Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chimère
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6621-polar-snow-buried-talehttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t6641-polar-slice-of-life#178502
Chimère
Mikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16Mikan // It's been a long time Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC152415
Polar
Polar

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mikan // It's been a long time DODprFi15/100Mikan // It's been a long time 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
Evolution : Mikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbE
Mikan // It's been a long time 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16
Mikan // It's been a long time Polar_10
Pronoms : iel/elle
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 328
Injection(s) : Harfang des neiges
Appartement : Quelque part dans l'Agence
Métier : Propriétaire d'un salon de thé
Avatar : Polar // OC
Epitaphes postées : 152
Øssements415
Mikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time ZShapbEMikan // It's been a long time 3aee19ef36c19199dc8ae79c9606ca16Mikan // It's been a long time Polar_10iel/elle23328Harfang des neigesQuelque part dans l'AgencePropriétaire d'un salon de théPolar // OC152415
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Mikan // It's been a long time DODprFi15/100Mikan // It's been a long time 3k2uH8S  (15/100)
Présence: présent·e
#1
Dispo03.04.24 16:29
Je recherche mon ancienne meilleure amie


identité


NOM : Nom de famille au choix. Mikan est son prénom de naissance et celui sous lequel Polar l'a connue, mais elle peut avoir changé de prénom entre temps
AGE DE LA MORT : Entre 20 et 30 ans pour l'âge de la mort. Elle doit être morte avant 1720
NATIONALITÉ : Japonaise
RACE : Chimère



histoire


Sa vie est totalement libre, à part qu'il lui faut une raison de détester (ou d'avoir détesté à une période) les hommes, puisque c'est une chimère. Dans le monde des morts elle fait partie des chimères qui en recrutent de nouvelles, mais peut avoir abandonné cette activité si vous voulez.

Elle et Polar se rencontrent autour de 1720 aux Catacombes. C'est écrit plus précisément dans ma fiche, mais en gros, Mikan est celle qui a convaincu Polar de devenir une chimère, elles sont devenues très proches et ont fini par créer une librairie ensemble, d'après un rêve de Mikan. Mais Mikan étant guidée par son coeur plus que par la raison, elle passe à autre chose au bout de quelques décennies et décide de partir voyager en laissant le local à Polar, qui en fera son salon de thé par la suite.

A partir de là c'est totalement libre, elle peut avoir fait ce que vous voulez où vous le voulez. Mais du coup elle doit avoir fait son grand retour à Tokyo, la date et la raison sont au choix aussi.



physique et caractère


Physique et injection(s) au choix. Pour le caractère, je la vois comme quelqu'un de très solaire, tout l'inverse de Polar, mais qui a besoin de nouveau assez régulièrement et qui ne réalise pas forcément l'impact qu'elle peut avoir sur les gens. Le reste, c'est vous qui voyez ce que vous voulez en faire!


nature du lien


Mikan a longtemps été la personne la plus importante pour Polar, faut dire qu'elle a un peu donné un sens à sa vie. Son départ l'a beaucoup affecté.e, et la voir revenir lae chamboulerait totalement. Je préfère qu'on voit comment leur relation se développe ensemble, puisque selon vos préférences ça peut partir de façon positive (même si Polar aura besoin d'un temps d'adaptation évidemment) ou au contraire du drama total (un mélange des deux serait le + réaliste, mais c'est à voir avec ce que vous faites de Mikan et sur quelle direction on peut s'arranger!!) Je suis ouvert à tout type d'idées donc n'hésitez surtout pas <3

voilà voilà !! merci de vous intéresser à ce lien et n'hésitez pas si vous avez des questions hehe


créateur du lien


FICHE : ICI
Contactez moi :
[X] par mp
[X] par skype/discord/autres : "kafkakeske" sur discord
[X] en postant à la suite


Lien dispo