Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

Yvan, son ex-compagnonpour Abraham Zakarian

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270297
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 DODprFi41/100[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements297
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270297
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 DODprFi41/100[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#21
Terminé10.11.23 15:20



Echec et mat


ft. @Nao Kotov  


“Je m’interroge, je m’interroge. Je n’ai jamais éprouvé de quelconque difficulté à me nourrir, c’est une question de pragmatisme j’imagine.”
“Allez donc savoir.”


Louis, par la force de la vie, est un habitué des cadavres. Il a dû les trier dans le froid et la boue, pour séparer les soldats noirs des blancs, les ennemis des amis. Ça marque, dans le fond, et jamais on ne s’en sort parfaitement indemne. Il ne dirait pas qu’il s’habitue à tout cela, disons qu’il s’y fait.

Tu lui voles sa reine.
Une moue - il ne l’avait pas vu venir.

“Aah…! Voilà qui est fâcheux.”
“En tout cas, vous êtes de bonne compagnie. Vous dégagez quelque chose de… D’apaisant.”
“Hm.”


Il se frotte le crâne. Louis n’apprécie pas les compliments, mais c’était ce que lui soufflait Camille également, parfois lors de leurs soirées communes. Il s’en souvient brusquement, et plonge dans ses pensées quelques instants avant d’en sortir difficilement. Il te sourit, à retardement. Quelque chose de nostalgique.

“Navré, je me perds légèrement.”

Il pointe le plateau, un air amusé venant masquer sa tristesse.

“Et je perds tout autant, diable.”

D’un doigt, il hésite un instant avant de faire tomber son roi. Félicitations, tu as gagné la partie - contre lui, ce n’est pas un exploit mais qu’importe. Il préfère avouer sa défaite, plutôt que de s’acharner sous une forme quelconque. Bon joueur tout de même, il tend sa main pour venir serrer la tienne.

Résumé



240 mots

Louis se perd un peu dans ses pensées avant de finir par s'incliner  [FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 1575138509

Invité
Anonymous
Invité
évolution
#22
Terminé12.11.23 17:50
When you see a good move, look for a better one
Echec et mat
Feat Louis Wilson

La mort. La mort est une seconde vie que je n’arrive pas encore à apprivoiser. Je sirote mon café du bout des lèvres, perd le fil de mes pensées. Je repense à ma mère, celle qui voulait me voir mort. Je repense à ce qu’elle a fait à mon père, ce qu’elle aurait pu me faire. Je ne les ai pas recroisé dans cette réalité là, me demande s’ils y sont passés. Ma mère malgré tout ce qu’elle a pu me faire subir par vengeance de mon père mérite elle aussi une seconde chance. Si j’y ai eu droit, elle devrait y avoir droit. Que lui dirais-je si je tombais sur elle, si elle venait boire un matcha dans mon échoppe ? Me haïrait-elle toujours autant, maintenant que nous sommes tous les deux morts ? La morsure de la chaleur sur ma paume me ramène à la réalité, je lâche la tasse un peu vivement et sourit poliment à Louis. 

“Navré, je me perds légèrement. Et je perds tout autant, diable.”

J’hoche la tête, lissant mon kimono du plat de mes mains pour faire passer la légère brûlure qui rougit celle de droite. Nous semblons tous deux perdus dans nos pensées dans cette discussion, je gagne cependant sur le plan du jeu - naturellement.


- Ce n’est rien, je semble être également happé par mes pensées… Le café est propice à la stimulation de l’esprit, il fait marcher notre mémoire et agite nos neurones - si tant est qu’on le consomme avec modération naturellement. 

Je ne suis pas très bon pour comprendre les autres, à vrai dire je n’ai jamais réellement eu d’intérêt pour les émotions d’autrui. Cependant, mon ancien emploi m’a rompu à détecter quelques troubles sur les visages de mes clients. J’incline la tête quand il affiche un sourire qui ne semble pas vraiment heureux. De la tristesse peut-être. Un mauvais souvenir qui, ravivé par la fumée du café, se serait glissé jusqu’à son hippocampe. Lui incline son roi, la pièce faisant un bruit mat sur le plateau quand il le fait chuter. J’ai gagné. Échec et mat. 

- Félicitations, ce fut un beau combat. Je vous remercie de m’avoir accordé cette partie. 

Je regarde sa main une seconde avant de me lever pour m’incliner face à lui. Je n’ai pas l’habitude de serrer la main, encore ancré dans mon éducation nippone. Je baisse la tête, le haut de mon corps bien droit. Une fois mon salut effectué, je me redresse doucement. 

- Si je peux faire quelque chose d’autre pour vous, surtout n’hésitez pas; je suis à votre disposition.
 
Un café crème s'il vous plait.

Aubergine !
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5872-louis-et-voici-ou-va-lhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5895-louis-liens-et-rp
Aubergine !
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270297
Louis Wilson
Louis Wilson

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 DODprFi41/100[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
Evolution : [FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmx
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 55
Âge post-mortem : 127
Appartement : Gulliver
Métier : Horloger & Bénévole pour la Camarilla
Avatar : OC - Graysinning || Graph by Joshua
Epitaphes postées : 270
Øssements297
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 9GHXKaA[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 ZShapbE[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 G592[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 Ghmxil/lui55127GulliverHorloger & Bénévole pour la CamarillaOC - Graysinning || Graph by Joshua270297
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 DODprFi41/100[FB 1994] Echec et mat || PV : Nao - Page 3 3k2uH8S  (41/100)
Présence: présent·e
#23
Terminé13.11.23 15:01



Echec et mat


ft. @Nao Kotov  


Le roi fait un bruit sourd en tombant sur le plateau. Et Louis sourit doucement - il a perdu, il faut l’accepter. Ce fut une bien belle partie, pas des plus palpitantes il est vrai. Probablement y aurait-il eu plus de suspense si vous aviez tous-deux joué avec des joueurs de votre niveau ? C’est évident. Il n’empêche que Louis s’est amusé, dans cette partie et dans cette discussion.

“Félicitations, ce fut un beau combat. Je vous remercie de m’avoir accordé cette partie.”
“Et merci à vous d’avoir accepté.”


Il est quelque peu surpris lorsque tu t’inclines devant lui, au lieu de serrer sa main tendue. Il écarquille légèrement les yeux, un instant seulement, frottant sa main contre le pli de sa chemise.

“Si je peux faire quelque chose d’autre pour vous, surtout n’hésitez pas; je suis à votre disposition.”
“Oh cette partie fût bien suffisante. Je vais vous payer les deux cafés.”


Il sort quelques ossements de son porte-monnaie, pour les faire tinter sur le comptoir où vous étiez installé jusqu’à présent. Quelques clients ont fait leur apparition il y a peu de temps, alors il se dit qu’il ferait tout aussi bien de te laisser travailler.

“Je vais vous laisser à votre travail, et retourner au mien. Si cela vous amuse, je pourrai toujours re-passer pour une nouvelle partie.”

Il sourit poliment et s’incline légèrement, peut-être un peu gauchement du haut de sa canne. Puis de son pas qui clique et qui claque, le voilà qui doucement se dirige vers la sortie.

Résumé



252 mots

Louis paye quand même les deux cafés qu'il a consommé (vnr) avant de partir, tout satisfait de cette partie d'échec

Contenu sponsorisé
évolution
Page 3 sur 3   1, 2, 3