Peek a Boo ! •• V.4.2
Peek aBoo !
Forum RPG paranormal • v.4.2 • Rp libre
Tout commence après la mort : découvrez un au-delà chatoyant où les rires remplacent la douleur.

Bienvenue

dans le Monde des Morts


Peek a Boo ! est un forum rpg dont la v4 a ouvert en février 2023. C'est un forum city paranormal où les personnages sont décédés ; après une vie pas très chouette, iels se sont vu offrir une nouvelle chance et évoluent désormais dans le Tokyo extravagant de l'au-delà.

News

Personnages attendus

起死回生

❝Have a good death
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://peekaboo-rpg.forumactif.com/t5495-joshua-rs#149353
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
Demander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 VFgSCRdDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 I1CSTZwDemander une évolution - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97527675
Joshua Rokuro
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander une évolution - Page 5 DODprFi75/15Demander une évolution - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
Evolution : Demander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 VFgSCRdDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbE
Demander une évolution - Page 5 I1CSTZw
Demander une évolution - Page 5 TREPTFO
Pronoms : il/lui
Âge de la mort : 23
Âge post-mortem : 203
Logement : Duplex de Joshua
Métier : Roi ♛
Avatar : Greedling - FMA
Epitaphes postées : 9752
Øssements7675
Demander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 VFgSCRdDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 ZShapbEDemander une évolution - Page 5 I1CSTZwDemander une évolution - Page 5 TREPTFOil/lui23203Duplex de JoshuaRoi ♛Greedling - FMA97527675
évolution

Infos complémentaires
Barre d'amusement:
Demander une évolution - Page 5 DODprFi75/15Demander une évolution - Page 5 3k2uH8S  (75/15)
Présence: présent·e
#41
Demander une évolution - Page 5 Empty19.04.24 17:03
Me voilà Demander une évolution - Page 5 621800295
Je te mets la grande renommée, en revanche pour les autres évos c'est 1 rp par évolution donc tu peux pas en demander deux sur le même rp... Je te mets plutôt les 4 jours comme c'était le but au lancement du rp il me semble, et que tu mentionnes texto être autorisée à rester plus longtemps. Pour les groupes sanguins, c'est moins dit "officiellement" dans le texte donc je pense que c'est mieux de privilégier l'autre évo et de refaire un rp pour la seconde (quitte à faire "juste" un solo si tu as la flemme de faire un autre rp à partenaire, n'hésite pas !)
Page 5 sur 5   1, 2, 3, 4, 5