sans se présenter cass2

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#6
Terminé06.07.23 14:37
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Je n’aime pas me laisser submerger, en aucune circonstance. Je n’aime pas non plus ne pas savoir ce qui pourrait me submerger. Là, face à elle, je m’efforce de garder un certain recul, d’analyser la situation. Tout en elle me semble à la fois beau et… dangereux. Comme si elle aussi maintenait une façade ; qu’est ce qui se cache en dessous? D’être plus proche d'elle, je commence à me demander si je ne me suis pas laissé tromper par la couleur de ses yeux et tout ce que j’ai pu y associer  - est-elle vraiment Vampire? Je la sonde, l’observe avec curiosité et intérêt alors qu’elle me répond avec un rire dans la voix.

"Demander le nom d'une dame sans se présenter, quelle galanterie..."

Elle fait une pause, je ne sais pas s’il s’agit là d’un réel reproche, son ton suggère plus une boutade qu’une remontrance, pourtant je tique légèrement et hausse un sourcil. J’ai habituellement moins de mal avec le second degré, mais sa remarque me titille un peu - j'espère curieusement ne pas l'avoir vexée.

"Je m'appelle Esperanza Thallia, mais tout le monde me nomme simplement Esperanza.Et vous, alors? Vous venez de connaître un tragique destin? Un funeste coup du sort?"

J’en déduis qu’elle est morte depuis plus longtemps que moi, comme si en “vétéran” elle cherchait à mettre à jour sa base de données de rencontres en ce monde. Cette fois-ci c’est moi qui répond avec un léger rire dans la voix.

- Je manque effectivement à tous mes devoirs; quel goujat je fais! Je m’appelle Nao, juste Nao. Enchanté milady (j’appuie le mot légèrement en inclinant la tête) Esperanza… je marque une pause pour siroter mon café et lui offrir un sourire. Ai-je l’air si jeune que ça? Pour dire vrai je suis ici depuis deux décennies je dirais, mais le début de ma mort n’a pas été peuplée de beaucoup de sorties… J’ai commencé par me reposer. Enfin, voilà, au bout d’un moment il faut bien sortir un peu de son trou alors me voilà.

Je désigne la salle d’un geste de main.

- Je suis bien obligé de sortir pour faire tourner tout ça, et c’est l’occasion de jolies rencontres.

Encore une fois un mot appuyé, plus que ce que je ne l’aurais fait habituellement.
Regard aussi noir que le sien est rouge



♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#7
Terminé09.07.23 0:05



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Le jeune vampire rentre dans son jeu, assume sa faute avec la même légèreté, comme se laissant happer par un siphon. Sait-il seulement dans quelle sorte de tragédie sans fin heureuse il s'engage? Non, bien sûr que non, mais elle sourit à pleine dents.

À son tour il la tente, l'appelle une Lady, comme lui reconnaissant une grandeur noble. Naturellement, ça ne va pas pour lui déplaire, Nao se tient plus réceptif à ses avances qu'elle n'aurait cru.

Pour dire vrai, elle ne sait pas encore vraiment quoi lui soutirer. Un café gratuit, déjà, mais ça reste certes peu ambitieux. Pour le moment, elle joue, s'intéresse à quiconque se terre derrière deux yeux inflexibles. Elle se demande déjà à quoi il ressemble, quand il pleure.

Il lui raconte bien vite son histoire, aussi, elle relève assez rapidement ce qui l'intéresse grandement. Il semble si innocent, pur.

"Pauvre petite chose, larguée dans un si grand monde, avec encore tout à découvrir et personne pour vous guider..."

Peut-être qu'elle le prend un peu en pitié, sincèrement, oui, mais toujours sur un ton mielleux. À décrire sa réalité comme un objet de dérision.

"Si seulement il y avait une sublime rencontre, ou une magnifique rencontre pour vous accompagner. Vous en avez vues passer?"

Si certains n'en sont pas avares, la lémure est parfaitement gourmande de compliments. Elle veut oublier un instant qu'elle est faillible, seulement humaine. En un mot comme en cent, elle veut entendre que d'autres la voient comme une déesse, et se gardera bien souvent de rendre la pareille.

Restait à voir s'il serait un peu créatif, ou très commun. Ou peut-être refuserait-il de la nourrir, mais elle n'y croyait pas une seconde. Non, Esperanza se sait irrésistible. L'expérience, sûrement. Elle sirote son café aussi, en silence.

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

HIHI DE RETOUR bref Espe se moque un peu du p'tit jeune (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 2951851294 et veut PLUS de compliments cass2

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#8
Terminé11.07.23 16:35
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Je me sens comme un gamin. Je n’ai jamais, JAMAIS, été attiré par une femme de ma vie - il faut dire que je n’en ai pas connu des masses, et que dans une maison close la notion d’attirance est clairement écartée. Alors je me retrouve là, face à elle, à la regarder en ne laissant rien transparaître, et en draguant pitoyablement - c’est bien ça la drague, non? Faire des compliments, flatter. Esperanza me sourit, un grand sourire aux dents blanches, et je crois que j’aime son sourire. Je souris de manière beaucoup plus mesurée, pas réellement habitué à être expressif et m’épancher en effusion d’émotions. Je ne baisse jamais le regard, impassible à l’extérieur alors qu’à l’intérieur mon petit cœur bat un peu plus fort que d’habitude.

"Pauvre petite chose, larguée dans un si grand monde, avec encore tout à découvrir et personne pour vous guider...Si seulement il y avait une sublime rencontre, ou une magnifique rencontre pour vous accompagner. Vous en avez vues passer?"

Là, je me fends d’un rire, un rire léger mais sincère. Je crois déceler un sous-entendu, et je n’ai pas d’autre réaction possible que de rire. Elle m’a vu, moi? Des rencontres? C’est quasiment écrit sur mon front que je ne suis pas un être sociable. Mon coeur bat plus fort.

- Pour tout vous dire, je ne suis pas doué avec ces choses là, je ne côtoie pas grand monde et… Je vivais dans une maison close, avant, je n’ai jamais connu d’autre chose que des clients. Des hommes. Les rencontres n’étaient pas réellement le maître mot. Depuis, je n'ai jamais appris comment faire.

Je n’ai jamais eu de soucis à me livrer vite, et très fort. Même quand il s’agit de choses aussi intenses. Je tousse légèrement pour m’éclaircir la gorge, soudainement plus hésitant.

- C’est une manière de euh… me draguer? Enfin hem… je ne sous entends pas que vous me draguez mais…

Je secoue la tête, ne finis pas ma phrase, et reprends un shoot de caféine pour me redonner une contenance. Qu’est ce que je suis entrain de raconter? Je dois sembler bien présomptueux, mais enfin quoi ; sa phrase semble pleine de zones d’ombres. Moi j’improvise. Mal. Dans ma tête le plateau d'échecs qui est toujours en place quand j'interagis avec le monde extérieur ou même quand j’existe dans le monde extérieur semble tremblotant, je ne sais plus quelle pièce avancer, comment consolider une défense dont les troupes semblent désorientées.
Regard aussi noir que le sien est rouge

♫Gentille♪Et♪Douche♫
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5815-esperanza-thallia-parchttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5817-esperanza-thallia-de-medicaleni-amuse-moi-carino-juste-un-instant
♫Gentille♪Et♪Douche♫
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
Esperanza Thallia De M.
Esperanza Thallia De M.

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
Evolution : (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PN
Pronoms : Elle/la
Âge de la mort : 32
Âge post-mortem : 468
Pouvoir : Non.
Injection(s) : /
Appartement : Gulliver
Métier : Metteuse en scène/musicienne
Avatar : Anje par Christian Angel
Epitaphes postées : 393
Øssements1624
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] ZShapbE(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] CCYiJwJ(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] SPGZ0PNElle/la32468Non./GulliverMetteuse en scène/musicienneAnje par Christian Angel3931624
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] DODprFi72/15(Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 3k2uH8S  (72/15)
Présence: présent·e
#9
Terminé12.07.23 23:43



Dame de coeur à vous l'honneur


ft. Nao le plus rigolo


Si le vampire voyait ses interactions avec l'altérité comme une partie d'échecs, Esperanza Thallia se figurait un duel d'escrime. Non pas meurtrier bien sûr, mais il y avait peut-être pourtant plus encore à perdre. Elle était peut-être inspirée par les aventures du français Cyrano, dont elle avait lu et déclamé les lignes milles fois.

Elle piquait avec une rapière de mots, ce qui traverse la chair pour atteindre le coeur. C'est moins sanglant ainsi, certes, mais on se sent vainqueur tout autant.

Ce qui la surprend cependant, c'est la franchise de son adversaire. Si prompt à se livrer, à tout dévoiler, à en dire plus qu'il ne devrait. À nourrir sa curiosité dévorante sans même qu'elle ne montre les crocs. Naturellement, la lémure feint la compassion en fronçant les sourcils, devinant que c'est d'usage. Rappelons qu'en terme d'empathie, on peut l'assimiler à un caillou.

Puis, en un instant, le grand bonhomme lui arrache un franc rire qui lui fait détourner le regard quelques instants. Elle apprécie sa compagnie de plus en plus, au final, et ne regrette pas une seconde de l'avoir fait s'asseoir. C'est peut-être un peu moqueur, mais telle inexpérience couplée à son honnêteté en font un spectacle ambulant. Enfin, elle devine qu'il y a matière à déterrer sous la surface. Reste qu'il a perdu un peu de son équilibre à vouloir comprendre ce qui lui arrivait. Une ouverture.

Elle vient chercher son poignet pour détacher sa main de la tasse, et la poser sur la table, gentiment. Puis, avec un rythme qu'elle seule peut comprendre, elle vient lui tapoter le dos de la main du bout des doigts. La lémure le fixe dans les yeux à nouveau, s'étant un peu penchée sur la table, et susurre.

"Ça vous ferait plaisir, que je sois en train de vous draguer? Ça vous inquièterait? Ça vous flatterait?"

Ne pas lui donner sa réponse, ne surtout pas lui dire clairement ce qu'elle organise, toujours nager dans l'abstrait et l'incertain. Du peu qu'elle avait pu voir du barman, la comédienne croyait deviner qu'il lui fallait des certitudes pour se sentir tout à fait à l'aise. Alors, bien sûr, elle s'amusait. Tant qu'il ne la retirerai pas, elle garderait sa main en otage, pour lui infliger milles traitements affectueux et cryptiques. Ultimement, elle lui soufflait à voix basse, taquine et espiègle.

"Parce que je comptais y venir, bientôt..."

Ou avait-elle déjà commencé?

Résumé



Je sais pas j'ai pas compté

Allez hop hihi Gnih Bref Espe fait semblant d'être touchée par son passé, mais se marre comme un phoque quand il tente de comprendre mdr pis lui prend la main (Flashback 1996) Dame de coeur à vous l'honneur - [Nao & Esperanza] 2985912174

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#10
Terminé18.07.23 21:01
But loving you is a good problem to have
Dame de coeur à vous l'honneur
Feat Esperanza Thallia De M.
Le plateau est flou, embué, je ne sais plus où avancer mes pièces, ni comment m’en dépatouiller. Une tornade emporte les petits soldats de mon camp dans mon cerveau, c’est la débandade; je n’ai plus la vision sur la suite de la discussion et ça… ça me pose souci… ou plutôt ça me fait paniquer. Pourtant, tout est un jeu dans la vie, surtout les relations sociales. Alors même si je n’y vois plus rien là haut, je ne perds pas la face et re-mets en place le masque impénétrable de sérénité qui a glissé le temps de me laisser bafouiller. Tout va bien, je me concentre, reprends un peu de café.

Elle semble compatir à ce que je livre sur mon passé, fronce les sourcils. Je ne cherche pas la compassion quand je raconte cette partie de ma vie. C’est ce qui a fait de moi qui je suis, j’ai du mal à y penser avec tristesse. Seulement de manière pragmatique ; je suis un handicapé du lien social - quel qu’il soit.

Ensuite, vient son rire. Ah, son rire. Il coule hors de ses lèvres, jaillit de sa gorge et vient danser à mes oreilles, se nichant dans mon conduit auditif pour monter directement à mon cerveau. Il est beau son rire, comme elle. Je sens une chaleur douce dans ma poitrine quand elle rit, c’est agréable. Je suis tellement concentré sur son rire que je ne vois pas son attaque arriver. Sa main, sur la mienne, ses doigts qui tapotent ma peau, à son propre tempo. Je sursaute au contact, ayant un léger mouvement de recul quand elle se penche vers moi, appuyée sur la table. Sa voix revient chatouiller, il me semble jusqu’à mon âme.

"Ça vous ferait plaisir, que je sois en train de vous draguer? Ça vous inquiéterait? Ça vous flatterait? Parce que je comptais y venir, bientôt..."

Et là, c’est plus fort que moi, je sens le sang affluer dans mon visage, rougir mes joues qui sont habituellement si pâles. Impossible de ne pas voir que je suis gêné, surtout pour elle qui est si près de moi. Si… près. Je dois avoir pris une teinte de rouge tandis que je reste légèrement en arrière - garder une distance de sécurité, se mettre à l’abri. Malgré tout, je ne sais pourquoi, je ne retire pas ma main qui se sent au chaud sous la sienne, entourée, englobée.

- Esperanza je … ne sais pas comment comprendre tout ce que vous me dites je…

Je déglutis, manque d’avaler de travers.

- Vous êtes très belle, mais je doute du bien fondé de tout ça, je suis au travail et euh… Je ne sais pas comment m’adresser à une femme je ne veux pas vous importuner et ne doutez pas du fait que je sois grandement flatté par l’attention que vous me portez mais… (Je fais une pause et secoue ma main libre) Mais enfin non vous êtes magnifique il n’y a pas de mais, je suis simplement flatté voilà!

Magnifique, je suis pleinement ridicule, nous y sommes. D’un regard je balaie la salle, priant très fort pour ne pas voir de client arriver au moment où je perds les pédales et me vautre dans le bafouillage et l’hésitation devant cette femme qui semble me faire perdre tous mes repères. Qu’est ce qui est en train de m’arriver, qu’est-ce qu’elle me veut cette Espe, qu’est ce que je suis entrain de ressentir?
Regard aussi noir que le sien est rouge

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 3 1, 2, 3