Temps qui manque, réduit par l'enchantement subit, vos mains se quittent avant que se tourne le buste pour le prochain partenaire.
Navré de remarquer qu'on n'est plus avec des filles, lesquelles la compagnie est toujours plus appréciable, on se fait plus rude avec les quasi-homologues masculins.
— Eh là, eh là, choppe-moi, dépêche !
Là où on aurait, dans d'autres circonstances, empêché le contact, c'est l'empressement dans la voix qui s'affole qu'on impose notre condition. Pieds qui glissent jusqu'à la destination, on manque de chopper le bras avant de faire le grand écart.
Heureusement que le corps est souple.
— Ne reste pas planté là et redresse-moi !
Menton qui s'élève dans la crainte muette d'être dominé, voilà une curieuse façon de se présenter ; c'est que les nerfs n'ont plus de patience.
Navré de remarquer qu'on n'est plus avec des filles, lesquelles la compagnie est toujours plus appréciable, on se fait plus rude avec les quasi-homologues masculins.
— Eh là, eh là, choppe-moi, dépêche !
Là où on aurait, dans d'autres circonstances, empêché le contact, c'est l'empressement dans la voix qui s'affole qu'on impose notre condition. Pieds qui glissent jusqu'à la destination, on manque de chopper le bras avant de faire le grand écart.
Heureusement que le corps est souple.
— Ne reste pas planté là et redresse-moi !
Menton qui s'élève dans la crainte muette d'être dominé, voilà une curieuse façon de se présenter ; c'est que les nerfs n'ont plus de patience.
Flemme de faire semblant.
managaarm
Résumé a écrit:Elijah change à regret de partenaire et glisse sans pouvoir se contrôler jusqu'à @Altan Yalçin il le halète de le rattraper, mais c'est trop tard, il se tape quand même un grand écart et lui hurle ensuite dessus pour se faire aider.
Vrmt il est jms content tu peux le remettre à sa place stv
PS : @Jen Huang je suis trop touchée parce ce qu'elle pense d'Eli, genre sa gentillesse et tout ouiin ♡
C'est le moment où jamais de briller ma queen, lave moi toute cette glace avec ton souffle du dragon