Peek a Boo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peek a Boo !
La vie après la mort
v. 4.3
ピカぶ
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Réouverture du Café Cupid

+8
Léon Bartoletti
Koichi Sato
Cassian C. Sanders
Hisa Aikawa
Joshua Rokuro
Lolly Hopkins
Célestin JP. Prinderre
La Faucheuse
12 participants
Event_
Nécromancien
Nécromancien
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 EON7ZIYXsAAESRC
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Unoz
Pronoms :
Il/Iel
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
24
Pouvoir :
Illusion
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Chômeur professionnel
Øssements :
2641
Triggers Triggers :
Asami

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty18/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (18/100)
Présence: présent·e
Evolution
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 33 EON7ZIYXsAAESRC
IconRéouverture du Café Cupid - Page 33 Unoz
Pronoms : Il/Iel
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 24
Pouvoir : Illusion
Logement : Quelque part dans l'Agence
Occupation : Chômeur professionnel
Øssements : 2641
Triggers Triggers : Asami
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5509-elijah-i-don-t-need-se
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty18/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (18/100)
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 EON7ZIYXsAAESRC
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Unoz
Pronoms :
Il/Iel
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
24
Pouvoir :
Illusion
Logement :
Quelque part dans l'Agence
Occupation :
Chômeur professionnel
Øssements :
2641
Triggers Triggers :
Asami
26.04.23 23:47
Elijah Thomas
Elijah Thomas
Temps qui manque, réduit par l'enchantement subit, vos mains se quittent avant que se tourne le buste pour le prochain partenaire.

Navré de remarquer qu'on n'est plus avec des filles, lesquelles la compagnie est toujours plus appréciable, on se fait plus rude avec les quasi-homologues masculins.

Eh là, eh là, choppe-moi, dépêche !

Là où on aurait, dans d'autres circonstances, empêché le contact, c'est l'empressement dans la voix qui s'affole qu'on impose notre condition. Pieds qui glissent jusqu'à la destination, on manque de chopper le bras avant de faire le grand écart.

Heureusement que le corps est souple.

Ne reste pas planté là et redresse-moi !

Menton qui s'élève dans la crainte muette d'être dominé, voilà une curieuse façon de se présenter ; c'est que les nerfs n'ont plus de patience.

Flemme de faire semblant.

managaarm

Résumé a écrit:
Elijah change à regret de partenaire et glisse sans pouvoir se contrôler jusqu'à @Altan Yalçin il le halète de le rattraper, mais c'est trop tard, il se tape quand même un grand écart et lui hurle ensuite dessus pour se faire aider.
Vrmt il est jms content tu peux le remettre à sa place stv Réouverture du Café Cupid - Page 33 2815383975

PS : @Jen Huang je suis trop touchée parce ce qu'elle pense d'Eli, genre sa gentillesse et tout ouiin ♡

C'est le moment où jamais de briller ma queen, lave moi toute cette glace avec ton souffle du dragon nails
Event_
Chimère Zombie
Chimère Zombie
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 33 EXGORdqEffets de potions plus longs
Réouverture du Café Cupid - Page 33 VwKalPMConnue
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1479

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty63/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait© alukaforyou
Iconles beaux dessins kdos ♥
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Logement : Appartement Grimm
Occupation : fleuriste & mannequin
Øssements : 1479
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty63/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (63/100)
Evolution
Portrait
© alukaforyou
Icon
les beaux dessins kdos ♥
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
22
Âge post-mortem :
26
Injection(s) :
fennec
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
fleuriste & mannequin
Øssements :
1479
27.04.23 14:37
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

i wanna be adored
[EVENT] Réouverture du Café Cupid

L'autre femme manque de glisser, elle s'accroche à Lolly qui la retient fermement, un peu trop proche d'elle comme dans une tentative de slow, mais surtout dans un espoir presque inespéré de ne pas glisser.

« Attention, je suis déjà tombée plus d'une fois sur une patinoire et c'est jamais très agréable... »

Elle sait de quoi elle parle, et elle n'est pas là pour bousculer ou se moquer de quiconque, plus maintenant. Si elle était d'abord bien dépitée de la situation, la douce consolation qu'on lui offre la rassure après. C'est bien plus réconfortant que des rires moqueurs, sans aucun doute.

« Oui c'est vrai... M'enfin j'aurais préféré être plus présentable malgré tout. » Parce qu'elle veut juste donner une belle image d'elle. « S'apprêter pour finir comme ça, il n'y a rien de plus frustrant... »

Event_
✦ Nigaud de l'appart ✦
nécro de ton cœur
✦ Nigaud de l'appart ✦nécro de ton cœur
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1223
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (38/100)
Evolution
Portraiti wanna be with you till the sun destroys the earth
Icontill the planets all start spinning in reverse
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 18
Âge post-mortem : 28
Pouvoir : Bubbles
Logement : Appartement de Koichi
Occupation : Pâtissier •• Café Cupid
Øssements : 1223
Triggers Triggers : Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5586-koichi-sato-the-only-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5613-koichi-sato-i-ve-been-looking-for-love
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty38/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (38/100)
Evolution
Portrait
i wanna be with you till the sun destroys the earth
Icon
till the planets all start spinning in reverse
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
18
Âge post-mortem :
28
Pouvoir :
Bubbles
Logement :
Appartement de Koichi
Occupation :
Pâtissier •• Café Cupid
Øssements :
1223
Triggers Triggers :
Insectes - alcoolisme - (abus sur mineurs)
27.04.23 14:48
Koichi Sato
Koichi Sato

Café Cupid

Réouverture du Café Cupid[ÉVENT]

Et tu glisses, glisses, glisses. Tel un rondin qui s'approche de la scierie, tu t'approches avec la grâce d'un hippopotame dans les bras du roi Joshua. Est-ce que tu le reconnais ? Absolument pas. Mais quelle importance, te voilà en train de danser (glisser ?) avec ce bel inconnu.
Ah mais attend. Si ! C'est le gars que Léon voulait pécho !! Bon, t'es toujours pas sûr que c'est le roi parce que... son air niais, tout ça. Mais il te fait une proposition que tu peux pas refuser.

-- "Pitié, oui !" t'exclames-tu, "J'ai rien bouffé de la soirée et cette danse sans fin me donne les crocs !"

Il t'entraîne donc vers le buffet. Ciel, cette soirée aura été longue... et elle est pas finie.

-- "Au fait, moi, c'est Sato Koichi."

Au diable les bonnes manières, c'est pas quelqu'un d'important !

Event_
Invité
évolution
27.04.23 17:35
Anonymous
Catherine Horville

Event : café Cupid

Singing'in the rain... just sliding in the rain...

Les réflexes de l'autre chimère sont heureusement salutèrent. Sa voix est apaisante malgré le hurlement de l'alarme incendie. Et finalement Catherine souffle un instant. «Ailleurs, le rendez-vous est pris.» répond-t-elle en retrouvant le sourire, avant que son corps ne se remette à gesticuler de lui même.

Heureusement qu'elle est tout de même naturellement gracieuse, elle glisse sur la glace étonnament toujours sur ses deux pieds avant d'atterrir dans les bras de son prothésiste ongulaire préféré. «Ravie de vous revoir cher ami.»  rit-elle un peu soulagée d'être toujours en terrain connu. « J'aurais préféré être plus présentable, mais je suis quand même ravie de vous prendre une danse. Mais quelle pagaille ! »et pourtant elle essaye de rester positive et de voir le bon côté des choses, promis !

138 mots

Resumé a écrit:
L'attitude de @"Maya Niangui" rend le sourire à Catherine et elle lui promet de se retrouver pour un verre une fois libérée de la danse pour une soirée plus tranquille et normale Réouverture du Café Cupid - Page 33 2935886327
Une fois la promesse faite, elle change de partenaire et se retrouve avec  @"A. Barthélémy Croûton" avec qui elle essaye également de profiter de ce hasard.
Event_
Invité
évolution
27.04.23 18:33
Anonymous
Liam White

[Event] Réouverture du Café Cupid

ft. Everybody

Il a réussi. Mais, en échange, un homme azalé lui écrase la main pour ensuite s’étaler au sol avec sa partenaire de danse. Liam souffre énormément. Il n’a pas le temps de rendre sa prothèse à son propriétaire que son corps recommence à le désobéir. Maladroitement, il se relève et tourne jusqu’à sa prochaine victime.
Le vampire est agacé, il n’a même pas envie de voir qui est son partenaire et pourtant, sa voix lui dit quelque chose. Ses iris bicolores se relèvent alors que la prothèse tape dans le dos du rouquin à cause de son bras qui place derrière sa nuque.

"Céléstin …"

Parmi les nombreux fantômes, Célestin faisait partie de la liste de ceux que Liam ne voulait pas revoir et là, ils se revoient alors qu’il tient la jambe d’un autre.

"Ne t’avise pas de faire commentaire sur ce qu’il y a dans ton dos."

Résumé

149 mots

Liam encaisse tous les coups sans pouvoir dire un mot et n'a pas le temps de rendre sa prothèse à @"Felipe Vásquez"  qu'il se retrouve à danser jusqu'à @Célestin JP. Prinderre.

Event_
Invité
évolution
27.04.23 21:13
Anonymous
Kaori Hirano
Réouverture du café Cupid
Event

On me relève, mais j'ai envie de disparaître.
Malgré les gentils mots de mon partenaire, et aussi d'un total inconnu, cela ne m'aide pas vraiment. Je venais juste pour m'amuser, je pensais aider mais en fait j'ai fait qu'empirer le truc...

Et c'est les larmes aux yeux que mon corps me mène (ou me glisse) dans les bras d'un autre... Bordel ! Peut-être est-ce parce que c'est mon pouvoir, mais j'ai un meilleur équilibre que les autres.

- Bonjour...

Ba oui, il faut être poli dans la vie.

- Je suis pas super à l'aise je vous avoue... Ca fait longtemps que j'ai pas côtoyé autant de monde, et il faut avouer que ça fait beaucoup pour une réouverture...

C'est fou tout ce qu'il a pu se passer en très peu de temps...
Au secours !

Event_
Jean-Tintin
Jean-Tintin
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 33 FtLXk9KPossède une licence
Réouverture du Café Cupid - Page 33 XXufngsPrépare de meilleures potions
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 62xr
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 3mk6
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
40
Âge post-mortem :
342
Pouvoir :
Modulation vocale
Occupation :
Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements :
3488

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty40/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (40/100)
Evolution
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 33 62xr
IconRéouverture du Café Cupid - Page 33 3mk6
Âge de la mort : 40
Âge post-mortem : 342
Pouvoir : Modulation vocale
Logement : Maison et boutique de Célestin
Occupation : Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements : 3488
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5501-celestin-retour-a-la-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5551-celestin-liens-et-rp
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty40/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (40/100)
Evolution
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 62xr
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 3mk6
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
40
Âge post-mortem :
342
Pouvoir :
Modulation vocale
Logement :
Maison et boutique de Célestin
Occupation :
Cantateur lyrique & Professeur de chant aux Catacombes
Øssements :
3488
28.04.23 11:40
Célestin JP. Prinderre
Célestin JP. Prinderre

Évent : réouverture du Café Cupid

ft. Plein de gens

“Ne t’avise pas de faire de commentaire sur ce qu’il y a dans ton dos.”
“Oh j’y comptais pas.”

Il coasse plus qu’il ne parle.
Se demande où son partenaire du moment a bien pu réussir à trouver une jambe en métal, et à qui il a bien pu l’arracher. Ça fait peur, en un sens, alors qu’il regarde çà-et-là pour vérifier à qui il peut bien manquer un morceau de jambe. Quoi qu’il réfléchit aussi, à combien de temps ce duo va-t-il bien durer - et s’il dure plus longtemps que les autres ? Ce sera tout comme, dans le fond.

“Quoi que je me demande bien où tu l’as récupéré, ce morceau de jambe…”

Mais c’est tout à fait humain, n’est-ce pas ?

Résumé

129 mots

Célestin se demande quand même où  @Liam White a pu récupérer son morceau de jambe Réouverture du Café Cupid - Page 33 2951851294

Event_
Le fun dans Profun
Le fun dans Profun
Evolution
Réouverture du Café Cupid - Page 33 GZtheZZ
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3106

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
PortraitRéouverture du Café Cupid - Page 33 Vg
IconRéouverture du Café Cupid - Page 33 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Âge de la mort : 26
Âge post-mortem : 27
Logement : Appartement Grimm
Occupation : agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements : 3106
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5475-altan-you-can-fit-87-chttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5477-altan-puts-on-cool-socks-ok-ready-to-go
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty10/100Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (10/100)
Evolution
Très connu
Portrait
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Vg
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 EOcbw-IKUw-AAZB7-E
Pronoms :
il/lui
Âge de la mort :
26
Âge post-mortem :
27
Logement :
Appartement Grimm
Occupation :
agent de la protection funéraire (dpt. sécurité incendie)
Øssements :
3106
28.04.23 12:26
Altan Yalçin
Altan Yalçin

Retard-man

ft. les BGs

Sérieusement, tu peux pas rester faire deux pas avec quelqu’un que déjà tu te retrouves dans les bras d’un.e autre. Quand le grand monsieur taillé en armoire à glace te quitte, tu te rattrapes à peine sur la glace.
C’est reparti.

La petitesse et les cheveux verts. Cassage de gueule en grand écart parce que t’as eu 0 réflexe et que t’as pas entendu (mauvaise oreille). Et voilà qu’on t’engueule. C’était jamais pire que les remontrances que t’as eues à l’école.

Tu souris en tendant la main. « Râle pas, c’est bon, on est tous dans la même galère. » Tu fais au mieux pour remettre sur pieds mais c’est toi qui glisses à nouveau, emportant la pauvre personne à qui tu t’agrippes en te réceptionnant sur les fesses. Comme ça c’est fait. T’es à terre.

« Put… de glace. »
Tu lances à toi-même. Ça commence à t’agacer intérieurement.

Afficher toute la signature

Event_
Invité
évolution
28.04.23 14:09
Anonymous
A. Barthélémy Croûton

Café Cupid

[ÉVENT]

Et d'un geste, son partenaire disparaît encore dans la foule. C'est quoi ce running gag ? Si Barthélémy doit encore changer de partenaire, il... il... Et bien, il sera très agacé. Le colosse glisse sur la glace, tel une patineuse artistique.

D'un glissement, Catherine arrive dans les bras de Barthélémy. Elle est, bien sûr, bien plus gracieuse que le boolicier, mais iels s'attrapent mutuellement, tournoyant sur le sol gelé.

-- "Le sentiment est partagé." dit-il, "Mais que racontez-vous ? Vous êtes parfaitement présentable !"

Petite pirouette.

-- "Oui, c'est une pagaille monstre. Pour le moment, on peut simplement espérer que les choses ne vont pas empirer."

Monsieur Croûton regarde aux alentours. De la glace, des pâtisseries mouillées, le roi qui glisse vers la nourriture. Le géant soupire. Ça pourrait, bien sûr, être pire.

-- "Je vous vois toujours Samedi, pour votre manucure ?" demande-t-il. Autant en profiter, non ?

Résumé

150 mots
gage non

Barthélémy embarque @"Catherine Horville" et commence à discuter avec elle. Il en profite pour savoir si le rdv esthétique tient toujours mdr

Also, je tiens à souligner que quand j'ai commencé la rép, spotify s'entêtait à mettre des musiques romantiques Réouverture du Café Cupid - Page 33 3965502052

+ Je lance un dé. Shoo Réouverture du Café Cupid - Page 33 2985912174

Event_
Maîtresse de la mort
Maîtresse de la mort
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2407

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (0/0)
Evolution
PortraitKishikaisei - 起死回生
IconRéouverture du Café Cupid - Page 33 FawjzS8
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 0
Âge post-mortem : 0
Øssements : 2407
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty0/0Réouverture du Café Cupid - Page 33 Empty  (0/0)
Evolution
Portrait
Kishikaisei - 起死回生
Icon
Réouverture du Café Cupid - Page 33 FawjzS8
Pronoms :
elle/la
Âge de la mort :
0
Âge post-mortem :
0
Øssements :
2407
28.04.23 14:09
La Faucheuse
La Faucheuse
Le membre 'A. Barthélémy Croûton' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Café Cupid' :

Réouverture du Café Cupid - Page 33 Z6SijMt
Event_
évolution
Contenu sponsorisé
Il paraît que dans l'au-delà, si tu pousses mémé dans les orties, elle en ressortira indemne !A priori la Faucheuse ne porte jamais de chaussettes, car ça ne fait pas classe avec ses tongs.L'expression "un pied dans la tombe" s'utilise désormais plutôt en cas de mauvaise chute.Dans l'au-delà il semble d'usage d'offrir un bouquet de chrysanthèmes à des jeunes mariés.Dans l'au-delà on utilise la formule "rip" pour souhaiter une bonne nuit à quelqu'un.Dans l'au-delà, on utilise rarement l'expression "mordre la vie à pleines dents" car elle met mal à l'aise les Vampires.Il paraîtrait que la Faucheuse aime beaucoup les bandes dessinées, et en dessine elle-même.Selon la rumeur, la Faucheuse ne part que rarement en vacances, mais quand elle le fait, c'est dans des hôtels de luxe.On dit qu'Alarick fait souvent les poubelles des restaurants en quête d'un bon dessert.On prétend que Lolly s'est déjà fait passer pour la Faucheuse en prenant une potion d'apparence.Mary aurait désormais peur des trompettes suite à une mésaventure.Il paraîtrait qu'Altan a un différend avec Abraham pour une sombre affaire de vaisselle sale.On dit que Cassian serait le frère caché de Dalida.La rumeur dit que Vela ferait régulièrement pipi dans ses violons.Phineas serait banni des Catacombes pour y avoir organisé une citron party.Célestin jouerait régulièrement à la marchande pendant ses crises de somnambulisme.Il paraîtrait que Koichi émet des hurlements déchirants lorsque l'automne est fini.On prétend qu'Ishtar est enragé par les gens qui font des percussions.Selon la rumeur, Avalon aurait refusé d'embrasser Rory sous le gui.On dit que Zelda aurait été envoyée en orbite autour de Pluton.La rumeur dit que Junko aurait mis une gifle à la Faucheuse pour l'avoir regardée de travers.Warren aurait été la nounou de Shizuma quand il était petit.On dit que Louis se prend souvent pour un électricien.Suite à des contraintes géologiques, Yoshi aurait fêté six fois son anniversaire en 2023.La Faucheuse serait déjà montée sur des échasses pour observer Lucy derrière une palissade.Polar serait rentrée clopin-clopant après avoir fait tomber sa chaussure dans une bouche d'égoût.Il paraîtrait que Ludwig s'est construit une cabane dans la chaufferie de l'Agence.Antonio aurait pris l'habitude de coasser pour mieux se faire comprendre.La rumeur dit que Cassian dirait une tentacule au lieu d'un tentacule. La honte.On prétend que l'animal totem de Mikan est le furet, rapport à l'odeur.Il semblerait que Lolly s'attèle à creuser un tunnel depuis sa chambre jusqu'au garde-manger de l'Agence.D'après les rumeurs, Shôta aurait essayé d'adopter un éléphant, mais s'est ravisé uniquement à cause du prix.Constantine aurait poursuivi une biche pendant deux bonnes heures, persuadé qu'elle le mènerait à un trésor.Eon se serait fait livrer six tonnes de sable pour jouer seule au beach volley.Il semblerait que Gabriele ait appris à piloter un hélico pour se rendre plus vite au lavomatic.Rin serait en pleine élaboration d'un rituel qui ferait tomber la foudre sur les cons.Jules aurait remporté un trophée pour la souplesse de sa laine.Basil aurait prêté un crayon à Xamanek, qui ne le lui a jamais rendu.Shizuma aurait au moins 3 cordes à son arc.Après la pluie vient le beau temps et, en général, un éternuement sonore de Wynn.C'est en forgeant qu'Ishtar serait devenu forgeron.Basil aurait trollé Célestin sur Incinéragram sous le pseudo @Diablotin72.Shizuma aurait laissé une note négative au sujet d'un des romans de Zelda. Motif ? Pas assez de robots.Parti chercher des croquettes pour son chien, Alarick aurait fait naufrage.On aurait croisé Yumi en plein débat avec une mouche.Le plus important pour Ishtar, c’est que ça croustille.En se laissant emporter par sa fougue, Hazel aurait coincé sa balle sous un fauteuil.Eko se serait fait injecter un vaccin anti-swag. Ça explique tout.Des enfants disaient avoir vu une fée dans les bois. C'était Anathema.Après des siècles de goutage, Hisa cherche toujours le caramel parfait.Adrien aurait fait un salto arrière après avoir trébuché sur un chou de bruxelles.Antonio aurait déjà trouvé du poil à gratter à la cerise dans ses charentaises.Antonio aurait voulu augmenter ses revenus en devenant épousseteur de voitures.Mary aurait étendu du fil barbelé autour de son appartement pour éloigner les gêneurs.Selon la rumeur, Huia a été biberonnée à la potion tintamarre.Esperanza aurait payé un Vampire pour manger ses légumes verts à sa place.