Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Page 3 sur 3   1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
évolution
#21
TerminéLun 8 Mai 2023 - 21:33



Son vrai visage


ft. Céleste Raine


Les sanglots d'Eugénie se calment progressivement tandis que Céleste la rassure sur l'état de la peluche sur laquelle la fillette a laissé échapper sa frustration. Après tout, ce n'est qu'un peu de crayon pastel ; elle retrouvera sa splendeur après un bon bain. Bientôt, elle pourra partir et être récupérée, ce qui sera un soulagement bien réel. L'enfant essuie ses yeux humides avec ses mains sales, étalant encore plus de pastel sur son visage, et renifle un peu. Elle reste plantée devant la porte sans trop bouger, pendant de longues minutes, son regard sombre alternant entre Céleste et le sol. Incapable de trouver les mots justes maintenant que ses émotions se sont apaisées, elle se contente d'attendre, comme souvent.

Son estomac gargouille, et elle commence à ressentir des fourmis dans les jambes quand on frappe à la porte. Elle s'écarte pour laisser Céleste ouvrir et attend dans la pièce sans prêter attention aux adultes qui discutent. Son regard reste plongé dans le vide jusqu'à ce qu'un employé du refuge fasse son entrée dans la salle et lui demande comment elle va et si elle veut partir. Eugénie acquiesce silencieusement et, même si elle n'aime pas d'habitude être touchée, elle tend sa main pour qu'on la lui saisisse, cherchant un peu de réconfort. Elle quitte la pièce sans un regard pour Céleste. Si son expression est neutre, elle semble vouloir dire quelque chose, mais se ravise finalement. La fillette préfère partir et ne plus jamais avoir à la revoir, oubliant même son dessin inachevé.

Page 3 sur 3   1, 2, 3