Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 1 sur 2 1, 2  
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6659-plumette-de-toutes-leshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6661-plumette-tu-t-envoles-tu-t-envoles
Chimère
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
Plumette
Plumette

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Je te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !
Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Appartement : Châtelet
Métier : Livreuse
Avatar : Tooth Fairy - Aleikats
Epitaphes postées : 13
Øssements88
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo22.03.24 22:26



Plumette


26ans
Japonaise (origine indienne)
Chimère (Perruche inséparable & libellule)
Livreuse
Misandre
Sensible
Impulsive

dispo

dispo



Chronologie rp







rps aux archives :



Anecdotes & idées



  • Des clients, le service de livraison de Plumette est très varié, allant des objets aux repas tant que ce n'est pas trop lourd
  • D'autres chimères histoire de cracher sur le monde créer du lien ensemble
  • Un homme assez courageux pour tenter de parler à Plumette, j'aimerais la faire évoluer sur sa haine du genre masculin mais pour ça j'aurais besoin de quelqu'un héhé
  • Des artistes ? Plume adore dessiner même si elle n'est pas douée et la musique fait partie de ses grandes passions.
  • Quelqu'un qui ne peut pas l'encadrer, parce que les liens négatifs c'est toujours très rigolo
  • Ce qui vous passe par la tête, je suis assez ouverte à ce sujet !
  • Je suis joignable sur discord, mon petit nom c'est (caché sous un hide désolééée faudra poster) !



Lieux exclusifs


☐ Salle informatique
☐ Labyrinthe
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Toits
☐ Comic book store
☐ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6659-plumette-de-toutes-leshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6661-plumette-tu-t-envoles-tu-t-envoles
Chimère
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
Plumette
Plumette

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Je te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !
Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Appartement : Châtelet
Métier : Livreuse
Avatar : Tooth Fairy - Aleikats
Epitaphes postées : 13
Øssements88
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#2
Dispo22.03.24 22:27

mes relations


liens positifs





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



liens négatifs





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC





PSEUDO





NOM DU LIEN

DESC



Poupée collectionneuse
de peluches
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5858-non-pas-ce-genre-de-nehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5876-celeste-raine-vampire-booliciere-et-trafiquante#157106
Poupée collectionneusede peluches
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... AEC7dGcPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9e0UCVHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... VFgSCRdPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... SPKaEqzPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5101396
Céleste Raine
Céleste Raine

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi100/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... AEC7dGcPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9e0UCVHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... VFgSCRd
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... SPKaEqz
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Gm59ckv
Pronoms : Elle
Âge de la mort : 27
Âge post-mortem : 50
Injection(s) : Abeille
Appartement : Lascaux
Métier : Membre de la boolice, section "nettoyage des vampires"
Avatar : Millia - Guilty Gear
Epitaphes postées : 510
Øssements1396
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... AEC7dGcPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9e0UCVHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... VFgSCRdPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... SPKaEqzPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Gm59ckvElle2750AbeilleLascauxMembre de la boolice, section "nettoyage des vampires"Millia - Guilty Gear5101396
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi100/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (100/100)
Présence: présent·e
#3
Dispo23.03.24 2:35
Hello peek

Si tu cherches une camarade chimere, j'ai Céleste qui est elle aussi assez aggressive avec les mecs. Elle aussi est pas vraiment du genre empathique (et globalement, c'est pas une bonne personne :dor:) mais je pense qu'elle pourrait s'entendre sur certains points Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4126420999

Céleste étant trafiquante (et en plus d'être boolicière) les services de livreuse de Plumette peut l'arranger Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4126420999 Ou sinon elles peuvent s'amuser a pourrir la vie de mec random de facon justifiée ou non entre chimère bien misandre vnr

Sinon j'ai Mino, une jeune casse cou :paix: Et coloc de Plumette du coup Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 Bon c'estune grande gamine irresponsable mais pas méchante (meme si je pense que le premier truc qu'elle du penser en rencontrant Plumette c'est "peut elle me transporter Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295")
Mino est une passionnée de danse et de musique (elle veut devenir idole plus tard Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295), elle est aussi tres (tres tres cafe) adrenaline junkie, du genre tres YOLO au point de souvent finir au croque mort Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2951851294
Apres comme tu le mentionnes dans ta présentation de Chatelet on peut faire un RP installation de borne de DDR et initiation au jeu :paix:

A toi de me dire sur une idée ou un perso t'intéresse :fire:
Afficher toute la signature
Nécromancien
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6413-#171030https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6427-#171350https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6554-#175423
Nécromancien
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4ZK8uH1Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 6PtUQXHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... R6bYptrPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... I49sAny pronouns (plus souvent "il" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach843767
Basil Hirsch
Basil Hirsch

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi56/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (56/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4ZK8uH1Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 6PtUQXHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... R6bYptrPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... B3d916ccce63d07203281f12526d53d2
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... I49s
Pronoms : Any pronouns (plus souvent "il" dû à son passing)
Âge de la mort : 36
Âge post-mortem : 501
Pouvoir : Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.
Injection(s) : Haha.
Métier : Chercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"
Avatar : Kisuke Urahara - Bleach
Epitaphes postées : 843
Øssements767
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4ZK8uH1Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 6PtUQXHPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... R6bYptrPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... B3d916ccce63d07203281f12526d53d2Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... I49sAny pronouns (plus souvent "il" dû à son passing)36501Fractales – En état de transe ou de sommeil, Basil est capable de faire vivre des réalités alternatives à autrui ou d'en expérimenter lui-même.Haha.Boutique et appartement de BasilChercheur-potionniste - Écrivain - "Onirologue"Kisuke Urahara - Bleach843767
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi56/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (56/100)
Présence: présent·e
#4
Dispo23.03.24 12:25
Coucou Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2960999066 Basil ne dit jamais non à un contact supplémentaire dans pour lui ramener des ingrédients et/ou livrer des potions à ses clients Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 517091029

Alors oui. C'est un zhom. Mais eh, il paie bien Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2998768518

Puis je me disais aussi qu'on pourrait peut-être avoir des interactions fun par rapport au fait qu'il est pangenre, qu'il se travestit assez régulièrement (et pas qu'à moitié, je m'inspire de ce compte Tiktok pour la vibe) et qu'il fait souvent des tests de sa potion de communion totémique, donc qu'il a parfois des attributs de corbeau alors que c'est pas une chimère... Mais ça faut le savoir Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3166822915 en plus si jamais, il ne "corrige" jamais le pronom qu'on lui colle, parce que techniquement, tous les pronoms lui conviennent :dor: ça pourrait faire de sacrés quiproquos de départ  Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2182772510

Si jamais ça t'intéresse... Je suis ouverte à tout type de liens, négatifs, positifs, ou un mélange bizarre des deux Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 333998804
Afficher toute la signature


Basil vous trolle en #9abc8a (dark mode) ou en #2c4e1c (light mode)

Give me hope for something better, give me justice for my cries
Tell me we're all in this together and if we're not then tell me lies
Gimme the good old days from seven days ago, let me go outside again
Gimme life, gimme peace, gimme noise, someone gimme fucking zen
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJskPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2808105
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi48/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJsk
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2808
Øssements105
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJskPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2808105
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi48/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#5
Dispo24.03.24 10:33
coucouuuuu, comme promis sur la validation, j'ai bien envie d'un petit lien entre plumette et lolly, alors me voici !! mimi

la base est plutôt basique, mais elles sont toutes les deux chimères, avec une personnalité qui peut être semblable, le genre de caractère de cochon qui cache quelque chose au fond... je me dis que ça peut donner quelque chose de chouette à développer inrp !! Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295

je m'explique : je pense qu'au départ à leurs premières rencontres elles ont pu ne pas s'apprécier (qui peuvent d'ailleurs être assez anodines, le genre de truc simple en mode plume livre des trucs à lolly... que ce soit chez elle ou dans les différents boulots qu'elle a pu faire, et à chaque fois c'est en mode "ah encore toi ???" vu que bon, une fille aux cheveux roses et l'autre avec des plumes, ça reste assez reconnaissable je pense-), à toutes les deux être capricieuses bon ça peut amener à des petits dramas ou des embrouilles....

puis aussi, la dualité entre le fait que plumette soit vraiment misandre et soit en accord avec sa "condition" de chimère du coup et lolly, tout l'inverse- même si ça a été sa motivation à sa première injection, aujourd'hui elle n'a plus vraiment de haine ou une quelconque rancune envers la gente masculine, elle a même des amis masc donc bon- est-ce que ça saoulerait plumette de voir une chimère qui sympathise avec des gars ??? ça  peut être un truc à exploiter si ça t'intéresse Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2985912174

mais sinon, au fil du temps, comme elles se ressemblent quand même sur certains points, je me dis qu'elles peuvent aussi se comprendre et au bout du compte se soutenir ?? ça peut prendre du temps évidemment, mais bon elles ont quand même un bon fond, faut juste le trouver Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2815383975 à voir ce qui peut mener vers quelque chose de positif !! un truc précis ou quoi, comme lolly est récemment devenue zombie, ça l'a un peu cassée physiquement et mentalement, donc elle est maintenant un peu plus "fragile", plus sensible, donc ça peut être une piste salut

dis moi ce qui t'intéresse, n'hésite pas à rajouter ou changer des idées, je suis à l'écoute Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 798748180
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751481
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi42/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 475
Øssements1481
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751481
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi42/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#6
Dispo24.03.24 16:56
helloooo, je viens m'ajouter à la vague de demandes de liens peek en passant faut pas hésiter à me dire si mes idées t'inspirent pas, t'as déjà pas mal de propositions donc y'a pas de souci si jamais Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295

le truc c'est que j'ai plusieurs perso donc plusieurs idées poutou je les balance un peu en vrac et on verra bien ce qui te correspond-

pour Avalon, ce cher coloc de Plume Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2336342009 bon déjà c'est un homme et pas le plus sympa en plus de ça. mais avec lui on pourrait faire un mix des liens "homme pour faire évoluer son rapport avec le genre masculin" et "ami artiste", comme c'est l'activité à temps plein d'Avalon Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 comme iels sont obligé.e.s de se croiser depuis l'arrivée de Plume à châtelet, elle peut s'être plus ou moins habituée à sa présence ( lui aurait pas peur de lui parler malgré son agressivité, clairement il en a rien à faire, à la limite ça peut l'agacer mais justement ça peut être rigolo ) ET perso je recherche des liens positifs pour Avalon par rapport à son métier de peintre, donc si ça te tente, il pourrait lui refiler quelques tuyaux si Plume cherche à s'améliorer en dessin Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 avec leur statut de colocs ça serait + logique que ça se fasse au fur à mesure que Plume se fasse à sa présence et que Avalon trouve un intérêt de partager sa passion avec elle, mais ça pourrait être sweet ? ou alors vu qu'iels ont des caractères plus ou moins explosifs tous les deux, ça pourrait faire une dynamique frère/soeur, où chacun court un peu sur les nerfs de l'autre mais qu'iels arrivent quand même à trouver un juste milieu avec l'art mdr je sais pas si ça colle totalement à la personnalité de Plume donc dis moi ce que t'en penses Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4271482974

pour Foulques, mon p'tit zombax à la personnalité plutôt similaire de celle de Plume Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2960999066 j'avoue que j'ai pas énormément d'idées à part qu'iels s'entendent bien mdr mais justement elles peuvent être assez complémentaires et s'encourager mutuellement dans leurs centres d'intérêts qui peuvent se rejoindre Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 comme faut admettre que Plume est moins enthousiaste/agréable que Foulques, il peut être une sorte de guide, pour qu'elle aie des moments fun dans le monde des morts ? Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 parce qu'iel voudrait que Plume s'amuse et soit un peu moins tendax, donc si Plume a besoin d'un.e poto pour aller faire des bêtises, qu'elle fasse appel à Foufou salut

et pour finir Polar, y'a un peu + de matière mais c'est moins concret dans ma tête donc ça va être un peu brouillon pardon aah mais en gros Polar possède un salon de thé "pour chimères" auquel Plume aurait pu déjà se rendre ( notamment à une soirée de discussion en non-mixité, si elle cherchait à rencontrer d'autres chimères ) mais surtout, Polar se fait constamment livrer des trucs mdr c'est clairement une flemmarde et un peu un.e iencli... donc si Plume est familière avec son salon + se présente chaque semaine pour lui apporter sa nouvelle obsession matérielle, ça peut vite créer une amitié Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 ça pourrait même être plutôt mimi comme leurs personnalités sont drastiquement opposées, le genre d'amitié un peu inattendue qui s'est faite naturellement? Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 et de toute manière si Plume a besoin de soutien chiméresque, Polar sera là peek

voilà pour moi, j'espère que c'est pas trop bordélique + que ça colle au moins un peu à ce que tu recherches comme liens aah hésite pas à me dire quelles directions te vont le mieux, qu'on puisse travailler tout ça!! la bise love
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6659-plumette-de-toutes-leshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6661-plumette-tu-t-envoles-tu-t-envoles
Chimère
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
Plumette
Plumette

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Je te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !
Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Appartement : Châtelet
Métier : Livreuse
Avatar : Tooth Fairy - Aleikats
Epitaphes postées : 13
Øssements88
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d'aller crever, mais c'est déjà fait !Va voir ailleurs si j'y suis (spoiler : j'y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#7
Dispo26.03.24 13:53
Non, je ne vous ai pas oubliés ! Merci beaucoup d'avoir répondu si nombreux, ça me rend un peu nerveuse je ne vais pas mentir mais je suis ravie que la petite Plumette vous plaise  Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 798748180

Plus sincèrement désolée pour la petite disparition, comme je travaille dans le tourisme je suis très occupée au moment où tout le monde est libre : les vacances et les week-ends :<

Du coup allons y hihi.

@Céleste Raine

J'aime beaucoup l'idée du lien entre Céleste et Plumette, deux misandres prêtes à détruire le monde  demon.  J'ai été zieuter la fiche et les deux sont vraiment faites pour s'entendre. Elles peuvent se connaître à la base par le métier de Plumette et se lier après, sachant que bon, Plume n'est pas non plus la personne la plus agréable du monde donc ça peut faire un duo assez drôle et impossible à approcher  Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3166822915

Concernant Mino, carrément ! Après lecture de la fiche et de la présentation dans la coloc, je vois bien Plume se prendre d'affection pour elle voire adopter un comportement de grande soeur avec elle. Le RP d'installation de DDR me tente carrément, puis ça sortira peut être un peu le balai que Plume a dans le... Enfin je me comprends, mais je suis carrément motivée ! Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 4037558674

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

 @Basil Hirsch Déjà merci pour la découverte de ce fantastique compte Tiktok ! Et ensuite l'idée que Plume puisse croire que c'est une femme, encore pire une autre chimère alors que c'est un homme, ça peut donner une dose de drama absolument fantastique Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3130224051 Donc on peut partir sur un lien clairement positif qui sombrera dans les ténèbres dès qu'elle aura réalisé qu'elle a été trop bête de se baser sur l'apparence de quelqu'un pour déterminer son genre (ça lui apprendra tiens Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2935886327 ).
Ça pourrait être amusant que la découverte se passe quand Plumette vient chercher une potion et que... mais tiens ce visage me dit quelque chose...
Mais je commence déjà à me projeter, voyons si ça te plaît toujours avant Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2571962221

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

 @Lolly Hopkins  Coucouuuu !
Alors alors. Tout d'abord, oui, Plumette ferait une sacrée tronche devant une congénère qui s'entend bien avec les hommes, pas parce que ça la gênerait mais parce qu'à ses yeux ça ne ferait absolument aucun sens. Donc je la vois bien, si elle s'entend avec Lolly bien entendu, aller lui demander le pourquoi du comment, si elle a réussi à les pardonner des horreurs qu'ils sont .
Concernant la transformation de Lolly en zombie, Plumette est dotée d'une empathie très très forte et est très altruiste malgré son caractère de cochon. Donc si ça se voit que Lolly est dans un bad mood ou est différente de d'habitude, elle va débarquer comme un éléphant dans un magasin de porcelaine "toi, moi, explique problème". Pas dit que ça matche avec le caractère de Lolly mais pour ça il faut qu'on voit ensemble si on en fait un pré-lien dans le sens où elles s'entendaient plus ou moins bien avant que ça arrive ou si on fait tout en RP, moi les deux options me vont Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3117243060

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

 @Avalon York Merci pour toutes tes propositions omg?! Je suis si contente que Plumette te plaise Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 798748180

Pour Avalon ça colle toooootalement à la vibe de Plume ! Je la vois bien zieuter d'un oeil curieux ses dessins sans jamais oser lui dire un mot par fierté, un jour mettre les pieds dans sa chambre pour regarder son matériel et se faire chopper la main dans le sac Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 715636015 C'est rare que je la mette dans une position de faiblesse mais je pense que ça pourrait être très drôle de la voir faire face à ses contradictions. Après, les deux ont un faible pour les animaux, est-ce qu'un petit aller retour à la deathpéa pour ramener un chat dans la coloc ne se ferait pas... Je dis ça comme ça love

Pour Foulques la piste est plus floue mais pas moins sympathique ! J'ai vu dans ta fiche qu'iel adorait les clubs de jazz et danser même s'iel n'était pas très doué.e pour Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 1882962525
Plumette adore danser, c'est pas compliqué elle se dandine constamment dès qu'il y a un peu de musique, c'est à dire souuuuuuvent. Ils peuvent bien s'entendre et se retrouver au club de jazz pour discuter, ça permettrait à Plume de souffler un peu et à Foulques de lui montrer qu'elle peut s'amuser dans l'afterlife Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3166822915  
C'est plus léger mais tous les liens n'ont pas besoin de commencer en étant bâtis sur de grosses fondations pour être intéressants Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 1296415464

Concernant Polar, Plume peut totalement lui livrer plein de choses tout le temps et commencer à se dire qu'elle a à faire avec une giga flemmarde Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2935886327 . Plumette n'est pas trop du genre à aller sociabiliser pour sociabiliser, mais Polar pourrait peut être la convaincre de mettre les pieds dans son salon une fois de temps en temps, ou s'arrêter après sa dernière livraison pour boire un petit thé glacé qu'elle apprécie tant love  A savoir que Plume adore tout ce qui est sucré (comme Polar au final, ça leur en fait des points communs!) donc elle est facile à apprivoiser quand on lui donne à manger, un peu comme un chat sauvage.
A toi de me dire si une de ces idées te plaît plus qu'une autre, moi je les aime toutes mais je ne suis pas sûre de réussir à assurer autant de RPs en même temps Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 2935886327


Des bisous à tous et merci encore pour cet accueil FOR MI DA BLE aah
Chimère Zombie
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5473-lolly-emotions-are-youhttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5536-lolly-intoxicated-by-memories-and-feelings
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJskPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2808105
Lolly Hopkins
Lolly Hopkins

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi48/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJsk
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyicon
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 22
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : fennec
Appartement : Grimm
Avatar : black lady (sailor moon)
Epitaphes postées : 2808
Øssements105
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... EfuSJskPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Lollyiconelle/la2226fennecGrimmblack lady (sailor moon)2808105
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi48/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (48/100)
Présence: présent·e
#8
Dispo28.03.24 17:31
ohlala je compatis pour le travail en tourisme, ayant travaillé deux ans en hôtellerie c'est quelques fois frustrants de devoir travailler les weekends... mais dans tous les cas il y a pas de soucis pour le délai de réponse !! j'ai moi aussi pris mon temps à cause de la fatigue Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 950574160

mais du coup pour compléter tout ce qu'on s'est dit, j'aime beaucoup la relation positive mais en même temps qui s'allie à leur franchise et l'honnêteté de se dire les choses franchement malgré tout,  comme je suis pas trop trop rp type rencontre, je pense qu'on peut déjà avoir une base de "pré-lien", à dire qu'elles s'entendent finalement plutôt bien malgré des petites embrouilles quand elles sont pas d'accord etc ou des piques qui passent mal... bref, le genre à pas trop montrer qu'elles s'apprécient sincèrement en face, mais derrière elles se disent ah c'est une bonne copine quand même... Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 1296415464

donc on peut partir déjà sur ça, et si jamais t'as envie d'un rp avec lolly on peut voir ce qu'on fait par mp si ça te dit mimi
Vampire
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5964-avalon-find-yourself-ahttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6044-avalon-sea-swallow-me
Vampire
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751481
Avalon York
Avalon York

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi42/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 25
Âge post-mortem : 178
Appartement : Châtelet
Métier : peintre
Avatar : qifrey // witch hat atelier
Epitaphes postées : 475
Øssements1481
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 9GHXKaAPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Snork10Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... Ava_ge10il/lui25178Châteletpeintreqifrey // witch hat atelier4751481
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi42/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (42/100)
Présence: présent·e
#9
Dispo28.03.24 17:34
re j'oublie pas pardon aah

je suis content qu'on sois sur la même longueur d'onde pour Plumette et Avalon parce que je manque de liens avec lui et ils ont l'air d'avoir du potentiel ensemble eyes

du coup pour les liens avec Foulques et Polar on pourra développer ça ensemble si tu le souhaites, mais rien de pressé ofc!! on peut rester sur ces bases-là et reprendre un de ces quatre Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295

MAIS DU COUP pour le valou ça nous fait des idées de RP intéressantes peek j'aime beaucoup l'idée de Plume qui vient fouiller dans sa chambre, et en même temps l'idée de la sortie à la deathpéa est trooop mimi et Valou serait grave chaud pour un chat dont ils s'occuperaient à deux ( au moins ) donc aaa le choix est dur aah je dirais que ça dépend de à quel moment on veut commencer leur relation, pour la première idée ça ferait un premier contact non-hostile, et pour la deuxième j'imagine qu'ils s'entendraient déjà plutôt bien Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 621800295 les deux me vont parfaitement donc c'est en fonction du genre de RP que tu recherches avec Plume!! tu me dis ce que tu préfères et on pourra planifier tout ça love
Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6659-plumette-de-toutes-leshttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6661-plumette-tu-t-envoles-tu-t-envoles
Chimère
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d&#39;aller crever, mais c&#39;est déjà fait !Va voir ailleurs si j&#39;y suis (spoiler : j&#39;y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
Plumette
Plumette

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
Evolution : Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbE
Je te dirais bien d&#39;aller crever, mais c&#39;est déjà fait !
Va voir ailleurs si j&#39;y suis (spoiler : j&#39;y suis pas)
Pronoms : elle/la
Âge de la mort : 24
Âge post-mortem : 26
Injection(s) : Perruche (inséparable) & libellule
Appartement : Châtelet
Métier : Livreuse
Avatar : Tooth Fairy - Aleikats
Epitaphes postées : 13
Øssements88
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEPlumette - Tu t'envoles tu t'envoles... ZShapbEJe te dirais bien d&#39;aller crever, mais c&#39;est déjà fait !Va voir ailleurs si j&#39;y suis (spoiler : j&#39;y suis pas)elle/la2426Perruche (inséparable) & libelluleChâteletLivreuseTooth Fairy - Aleikats 1388
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... DODprFi0/100Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 3k2uH8S  (0/100)
Présence: présent·e
#10
Dispo07.04.24 18:27
NON JE SUIS PAS MORTE PROMIS (fin presque, le boulot c'est chô en ce moment mais je vous oublie pas)

@Lolly Hopkins Vu que la transformation en zombie de Lolly est récente, on peut partir sur une rencontre "par hasard" (Plume croise Lolly dans un bar, quelque chose de simple), elle tilte que ça ne va pas et elle met les pieds dans le plat ? Je continue à réfléchir à quelque chose de plus poussé mais parfois simple c'est le mieux blblbl

@Avalon York Je vais reconnaître que j'ADORE l'idée de la deathpea donc on peut carrément partir là-dessus si ça t'intéresse ! Je vois trop Plumette laisser son portable traîner avec des annonces de chat dessus et tenter de le cacher sauf qu'Avalon va tomber dessus et ils peuvent y aller ensemble sans demander l'avis des autres ahahaha ! Dis-moi si ça te tente et je pourrais essayer de lancer quelque chose Plumette - Tu t'envoles tu t'envoles... 766831277

Lolly Hopkins aime ce message

Contenu sponsorisé
évolution
Page 1 sur 2 1, 2