Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Queeny
évolution
#1
Transidentité  Empty18.02.23 17:34
Bonjour ! J'ai vu votre forum et j'adore le thème, j'envisage de m'y inscrire, mais j'ai une question concernant la transidentité dans l'au delà.

J'envisage de faire un personnage trans, mais qui n'a jamais pu transitionner de son vivant car elle vivait a une époque où la transidentité n'était pas visible. Comment ça se passe la transidentité dans l'au delà? Est-ce qu'il y a moyens de transitionner comme des potions de transition? J'imagine que les morts sont plus ouverts sur la question que les vivants.

Merci encore de votre attention !
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6353-milana-she-s-a-woman-ihttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6360-milana-am-i-bad-to-the-bone-cause-i-get-what-i-want#168729
Chimère
Transidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Transidentité  Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658559
Milana Rybar
Milana Rybar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Transidentité  DODprFi5/100Transidentité  3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
Evolution : Transidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbE
Transidentité  0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3
Transidentité  Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dc
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 41
Âge post-mortem : 52
Injection(s) : raton-laveur
Appartement : Jules Verne
Métier : créatrice de mode
Avatar : nadja of antipaxos - what we do in the shadows
Epitaphes postées : 658
Øssements559
Transidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  ZShapbETransidentité  0f54bc0ae691241377ae5e511eb8c0c3Transidentité  Aed2a494fd58efc84e7eec4ab686a5dcelle/la4152raton-laveurJules Vernecréatrice de modenadja of antipaxos - what we do in the shadows658559
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Transidentité  DODprFi5/100Transidentité  3k2uH8S  (5/100)
Présence: présent·e
#2
Transidentité  Empty18.02.23 18:14
Hello merci de ton petit message dans la shoutbox et de ton intérêt pour le forum Transidentité  2960999066

Alors, pour la transition je m'excuse d'avance parce que, bien qu'étant sensibilisée au sujet, n'étant pas trans je n'ai pas forcément des connaissances très poussées, donc pour des réponses sur des éléments plus précis il faudra peut-être m'expliquer avant de quel élément on parle et comment ça marche exactement, mais :

Déjà, ce qu'on a d'écrit dans les annexes c'est : en gros, que le monde des Morts est très ouvert à ce sujet et que c'est globalement très respecté et accepté d'être trans dans le monde des Morts - et surtout que les personnes trans sont reconnues dans la loi depuis 1498, donc pour tout ce qui est transition administrative c'est plus que facile Transidentité  2533286228

Côté transition physique du coup, et c'est là que je suis pas forcément une experte, mais pour tout ce qui est hormones : les potions peuvent effectivement très facilement remplacer les médicaments et les injections, avec en plus des potions pour faire disparaître/pousser la barbe plus rapidement, moduler la voix, etc. Par contre, attention, de manière générale, les potions ont rarement un effet définitif, pour conserver l'effet il faut en prendre régulièrement. Pour des transitions temporaires ou régulières, les potions peuvent donc suffire amplement : on a par exemple dans la boutique du forum une potion dite "Genderbend" qui permet de passer au genre opposé (ou d'exacerber une apparence féminine/masculine dans le cas d'un personnage non-binaire). De la même manière, on peut tout à fait imaginer une potion qui gommerait les traits féminins ou masculins, ou les deux pour une apparence agenre. Again, tu peux voir que la potion Genderbend dure environ 6h, donc il faut en reprendre toutes les 6h pour conserver l'effet et ça peut coûter cher à la longue...

Mais par contre, si les potions existent, ça ne veut pas dire que les hormones et les injections n'existent pas dans notre dimension ; on peut tout à fait faire un parcours plus classique comme IRL, qui a le mérite d'être + "définitif".
Pareil, si jamais tu veux que ton personnage passe par la case de la chirurgie (ce qui est pas du tout obligatoire évidemment), c'est également disponible de notre côté ; et là ça se passe comme IRL du coup Transidentité  2960999066

Voilà, j'espère que j'éclaire ta lanterne et que je n'ai pas dit trop d'âneries non plus Transidentité  621800295
Invité
Anonymous
Queeny
évolution
#3
Transidentité  Empty18.02.23 19:00
C'est très clair merci :)
Contenu sponsorisé
évolution